Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
partie d'Anima
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après le planning, il y a une partie de Shadowrun 4.
Ce sont des one-shots et nous ne sommes que 4 joueurs pour le moment. Envoie un mp à Shimere pour lui demander si tu peux jouer. Vous aurez le temps de créer un perso qui te corresponde.

Pour Exalted, qu'entends-tu par mal visé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends viser la partie qu'on ne peut pas gérer par internet Smile

MP envoyé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors mes joueurs se sont réveillés au moment ou j'ai annulé la partie, du coup je me retrouve à faire jouer le 26. mais vu que la partie SR 4 est annulée, ca se goupille pas trop mal finalement Wink

Enfin voilà si certains savent pas quoi faire et veulent rejoindre la partie, ils seront les bienvenus (vu que les autres n'ont pas fait leurs persos, la première séance sera surtout prise de contact et création de perso, je pense).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Etienne
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant pour la découverte, si tu as pas trop de monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai même du mal à trouver du monde. Serais-tu libre le 26 janvier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une encore meilleure idée:
Pouquoi ne pas organisé la partie a la salle, c'est en plus le jour du planning, ca permettera à tous le monde de faire connaissance, et du fait de l'annulation, elle est libre.

Pour la participation, je suis partant s'il reste de la place, nouveau monde, nouvell regle, nouveau mj, que du bon quoi Cool
mais passe en priorité les autres demandes

Rodge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faut juste que je trouve la salle, mais c'est une très bonne idée. J'ai deux joueurs qui ont confirmé leur venue, plus Etienne, on est à trois joueurs, je monte jusqu'à 5 max (reprise modeste Smile).

A voir si j'aurais une voiture ou pas d'ici là... Sinon je veux bien profiter de ta batmobile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
merinita
Paladin
Paladin



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme d'autres personnes, je monte à vieugy pour le planning . Donc tu trouveras sans problème une voiture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sont les deux joueurs déjà inscrits en plus d'Etienne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ehran et mica.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Etienne
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas trouver plus d'info sur ton jeu et que samedi, il y a peut être un Torg qui va ce faire, j'attends la réponse des joueurs et du MJ.
Cela fait un moment que l'on y a pas joué, et nous sommes dans une tel merde, qu'il va falloir que l'on en sorte. (un jour peut être, oh oui un jour peut être).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes compliqués ou vous le faites exprès ? relis le post y'a déjà plein d'infos de base, après si tu veux des précisions tu dis ce que tu aimerais savoir et je te réponds.

Je ne sais pas sur l'autre forum, ca s'est très bien passé, les joueurs m'ont envoyé des MP avec leurs questions le cas échéant, et on verra comment ca se passe samedi mais a priori ils sont ouverts à la découverte.

Après, si ca ne te plait pas à la première séance, tu abandonnes et tu retournes à Torg, ca me dérange pas plus que cela. Je sais pas, moi quand je me suis inscrit à SR 4, j'ai pas demandé des topos complets sur tout et rien, idem à Exalted, je vois en gros ce que c'est, ca me suffit pour voir si je veux essayer ou pas (enfin SR je connais bien, mais pas Exalted). A SR, je vais surement me reprendre le bouquin de base pour faire mon perso parce que le descriptif du forum me laisse un peu dans le flou, j'accuse pas le MJ de ne pas me donner d'infos.

Enfin bref, c'est pas très sympa de s'engager pour partir sur une autre table sans raison valable, amha.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que Etienne c'est un peut emballé:

Il n'y a qu'une et une seule référence pour les jeux, et c'est la loge.

Je suis le seul a y avoir accès, et à decider de ce qu'il c'y trouve. je vais enlever la partie de SR4 que shimere à annuler, et pour le moment, il n'y a rien à la place.

Je t'ai proposé de mettre ton jeux a la place, et si tu me dit OK, tu passe en priorité, car la regle est: premier arriver, premier servie.

Après, etienne vient ou pas, et si philippe veux créer une seconde table avec un torg, pas de probleme, mais dabord, c'est lui qui me le dit, et on inscrit le jeux sur la loge.

Donc, on en est à: veut tu poster une partie? il me faudrais la liste de tes joueur pour y inscrire, voila tout.

En fait, nous sommes globalement assez organisé, mais à condition de ne passer que par les membres du bureau, qui ont seul mots a dire sur le planning.

Rodge, président.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
merinita
Paladin
Paladin



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ainsi le Président parla . . . Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je m'incruste deux secondes pour dire à calim que je peux lui prêter un bouquin de base pour SR4 (j'en ai plusieurs hein Smile)
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo