Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
partie d'Anima
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je pense le reprendre tout de même, pour lecture subséquente, si ca ne dérange pas que je lise ce qu'il y a dans le livre de base bien sur Smile.

Pour la table, j'ai envoyé une question précise à Erhan, je reviens vers vous dès qu'il a répondu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que Philippe n'a jamais prétendu vouloir jouer à la place du Anima peut-être prévu samedi, seulement poser un Torg si effectivement RIEN ne se jouait au bout du compte, et que c'est Etienne qui en a tiré des conclusions personnelles et irréfléchies, et que ses propos n'engagent que lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

N'en faisons pas une affaire d'état, c'est plus l'idée qu'on me demande toujours des infos sur un thread qui en contient tout de même qui m'a fait "sortir de mes gonds".

Peace and game Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il n'y a pas de joueurs pour le moment des paladins, nous allons jouer chez Erhan. Dommage, j'aurais bien salué chacun d'entre vous, et discuté du planning, mais si je fais jouer, je ne pourrais de toute facon pas trop discuter avec ceux qui ne jouent pas (100% du club donc Wink), par conséquent le but fixé ne pourrait de toute façon pas être atteint.

Pour la suite, je viendrais aux prochains parties de SR4, et comme j'ai bien assez de ma maîtrise à Anima, je me contentais pour le moment d'être joueur chez vous, sauf peut être one shot occasionnel. Voilà comme ca vous pouvez prévoir votre planning à votre convenance, et éventuellement prévoir un bouche trou s'il reste une place sur un jeu Wink A part In Nomine, je ne refuse de jouer à aucun jeu, du moment que le maître est convaincu de son histoire. Smile (j'ai un peu de mal avec le D20, mais uniquement dans le cas où justement l'histoire n'est pas au rendez vous Wink).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, t'es vachement difficile en fait. Tu serais pas en train de virer pantouflard ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pantouflard depuis très longtemps. mais je me soigne Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

La partie d'anima est tout de même la bienvenue.
Comme nous avons 2 salles, l'une d'elle pourrai très bien vous acceuillir.

et moi, je veux bien voir a quoi ca resemble, j'ai comme CV:
fini FF7,
Vu tout escaflone,
dragon ball , Z, GT,
les chevalier du zodiaque,
robotek,
goldorak,
la plupard des naruto,
et même princesse sahra

ca devrai etre pas mal comme CV non?

sinon, pour mes joueurs, on pourrai aussi commencer plus tôt mon DD (vers 17h par exemple?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant un joueur de plus à la table, je pense que ca va etre full pour le moment pour la table "annecy jdr" (cool). Si je vois que je suis à l'aise avec 4-5 joueurs, pas de soucis pour t'inviter par la suite. Mais je peux parfaitement monter une autre table pour les paladins (voire même faire un multitables, on peut imaginer plein de croisements).

Pour la salle, je ne doute pas de sa qualité, c'est juste qu'Erhan préfère le côté cosy de son salon pour la table "annecyjdr" Wink

En ce qui concerne les références, il ne s'agit pas non plus d'un jeu de rôles sur les animés, c'est juste une inspiration, quelqu'un qui n'a pas une grande culture de l'animé peut y jouer comme un jeu de rôles classique. Les premières références qui me viennent en tête sont, hormis les final fantasy, lodoss war et le comics warbands, les deux grosses références medfan japonaises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l air sympa si j etais pas deja dans un tas de partie soit en tant que jouer soit en tant que mj
J aurais ete partant
T as bien vendu ton jeu
Mais la je suis deja a la limite de voulair faire appel a la force a donj
tout en utilisant mes capacites cyber
Je commence a me melanger les pinceaux
Et avoir le titre de mj le plus putride c est pas gagne
quand on sait que Pascal a reussi a faire disparaitre un dé de competence juste pour oblige une joueuse a penser a respirer
si c est pas putride tout en sachant que la joueuse en question est
quand meme sa Christelle
Non la je me retire de la competition il est trop fort
En meme temps putride mais impartial
Il a pas que des defauts

PS: enfin j espere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:48    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Nous avons joué la première partie hier, ca s'est bien passé même si je ne suis plus habitué à passer une séance entière à remplir des feuilles de perso... Apparemment ca n'a pas trop découragé les joueurs, par conséquent on continuera dès qu'on pourra.

Je peux intégrer un 5ème joueur, si ca intéresse quelqu'un. Ca jouera toujours chez Erhan, a priori.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pu faire un rapide tour du background qui me plait fortement, donc si une table se monte à Vieugy, je voudrais bien essayer.

Misou
_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton intérêt, pour monter une table, il me faudrait au moins 3 joueurs. s'il y en a moins, ils sont bien sur invités sur la table "Epagny" Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

calim a écrit:
Merci de ton intérêt
De rien, c'est réel, un peu tardif, mais réel Wink

calim a écrit:
ils sont bien sur invités sur la table "Epagny"
Ayant joué 20 ans chez l'habitant, j'ai fait ce que je pouvais pour aider l'association et je mesure mon plaisir à jouer dans une salle facile d'accès, vaste et sans voisin.
Merci de l'invitation, à l'occasion faut voir.
_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calim
Novice
Novice



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 48
Localisation: Meythet

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ayant joué 20 ans chez l'habitant, j'ai fait ce que je pouvais pour aider l'association et je mesure mon plaisir à jouer dans une salle facile d'accès, vaste et sans voisin.


tout pareil, dans l'idée. Dès que j'arrête d'éternuer j'apporte ma cotiz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo