|
Auteur |
Message |
blobteam WebMaster
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:39 Sujet du message: Planning d'Aout |
|
|
Le nombre de personne présentes au plannig du 28 juillet étant très restrinte, le nombre de partie est elle aussi très (voir trop) restrinte.
Je propose donc de laisser tout la semaine au MJ pour connaitre leurs envie de placer des partie dans les endroits libres, faute de quoi, elle seront remplies par des DD3
Présidentenmanquement votre |
|
|
|
honorata WebMaster
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Je serai pour ma part moins que notre président.
Nous étions 3 à ce planning ! En tout et pour tout !
A part deux ou trois personnes qui ont appelé ou envoyé un mail pour signaler leurs disponibilités et envies, ça a été le silence radio total.
Je rappelle donc à tous ceux qui liront ce message que nous sommes une association qui ne peut fonctionner que si chacun y met du sien.
Je considère que la moindre des choses est de prévenir dés que possible ceux qui compte sur votre présence pour leur dire si vous serez là ou pas.
Il faut que chacun s'organise un minimum pour permettre aux autres de prévoir des parties qui arrangeront le maximum de personnes et ainsi faciliter le plaisir de tous.
Merci d'en tenir compte à l'avenir. |
|
|
|
Misengard Preux chevalier
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Euh, dans la mesure où je ne joue qu'à un seul jeu dont le MJ a dit qu'il ne posterai pas en août, je suis excusé .... ? _________________ La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!! |
|
|
|
|
|