Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour un petit tour en sembie ou a thay, pas de problemes
dis moi seulement quand tu seras pret, et je te planifie ca dans mon emploi du temps
c'est ok pour moi

le sombre
espion et accessoirement assassin de shar ( mais faut pas le repeter)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidement, j'en suis. Sauver des esclaves c'est tout à fait dans mes cordes, de plus c'est une bonne occasion de faire avancer le projet des Rockterre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps que je veux visiter le Thay, je viens bien sûr !

Jarlow, comment tu fabriques tes routes, avec mur de pierre ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si il n'est pas utile de le précisé, j'en suis...
Citation:
Jarlow, comment tu fabriques tes routes, avec mur de pierre ?

en fait, c'est un mélange de mur de piere et de tempete de flame (et oui, encore un solution de gosse de riche Cool )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

je précise : tempête de feu pour défricher instantanément toute la végétation sur le chemin puis mur de pierre pour la route en elle même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

oh, oh les filles jarlow il a dit le sombre,
pour vos vacances je suis sur qu'il y a d'autre contrées a visiter
non mais, je me propose pour aller faire un petit tour dans un coin paradisiaque, plage de sable fin, mer bleu, température de l'eau 28°, vahinés pour servir la pinacolada, pas de touriste a l'horizon et vlan d'un coup tourisme de masse

non non je ne suis pas d'accord

Je DECOOOOOOOOONNE , faire un tour en sembie pour eclater la tete de quelque marchands d'esclaves accompagné de ses compagnons de route ,voila une récréation que nous devrions nous accorder plus souvent

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:01    Sujet du message: Raid a venir Répondre en citant

Le Sombre cerise sur le gateau
Pourrais tu si possible en choissisant
notre cible en prendre une, fortunee,
Essayons de joindre l indispensable
au superficiel
et en Sembie plaie d argent est souvent mortelle

Je tiens a tous vous remerciez pour le soutien
que vous apportez a ce "petit projet".

Jarlow pretre d'Ilmater

qui peux decidement pas blairer les esclavagistes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse de voir qu'en fait, pour réunir l'équipe sans gérémiades, il suffi de vouloir taper sur quelqu'un de méchant.

Si on essaye de construire un truc, ou pire, si on nous demande quelque chose, c'est la misère, mais pour l'arrache, y'a du monde!

C'est les 7 arracheurs qu'il faudrais qu'on s'appelle Wink

En tout ca, je me joint a Jarlow pour vous remercier de ce soutient
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben voyons et apres on me traite d'opportumiste

c'est le monde a l'envers, le pretre faut racketter au niveau de la sembie, oh jarlow tu chasses sur mon terrictoire, tu veux me faire de la concurrence

mais pas de souci, je voie cela avec pascal si il y a moyen de joindre l'utile a l'agreable

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Autre précision :

La Sembie est un pays riche mais avec peu d'esclaves, ce sont plutôt des travailleurs exploités par le grand capital.
Le Thay regorge d'esclaves mais n'a pas la réputation de brasser des millions de po.

A vous de décider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vote pour la Sembie

J'ententd déjà les remarques du style "Tu cherche que les Po, Tu est vachemen mercantile en fait, etc...". Je tient tout de suite a mettre fin à ces palabre pour vous dire que je suis déjà aller en Sembie, et que se sont de serieux gros con. Aussi, cela me dirait bien d'aller leur botter le cul a nouveau.

Ceci dit, après avoir entendu parler de vos voyages en Thay, il semble qu'ils en tiennent une grosse couche aussi, et leur botter les fesse me dirait donc également.

En fait, temps qu'on peux boxer du postérieur, heurter de l'arrière train ou claquer du fondement, tout me va bien. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'en Sembie ce ne sont pas les riches qui risque de se retrouver en esclavage, mais plutôt ceux qui vont exploiter les esclaves.
A mon sens : les seul esclaves riches qu'on puissent trouver son ceux, très bien garder, en l'attente d'une rançon.

-La libération d'un prisonnier riche, relèvera donc d'une toute autre mission qu'une libération de masse dans un camps d'esclave.

=> Personnellement et dans un premier temps, je suis plus pour une action visant à la libération de nombreux esclaves.

quant au lieux :
-peut'être plus le cotée Tayéen ou leurs conditions de survie semble bien pire. (même si nous aurons certainement plus de résistance)
-(je reste cependant tout à fait ouvert à une action envers nos "amis" de longue date : les Sembiens. ou les libérations pourrai être + facile et donc peut'être plus nombreuses)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il me semble qu'en Sembie ce ne sont pas les riches qui risque de se retrouver en esclavage, mais plutôt ceux qui vont exploiter les esclaves.
A mon sens : les seul esclaves riches qu'on puissent trouver son ceux, très bien garder, en l'attente d'une rançon.


Je pense que le but est de libéré des esclave, et de botter le cul du patron en se servant sur la bête, et pas de libéré des escalve riches pour obtenir une récompense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oup's, Oui il y à eu confusion sur le sujet, autant pour moi Embarassed
Nous somme donc d'accord.
pour le lieux de la liberation on pourra voir ausssi en fonction de notre nouvel situation financière après notre retour d'Evreska...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 19:52    Sujet du message: tout a fait Répondre en citant

Il est question de libere des esclaves mais si on peut faire d une pierre deux coups c est pas plus mal

Pour etre aller trainer dans le Thay il est clair que les conditions de
detention sont tres eprouvantes
Thay Sembie au choix de l opportunite que nous trouvera
Le Sombre

Jarlow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo