Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - colonisation Rocterres et libération esclaves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite, de quel capacité d'accueil disposons nous ?

effectivement, il serai mal venu de libérer 500 esclaves dans le désert, He je voulait dire les Rockterres. et de n'avoir que 20 place à leur proposer,
(A voir, en cas d'accédants, on pourrai certainement les rediriger, vers nos voisins qui se plaignent eux aussi du manque de population [mais cette fois-ci après les en avoir avisé Wink ] )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben, pour l'instant, on a une capacité de pas grand monde, genre une dizaine de famille maxi...
Pour le futur proche, la mairie va etre fini d'ici peux(1 ou 2 jours, je n'ai pas le temps en tête, il ne reste que la toiture a finir), et pourra acceuillir des squateur, puisque nous n'avont pas de meuble a mettre dedant de toute façon pour le moment, il y a de la place Wink

ensuite, c'est la caserne qu'il faudras finir, si on s'y met a 2 avec jarlow, cela peut aller vite (2 à 3 jour plus le toit, soit environ 6 jours). la aussi, cela peut faire dortoir en attendant.

Ensuite, je pense qu'il faut réfléchir a l'envers:
Nous allons surement récupéré des gens qui auront des capacité spécifiques, et il faudras nous adapté a celle-ci plutôt que l'inverse.

Autre chose que j'ai remarqué, c'est que les gens que nous allons récupéré seront surement "en mauvais état", et il nous faudras les remettre sur pied avant toute choses, et donc, une partie "hospice" dans la caserne serai peut-être à envisagé

Je pense que jarlow et moi devriont laisser pour le moment tombé la route, car elle mene vers une partie pauvre, alors que le portail peut nous emmener vers des endroits beaucoup plus interraissant

Je pense aussi que 500 personne serai beaucoup, il faut mieux prendre des gens petit à petit pour que cela se mette en place au fur et a mesure

Ensuite, il serai bien que nous arretions de sauver le monde pendant un moment, histoire de se concentrer un peut plus sur nos projets personnels

Bien sur, nous nous adapterons si 500 personne veullent nous rejoindre, ça sera super quand même, ça sera seulement un gros bordel a gerer au dépard, mais faut bien avancer

Baronne Minas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour requinquer tout le monde, (à la manière des gosses de riches) :
- si c'est possible, faire des groupes de 50 et un "petit" sort de Guérison suprême de groupe, cela devrait permettre de remettre au top à tout point de vue nos nouveau citoyens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore vraiment ce groupe de gosses de riches, c'est limite si ca pete pas dans la soie.
mais faut pas rigoler ca fait du bien d'y appartenir,
ceci dit ,c'est vrai que si nous arretions 5 minutes de sauver la planete il nous resterai plus de temps pour nos activitées diverses et variées.
Donc pour de futurs recherches combien de personnes pouvez vous accueillir dans votre desert ? Je vais pas partir depeupler tous les camps d'esclaves de thay . 500 personnes je trouve que cela fait beaucoup
les trouver pas de souci , les ramener non plus ,.. les gerer ???

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

blobteam a écrit:
Ensuite, il serai bien que nous arretions de sauver le monde pendant un moment, histoire de se concentrer un peut plus sur nos projets personnels

Quelle attitude héroïque et altruiste !

Une guérison suprême de groupe ne rendra pas les membres coupés, il faudra un sort de régénération par personne amputée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, tu as oublier que nous n'auront jamais des gens "entier", je te rapelle que nous avons un MJ Putride Wink

J'ai une idée pour l'hopital, je te l'enverai quand j'aurai fini les plans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

blobteam a écrit:


Ensuite, je pense qu'il faut réfléchir a l'envers:
Nous allons surement récupéré des gens qui auront des capacité spécifiques, et il faudras nous adapté a celle-ci plutôt que l'inverse.

Baronne Minas


Il faut réfléchir à l'envers ! sacré Rodge ! rien ne te fais peur ! remarque on va peut être finir par comprendre certains PJ dont la pensée n'est souvent pas claire Wink

"des gens au capacités spécifique", en language "d'entre les lignes", est ce que ca veut dire " ces feignasses d'esclaves il va falloir qu'il se mettent à bosser !" ? Shocked
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"des gens au capacités spécifique", en language "d'entre les lignes", est ce que ca veut dire " ces feignasses d'esclaves il va falloir qu'il se mettent à bosser !" ?


Non, loin de moi cette idée, mais les gns avant d'être esclave avait pour certain des métiers(forgeron, soldat, paysan, prostituer, comptable, etc...). Je voulais donc dire par là que si on récupere un soufleur de verre, nous allons plutôt lui faire un atelier que l'obliger a retourner des cailloux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi, ça va nécessiter des entretiens individuels pour déterminer les compétences de chacun.

Minas va devoir se reconvertir en DRH. Razz
Les fameux "portuguais" dont Rodge ne voulait surtout pas à SW sont ici accueillis à bras ouverts. Pire, vous allez les chercher là où ils sont.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hi hi, ça va nécessiter des entretiens individuels pour déterminer les compétences de chacun.


pourquoi pas, avec un systeme de formulaire a remplir a l'avance, papier carbone et tout et tout Wink

Non, je n'accepterai pas ca sur mes terres, c'est pas mon "personal style", mai l'entretient pourquoi pas, c'est une bonne idée

Citation:
Les fameux "portuguais" dont Rodge ne voulait surtout pas à SW sont ici accueillis à bras ouverts. Pire, vous allez les chercher là où ils sont.


C'etait pas des portuguais, c'était des polonais, pas pareil Wink

mais la, il y a 2 grosse différences: nous les libérons sans qu'il soit au courant a l'avance, et nous avons pignon sur rue, donc pas de risque d'espionage, et en cas de doute, une petite zone de vérité résoudra tout probleme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 02:46    Sujet du message: mais Répondre en citant

IL est un facteur probable qui est que le raid se fasse pas immediatement au Thay
et donc que Minas et moi meme ayons le temps de mettre en place une logistique de plus la route n est plus efectivement une priorite immediate mais le projet de doit pas etre abandonner pour autant

Et cest clair que l on va devoir faire un tri des gens base sur les possibiltes propres

Et je vous dis meme pas de former si il en existe pas ou pas totalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 02:54    Sujet du message: je refais ma copie Répondre en citant

On devrait jamais ecrire quoique ce soit a 4 h du matin

Je disais donc qu il y aura forcement des celibataires des deux sexes on les loge comment ?
On les force a cohabiter par couple ?
Et c est clair qu un tri base sur le competences de chacuns devra etre fait
Pour les soins pas de problems si ce n est que cela pourra etre long en fonction des cas et du nombre de personnes a soigner
Le projet de la route peut etre momentanement mis de cote au profit des installations et de la mise en place d une logistique
pour les biens de consommations et les produits de base
C est du lourd qui nous attend
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon nouveau nivx de lanceur de sort je pourrai dorènavent vous preter main forte pour etandre les habitations. je viendrai m'instaler aux rockterres. Compter donc pour ma petite contribution : 3 mur de pierre/jours Nls 9.

en parlant de cela il cerait bon qu'on trouve très rapidement mini 3 lits et qlqs meubles au moins pour nous même et nos amis de pasage, => on est des gosses de riche mais on dort toujours par-terre! dans des pièce vide et sans fenètre Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, rassurez-moi, si on va chercher ces esclaves, on ne va quand même pas leur faire passer un "entretien d'embauche" sur place pour choisir qui on sauve ou pas ???!!
Si on en sauve 500, on n'est pas obligé de tous les "parquer" sur le domaine de Minas, genre camp de réfugiés, on peut quand même les laisser décider de leur sort non ? Certains resteront sans doute avec nous, d'autres décideront de s'implanter ailleurs, voire de retourner dans leur contrée d'origine, ce qui serait normal et qu'on ne pourrait pas refuser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous allez les prendre au Thay, vu qu'il "élèvent" les esclaves et qu'un fils d'esclave reste esclave, ils ne risquent pas de vouloir rentrer chez eux.
Si vous allez les prendre en Sembie, ils auront du mal à retourner chez eux, c'est-à-dire un peu partout autour de la mer des étoiles déchues.

Philippe avait déjà proposé dès le début qu'ils pouvaient s'en aller librement avec un petit pécule ou rester.

Ce n'est pas de l'immigration positive avec des quotas (pardon, des contingents chiffrés !). Si j'ai bien compris le principe voulu, c'est on sauve tout le monde et on voit ensuite à quoi il peuvent servir (sachant que quelqu'un sert toujours à quelque chose, quelles que soient ses compétences).
Construire des murs ou cultiver un champ au Cormyr ou au Thay ne change rien. Le faire pour soi en étant libre ou pour un maître en esclavage fait une grosse différence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo