Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - Le duel avec Masaryk
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Etienne
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:27    Sujet du message: DD3 Pascal - Le duel avec Masaryk Répondre en citant

Pour ma part, je veux bien faire le défi, des soins seraient les bienvenus, je suis à 45% de mes pv.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine qu'il reste suffisamment de soins à vos prêtres pour que vous soyez tous soignés et vos hommes avec. Au pire, il reste à Masaryk un soins léger de groupe si vous n'avez pas assez pour vos hommes.

Quelques rounds après le début de votre discussion avec lui, il diminuera de taille (ses sorts de force du colosse et puissance divine arrivant à expiration).
Il faudra encore attendre une dizaine de minutes pour qu'il diminue jusqu'à sa taille normale (2m55, catégorie G).

Vous avez le choix de qui va l'affronter. Il a juste une préférence pour Marcellius (allez savoir pourquoi).
Vous pouvez reporter ça au lendemain, histoire que chacun mémorise les sorts qu'il veut.
Il vous propose également comme solution (pour que ce soit vraiment à la loyale) un duel sans magie aucune, que les deux participants au duel soient en pagne (avec une endurance au froid (ou mieux) active, faut pas déconner, on est en hiver et proche du cercle polaire). Aucune arme à part les poings. Son adversaire pourra à la rigueur bénéficier d'un agrandissement pour qu'ils aient la même taille.

Vous pouvez aussi vous ruer sur lui à 8 contre 1 (peut-être 7 contre 2 si Marcellius change de camp) et le(s) décalquer sans trop de soucis.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il propose un combat à la loyal, je suis pour, et je laisse l'honneur à Marcellius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 16:21    Sujet du message: le duel Répondre en citant

Marcellius me parait tout à fait indiqué pour relever le défi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est quoi le deal
nous acceptons le duel, il gagne il part tranquille , il perd et il nous revele son commalenditaire ?
Dans les deux cas que devient son materiel ?

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, le deal est qu'un duel va avoir lieu entre lui et votre champion.
Si Masaryk perd le duel, il vous dit qui est son commanditaire et il s'en va ensuite comme un prince.
S'il gagne le duel, il s'en va comme un prince sans répondre à vos questions.

En tant que vainqueurs de la bataille, vous pouvez très bien ne pas vouloir de cette proposition et lui imposer autre chose.
C'est à vous de voir et de décider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du délire comme proposition. il fout le mega souk et il veut partir tranquille apres avoir pris une derouillée.
le sombre est pour le duel , mais
il perd il nous revele son commanditaire , garde la vie sauve mais laisse son materiel
il gagne , il part comme un prince mais avec une rancon

je ne pense pas qu'il aurait fait une telle proposition si la racléé c'est nous qui l'avions subie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ma proposition:
-Il perd, il nous donne sont matériel et nous révèle sont commanditaire
-Il gagne, il part mais laisse son matériel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que Bruno ne puisse pas participer, mais si Fabien pouvait lui faire part de nos propositions...
Parce que je voudrais lui demander, si vraiment en tant que prêtre de Tempus il a tellement d'honneur que ça, que si il perd son duel, non seulement il nous donne le nom de son commanditaire (et c'est ça le plus important je pense), il abandonne ses objets magiques, mais aussi il se constitue prisonnier, et là son honneur intervient, car il ne devra pas chercher à nous fausser compagnie... S'il gagne... il ne faut pas qu'il gagne, car franchement tout ceci serait ridicule, si vraiment on accepte qu'il ne nous donne aucun renseignement et qu'il s'en aille sans dommage, je vois mal comment on peut accepter ça...
Par contre, nous sommes les vainqueurs il me semble, c'est à nous d'imposer le type de duel, magique ou non, avec armes ou non... Il est super bourrin, donc il faut mettre toutes les chances de notre côté, et analyser lequel d'entre nous serait le plus apte à le terrasser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petite modif:
- il gagne, on le laisse en vie (c'est déjà beaucoup)
- il perd, il meurt dignement

Bien entendu, le duel va se faire après nous avoir donné le nom de son commenditaire, en sachant que ses affaires sont à nous.

Ce sont les gagnants qui écrivent l'histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non là, je pense qu'il ne nous donnera pas le nom de son commanditaire comme ça, pour nous faire plaisir...
On ne pourra pas je pense le forcer à nous donner quoi que ce soit (renseignements ou objets) sans qu'il se rebiffe et se mette à nous attaquer... auquel cas on aurait au bout du compte le dessus, mais au prix de combien de morts et de blessés parmi nous ?
Non, puisqu'on a accepté le principe du duel, tenons-nous-y, mais avec nos conditions, et avec interdiction de perdre de notre côté !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 18:42    Sujet du message: trouver notre champion Répondre en citant

Il n'acceptera jamais de nous laissé tout ses objets et comme tu le dit si bien félocial : il vendra sa peau chèrement.

Comme dans toute bataille le perdant doit s'acquitter d'un dédommagement face à son vainqueur : pour faire amande honorable et compensé les dommages et perte humaines irremplaçable que ses actions ont engendrées.
Il nous faut trouver une juste compensation : (qu'il soit susceptible d'accepter tout de même, sinon autant dire "Init." tout de suite..)

Effectivement il ne faudra pas perdre ce duel et trouver celui qui aura d'une manière ou d'une autre le plus de chance de le vaincre.
A voir les atouts de chacun alors, qui son les volontaires?

Fenderil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
Bien entendu, le duel va se faire après nous avoir donné le nom de son commenditaire, en sachant que ses affaires sont à nous.

Mais oui bien sûr. Et la marmotte....
Etienne, tu connais beaucoup de gens qui accepteraient de se mettre à poil, de cracher tout ce qu'ils savent pour ensuite faire un duel qui n'a plus aucun enjeu ?
Aucun d'entre vous ne l'accepterait et surtout pas toi. Ta proposition est tout simplement délirante. Comme disent Félocial et Fenderil, autant crier "Init" tout de suite, et tu es visiblement très loin de te douter des conséquences que ça aura même si l'issue du combat est courue d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Falco.

Premièrement, nous sommes en train de polemiquer sur les terre de Tempus, Et si Tempus juge une rédition comme une fin honorable a un combat, qui sommes nous pour nous y opposer.

Aussi, il faut décomposé les choses en 2 phases différentes:
1: La bataille. Nous l'avons gagnés, il a perdu. A la suite de cela, nous sommes en droit d'exigé une compensation pour accepter sa rédition. Cette compasation pourra etre sous forme de dédommagement de guerre pour les réparation, veuves et frais diverse. Cette rétribution pourra etre sous forme d'objet, Po ou autre, et une partie pourra nous revenir. Nous pouvons aussi réclamer l'équipement des morts.
Une rançon pour sa libération pourra etre aussi envisageable, car après tout, il est notre prisonnier.

Je pense, comme base de travail, qu'une récompense de 100Po par soldat (environ 15 000 Po)+ 500Po par veuve (y compris lors du siège, environ 15 000 Po aussi, je ne connait pas les perte prè-bataille) + les réparations du fort (ça, au prix de la pierre, avec un facteur de construction de 1.85 faible loin bonne, il risque de le sentir passé Wink ) + une prime pour chacun des 12 chefs à prélevé sur la rançon me semble une base valable pour les dédommagement. Ensuite, à lui d'estimer le prix de sa liberté, qui sachant son niveau, doit pouvoir négocier une rançon au alentours de 50 à 100 000 Po

2: Le duel:
L'enjeu du duel est de connaitre son commenditaire. Cela, il n'est pas obliger de nous le donner gratos, et il faut bien le dire même si ça va faire plaisir a Pascal, la torture ne fait pas parti de nos pratique. Je ne pense pas qu'un quelquonque autre enjeu ne puisse etre mis dans la balance.

Marcellius me semble tout indiqué, et c'est a eux de voir les modalités. Je proposerait simplement rien de létal, et pas de tricherie par respet pour Tempus, qui je vous le rapelle a pointer son nez en début de bataille, soit il y a un petit quard d'heure, et ne doit probablement pas être bien loin.

Pour finir, la seule solution que je vois a l'obtention de tous ses objets et de faire init de suite. Je ne cautionne pas cette solution, et n'y participerai donc pas.
Cela dit, s'il refuse de payer une rançon, ses objet lui seront confisqués (oui, on ne va que rarement en prison avec ses armes et armures) et rendus a la fin de ses 250 années de cachot Cool

Minas, Prétresse d'eilistraée 18, maçon 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:06    Sujet du message: le prix d'une vie Répondre en citant

Pour chaque soldat mort : comment estimer le prix d'une vie perdu:
Je propose le prix nécessaire pour corriger les conséquences de ses actions. C’est à dire le prix de leur résurrection.

A savoir le coût du lancement d'un sort de niv 5 au tarif légal -(nos 3 prêtres pourrons remplir cette tache si il le désir...? = gain pour le groupe aux frais de Masaryk ça peut être une forme de compensation pour les mort, à moins qu'on accepte qu'il le fasse lui même?) A voir...?

+ Le prix de la composante

+ peut'être une compensation pour le niveau perdu : si on compte au cour du PX usuel = 25Po/PX ça va faire très mal!
Comme quoi si il veux ou doit payer le prix pour tous les dommages qu'il a occasionnés ça va faire de gros chiffres, autrement plus gros que 500 PO

Il à du être grassement payer par son commanditaire pour faire cette invasion, il est normal qu'au minimum cette paye aille pour racheter sa défaite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo