Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - Voyage dans le passé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 22:41    Sujet du message: DD3 Pascal - Voyage dans le passé Répondre en citant

J'ouvre ce nouveau fil pour que nous puissions faire le point sur nos préparatifs en vue de notre balade dans le passé.
Pour ma part, j'ai besoin de temps pour me préparer, mais je voudrais que l'on fasse le point sur ce que l'on sait pour pouvoir choisir au mieux notre matériel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait de commencer par demander à Dame Alustriel comment marche le sort qu'elle vous lancera, et notamment pour ce qui concerne l'équipement que vous pourrez avoir avec vous.
On en reparlera la prochaine fois que vous la verrez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque pertinante, mais si je ne peux pas emmener mon armoire normande préféré ainsi que mon lit a baldaquin louis XIII, je n'y vais pas...
Plus sérieusement, je pensait aux types de créature, au terrain, aux condition climatique, aux régimes politiques, etc...
Nous n'allons pas nous préparer pareil si nous devont affronter des golems sur un bateau dans une anarchie que des démons en centre ville. De même, si il y a des regles comme au cormir sur le port d'arme, que nous soyont au courant a l'avance, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Là, c'est plutôt à la grande bibliothèque d'Anaurie qu'il faut s'adresser.
Mais attention, c'était il y a plus de 1700 ans, les écrits d'époque sont rares, surtout avec le chaos qui a suivi la chute de l'empire et l'engloutissement par les sables du désert.

L'endroit où vous aurez le plus de chances de trouver des écrits en bon état, c'est .... à Pénombre. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 22:11    Sujet du message: ben quoi Répondre en citant

Je vois pas ou est le preobleme

Le premier qui dit un mot de travers on le poutre

ah mais si c est mon arriere arriere arriere arriere arriere ect....
grand pere je suis mal la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Là, c'est plutôt à la grande bibliothèque d'Anaurie qu'il faut s'adresser.

Je pensait que de toute façon, ça allait se terminer comme ça, reste a savoir quel question poser

Citation:
Mais attention, c'était il y a plus de 1700 ans, les écrits d'époque sont rares, surtout avec le chaos qui a suivi la chute de l'empire et l'engloutissement par les sables du désert.

Dans le monde réel, je suis d'accord.
Cependant, a donj, les "vieux elfes qui savent" ou certaine créature comme les dragons vivent très vieux...
Je crois(et là c'est le joueur qui ne se rapelle plus bien) qu'il y a un dragon d'argent assez vieux au sud du desert chez une certaine Honorata que j'ai déja rencontré (paladine ou magicienne, je ne me souvient plus). Peut-être pourra t'il nous aider...

Citation:
Le premier qui dit un mot de travers on le poutre

ah mais si c est mon arriere arriere arriere arriere arriere ect....
grand pere je suis mal la

Tant qu'on ne va pas dans l'Outreterre, je ne risque pas de rencontrer quelqu'un de ma famille moi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

blobteam a écrit:
Cependant, a donj, les "vieux elfes qui savent" ou certaines créatures comme les dragons vivent très vieux...
Je crois (et là c'est le joueur qui ne se rappelle plus bien) qu'il y a un dragon d'argent assez vieux au sud du désert chez une certaine Honorata que j'ai déja rencontré (paladine ou magicienne, je ne me souviens plus). Peut-être pourra t'il nous aider...

Honorata est paladine et magicienne (et demi déesse).
Parmi ses compagnons d'armes se trouve effectivement un dragon d'argent. Libre à vous de retourner là-bas demander des renseignements.

Pour ce qui est des elfes, ils peuvent vivre 700 ans au maximum pour les elfes dorés, moins pour les autres sous-types.
Mais ils ont pu écrire et/ou conserver des bouquins sur l'époque de Netheril.
A vous de le leur demander.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 20:46    Sujet du message: infos Répondre en citant

Il est vrai que collecter le plus d info possible

est important

Donc trois voies a explorer

Les elfes ,Honorata du moins de maniere indirectes,
et la grande bibliotheque

On a du boulot sur la planche pour la preparation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois les choses comme ça:
6h : debout, petit dej du héros
7h : départ pour sauvetage du monde du matin
11h : visite de la biblioteque
12h : repas
13h : départ pour sauvetage du monde de l'aprem
16h : visite des personne celebre pouvant nous renseigner
17h : retour au lieu 2 pour construction de mur
18h : brifing sur le plan pour le sauvetage du monde du soir
22h : départ pour le sauvetage du monde du soir, qui finalement se passera de nuit du fait du temps pris pour la mise au point
1h du matin : retour au lieu 2 pour petit calin avec mon chérie
4h (et oui performant) : dodo 1h et prière pour etre prête le lendemain matin


.....NIKKEL Cool .....

Plus sérieusement, c'est en effet car il y a un paquet de choses à faire que je parle dès maintenant du problème, que l'on (et notre putride préféré aussi) puissions préparer tout celà

1ère choses, questionner miss alustriel pour en savoir plus sur son spell, car si on n'a le droit que d'y aller qu'à poil, ca va règlé pas mal de problèmes (ou en tout cas supprimer le mal de tête des préparations matérielles...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

blobteam a écrit:
il y a un paquet de choses à faire, il faut que nous puissions préparer tout cela (et notre putride préféré aussi)

Moi c'est prêt depuis plusieurs séances.

blobteam a écrit:
si on n'a le droit d'y aller qu'à poil, ca va règlé pas mal de problèmes

Je suis putride, d'accord, mais pas à ce point là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

aparament ca sera pas un voyage dans le temps a la terminator


Questionnez les elfes d Evereska sur les eventuelles connaissance
qu il pourrait detenir de cette periode
Soliciter une entrevue avec Honorata pour questionner un de ces
compagnons sur les connaissances qu il aurait de cette periode

Et un saut à la grande bibliotheque

C est vrai que le plus simple ce sera d abord questionne Alustriel sur la nature du sort et des fois qu elle puisse nous orienter vers
un eventuel informateur de cette periode on sait jamais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça me va, faudras juste qu'on y fasse rapidement pour pouvoir anticipé le plus possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on confiait au site d evereska du passe le moyen de detruire
le portail dans le futur une fois qu on aura mis la main dessus
La boucle serait boucle en quelque sort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un moment que je cherche l'endroit idéal pour déposé nos objets en lieu sur, et il est vrai que c'est une idée assez haut de gamme Cool (oui, gosse de risque, je sais)

Ceci dit, il y a un problème: les elfes du passé risque d'être psychorigides au possible, et il ne nous connaissent pas. Si on leur dit qu'on vas les sauvé dans 1700 ans, j'ai peur que celà soit assez difficile à leur faire avaler.

En plus, ça voudrais dire que l'on recupere la solution a la prochaine scéance, et si on est pas con, on va avoir mis les souci qu'on va rencontré avec l'objet...et donc nous n'auront pas trop de probleme dans la passé, et même mieux, on aura même pas besoin d'y aller...mais si on y va pas, on aura pas les objets..... Shocked Confused
et si on decide d'un endroit, et qu'on y va maintenant, les objet doivent déjà y être
Oh mon dieu, on est en plein paradoxe temporel


Nom de Zeus................... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca agite le bocal comme idee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo