Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - Evereska attaqué par les dragons bleus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut les pacificateurs

bon de toute facon, pour les rappels a la vie la question ne se pose meme pas,
et pour la prise en charge du cout par le groupe
comme le dit feagul c'est comme cela que l'on voit si on forme un groupe soudé

pour répondre a la question de marcellus sur le crane des tenebres, son utilisation est pour une mission d'espionnage que j'ai en cours, pour donner le change a mes interlocuteurs.
Mais bon faut que je voie cela avec le DM, car il se peut que je me fourvoie sur son utilisation.
Donc si on pouvait eviter de la fracasser tout de suite cela m'arrangerait bien

et l'idée d'avancer le voyage dans le temps d'un mois pourquoi pas, mais nous n'avons pas de date de départ donc ?

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, messieurs les pacificateurs :
Après Evereska, que comptez vous faire ?
Comptez vous prendre une initiative (dragon rouge, esclaves de Thay, etc...) ou construire des murs jusqu'au départ pour le passé ?

D'ailleurs, à propos d'Evereska, si vous voulez voir ensemble ou individuellement quelle récompense demander aux elfes, c'est le moment.

La prochaine séance aura lieu le samedi soir du 6 septembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je compte déjà passer 10 jour de tranquilité pour m'accorder à ma nouvelle épée (et bien sur faire des mûr Cool ).
Ensuite, je serai plus libre, mais j'aimerai essayer de faire un truc qu'on ne fait jamais, prendre des vacances Wink

ceci dit, si quelqu'un veux taper sur un futur truc mort ou sauvé des esclave, je suis preneur. La dracolyche me parait une cible de choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut les pacificateurs

par rapport a notre retour dans le passé, est ce que nous en touchons un mots aux elfes , ou non.
parceque ils ont peut etre des infos ou des objets magiques qui nous seraient utile pour cette quete

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

blobteam a écrit:
pour ma part, je compte déjà passer 10 jours de tranquilité pour m'accorder à ma nouvelle épée.

Tiens ?
Les 70 jours sont devenus 10 ?

blobteam a écrit:
La dracoliche me parait une cible de choix.

Pour ceux qui veulent de la thune et des objets, je suis d'accord. Surtout qu'elle doit encore avoir de vieux objets de certains d'entre vous héhéhé. Twisted Evil
Pour ceux qui veulent rester en vie, par contre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens ?
Les 70 jours sont devenus 10 ?


en fait, c'est 10 + 64 - 4 qui fait 70

il faut donc commencer par les 10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

cool nous avons 70 jours devant nous,
merci tres cher DM

pour la dracoliche , comme dirait un ane parlant assez celebre: j'aime bien ma liquette
donc partez devant je vous rejoindrais

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

la dracoliche
perso pas dans l'immédiat, les dragons c'est bien mais pas à chaque séance.
Les dragons c'est comme toutes les bonnes choses : faut pas en abuser, sinon on n'apprécie plus et en plus ça devient mauvais pour la santé... ;o)

Les esclaves
Pourquoi pas, mais on peu se dire, que bien évidement, ça nous attirera le courroux de Thay. avec peut'être représailles sur notre peuple en notre absence... à affiner donc.

Leriama Nella
En y mettant les moyens on pourrai prendre contacte avec eux et essayer de découvrir ce qui s'est passé : Son appuis et ses services nous permettrait certainement de mieux préparer notre voyage dans le passé.
Fenderil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Leriama Nella... c'est vrai que ça fait un bail que l'on sait qu'il y a un bin's de ce côté, et que l'on n'a pas tenté d'en savoir même un minimum... Ne peut-on enquêter sur ce sujet, et voir dans le même temps pour libérer les esclaves ? Il faut bien aussi, pour ceux-ci, savoir ce qu'il en est, on ne peut tout de même pas "atterrir" en plein milieu du territoire des magiciens rouges de Thay, n'importe où, et tenter une arrache avec les gens qui seront là... ? Quant à des représailles, si vraiment il y a une grosse crainte là-dessus, autant ne pas le faire avant de partir dans le passé ! Mais est-ce un vrai risque ? A discuter...
Pour la dracoliche.... que cache un MJ qui nous annonce que de toute façon c'est trop chaud pour notre groupe ? Vous avez pas envie vous de lui rabattre le caquet et de lui démontrer notre force ? Wink Bon mais pour moi ce serait le dernier choix, on vient d'amasser une grosse fortune avec les dragons bleus, trouver un trésor de plus me semble moins urgent... Et ceux qui auraient des objets là-bas, ça fait longtemps, alors des jours ou des semaines de plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Leriama Nella !
Après avoir discuté bien sûr de nos récompences avec les autorités d'Evereska.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tout d'abord, j'ai fait un point sur les constructions:
Voici le nombre approximatif de personne qui pourront squater en fonction des jours:
Nous somme le jours 30 lors de l'attaque du dragon.
on va dire que au jours 33, les travaux reprennent.
4 jours plus tard, la mairie est finie, et peut hébergé environ 70 personnes.
au jour 41, 80 de plus dans la garnison.
au jour 44, 50 de plus dans les commerce 1.
au jour 51, 200 de plus dans le temple.
Attention, ce n'est pas du grand luxe, mais c'est à l'abris du vent et de la pluie.
donc, dans 20 jours, on peut "loger" environ 400 personnes.

Pour ce qui est du futur, il est clair que l'argent n'est plus une priorité maintenant, et qu'on peut laisser la dracolyche non-vivre encore un petit peu.

Jarlow et moi, on doit aller voir notre duc pour le tenir au courant, et aller chercher des meubles sur greyhawk.Je pense que l'on gerera ça hors jeu, ça ira très bien par mail.

Leriama Nella, pourquoi pas? je pense que ça ne nous raportera rien, mais ça occupe...

Je suis pour aussi aller cherche quelque esclave, je vous explique pourquoi. Il faut choisir notre cible, un gars arriviste, avec beaucoup d'ennemis, et moyennement puissant, comme ça, si on le dépouille bien, plein de ces ancien amis seront revis de finir de lui mettre la tête sous l'eau( et oui, ça se passe comme ça chez les mauvais Cool ).

Je ne suis pas trop inquiete pour les représailles si on se tient à ça, mais il ne faut pas abusé, un ou deux, bien séparer les uns des autres, de toute façon, il ne faut pas plus de 150 à 200 esclaves, après, on ne pourra pas gérer.

pour ma part,j'aurai aussi quelques achat à gérer, mais c'est pareil, je le ferait par mail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la personne qui met fin à un commerce d'objet magique de cette ampleur, a de gros moyens magiques et il serait interessant de savoir pourquoi il/elle à mis fin à ce "traffic".

Quand à rien gagner je n'en suis pas si sur, au minimum en cas de rétablissement du commerce, la patrone aurait mauvaise grâce de nous faire pratiquer ses tarifs habituels (- 25% à la vente, + 25% à l'achat).
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, on n'est pas des mercenaires... Pour moi savoir ce qui s'est passé pour Leriama Nella et si possible remettre son commerce sur pied n'est pas une nouvelle occasion de gagner de l'argent ! Il faut absolument arrêter de partir sur ces principes à chaque fois, ça devient lourd ! Il est évident que chacun d'entre nous à besoin de financer des projets, mais pour ça on peut monter des opérations ad hoc, genre dépouiller des dragons Wink, ou tout autre chose dédiée à la récolte d'argent.
Bon, c'est une opinion personnelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mon message précédant était une sorte d'argumentaire, mon but est que chacun y trouve la motivation qui l'arrange, si tu préfère le 1er paragraphe soit, sache que plus d'un dans le groupe ne seront pas insensible à mon 2ème argument.
J'espère ainsi rallier le plus de gens à cette ID.
Quand à ma motivation personnelle ...

En tout cas avec 2 niveaux de moins que certains du groupe (sans parler mon +2 de NGE) je n'ai pas envie d'aller titiller la Dracoliche.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand à rien gagner je n'en suis pas si sur, au minimum en cas de rétablissement du commerce, la patrone aurait mauvaise grâce de nous faire pratiquer ses tarifs habituels (- 25% à la vente, + 25% à l'achat).

tu te rappel que la patron est un demi-klingon? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo