Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'allocution du président du Club
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 22:52    Sujet du message: L'allocution du président du Club Répondre en citant

ALLOCUTION DU PRESIDENT DU CLUB

EN DIRECT DE LA LOGE

Membres, Membre,

Voici Quatre nouvelles suite à ma visite au Polyhedre:

La première concerne l'armoire pour nos amis accro au plomb.
J'ai l'accord pour poser une armoire en plus au dessus de l'autre, à condition que celle ci soit solidement fixée, et ne présente pas de risque de chute.
Je prendrai demain les dimensions exactes, et les mettrai sur le forum afin que chacun d'entre nous puisse se mettre en quête. Je verrai également avec Pascal combien nous pouvons débourser à cette fin.


La seconde est pour le Vendredi soir. Là aussi, j'ai eu une réponse positive, sachant qu'il faudra probablement partager le début de soirée avec de charmante danseuses dans l'autre salle.
J'aimerai aussi que cela reste occasionnel au départ, de façon à tester la chose progressivement. On en rediscute au planning.


La troisième est moins positive. J'ai eu des remarque quand à l'entretien de la salle, et je voudrais que nous mettions un point d'honneur a être irréprochable sur ce point, même si je suis pleinement conscient que nous somme loin d'être ceux qui salissent le plus.
Comme il est désagréable de faire le ménage à 2 h du matin, je me demande si nous ne devrions pas instaurer une séquence de ménage entre les deux séances.
Je suis dispo pour toutes suggestions.


La dernière, peut être la plus pénible, est que suite à une vérification du gestionnaire, il faut que nous prenions une assurance pour l'association.
Ce point risque de remettre en cause le montant de la cotisation pour l'année prochaine, mais là encore, je doit en discuter avec Pascal et voir pour un devis après d'une assurance.


Bonsoir <se lève et sort par la porte de la cour>


C'ETAIT UNE ALLOCUTION DU PRESIDENT DU CLUB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'assurance, notre petit pécule nous permet de ne pas remettre en cause les cotisations pour 2008-2009.
Selon le montant que nous devrons désormais payer, les cotisations évoluerons plus ou moins, mais seulement à partir de 2009-2010 (aïe, ça va être mauvais pour ma réélection ça Wink ).
Laissez le bureau faire son travail, lorsque nous aurons plus de renseignements, vous en serez les premiers informés.

Pour l'armoire, notre petit pécule nous permet là aussi une marge de manoeuvre. Nous n'aurons pas forcément à nous rabattre sur un vieux truc rouillé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo