Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - Run dans l'enclave thayenne de Scornubel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais pu mettre la musique

et pour attirer leur attention tu compte faire comment ?
car faire sortir tout le monde sans éfusion j'ai un doute
c'est quand meme des chevaliers thayens comme gardien , pas du trouffion niv 3, je ne pense pas que l'on peut les blouser si facilement tant que nous ne nous en prenons pas a un de leur protégé.
si j'ai bien compris leur mission ils sont attitrés a la protection d'un mage,
question:durant mes repèrages y a t'il eu possibilité de recenser leur effectif en mage rouge et en chevalier thayen ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'après vos observations, il y a 5 mages rouges.

Vous avez aussi compté une cinquantaine de chevaliers thayens. Cependant, bien qu'ils en aient le look, ils ne sont peut-être pas tous d'assez haut niveau pour avoir entamé la classe de prestige sus-nommée, mais je continuerai néanmoins de les appeler comme tel. Ici, ils semblent plus protéger l'enclave dans son ensemble qu'un mage rouge en particulier.

Cependant, votre cible étant un mage de haut niveau, il est personnellement protégé par deux chevaliers thayens pendant la journée. Il y a un total de 6 chevaliers thayens qui montent la garde dans le couloir du temple qui mène aux chambres des mages rouges, dont deux devant sa porte.
Ce même couloir mène aussi vers les chambres des principaux prêtres du temple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

donc quoi qu'il se passe il y aura deux chevalier thayens a ecarter avant de pouvoir soccuper de la cible
la diversion a l'exterieur peut etre utile si elle peut attirer leur attention pour que nous puissions acceder a notre cible sans embuches
avec les ombres , invisibilité supreme il doit bien y avoir moyens de se rapproché de notre cible
quelque murs de force pour nous isolé du reste du complexe pour empecher les renforts, et on fait peter l'interdiction pour se casser par les ombres

qu'en penses tu minas
pour la trace impliquant quelqu'un cela devient une habitude ou quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre mais j'ai la désagréable impression que vous n'êtes que deux à préparer le plan d'action.
Il faudra certainement tout ré-expliquer aux absents et ça va prendre des heures parce que vous ne serez pas d'accord sur la méthode à adopter.
Ne venez pas vous plaindre après si ça n'avance pas en séance.

En attendant, merci à Sighbert et Blobteam de porter le sujet à bout de bras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'interdiction n'empêche pas la téléportation ?
Si on arrive à le surprendre, on pourrait repartir comme ça... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

l'nterdiction interdit tout: teleportation et affilier, changement de plan pour venir ou partir. Pire, si on n'avait pas le mdp, on pourrait carement pas passer, et on se prendrais des dégats.

l'idéal est donc de la faire sauté, ce qui nous laissera le champ libre pour faire ce que l'on veux.

de plus, comme c'est pas "visible", seuls les pretres réveillés à ce moment là seront au courant de qqch. c'est tout bénef pour nous.

de plus, comme on se déplace plus vite dans les ombre, il sera facile à l'un de ceux qui y sont de venir voir les disipateurs pour savoir quand c'est ok, et agir tout de suite après.

Et oui, laisser des trace, ça a l'intéret de mettre les autres sur une fausse piste. Je pense que les tayains ont suffisement d'ennemis reconnus pour trouver notre bonheur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le mdp ?
et a partir de quand veux tu faire peter l'interdiction, par rapport aux deux collegues qui feront diversion ?
est ce que cela pourrait donner quelque chose comme cela ?
1/ groupe 1 dans les ombres
2/ groupe 2 diversion a l'exterieur
3/ passage du groupe 1 dans le plan primaire a la limite du sort d'interdiction
4/ nous faisons peter l'interdiction et replop dans les ombres
5/ nouveau passage du groupe 1 dans le plan primaire, mais dans la chambre du mago
6/ action et réaction

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

pas tout a fait, même si l'idée est là.
mdp = mot de passe

2 équipes:
A: dans le plan primaire, Jarlow + qqun pouvant se téléporter.
B: dans les ombres, le sombre + les autres.


1 - l'équipe B se place dans les ombres au niveau de la chambre du gars, sauf 1 membre restant, toujours dans les ombre, près de l'équipe A.
2 - l'équipe A fait sauté l'interdiction et fait signe au gars rester auprès d'eux qui cours avertir les autres.
3 - l'équipe B rentre dans la chambre pendant que l'équipe A fait diversion.
4 - l'équipe B neutralise le mago ainso que les éventuels garde, et fouille la chambre. l'équipe A continu à faire diversion.
5 - dès que ça sent le roussi,les équipes évacues par téléportation.

maxi 20 rd. donc étude avant pour savoir exactement quoi faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

petit bemol a ton plan , personne dans les ombres ne peut s'ecarter de moi de + de 18 M , sinon il reintegre automatiquement le plan primaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas, mais dans ce cas, ben l'équipe B au complet fera le voyage. ça ne change pas grand chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est ok
a priori pour toi aussi
donc si le groupe A c'est toi et le groupe B c'est moi, je ne savais pas que les pacificateurs ne comptaient que deux personnes, sauf si accidentellement nous avons perdu 5 membres en route .

donc les 5 paumés feraient bien de se tenir au courant et de se manifester,car il serait navrant que rodge et moi paumions deux heures de seance a tout reexpliquer et a se perdre en conjoncture parce que quelqu'un ne sera pas d'accord avec le plan établi

donc toute les idées sont les biens venues , même avec du retard .

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais j'ai de la maçonnerie en retard, mon entrepreneur qui devait me faire mes routes et mon village a une crise de foi !

L'avantage d'arriver vers la fin c'est que (presque) tous les plans foireux sont déjà passés

Pour commencer il faut se mettre d’accord : equipe A et B ou groupe 1 et 2 ? Ça a l’air bête mais je suis sûr que le MJ peut nous avoir sur ce genre de détail ! …
"ok tout le monde est en place ? Je résume vous êtes en 4 groupes
Equipe A : jarlow + félociale dans la rue
Equipe B : Le sombre + Fenderyl dans les ombres
Groupe 1 : Minas + fëagul dans l’etheré
Groupe 2 ? Ah oui Marcellus qui tambourine à la porte en vociférant des insultes"

Question :
est ce que la disparition du sort d’interdiction ne peut elle pas se détecter depuis les ombres via un sort de détecte magie ? auquel cas pas besoin d’un messager dans les ombres pour prévenir l’équipe 2.

Si l’équipe 1 est à la limite du sort d’interdiction, elle ne sera donc certainement pas dans la rue mais dans l’enceinte, donc très vulnérable une fois repérée.

Il y a une autre solution :

Equipe 1 avec le sombre et un « gros casteur » Jarlow ou félociale dans les ombres, plop sort des ombres invisibles et tout le tintoin, dissipation de l’interdiction, et plop dans les ombres pour rejoindre l’équipe 2.

Equipe 2 : approche la chambre du mago aussi par les ombres grâce à votre serviteur qui possède le sort « traversée des ombres* ». Dès l’annulation de l’interdiction, l’équipe 2 tombe sur le mago, l’équipe 1 les rejoint 3 rounds (et quelques complications) plus tard.


Je vous rappelle que je peux disposer de 6 changements d’apparences, quelle apparence se donner ? autres Thayiens, reflets ? Sembiens, Zentyls ?

Qui va dans l’équipe 1 ou la 2 ?

*la description du sort dans le player n’étant pas satisfaisante, honorata m’en a fourni une autre qui me permet de faire ce que je propose.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

qui fait diversion dans ce cas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elenril a écrit:
L'avantage d'arriver vers la fin c'est que (presque) tous les plans foireux sont déjà passés


toi tu as vraiment envie de te faire defenestrer de la plus haute fenetre de ton chateau
plus serieusement ,des plans je peux t'en faire des tonnes ,avant d'en proposer d'autres, donnes moi plutot ton avis sur le plan initial proposé par rodge et moi
le pour, le contre

au fait rassures moi tu n'as rien contre attaquer une enclave qui est neutre, parce que le mage rouge que l'on va enlever il y a de forte chance pour qu'il disparaisse a jamais


le sombre
le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Petite questions et détails du plan :
Pourquoi les mage seront t'il averti de la dissipation de l'interdiction ?
Ce n'est pas un sort que l'on maintient ni que l'on ressent (si l'on est autoriser à y pénétrer), je me trompe?
-Donc si l'alerte n'est pas donner immédiatement avec le dispel il y à peut'être moyen de se la jouer beaucoup + discret et éviter de réveiller tout le monde avec une diversion ? Ce qui pourrait éviter pas mal de complications

Secondo "courage fuions !" :
Pour ceux qui devraient potentiellement faire une diversion ou se retrouver particulièrement exposer. Il faudra pensée à s'assurer qu'ils puissent s'échapper à coup sur :
- une immunité au sorts : notamment vs l'ancre dimensionnel
- et la capacité de se téléporter même si ils se retrouvent ds une zone de silence. (RM et/ou don d'incantat° silencieuse. félocial à t'elle ce don?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo