Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Shadowrun - Trois runners et un couffin
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere
Auteur Message
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 21:10    Sujet du message: Shadowrun - Trois runners et un couffin Répondre en citant

Salut les runners,

Je voudrais lancer un post sur ce que vous comptez faire de Charlie ? Vous avez vraiment les cartes en mains et il serait dommage de ne pas un peu réfléchir sur son avenir. Je suis assez ouvert comme garçon donc je vous laisse imaginer toutes les possibilités. Bien entendu vos démarches prendrons un certain temps (et peut être d'argent).

Sachant qu'avant le prochain run (qui a été prévu in game dans une semaine) il faudra déterminer ce que vous en faite (vous l'amenez avec vous en run, vous trouvez une baby sitter etc...).

A vos suggestions

[img][/img]
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise ici ce que j'avais déjà dit à la fin de la séance :

Je la prends sous mon aile.
Je vais consacrer tout mon temps libre à la recherche d'une autre colocation, au sein de la communauté Ork cette fois. Il me semble que le perso de Nicolas pouvait me pistonner pour ça.
Elle pourra ainsi aller à l'école malgré qu'elle n'ait pas de SIN.
Je ferai en sorte de trouver une colocataire qui puisse servir de baby-sitter pendant que je serai en run. Peut importe que ce soit moi qui emménage dans son appart ou que j'en trouve un vide qu'elle viendra rejoindre, l'important est qu'elle fasse l'affaire en tant que baby-sitter.

Vu que une semaine c'est court pour trouver un appart, je cherche en parallèle une baby-sitter provisoire qui accepte les SINless. Si possible dans la communauté Ork afin d'établir un premier contact et de montrer que je peux rendre quelques services magiques à la communauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si les orks de la team t'aide, tu peux effectivement trouver un nouveau chez toi dans une communauté ork.

Il va falloir déménager et trouver un nouvel appart (il faudra compter une bonne petite semaine pour troy et le perso à Nico dont je ne me rappel plus le nom après votre semaine d'entraînement pour réaliser les formalités d'usages). Donc vous allez devoir décaler d'une semaine le prochain run.

Pour les frais qu'implique Charlie vous allez devoir débourser 10% en plus de ton nouveau niveau de vie comme d'hab, elle mange moins ne conduit pas mais faut payer sa scolarité (ce sont de vrais profs avec ou sans sin).

Le niveau de vie est forcément bas (vous vivez dans un mall).

Si tu fais effectivement le grand saut, pas besoin d'une colloc'. Si tu verse 10% en plus, l'école du mall s'occupe également de la garderie 24h/24, 7j/7. Si tu tiens à trouver une/un colloc', il faudra un peu de temps pour gagner la confiance d'une personne donc c'est pas pour tout de suite (besoin de passer du temps dans le mall pour tisser quelques liens) à moins que nico enménage avec toi.

Quant à hélène elle devra payer son niveau de vie complet le mois prochain.

Comme je commence un peu à lire Runner Companion, pour 600Y de plus tu peux bénéficier de la sécurité du Mall (Un gang tient la sécurité du mall).

A ce propos d'ailleurs je vous filerais de quoi personnaliser un peu votre chez vous à la prochaine scéance. Je rappel que si David ne viens pas je maitriserait à sa place samedi prochain.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends bonne note de tous ces coûts.

La colloc' a de multiples usages :
- elle paie une partie du loyer
- elle tient compagnie
- elle s'occupe de Charlie en mon absence
- ...
C'est pour toutes ces raisons que j'en recherche une.
Pour le moment, on est plutôt charrette en thunes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais heu quand on en a parlé avec Troy dernièrement, je lui ai dit que je voulais bien qu'il la prenne avec lui, mais seulement s'il s'en occupait de lui-même... Il n'a jamais été question qu'il abandonne ainsi de but en blanc notre colocation ! Donc je m'insurge ! Il prend des initiatives sans m'en parler...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Hélène, tu m'as dit accepter la présence de Charlie seulement si c'était à court terme.
Vu que ce ne sera pas le cas, notre collocation n'a plus lieu d'être.
Comme rien ne dit que je trouverai immédiatement un appart approprié pour déménager, le court terme va se concrétiser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes effectivement dans l'impasse. Notre belle Hélène serait elle un peu jalouse de voir son beau collocataire partir ? Le fait qu'il trouve une jeune femme capable de vivre avec Charlie ne risque t il pas de lui faire chavirer son cœur ? Mais alors Hélène ne serait elle donc pas elle même amoureuse de Troy ? Mais que va penser sa sœur jumelle machiavélique que l'on croyait morte de cette affaire ? ne va t elle pas en profiter pour faire souffrir Hélène qui reste à jamais marquée par la mort de Topy, leur rat du diable, mort après avoir été mangé par une Barghest pendant une promenade dans Snohomish il y a 20 ans de cela ?

La suite cette après midi dans notre nouvel épisode de Amour, Run et Beauté !

Sinon pour la communauté ork je te conseil d'enménager à Carbonado, c'est l'une des plus grosse comm. ork et latino. Elle est stable et personne ne se risque en général là bas sous peine de se faire molester à mort.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

OK pour Carbonado.
C'est le trou du ... du monde, c'est à l'extrême est de Puyallup, mais si ça correspond à ce que j'attends pour elle ça me conviendra très bien. Au pire , j'aviserai dans quelques mois si ça se révèle un mauvais plan pour moi ou pour Charlie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est un peu loin, mais cette communauté est l'une des plus sûre de Puyallup.

Tu peux si tu veux tenter ta chance à Tarislar, le "quartier elfe", c'est à toi de voir (si tu veux que Charlie deviennent une sournoise poseuse elfe). Tu peux même tenter Puyallup City "le quartier italien" (mais bon faut pas se plaindre si on apprend à Charlie à tirer au flingue et racketter ses copains à la récré)

Pour le surcoût dû à la protection des gangs je pense même que ça peu baisser on verra ça en début de scéance.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Amour, run et beauté" en prend un coup, Hélène m'a dit du ton le plus sérieux :

"Ce qui va le plus me manquer chez toi, c'est ta part de loyer."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo