Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - Apocalypse, la dracoliche rouge
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris la dracoliche est lié a son phylactere et tant que l'on ne l'a pas detruit, elle reste "invulnerable"
j'ai plusieurs question car je ne connait du tout les dracoliches

1/ en quoi consiste le fonctionnement d'un phylactere ?

2/ est ce une sorte d'objet magique?

3/ si nous arrivons a le trouver et le detruire , est ce que cela detruit la dracoliche , ou cela n'enleve que le pouvoir d'invulnerabilite et il retse quand meme en face de nous un grand et gros dracosire rouge ?

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une liche comme pour une dracoliche, le phylactère est un objet spécialement enchanté pour recevoir son esprit au cas où son corps soit tué (je devrais plutôt dire détruit dans le cas d'un m-v).
L'esprit attend alors qu'un corps compatible passe à proximité pour en virer l'esprit et prendre sa place. Et c'est reparti pour un tour.
En général, le phylactère est bien planqué, là où personne ne le trouvera jamais.

Minas et Fenderil ont vu ce phylactère être détruit sous leurs yeux, Apocalypse n'a donc plus que son corps actuel pour exister. Si vous détruisez son corps, ce sera définitif pour lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok, donc un probleme de moins ,
il ne reste plus que le mechant gros dracosir rouge a chatouiller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement besoin de 10 jours, mais si j'en ai plus c'est encore mieux (pb de logistique à règler au sanctuaire).

Si je reviens comme le sombre le 13 khytorn est ce que ca pose un pb?

Est ce que 3 jours c'est suffisant pour neutraliser la bête ?
Quelles nouvelles de jarlow qui doit avoir les moyens d'identifier la bestiole?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Est ce que 3 jours c'est suffisant pour neutraliser la bête ??

Une soirée , une nuit et une matinée pour apprendre les sorts qui vont bien. Une après midi pour lui tataner la gueule, la soirée pour compter le trésor et le lendemain pour le transporter où vous voulez.
D'après vos habitudes de travail, ça ne devrait pas prendre plus de temps. Cool

elenril a écrit:
Quelles nouvelles de jarlow qui doit avoir les moyens d'identifier la bestiole?

Relis les messages précédents, seuls Minas et Fenderil peuvent le localiser précisément avec le sort ad hoc. Ca demandera un achat conséquent (parchemin à 3000po) mais très vite rentabilisé.
Sans ça, ce sera au moins dix jours de recherches assidues dans les Pics du Tonnerre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah, ok, ok !!

Je pense que le parchemin est incontournable, Minas tu l'achètes ? on partage le coût.
Rendez vous donc le 13 au matin au sanctuaire c'est bon ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça roule. est ce que leria aurai ça en stock, ou faut t'il engraisser les rouge?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle n'a pas de parchemin à 3000 po en stock.
Par contre, son frère Halbrinn peut vous en faire un avec plaisir et ça ne vous coûtera rien.
Désolé, j'avais zappé qu'il avait le don adéquat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

impec, comme ça, c'est règlé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben vous l'avez fait finalement.
Un peu de cafouillage et d'incompréhension au début, beaucoup de stress et de sueur en cours, mais de la satisfaction et un grand soulagement au final.
La bête est morte, ses orbites vides où brûlait une étincelle rouge de méchanceté se sont éteints définitivement.

Son trésor est vôtre mais il vous faut le répartir et chercher à vendre/acheter ce dont vous avez besoin.

Prendrez vous le temps de régler tout ce dont vos hommes et vos domaines ont besoin avant de rejoindre Alustriel pour un an dans le passé ?
Vous avez déjà du retard sur le planning, accentuerez vous encore le risque de voir les démons déferler sur Faerûn ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

on a eu 30 jour pour celà avant le mariage de notre ensorceleuse.
on y réglera par mail pour ma part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande se qu'il se serait passé si on avais pas fait un trou dans le plafond qui nous a permis malgrès tout d'incanter (pour les plus chanceux) du centre de la salle.
Pour ma part je me souviendrai particulièrement de la vision du postérieur de Mr le Sombre, détallant comme un Lapin, alors qu'il avait une série d'attaques à placer avant la Dracoliche !!

Dégonflage de yecou ou petit bras ? Razz

Alors Mr le Sombre, ou sont vos envolées lyriques sur l'union sacré de notre groupe ? Rolling Eyes

Afin de prévenir tout sarcasmes, j'ajouterais que ma technique des petits cailloux aurait marcher dans n'importe quel autre endroit que celui là et que ce n'est que partie remise. Crying or Very sad
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre mon petit elfe noir mais moi j'ai la vision d'un mec au oreille pointu qui c'est fait croquer par un dragon bleu
quand on a 40 points de vie face a un dragon qui place 6 attaques par round , je dirais la sagesse conseille de se casser .
sinon ma foi il faudra que le groupe prevoit de faire un gros stock de gemme a 5000 po.
d'autre part j'ai fait ma part de combat et je m'estime satisfait,
donc mon petit feagul ne pousse pas le bouchon trop loin , j'ai le souvenir d'une virée a thay chez un zulkir ou un mec en prenait plein la gueule et au final je ne pense pas que tu ai ete decue par la recompense de leriana
donc question union sacrée du groupe c'est bizarre, mais je dirais que c'est l'hopital qui se fout de la charité.

a bon entendeur salut

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'il est succeptible le Sombre ! est ce que derrière ses air décontractés et ses remarques cyniques se cache une blessure profonde ?
Allez on va mettre ça sur l'annonce et le mariage de Félociale... Crying or Very sad

Pour ce qui est de rester à 40 pv ou moins devant un dragon (c'était mon cas devant le grand bleu) c'est en effet une marque d'insouciance (j'ai 10 en sagesse), il faut aussi assumer ses faiblesses Mad

Trêve de bavardages, je suis à lyon toute la semaine prochaine, donc n'interpretez pas mon silence radio comme un manque d'intérêt, mais comme un empêchement.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau que vous venez de gagner augmente naturellement la VP de ceux qui en ont une.
Mais les conséquences de votre victoire ne pourront pas se faire sentir avant votre départ pour le passé. L'augmentation de VP est donc à mettre entre parenthèses jusqu'à votre retour.

Il est à noter que la plupart d'entre vous devraient revenir du passé avec plusieurs niveaux de plus qu'actuellement. Un an, c'est long et riche en expérience non ?
L'augmentation de VP qui en sera la conséquence ne s'appliquera également qu'à partir de votre retour, mais ce sera progressif.
Par exemple, un gars niveau 11 dans votre VP ne passera pas niveau 15 du jour au lendemain simplement parce que votre VP a augmenté. Il faudra que du temps s'écoule, qu'il y ait des entraînements et des missions.
Autre exemple, la centaine de paysans de niveau 1 qui correspondent à une fraction de votre VP ne vont pas voir leur nombre passer à un millier en claquant des doigts. Leur nombre augmentera au fur et à mesure que les gens à travers le royaume et le continent se rendront compte que votre leadership et votre assurance sont bien supérieurs.

Bien évidemment, vos dons Prestige seront toujours actifs dans le passé. Rien ne vous empêche de vouloir y construire un petit empire. La logique voudrait que vous puissiez recommencer de zéro le contenu de votre VP avec de nouvelles personnes, ce sera totalement indépendant des gens qui sont dans le présent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo