Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SR4 - A partir du 28 Février
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere
Auteur Message
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je note toutes vos remarques dans mon calepin et je vous ressort tout ça à la prochaine scéance.

Andys, merci pour ta présence. Ma principale motivation dans mes scénarios est de vous faire osciller entre ambiances sombres et glauques et moments de fun pur. Il se trouve que vous avez vécu un moment alliant très bien les deux.

Concernant la remarque de rodge qui se demandait pourquoi je vous ai octroyé 2 pts de karma immédiatement à la fin je rectifierais un peu mon analyse par ceci :

Le premier points concernait avant tout la puissance de votre ennemi, le deuxième par contre n'est pas pour votre bonne action mais parce que vous avez fait un choix. Disons que si vous aviez aidé le grand méchant peut être auriez vous gagné également ce point. Qui sait....
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Andys dit ne pas être intéressé par le focus d'arme (3) que nous venons de trouver sur feu le poursuivant de l'étudiante.
Nous pourrons donc le vendre dès que possible.
Quelque part, ça tombe bien car celle qui sera susceptible de l'acheter est la même à qui on vendra les doses de venin de naga : mon contact talismonger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l'on peut faire une liste de l'équipement nécessaire pour récupérer les tableaux et découper/ouvrir la porte blindée ?
Est-ce qu'il est trop tôt pour voir ça, du genre Steph est putride et nous n'aurons jamais accès à son contenu ? Very Happy

En tout cas, merci encore pour la partie, j'ai bien apprécié de jouer mon nouveau perso, j'adore. Vivement Samedi prochain Wink
Au fait, je pose une question stupide mais ça ne vous tente pas de commencer plus tôt ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Andys a écrit:
Est-ce que l'on peut faire une liste de l'équipement nécessaire pour récupérer les tableaux et découper/ouvrir la porte blindée ?
Est-ce qu'il est trop tôt pour voir ça, du genre Steph est putride et nous n'aurons jamais accès à son contenu ?

Si Steph a placé ces objets à cet endroit, c'est pour qu'on puisse les prendre et les revendre. Il met toujours des possibilités de faire de la gratte dans ses scénars. A nous de bien jouer afin de valider ces opportunités.

Et oui, je suis d'accord pour faire une liste de ce dont nous aurons besoin. Il faut préciser que les découpages au chalumeau ou autres trucs du genre ne pourront se faire qu'en l'absence des nagas. Donc soit on les maintient inconscients pendant qu'on opère, soit on le fait après que miss Brittany les ait emmenés sur un bout d'île.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'aurez compris, j'essaie de jouer street. Street ça veux dire que les sommes de vos run sont en général autour des 5000Y pour un groupe (votre employeur ne paie pas pour avoir plein de personnes mais bien pour un travail) que les corpos sont omnipotentes et que vous devez jouez des coudes avec les différentes mafias et gangs pour vous faire une place au soleil.

J'essaie de récompenser les prises d'initiatives, le roleplay et la participation active aux runs et aux inter scénars (tout aussi importants pour moi que les scénars eux même).
Plus vous chercherez à vous impliquer dans votre perso et dans l'histoire ( je ne joue pas en campagne mais le fait de suivre un calendrier fait que nous jouons quand même sur ce rythme) et plus je vous offrirais de possibilités.

A contrario si vous vous contentez de jeter les dés et de faire acte de présence je ne vous faciliterais pas la tâche.

De ce fait si vous voyez des tableaux dans des cuves en plexi dans une baraque abandonnée, héhéhéhéhé, eh ben à vous de saisir l'occasion.

A vous de voir comment vous arranger en terme de temps et de moyens pour récupérer ce qui traîne. Je ne vous assure aucunement que les tableaux seront encore accessibles à la fin du scénario Razz

En tout cas il vous faudra analyser le matériaux dont sont fait les parois vitrées avant de vous décider sur le moyen de les ouvrir.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
En tout cas il vous faudra analyser le matériaux dont sont fait les parois vitrées avant de vous décider sur le moyen de les ouvrir.

Pas con, tu serais pas le maître, toi Wink

Si on met les nagas de côtés, le truc, c'est que je ne pense que l'on pourra partir de la demeure et revenir pour récupérer tout ça gentillement. Faudrait laisser des gens sur place pendant que d'autres iraient chercher l'équipement. J'ai bien des idées mais ce serait abusé et pas possible, dommage. J'aurais bien vu un largage du matos au-dessus de la baie de Tacoma mais c'est pas réalisable facilement.

Pour les nagas, j'ai des gros doutes sur la façon dont on va pouvoir récupérer le venin et s'occuper du couple et des bébés. Quand ils reviendront de la chasse et qu'ils vont nous trouver non loin des oeufs, je pense que la réflexion passera au second plan. J'espère me tromper. Fouiller la maison est une bonne chose mais on devrait plutôt attendre leur retour et venir gentillement à leur rencontre. Style en attendant à l'extérieur et quand le couple serait là, venir tranquillement et attendre dans la cour qu'il vienne à notre rencontre.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Andys a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

J'ai toujours mon sort de détection qui est actif. Quand les nagas arriveront à 490m de moi, je les sentirai. De même que tout autre intrus.
Perso, gagner quelques nuyens supplémentaires est bienvenu, tout ce qu'on pourra récupérer est bon à prendre. Cependant, ma priorité est le bien être des nagas, et tant pis si tout le reste passe à la trappe.
Je pense qu'on devrait téléphoner tout de suite à Brittany Stockwell pour lui dire qu'on a trouvé les nagas et les oeufs afin qu'elle s'active pour leur trouver un nouveau lieu. Selon le délai qu'elle nous donnera, on saura comment agir : rester sur place à attendre le retour des nagas (ce que ne tardera pas) ou partir chercher l'équipement nécessaire au pillage de la maison et revenir avec dans un jour ou deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les nagas arriveront, que fait-on ? D'après vous, où doit-on se placer ? Comment procéder ?

Donc si on résume :

- l'un de nous deux doit téléphoner à Brittany Stockwell
- quelqu'un doit analyser la matière des parois protégeant les tableaux (Steph, tu peux nous faire faire un jet, nous dire où tu préfères attendre la partie ?)
- quelqu'un doit déterminer l'équipement nécessaire pour ouvrir la porte (Steph, idem ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un possède la compétence armurerie ou les compétences de connaissance systèmes de sécurité mais surtout des compétences de connaissance traitant de matériaux
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Joker pour ma part, j'ai rien de toute cela. Vronak ou Grumof doivent bien avoir quelques compétences dans le style, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces compétences sont connues de Helen, le perso de Christelle.
Ce qui tombe bien vu qu'elle sera des nôtres samedi prochain, si le MJ l'autorise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Helen peux jouer mais elle était malade pour participer à votre run. Donc elle devra vous rejoindre si vous la contactez.

C'est un bon compromis roleplay.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est con ...

Ben quitte à ce qu'elle nous rejoigne, autant qu'elle vienne avec le matos. Mais pour avoir le matos, il faut déjà qu'elle vienne pour analyser et déterminer le matos nécessaire. C'est un cercle vicieux ...

Si Vronak/Grumof ont les compétences, ce serait mieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y connais en systèmes de sécurité (pour pouvoir mieux les reconnaitre quand je suis dans l'astral).
Quiconque ayant beaucoup en Logique fera un armurier valable.

Pour les protections des tableaux, je peux toujours faire quelques essais avec un éclair de force à un endroit où le tableau est déjà mort.

A-t'on accès à la matrice là où nous sommes ?
Ceux qui ont un commlink cranien ont un signal d'une portée de 100m. Le mien a une portée d'un kilomètre.
Si on est coupé du réseau, il faudra repartir en arrière avec le zodiac jusqu'à pouvoir passer trois coups de fil (Brittany, arrangeur, Hélène).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
Je m'y connais en systèmes de sécurité (pour pouvoir mieux les reconnaitre quand je suis dans l'astral).
Quiconque ayant beaucoup en Logique fera un armurier valable.
Pour les protections des tableaux, je peux toujours faire quelques essais avec un éclair de force à un endroit où le tableau est déjà mort.

Du coup, Steph peut avoir des informations concernant tout ça.

honorata a écrit:
A-t'on accès à la matrice là où nous sommes ?
Ceux qui ont un commlink cranien ont un signal d'une portée de 100m. Le mien a une portée d'un kilomètre.
Si on est coupé du réseau, il faudra repartir en arrière avec le zodiac jusqu'à pouvoir passer trois coups de fil (Brittany, arrangeur, Hélène).

C'est pas con non plus ça. Tu serais pas maître à SR4, toi Wink
Je suis bien évidemment en cranien donc ça m'étonnerait que j'ai un signal. Même à 1 km, je pense que l'on est trop loin.

Steph :
A quel moment a-t-on perdu la connexion à la matrice ?
Combien de temps va-t-il falloir pour se déplacer en bateau pour retrouver la connexion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo