Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - premiers pas dans le passé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'etais ironique pour la mine de maruni
pour les deux coqs ok ,mais que si tu fait la poule

le sombre

et pour franz ouai je suis fiere d'avoir couché son truc ensorceleur niv 8 avec 32 en charisme en 1 round (malgré ses 100 PV)
jalous
stephane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
tient c'est marrant j'ai maintenant un message de feagul a19h27 qui s'affiche

C'est pas bien compliqué : le serveur sur lequel est hébergé le forum n'est pas à l'heure d'été. Il y a donc une heure de décalage par rapport à nous.

sighbert a écrit:
pour franz je suis fier d'avoir couché son truc ensorceleur niv 8 avec 32 en charisme en 1 round

Alors remercie les autres membres du groupe d'avoir été moins expéditifs que toi dans la campagne de Rodge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'après mon explication, je ne juge plus celà necessaire:

Citation:
Je jure au nom de ma déesse de ne pas par mon actions
ou inactions par omissions ou mensonges mettre le groupe
en danger et ou compromettre l'accomplissement de notre
mission consistant à fermer seuil d'enfer.


Et ceux de façon sincere.

Des secrets visant à détruire le monde à cacher, je n'en connaisais qu'un...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Intéruption technique:

Citation:
le serveur sur lequel est hébergé le forum n'est pas à l'heure d'été


pas exactement, en alant dans le profil, il y a un parametre fuseau horaire, qui te permet de regler l'heure, actuellement GMT+2 il me semble.

Fin de l'intéruption technique, nous vous remercions pour votre compréhention
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, autant pour moi.
J'ai été modifier mon profil pour mettre GMT+2 à la place de GMT+1 et les heures indiquées sur mes messages sont devenues correctes.
J'ai bien écris celui-ci à 11h58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de se coucher, vous voyez Fëagul qui tapote sa double lame en incantant, puis il sort son nécessaire à tatouage:
au centre d'une étoile sintillante, est inscrit : "que Mystra soit avec moi"

Soyez pas jaloux, demain matin Jarlow aura aussi le droit à son petit tatouage (NLS +1 pour 24h) et j'irai encourager les (2) lames du Sombre pour qu'elles soient plus efficasse (+4) pour la journée. Et s'il est très gentil, le sombre aura aussi son petit tatouage +2 d'aptitude au bonus d'attaque.

Fenderyl s'occupe de lui-même ce soir et de Minas demain matin.

Si vous autres vous avez des protections de longue durée, c'est le moment.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de tatouages, je ne voudrais pas jouer les putrides ( Rolling Eyes ) mais ça te coûte à chaque fois 100po en encres diverses.
Or il me semble que tu es parti pour le passé sans aucune "dose" d'encre, je n'en vois aucune sur l'inventaire remis lors du tunnel temporel, tu n'as que les aiguilles.

Le sort que tu emploies pour ces tatouages a été créé au Thay, c'est-à-dire dans bien longtemps vu que le Thay n'existe pas encore. Quesseer n'a donc pas en stock de telles composantes.
A l'heure où tu te rends compte de ce problème, tu vas pouvoir suivre Félocial, Fenderil et Le Sombre dans une cité du bas Néthéril et commander ce qu'il te faut, sauf que ça mettra du temps à arriver, trop de temps. Vu les frais que cela occasionnera pour le marchand auquel tu t'adresses, il te fera chaque dose commandée à 125po au lieu de 100.
Sur place, là maintenant tout de suite et en furetant dans toute la ville, tu ne pourras acheter que de quoi fabriquer 2 doses, qui te coûteront 150po chacune.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je prend les 2 doses au prix du marché, je confirme ma commande qui arrivera plus tard;
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai 10 doses qui sont indiqué sur ma feuille d'avant le depart (avec la poudre de diamant, et de rubi) si tu a besoin...no prob
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
Perso j'ai 10 doses qui sont indiqué sur ma feuille d'avant le depart (avec la poudre de diamant, et de rubi) si tu a besoin...no prob

Dont la moitié de chaque coincé dans le sac sans fond. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, voilà un changement d'allégeance qui pourrait s'interpréter comme passer de Charybde en Scylla. Twisted Evil
Vos deux morts (Feagul et Minas) étant ramenés d'entre les morts le lendemain, Koliarem est déjà reparti pour Koniir et ils n'ont donc pas prêté allégeance.
Cependant, ne criez pas victoire trop tôt il va revenir régulièrement pour "prendre des nouvelles de la santé de son ami de toujours". A sa première visite, il convoquera nos deux ressuscités pour un baisage de bague.
Je laisse le soin aux deux intéressés de faire leur choix en sachant qu'ils ont un gros avantage : ils savent ce qu'implique un refus. Twisted Evil

Je vous laisse décrire ici ce que vous comptez faire de vos 3 mois de rétention (autant être clair) à Quesseer. Si vous voulez faire des trucs en privé, mon mail habituel est disponible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ce n'est pas ce que j'appellerai une victoire
plutot un prolongement de notre espérance de vie, quoi que ce n'est deja pas mal
si j'ai bien compris nous sommes assigner a demeure a quesser , interdiction de sortie en basse ville. ben ca va etre gai tout cela

est ce que la ville a quelque chose de sympa a offrir a un non lanceur de sort ?

sinon se sera trois mois d'appronfondissement du loross et netheresse

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
est ce que la ville a quelque chose de sympa a offrir a un non lanceur de sort ?

Ca reste une ville, il y a tout ce qu'il faut (ou presque) pour se distraire ou s'encanailler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, le Sombre, j'aimerai approfondir deux petites phrases qu'a dites Koliarem : tout d'abord, il t'a remercié pour ton aide : or tu nous as dit que tu avais été dans les Ombres espionner Koliarem sur les ordres de Jériah, et que tu avais agi en toute discrétion, en revenant avec de fausses infos données comme par hasard au même moment où tu "écoutais aux portes" de Koliarem.

Ensuite, Koliarem a nommément accusé Minas d'avoir failli gâcher tout son plan : or comment pouvait-il connaître son rôle dans l'histoire ??

Ce serait sympa, toi qui a beaucoup insisté sur le manque d'explication de Minas, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton VRAI rôle dans ce qui s'est passé... A moins que l'on ne soit de nouveau espionnés... Wink

Pour ma part, pendant ces 3 mois, je vais apprendre le néthérèse, l'espruar, et prendre soin de moi rapport au petit être qui grandit en moi, à un très très mauvais moment... Si Minas le veut bien, nous essaierons de nous soutenir mutuellement, nous sommes toutes les deux dans un drôle de bateau... Je vais donc aussi me documenter sur la grossesse, et rencontrer quelques sages-femmes de l'époque...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben franchement je te dirai la meme chose qu'hier, mais peut etre avec plus de detail sur ma mission
je suis parti sur ordre de jeriah espionner koliarem avant sa venue a quesser
je lui ai rapporter mot sur mot la conversation que j'ai entendu entre koli et ses acolytes (j'ai subi un detecteur de mensonge magique au retour), l'echafaudage de leur plan, et je suis revenu en quatrieme vitesse faire mon rapport a jeriah sans rien ne cacher de ce que j'avais entendu
le plan consistait a un echange d'esprit , koliarem devait lancer un sort qui permettait al eur esprits de permutter
ce qui lui donnait un avantage tactique le temps que jeriah reprenne ses esprits
au moment ou koli dans le corps de jeriah prononcait la phrase clé " je vous eleve" tout lses acolytes devait lancer un sort de debilité sur le corp de koli( avec lesprit de jeriah).
Puis par la suite koli aurait repermuter leur deux esprits ce qui aurait fait de jeriah un legume

maintenant la ou sa a merder et que je me suis fait repérer ,je ne sais pas, est ce que la cité de koliarem a des defenses permettant de savoir quand et comment il est espionner je n'en sais rien
surtout qu'il ne connait pas l'existence des plans
tout ce que je sais c'est que lui etait au courant de ma mission et donc ma refiler volontairement de fausse infos

perso j'emet l'hypothese que le pretre de mystril etait un agent de koli, je comptais l'espioner
c'est un probleme de moins a regler car pour etre franc jarlow, ce faux pretre serait toujours en vie sous l'egide de jeriah il t'aurais posé des problemes, dirons nous d'ordre spirituel

j'ai rempli en mon ame et conscience la mission que jeriah m'avait donner sous le silence le plus absolu
je n'ai fait que me conformer a ses ordres
comme le soulignait fornar j'ai joué double jeu, mais c'était en toute ignorance

donc effectivement koliamar peut me remercier (ironiquement) de la desinformation que j'ai fait a jeriah ,comme cela il a eu l'avantage tactique que son adversaire devait avoir

maintenant si je ne vous l'ai pas dit c'est que jeriah aurait pris des sanctions nous concernant si j'avais lacher le morceau, et que a ce moment nous n'etions pas en odeur de saintete a ses yeux.
et que effectivement nous pouvions etre surveiller a tout moment, d'ou mon silence

dans tout les cas la trame du temps est respecté, nous n'avons fait que de changer de "maitre"


le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo