Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - premiers pas dans le passé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il suffit de ne pas tuer de Drow Razz
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu absolument certain de ne pas avoir le moindre demi-drow parmi tes aïeux ?
Ce demi-drow étant certainement issu d'un humain bien entendu ... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'etonne qu'il s'en fout totalement des consequence de nos actes le jeriah
il a trouvé les meilleurs agents de terrain qui n'apparaissent pas au dernier recensement
personne ne nous connait, enchainé a souhait , sacrifiable nous sommes pret pour les sales besognes
mais je dirais qu' a etre trop prudent nous y laisserons la peau, donc autant garder notre ligne de conduite comme si nous etions a notre epoque
le but est quand meme de refermer seuil d'enfer, donc nous pouvons quand meme remplir la mission sans forcement faire une montagne de cadavre ( ca c'est pour nos aieux), mais peut etre avec une plus grande liberte pour les actions role play
au fait petite question : est ce que nous resurectionnons marceluis, car il faudrait le cas echeant que nous nous metions en quete d'un diamant a 25 000 PO

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 00:52    Sujet du message: ouaip Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ton analyse on a jamais été des
sanguinaires
On fera juste le nécessaire pour survivre quand aux conséquences
concernant notre filiation et nos actes
des indices laissaient par le mj seul pourront nous aider
don pas la peine de se passer la rate au court bouillon
Deux objectifs donc; ramener Marcellius et fermer seuil d'enfer
on peut travailler à ça en plus du reste.
je pense donc aussi qu'on a atteint un consensus concernant
l'attitude à avoir avec Jeriah et dans quel catégorie le ranger.
Despote absolue Dieu vivant pour ainsi dire à comparer à un pharaon

Atteint de mégalomanie Jolie cocktail.

Jarlow pretre d'Ilmater
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit truc que j'avais mal compris, et vous me direz si vous vous aviez bien saisi (j'en ai discuté avec notre putride MJ, c'est pourquoi je me suis rendue compte de mon erreur) : quand, dans le contexte initial du sort, un PJ disparaissait quelques minutes, je pensais que cela voulait dire que son acte allait avoir de petites répercussions, donc petite sanction. Mais en fait, c'est parce que, en disparaissant, puis en réapparaissant plus tard, cela laissait le temps au contexte de changer, et donc le drame était évité... Alors je ne sais pas ce que vous aviez compris, mais cela veut dire que de toute façon en laissant tuer ces 4 gusses nous avons changé quelque chose à notre "passé". J'aurai compris cela avant, j'aurai préféré les mettre hors d'état de nuire et les laisser continuer leur destin... Mais bon c'est fait.
Cela signifie en tout cas que de simples barbares (ok des chefs barbares, mais quand même des gens de prime abord bien insignifiants) peuvent avoir de l'importance.
Alors soyons bien prudents quand même ; nos objectifs sont de survivre (ben oui apparemment ce sadique prend la mouche bien facilement) en provoquant le moins de vagues possibles, de trouver un moyen de nous tirer de là, et retourner là où on aurait dû atterrir, si cet abruti ne nous avait pas intercepté. Et bien sûr retourner d'où l'on vient, pour fermer le dit-portail et retrouver notre vie.

Et pour Marcellius, je suis un peu dubitative, si on le ressuscite, et si Jeriah nous laisse en vie pour cet acte, je pense qu'il ne voudra pas se joindre à nous pour les missions données par ce despote, puisque ce serait lui obéir et se soumettre... Mais de toute façon il faut lui poser la question, donc trouvons ce diamant, et ma foi s'il s'avère qu'il ne veut pas revenir dans ces conditions, nous l'aurons toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah ,restons confiant en nos capacité, meme se megalo de jeriah doit avoir un point faible , sinon il n'aurait pas besoin de nos service.

au fait petite question aux pretres du groupe; comment fait on pour communiquer avec son ame
1/ il n'y a plus son corps, nib, nada desintegrer
2/ je me suis peut etre enflammé sur le diamant ,un 5 000 PO lui suffira et c'est plus facile a trouver

de plus si il revient, il reviendra a poil, donc que ferons nous pour son equipement ,?
car a poil au pays des gros bill , cela sent bon un deuxieme voyage chez kelemvor incessament sous peu

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le corps de Marcellius a été désintégré et que vous n'avez pas pu récupérer les cendres, cela veut dire que le seul moyen de le ressusciter est d'utiliser le sort de niveau 9 résurrection suprême et donc de trouver un diamant de 25 000 po. Il n'y a pas d'autre choix à part demander un miracle, mais vu que ce sera pour un représentant d'un autre culte, ça coûtera 5 000 XP.

Pour aller discuter avec lui, vous avez la solution du portail pour vous rendre sur la plaine de la fugue. Si vous le faites, il faudra le faire vite car il devrait logiquement rejoindre le paradis de Tempus au bout de peu de temps d'après ce que vous savez du fonctionnement de cet endroit.

Oui Sighbert, si Marcellius revient, ce sera à poil sans le moindre objet magique.

Attention, ce n'est pas Kelemvor mais Jergal qui est le maître de la plaine de la fugue à l'époque où vous êtes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben t'es plein de bonnes nouvelles tres cher DM.

de toute facon , autant faire le portail , lui posé la sacro sainte question pour sa resurrection et nous verrons bien.
Car revenir a poil sous jeriah ou rejoindre le paradis Tempusien, c'est vrai que le choix se pose

si il est d'accord pour revenir, est ce que quelqu'un a des idées pour trouver un diamant de 25 000 PO

moi, j'aurai bien des pistes mais franchement vous n'allez pas en dormir de la nuit , donc....

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le diamant à 25000 po : souvenez-vous de la très fameuse mine de pierre précieuses qui approvisionna Netheril durant des siècles (somme nous dans sa période d'exploitation : question au DM). C’est peut'être là l'occasion pour nous de pouvoir trouver quelque une de ces pierres très rare? Voir même d'en ramener pour la future??? (Oui on à le droit de rêver Surprised)

Si Jeria à décider de la mort de marcelius, et que nous le ressuscitons. Ça m'étonnerai. Qu’il change d'avis concernant son sort ...!

on pourra toujours poser la question à marcelius, mais y arriverons nous : on part pour le future incessament sous peu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
Pour le diamant à 25000 po : souvenez-vous de la très fameuse mine de pierre précieuses qui approvisionna Netheril durant des siècles (somme nous dans sa période d'exploitation : question au DM).

D'après vos informations, la mine de Dekanter est ouverte depuis un peu plus de 600 ans et devrait être exploitée encore 400 ans environ. Mais je n'ai jamais dit que c'était une mine de diamants.

Falco a écrit:
C’est peut'être là l'occasion pour nous de pouvoir trouver quelque une de ces pierres très rare? Voir même d'en ramener pour la future??? (Oui on à le droit de rêver Surprised)

Ahlala, ces joueurs, ils ne doutent de rien. Rolling Eyes

Falco a écrit:
Si Jeria à décider de la mort de marcelius, et que nous le ressuscitons. Ça m'étonnerai. Qu’il change d'avis concernant son sort ...!

Roooh, Jériah a pourtant l'air de quelqu'un d'ouvert, apte au dialogue et prêt à revenir en public sur une de ses décisions....
Imaginez que vous rameniez Marcellius et que Jériah l'apprenne, ce serait dommage de devoir tout recommencer à zéro en allant chercher un second diamant. Twisted Evil

Falco a écrit:
on pourra toujours poser la question à marcelius, mais y arriverons nous : on part pour le future incessamment sous peu!

Attention, nuance : la séance s'est arrêté alors que Jériah avait terminé son incantation, votre environnement disparaissait, vous êtes en train de partir. Au début de la prochaine séance, vous arriverez 50 ans plus tard, pour une durée d'une semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour la mine est ce que au moins nous savons de quel minerai il est question ?

dit falco tu doutes de rien rammener des diamants a 25 000 Po, franchement tu y crois ????
perso je prefere les trouver sur les bords de la route quand je me promene , ou sous les caillous quand je vais a la peche.

maintenant pour le cas de marcelluis je pousserai le vice jusqu'au bout
est ce que nous prenons le risque de le ramener a la vie , meme si cela peut provoquer l'echec de la mission ?
type : jeriah l'apprend et pour nous punir, il flingue en plus de marcelluis un deuxieme membre du groupe voir le groupe en entier .
et la plus de seuil d'enfer
franchement ce que marcelluis a fait par fierte, releve plus du suicide et de la stupidité qu'autre chose donc.....
risque ou pas risque ??
dans tous les cas je vous suis .

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, là ça y est, on est 50 ans plus tard, alors si on doit tenter de rentrer en communication avec Marcellius, autant attendre qu'on revienne à l'époque de Jeriah... D'autant qu'on a ces maudits oeils-espions qui ne nous quitterons pas, donc on ne peut lancer aucun sort hors contexte, en tout cas hors de la "mission" qui est la nôtre, enquêter...
Il faut vraiment espérer que de retour chez Jeriah, on pourra être débarrasser des yeux, parce que sinon ça va être chaud pour faire quoi que ce soit entre nous, pour élaborer des plans etc...
Si on doit aller interroger Marcellius, et à fortiori le ressusciter (mais là j'y crois pas trop, il ne pourrait rien faire, à part rester planqué !), ça doit rester ultra secret, car m'est avis comme Le Sombre que sinon il tuera l'un de nous pour avoir osé revenir sur une de ses décisions, ou tout autre punition bien sévère, comme l'assignation à notre chambre en-dehors de toute mission, comme c'était prévu pour Marcellius en "deuxième chance".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour nos medaillons espions , je pense que via le plan de l'ombre, cela pourrait courcircuiter la "connection" avec jeriah
euh, ceci n'est qu'une supposition, mais cela reste quand meme une piste.

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de dire un mot qui pourrait être espionné, est ce que le MJ peut nous rappeler les paroles de Jériah concernant son pendantif Kdo.
J'ai l'intension de vous apprendre hors mission (lors de nos temps de repos sans pendentifs j'espère) le language des signes Drow que nous utiliserons en même temps que nous parlons afin d'avoir des conversations à double sens sans éveiller l'attention.

Concernant Marcellius, je ne cache pas mon opinion : ca sert à rien de le résurecter, il en sortira rien de bon, par contre, il faut tenter de le contacter.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Avant de dire un mot qui pourrait être espionné, est ce que le MJ peut nous rappeler les paroles de Jériah concernant son pendantif Kdo.

Jériah vous a demandé de prendre un oeil en jade chacun. Ils étaient bien en évidence sur une table dans la pièce, à côté de là où vous aviez posé vos objets avant la disjonction, et il y en avait le bon nombre.
Il a dit que vous deviez toujours garder ce marqueur sur vous. Ils lui permettront de percevoir en direct tout ce que vous percevrez quel que soit le lieu ou l'époque où vous vous trouverez.

Pour le langage des signes drow, il vous faudra du temps d'apprentissage et investir 1 DM dans la compétence Langages (ce qui coûtera 2DM vu qu'elle n'est favorisée pour personne). Le même investissement sera demandé à ceux qui veulent apprendre le Loross et/ou le Nétherèse.

Enfin, concernant Marcellius, Fëagul s'est rendu compte qu'il est peut-être le seul d'entre vous à avoir encore le sort de tunnel temporel d'actif.
Si c'est le cas, il reviendra automatiquement dans votre présent, mais dans quel état ? Ce qui voudrait également dire que vous auriez 364 jours maximum devant vous pour le ressusciter, délai au delà duquel son âme repartirait dans le présent et ne serait plus disponible pour vous.
Mais sa mort et la désintégration de son corps ont peut-être eu raison du sort, qui sait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo