Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - premiers pas dans le passé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

l'agent double :
le sombre : ça pârait trop simple mais on pourait déja commenceer à se demander qui était au courant de t'est capacités? (et aurait pu les transmettres à koliarem?)



Note au DM :
-n'ouvririons nous pas un nouveaux sujet après ce grand changement ? : une première page vien de se tourner, et nous somme au debut d'une nouvelle...
l'on s'y retrouverai mieux, notament si l'on devais rechercher un message
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est , on est revenu ? on peut parler ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben franchement falco si tu trouves que ca parait simple, moi je m'y perd
je suis sensé etre le seul qui ait ces capacitées a l'epoque en cours et vlan y'a un mec qui me capte en deux trois mouvements
bon ok, il est peut etre niveau 30 ou 35 et il est censé ne rien connaitre des plans, mais quand meme il y a quelque chose qui me chiffonne dans la facon qu'il a eu pour me percevoir
petite question aux mages du groupe: un sort de scrutation, ca marche a travers les plans ? ou autre sort de divination

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

y a plus simple, c'est un nécromant, tu étais dans le plan des ombres, un de ses minions lui aura signalé ton intrusion, après il t'aura permis de t'échapper de justesse en ordonant à ses minions de te faire mal juste ce qu'il faut pour être crédible.

Il ne connait peut être pas les autres plans, mais l'existance du plan de l'ombre peut difficiliment lui échapper.

Ca bien sûr c'est l'hypothèse selon laquelle tu n'a rien avoir avec cette "trahison". Je vais personnellement arrêter là l'enquête, mais si quelqu'un veut contraindre le sombre à parler, il existe des moyens magiques...
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

le plan de l'ombre est truffer de morts vivants ok, mais ses mignons etaient plutot du genre demi fielons
ton hypothése se tient ,
d'un autre coté vu la durée (courte)de la mission et le fait que j'ai elimé toutsles morts vivants qui etaient dans ma zone y'a toujours un truc qui me chiffonne , c'est sur le timing
meme si il a ete prevenu par ses mignons il a su quand sortir les fausses infos, pile au bon moment

pour le plan de l'ombre je ne suis pas sure qu'il le connait sinon les autres plans seraient aussi connu non ?

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien localisation suprème mais il y a quand meme
une condition indispensable à cette usage
C'est d'avoir vue la personne au moins une fois avant
ou posséder un objet lui appartenant ou lui ayant appartenu
scrutation supreme permet la meme chose la petite nuance c est
que le fait que la personne ne se trouvant pas dans le meme
plan que l'observateur la difficulté est plus grande pour l'observateur
Mais bon ca revient toujours au meme il fallait qu'il connaisse
Le Sombre et le fait qu'il était à ce moment espionné.
D'un autre coté peut etre qu'il a en permanence un serviteur
du plan de l'ombre qui est chargé de le surveiller pour sa sécurité
une sorte de contre espionnage permanent lors de réunion
importante
du plan de l'ombre ou d'un autre plan mais qui pourrait observer
simultanément à travers plusieurs plan.

Jarlow pretre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre Le Sombre
Savais tu que après ta mission d'espionnage
ça allait partir en arrache dans les 48 heures et que le grand pretre
serait présent
Il y a forcement quelqu'un dans l'entourage de Jeriah qui a parle
de nous à Koliarem de nous tous et de façon tout aussi
circonstancielle.
IL est évident qu'on a échangé un tyran contre un autre
et peut etre meme pire sel l'avenir nous le dira mais il est
évident qu'un gars qui fricote avec des demi fielons
Ca n'est pas encourageant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les morts sont revenus, leur résurrection a eu lieu.

On continue sur ce fil de discussion pendant encore cette semaine. J'en créerai un nouveau suite à la prochaine séance, les circonstances s'y prêteront.

Petit détail que j'ai oublié la dernière fois :
Au début de l'entrevue entre Jériah et Koliarem, ce dernier offre à Jériah un cadeau, une potion de jouvence. Il dit que c'est pour manifester une fois de plus l'indéfectible amitié qui les lie et qu'elle dure encore de nombreux siècles.
Suite au remerciement de Jériah, Koliarem continue en disant qu'elle a été produite via la distillation des cerveaux de ses plus beaux spécimens d'elfes.
En entendant cela via le miroir magique de scrutation, Félocial manque de peu d'émettre un hurlement outré, elle se contient à grand peine mais sa colère et sa révolte se lisent sur son visage.

Je vous laisse réagir comme bon vous semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

nenukin et sighbert a écrit:
Pour ma part, pendant ces 3 mois, je vais apprendre le néthérèse et l'espruar.
sinon se sera trois mois d'appronfondissement du loross et netheresse

Des profs sont disponibles à Quesseer. Comptez un mois (30 jours) par langue pour être vraiment au point. Ce qui implique qu'il vous manque 10 jours pour le loross (sauf Rodge qui n'a pas pu commencer).
Cette fois, les profs ne seront pas gratuits. Chaque journée de cours coûte 6po, à répartir entre les élèves qui le suivent (3 maxi). Au delà de 3 élèves intéressés, le prix par élève supplémentaire sera de 2po.

nenukin a écrit:
Je vais donc aussi me documenter sur la grossesse, et rencontrer quelques sages-femmes de l'époque...

Il n'y a pas vraiment de sage femme à Quesseer vu que c'est un lieu essentiellement masculin. On ne trouve de femmes que parmi les domestiques et les prostituées. En général, lorsque l'une d'entre elles tombe enceinte, elle est évacuée vers le bas néthéril et remplacée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Détection du sombre
Les archimage on certainement une permanence sur un sort de détection de l'invisibilité :
Celui-ci permet entre autre, de voir les créatures dans l'astral et l'éthéré. Ils on peut être une version + puissante qui permet de voir également les créatures du plan de l'ombre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres diciples ont'il été ramener à la vie, ont'il préter allègence Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
Les autres diciples ont'il été ramener à la vie, ont'il préter allègence Rolling Eyes

Tu as des diamants à fournir pour cela ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour donner des nouvelles de Marcelius le pauvre s'ennuit ferme dans la plaine de la fuge, Jergal lui refuse son passage auprès de Tempus, sous prétexte qu'il est pas encore née (ah ces bureaucrates j'vous jure !). Du coup il est bloqué pour 3800 ans !

Maintenant que je sais que Jeriah est mort (ce que je ne s'avais pas quand j'était mort) on peut peut être lui proposer de revenir.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pensais puisque Jeriah etait l obstacle principale à son retour
on pourrait demander un diamant à Fornar on sait jamais

sinon on utilise celui à 5500 qui m'a ete confie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ?

Pas d'autres intéressés pour apprendre des langues au cours de ces 3 mois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo