Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SR4 - à partir du 15 Mars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que le manoir est devenu son Domaine personnel. L'esprit ne peut pas changer de domaine, c'est impossible.
C'est vrai qu'il y a de quoi être dépité.

Mais même si ça va prendre du temps et que ça va coûter cher, tout ce qu'on a récupéré dedans vaut plus que ça et on restera bénéficiaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse négocier entre vous Twisted Evil
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande à Anna-Maria de mes contacts si elle peut faire quelque chose concernant la destruction du manoir ou mieux, une solution autre (elle a peut-être dans ses rangs quelqu'un qui pourrait nous aider). Je lui explique en gros le pourquoi en faisant attention à ce que je lui dis, on ne sait jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Meiyu c'est à priori toi qui va trouver le démineur. Toutes les infos et le contact te seront filés par Anna maria comme voulu. Les infos plus haut sont ce que tu peux obtenir.

Donc je récapitule

J+0 Troy récupère ses lunettes chez l'opticien à tacoma

J+1 vous obtenez la valeur du focus de pouvoir 30.000Y sans négociation (je veux dire pour l'instant !) il faudra du temps pour le revendre.

J+3 Troy apprend comment sortir l'esprit du manoir.

J+5 Meiyu et Vronack doivent récupérer le matos et le drone commandé par Vronack

Il va vous falloir 4 jours pour piller le manoir soit : 3.160Y pour les portes flingues et le bateau.
Le démineur vous coûte 16900Y et peux venir quand il obtiendra le matos (environ 4 jours). Il lui faudra deux grosses journées pour tout faire sauter.

A vous de décider quand vous y allez mais ne tardez vraiment pas sinon j'ampute le butin du fait du pillage.

Troy tes petites affaires dont nous avons parlé vont prendre 1 semaine. A toi de me dire quand tu le fais.

Les drones :
2 sentinelles Ares : 1 LMG interfacée (câble) et 125 balles normales chacun = 3750 nuyens sans négociation. Le matos est propre mais vieux donc difficile d'augmenter le prix (malus au jet de négociation de 4D).

La valeur marchande des objets de mesure du temps :
Il y a une 10 aine d'objets revendables. Dites moi comment vous vous y prenez pour les revendre ?

La valeur marchande des trucs récupérés à droite et à gauche : Environ 10.000Y sans négociation possible étant donné que ... ben ce sont des boutons de robinets en jade, des petites statuettes en ivoire, des fils d'or, un canard pour le bain avec des yeux en diams etc.... bref pas tout à fait classe lol.

Je crois n'avoir rien oublié.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
Je crois n'avoir rien oublié.

Si !
Les estimations de prix pour les articles suivants :
- cyberdeck
- bibliothèque magique
- tableaux

Qu'on les revende ou qu'on les garde, ils vont compter dans les parts de Vronack et moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens !! Je les ai oubliés Twisted Evil ....
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

La bibliothèque est considérée comme d'indice 6. C'est une vieille bibliothèque qui à prit un coup de SOTA dans la tronche... Par contre elle est de très bonne qualité et pourra être vendu pour un prix équivalent au neuf sans négociations voir plus si vous passez par un amateur d'art plutôt qu'un éveillé. A moins de trouver un éveillé prêt à prendre la bibliothèque et qui possède la même tradition (autant dire que c'est quasi impossible à moins que vous ayez des contacts aux deux Tirs). Donc vous aprtez avec une base de 3000Y.

Les tableaux je vous laisse savoir comment vous vous démerdez pour les vendres comme les autres objets d'arts.

Le cyberdeck Fairlight ne vaux plus du tout le prix qu'il à coûté vous vous en doutez, mais vous pouvez trouver chez des geeks hackers quelques acheteurs. là encore je vous demanderais comment vous vous y prenez. Donc j'attend que Vronack me dise comment elle fait. A moins qu'elle décide de le garder ? A moins qu'elle décide de l'upgrader ? A moins que..... enfin vous voyez !
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais ni le shadowrun couramment, SOTA veut dire State Of The Art, c'est-à-dire dernier cri ou à la pointe du progrès. Les infos qui sont dedans ont prit un coup de vieux et/ou elles ne contiennent pas les évolutions récentes.
C'est comme de vouloir traverser la France avec une carte routière qui date d'il y a dix ans. Ca marche très bien en général mais il y aura toujours un cas particulier où une route ne sera pas indiquée car elle a été faite récemment.

Pour le moment, je compte garder cette bibliothèque et que ça compte dans ma part du partage du butin. Je chercherai peut-être à la revendre dans quelques temps si j'ai des soucis de loyer.

Si Vronack veut faire la même chose, il serait bon de savoir (même approximativement) quelle somme un geek serait prêt à payer pour l'acheter afin de savoir combien décompter de sa part de butin.
Meiyu peut certainement faire quelques essais rapides sur la matrice pour obtenir une estimation correcte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas être en mesure de faire ça pour l'instant et je ne vois pas vers quel contact, je pourrai me renseigner. Je laisse donc à Vronak l'estimation du prix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi 18 Mars : Flash info KSAF
« Un jeune enfant a été retrouvé dans un GridCab volé, tôt ce matin, par la Lone Star après avoir été alerté par la société de gestion du circuit Gridguide de Downtown. Ses jours ne sont pas comptés mais la police s’intérroge sur l’étonnante débrouillardise de l’enfant qui à vécu semble t il près d’une semaine dans le taxi. La famille interrogée ne souhaite pas faire de commentaires, d'après les dires du procureur, qui a néanmoins annoncé son désir d'entendre la famille concernant cette affaire afin de faire le jour sur la raison de sa présence dans la rue pendant tout ce temps. »
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi 25 Mars : Flash info KSTS
« Une coupure électrique généralisée plonge une partie d’Auburn dans le noir pendant 6 heures. Le chargé de la communication de Geatronics réfute tout dysfonctionnement de ses centrales et pointe le doigt sur le réseau vieillissant de transport des énergies. D’après un rapport des autorités locales, une surtension aurait eu lieu dans un quartier résidentiel et provoqué de graves dégâts, notamment un incendie dans un immeuble dans East Gate. On compte plusieurs morts et beaucoup d’intoxiqués qui ont été transférés au Algona Community Hospital. Bien entendu de graves perturbations de la circulation sont encore à engendrer pour la semaine le temps que les services de maintenance réparent les différents transformateurs qui ont sautés. »
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi 28 Mars : Flash info KSTS
« Suite à la surtension générée dans East Gate à Auburn une enquête officielle de la Lone Star a décelée un piratage d’un transformateur. C’est ce dernier qui à prit feu et provoqué la mort de 4 personnes prises par les flammes. La Lone Star mène l’enquête. »
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Deck, il semble que même si il est viex, après du boulot, ça peut faire un truc pas mal. Sa valeur est d'un peu plus de 15 000Y, mais il y a un prog dedans que je pourrait peu être réécrire plus "modern"
En autre mots, je pense que je vais le garder, car même si c'est encombrant et un peu "old school", il doit pouvoir améliorer mes compétence actuelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la suite de notre aventure (retrouver le détective privé), j'ai bien l'impression qu'il va nous falloir partir sur ses traces et remonter la piste en procédant à la même enquête que lui : le SIPA, les établissements qui le traitent, les docteurs qui s'y connaissent, etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, va falloir faire pleins de recherche de données Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo