Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SR4 - Errata scénario en cours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere
Auteur Message
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, si vous ne l'aviez pas tué/expulsé vous auriez prit 2pts sûr.

Là vous en prenez 1 sûr et le deuxième qui s'estompera avec le temps.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

OK

Bien que les runners ne soient pas des enfants de coeur (sinon on jouerait à Bisounours RPG), tout nouveau candidat voulant intégrer notre équipe est prévenu : pas de violence EXCESSIVE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les chamans, c'est plus ce que c'était Confused

Il est loin le fumeur de calumet qui dispensait sa sagesse autour d'un bol de plantes chargées en substances maintenant illicite.

Maintenant j'espère que la prochaine fois vous le renierez plutôt que de le descendre. C'est plus soft.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus facile de renier un binoclard boutonneux armé d'une clé USB qu'un ork cybernétisé armé d'une tronçonneuse. Encore une fois, faut se remettre dans le contexte.
Si en tant que joueur j'ai trouvé la réaction de Zouglov pleine de fun et de déconnade, il reste que mon perso se faisait dessus.

Je n'ai pas défini mon personnage comme pouvant cautionner de tels actes de barbarie. Cela dit, si Andys et le MJ sont d'accord, on peut revoir nos backgrounds de manière à être plus trash et borderline. Zouglov pourrait alors revenir avec le frère jumeau de Grumof et s'en donner à coeur joie sans craindre de recevoir autre chose que des éclats de rire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Comme toujours c'est vous qui voyez Twisted Evil
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faut aussi que Zouglov accepte, sinon ça sert à rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
Non, si vous ne l'aviez pas tué/expulsé vous auriez prit 2pts sûr.
Là vous en prenez 1 sûr et le deuxième qui s'estompera avec le temps.

Si je comprends bien, l'expulser aurait eu les mêmes conséquences que le tuer. Alors à choisir, quitte à me griller professionnellement quoiqu'il advienne, c'est à dire prendre des points de rumeurs, je n'aurai pas exécuté Grumolf. Je l'aurais viré du groupe à cause de ces actes, c'est sûr mais pas tué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Troy voulait le tuer. Eh puis tu ne lui à rien fait lol.

Par contre quand je disais lol c'était pour que vous agissiez comme Grumolf en semant la désolation face à vos ennemis non que l'on refasse la scène. La scène s'est déroulée, vous avez tué Grumolf et basta.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, j'aimerais savoir dans quel mesure et comment, je peux utiliser mes contacts (mon fixer, ma copine peut-être) pour expliquer ce qu'il s'est passé avec nos motivations surtout afin "d'endiguer" la rumeur. Pour que les gens apprennent ce que nous avons dû faire, à contre coeur, avant qu'ils apprennent l'histoire (déformée) d'une tierce personne et surtout sans savoir pourquoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens aussi à dire que lorsqu'on a demandé au MJ quel serait le meilleur moyen de ne pas obtenir de mauvaise réputation (c-à-d de rumeur), il nous a clairement dit qu'il fallait mettre une balle dans la tête de Grumof devant tout le monde de manière à montrer que nous n'avions rien à voir avec le massacre et que ses actes ne rejaillissent pas sur nous.
J'ai la nette impression qu'il a retourné sa veste vu que quels que soient nos agissements, nous sommes considérés comme responsables de tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'essayais d'expliquer un peu plus tôt mais pas aussi bien Wink
C'est aussi ce que je ressens Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu m'as demandé comment le tuer de la meilleur façon pour que sa nous vous impute pas trop dans la rue. Je t'ai dit que si tu voulais le tuer il fallait que sa passe pour une réelle exécution. Chose que vous avez faites.

Ensuite, on peux imaginer que en fonction de l'influence de vos contacts (j'entends surtout ceux de Meiyu) et du temps passé à vous défaire de votre rumeur je pourrais faire baisser le cout de rachat de votre point de rumeur fixe de 10 à 5 point de réputation. Ça veux dire un inter scénario complet à faire les troquets, payer des coups, passer des coups de fil. Ça n'empiètera pas sur votre niveau de vie.

Steph MJ arrangeant (enfin autant que possible)
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
Non tu m'as demandé comment le tuer de la meilleur façon pour que sa nous vous impute pas trop dans la rue. Je t'ai dit que si tu voulais le tuer il fallait que sa passe pour une réelle exécution. Chose que vous avez faites.

On a du mal se comprendre. Mais bon, on ne va pas rester là dessus des années.

shimere a écrit:
... je pourrais faire baisser le cout de rachat de votre point de rumeur fixe de 10 à 5 point de réputation.

Tu veux sans doute dire faire passer le barème de 2 points de réputation à 1 seul. Sinon ça voudrait dire que tu passes d'un tarif 5x plus sévère que la règle officielle à un tarif 2,5x plus dur seulement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
shimere a écrit:
Non tu m'as demandé comment le tuer de la meilleur façon pour que sa nous vous impute pas trop dans la rue. Je t'ai dit que si tu voulais le tuer il fallait que sa passe pour une réelle exécution. Chose que vous avez faites.

On a du mal se comprendre. Mais bon, on ne va pas rester là dessus des années.

shimere a écrit:
... je pourrais faire baisser le cout de rachat de votre point de rumeur fixe de 10 à 5 point de réputation.

Tu veux sans doute dire faire passer le barème de 2 points de réputation à 1 seul. Sinon ça voudrait dire que tu passes d'un tarif 5x plus sévère que la règle officielle à un tarif 2,5x plus dur seulement.

Je pense aussi que l'on a dû mal se comprendre car notre but, n'a jamais été de le tuer, mais d'appliquer le meilleur moyen de ne pas se prendre des points de rumeurs, compromettant nos futurs jobs. Ce qui est fait est fait, mais bon, du coup, c'est vraiment dommage pour Nico.

Pour le cout de rachat du point de rumeur, je pense aussi que tu t'es trompé : c'est 2 points normalement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rachat des points de rumeurs oui c'est ça : je divise par 2 le coup.

Quand à la mésentente, j'avoue ne pas comprendre mais je veux pas alimenter le débat. Je vous ai jamais forcé la main, après si vous regrettez ça prouve que vous avez une conscience.

A+
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo