Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - Au service de Koliarem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en fait, le contremaître de la plateforme au niveau de l'eau vous a écouté jusqu'à ce qu'il entende le nom de Koliarem.
A partir de ce moment là, il n'a plus écouté. Le reste de votre laïus n'a pas eu l'air de l'intéresser et il avait déjà détourné la tête pour s'intéresser à ce que faisait des esclaves locathah un peu plus loin.
Il vous a dit "bienvenu" accompagné d'une formule de politesse classique et vous a indiqué les ascenseurs d'un vague geste de la main.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une indifférence totale au pire

C'est pas plus mal non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas souvenir non plus qu'il nous ai demander de ne pas prononcer son nom (tant que notre nature de voyageur temporel n'et pas dévoilé et qu'on reste raisonnablement discret, je pense que ça ne devrai pas posé trop de problème (a première vue en tout cas..))

bienvenu à nos compagnons qui nous rejoigne : nous somme en -1660 soit un bon de quelques 400 ans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

435 ans pour être précis. Wink

Pour ce qui est de prononcer le nom de Koliarem, tout dépend si vous vous sentez des espions qui travaillez pour lui. James Bond ne rajoute jamais "je suis espion au MI6" ou "je suis agent secret britannique" quand il se présente.
Si vous vous sentez plutôt comme de simples auditeurs en tournée d'inspection, il faudrait déjà que vous sachiez si votre patron a des intérêts dans le coin ou pas. Je vois assez mal des gars de chez Nestlé aller inspecter chez Dassault. "Il dit qu'y voit pas le rapport".
Il peut y avoir plein d'autres approches, tout dépend de comment vous le sentez car Koliarem n'a effectivement pas donné d'ordres précis, peut-être fait-il une totale confiance à des gens supposés être parmi les plus qualifiés qui soit.
S'il savait.... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

donc nous pouvons dire que ce n'est pas forcément la meilleure approche
a moins que je me trompe
personnellement, vu que nous avons ete separé au debut et ne sachant pas si j'allais vu retrouver j'avais envisager une autre approche.
De trouver le nom d'un des gros bonnet de la cité sous marine d'effectivement de se faire passé pour ses agents en inspection et de se gaver d'infos , tout ceci a coup de bluffs
mais je n'avais pas envisager de me presenter sous le couvert de koliarem

est ce que cela vous dit que feagul et moi tentons cette approche, Du fait que nous sommes juste arrivé , peut etre que les gens du cru ne ferons pas la corellation entre nous ?

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec le sombre, la consigne c'était de ne pas nommer Koliarem.

Hypothèse plausible: Koliarem a des enemis sur place, ils n'ont aucun intérêt à dire quoi que ce soit à ses enployés (vous). Au contraire, vous allez peut être devenir des cibles.

Je préfère garder l'anonymat, je propose qu'on fasse 2 équipes, les officiels et les underground. Enfin ça n'empêche pas qu'on joue le même soir, on a plein de moyens magiques pour rester en contact en temps réel.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

jouer chacun de son coté,induit quand même le risque que chacune des 2 équipe passe au total 1-2 heurs dans le couloir et peut'être aussi une grande part de recherche d'info en doublons. Confused

Il n'y a eu qu'une seul personne a qui nous nous somme présenter comme venant de la part de coliarem : il travaillait en surface (et pas dans la ville sous-marine ou nous allons enquêter et qui plus est il ne semblait absolument pas se soucier de notre affaire - c'est pas son job, alors il n'en à rien a ... ).

Effectivement si nous voulons être + discret la solution d'un autre gros bonnet peut être une solution alternative. Mais faudrait pas qu'il nous pose trop de questions à son sujet. A voir donc..?

-En tout cas quelque soit la solution choisi, je serait + pour une approche du groupe à l’unisson. hisoire d'eviter la lourdeur des communications à dist et de gagner du temp en partie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

mouais bon , franchement je suis pas trop convaincu
qu'en pense le reste du groupe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas pour du tout pour une "séparation du groupe"

En tant que personnage j'envoie pas vraiment la nécessité

Et en tant que joueur j'ai pas l'intention de passer un tiers
voir plus de mon temps dans le couloir

Aurais tu pris gout à des parties en comité restreint ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'etait qu'une remarque partagée avec feagul, maintenant si vous avez un plan d'attaque alors libre a vous et je vous suis .
Pas de souci
De notre coté nous vous avons expliqué le notre, qui nous parraissait plus plausible, c'est tout

voila, voila

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon souvenir qui est + frais que le vôtre, Koliarem nous à demander de ne pas mentionner son nom.

De 2 choses l'une :

- Soit vous devenez gaga ou vous n'avez pas écouté attentivement

- soit notre maître est tellement Chaotique que sa parole prend des sens différents selon celui qui l'entend.

A vous de me dire quelle hypothèse est la plus plausible Twisted Evil
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre ta formule puisque tu insistes sur ce point

de deux choses l'une

soit l'information, la précision disons à tout son sens et arrive
à temps et le fait d'insister sur ce point à de l'interet

soit y a un cote je vous fous le nez dans votre merde ou dans votre connerie au choix et c'est pas très productif

Si c'est la deuxième option je sens que je vais bien m'amuser à
la prochaine scéance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'humour Drow, vous pouvez pas comprendre... Razz
(au passage sachez que ce sens de l'humour n'appartient d'aux mâles de mon espèce, ne pas l'utiliser avec une femelle)

Disons que c'est une façon de présenter des faits qui oblige celui qui écoute à réagir et donc de plus prêter l'oreille aux propos.

Je crois sincèrement que Koliarem ne voulait pas qu'on se réclame de lui.

Toutefois, je ne ferais pas passer (comme d'autres en d'autres temps) mes convictions avant l'avis général du groupe, donc je me plierais sa la décision.

Enfin, ça me permettra à titre de compensation de pouvoir lancer un "je vous l'avais bien dit" lorsque Koliarem nous transformera en zombie préposé aux latrines Twisted Evil
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'avenir s'annonce sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi sombre, pas du tout .
Il se trouve qu'une partie du groupe a une opinion différente, ce qui ouvre débat.
je maintient que notre approche a ses avantages

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo