Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Départ de Philippe Corhumel du polyedre
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 08:27    Sujet du message: Départ de Philippe Corhumel du polyedre Répondre en citant

Mail reçu se jour:

Citation:
bonjour,
l'été est souvent synonyme de vacances, voyage.., pour moi l'été 2009 sera l'été de mon départ du polyèdre.
Après 12 ans de présence sur la commune à la tête de cette merveilleuse association, il est temps pour moi de vivre d'autres aventures.
Ma décision est très récente et je n'ai pas pu l'annoncer fin juin pour diverses raisons , mais aujourd'hui voilà un nouvel avenir se présente devant moi.
Je tenais à remercier tous ceux que j'ai croisé, rencontré, partagé des émotions, vécu des galères mais toujours dans la bonne humeur.
Merci à tous de m'avoir accompagné un bout de vie.
Je vous propose de vous retrouver le vendredi 28 août à 18h30 au Polyèdre autour d'un verre de l'amitié.

Merci pour tous les moments partagés..

Voilà mes coordonnées personnels si vous souhaiter garder le contact/

[Supprimé pour raison de confidencialité]

Je m'excuse pour ceux qui l'apprendrons par mail ( je n'aime pas trop ça )mais je n'ai pas le temps de tous vous croiser...donc au 28
bon été
a très bientôt

philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir rencontré et discuté avec Philippe pour l'arrivée du Paladin dans le polyèdre, c'est un interlocuteur agréable et de valeur.

J'espère que son remplaçant sera de la même veine.

Misou

_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo