Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, le résumé est simple:
Je suis rester a Sylunair.
Je me suis occuper d'accoucher. puis, comme au bout de 6 mois, pas de nouvelle de vous, comme les voyage temporel permettent de choisir ou arriver, j'en ai conclus à votre perte.
J'ai entreprise alors de faire le necessaire pour aller chercher Fenderil sur Grayhawk, ça a pris du temps, car je n'avais pas les connaissance necessaire pour le diapason. Il m'a fallut m'améliorer.
Je me suis assez bien installer ici, et ai fait un temple de Eillistraee.
Je pense pouvoir négocier une place pour un labo ici, car je fais partie des notable, à voir avec le MJ.
Après, je suis pas super pour faire le labo sur le plan de l'ombre. Trop dangereux à mon gout, mauvais souvenir peut-être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Après une course effréné a la recherche effréné de cette @%/*# de Félocial.
J’ai été amener inconscient par une patrouille elfe, dans une cité construite dans un arbre immense, auprès du haut-mage.
Après quelques entrefaits (un bon dispel et une bonne diplo) j’ai commencé à partager la vie de cette société.


Puis après +s moi sans vous voir personne revenir, j'ai du moi aussi, arrivé a la conclusion, que personne ne viendra me chercher. J’ai donc étudié la magie pour arriver à réinventer le sort de changement de plan et atteindre le niv requis pour le lancer.
Durant ces 3 années j'ai développer également mes faculté magique et débuter ma nvl classe d'initier des 7 voiles. (Qui me permet de dresser une protection autour de moi et ceux qui m'entoure d'un des effets de la sphère prismatique (se déplacent avec moi) (défensive et offensive vs ceux qui nous attaquerai à travers) peut être pratique si nous combattons à l'unisson)

Les années passant et me croyant perdu ici et j'ai commençait a développer une vie ici. Pour arrivé il y a qlq moi avant votre arrivé a mon mariage avec mahina l'une des fille (diplomate) du haut mage
J’aurai quelques affaires à finir avant de repartir

Le labo :
Voila je suis très bien vu dans ce monde et je pense que si l'on décidai d'y installer notre labo (pas forcément chez les elfes) cela ne devrai pas poser trop de problème.
Nous serions également hors d'atteinte de toutes les divinations de féerun.
Contrairement à un labo dans le plan de l'ombre nous y serons bien + a l'abris de "junior" (plan qui sera certainement le premier qu'il vont découvrir et explorer, si, ce n'est pas déjà fait) rappel il y eu un pt "bug" quand on a voulu explorer la future cité de pénombre)


Le sombre :
J’ai été très choquer des assassinas que tu a commis dans notre dos et comme tu nous a manipuler. Cela méritera une explication sur t’est motivation qui t’on poussez à ces actions et quelque choses de plus approfondis que « je vous expliquerai plus tard… ! »
Dans l’esprit de groupe, cela me semble primordial...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

fenderyl , comme te l'a expliqué jarlow deux pages plus haut, j' ai été questionné sur le sujet quand a mes motivations et positions au sein du groupe .
Et je n'ai rien a dire de plus sur le sujet, si ce n'est que je mettrais mes talents au service du groupe pour fermer ce portail
ET ce n'est pas "des", mais "un"que j'ai commis,
Et rien de pire que le pogrom ouvert que nous avons fait chez jergal, ou autres ....
Donc , ce n'est pas de mon côté que tu auras plus de détails approfondis , pour l'instant.


le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le sombre:
Oui j'avais bien vu son msg, mais comme il le dit nous avons bien compris que tu ne comptes pas nous tuer et que tu vas essayer de fermer le portail.

Mais reste des questions trop importantes pour passer à la trappe :

- pourquoi as-tu tué Adon ?

- pourquoi nous avoir manipulé avec cette histoire de colis et avoir en plus choisi un prêtre du dieu d'un de tes compagnons ?


Dernière édition par Falco le Sam Jan 02, 2010 19:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les ombres j'y tiens pas plus que ça, je vous proposais une possibilité.

Greyhawk c'est sans doute pas mal, en effet loin des scrutations de nos ennemis.
Cela ne veut pas dire qu'on se coupe de Faërun, au quotidien on vit à Sylunair, mais nos travaux magiques doivent être discret et nos casteurs concernés seront plus au secret sur Greyhawk.

Il faut aussi '"determiner" quels sont nos objectifs prioritaires a court et moyen terme.

Le Mj peut t-il nous rapeller dans combien de temps nait Karsus, quand les phaerims apparaissent, quand Karsus fait sa boulette ce genre de choses qui ont leur importance...
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

A noté également que la potion de jouvence de l'archimage de sylunar semble être à bout (a court ou moyen therme?) à ce moment là, avec la disparition de l'archimage, nous n'aurons donc plus de protection dissuasive face à junior.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Le Mj peut t-il nous rapeller dans combien de temps nait Karsus, quand les phaerims apparaissent, quand Karsus fait sa boulette ce genre de choses qui ont leur importance...

Voici les dates des événements dont vous aviez eu connaissance en faisant des recherches historiques avant de partir pour le passé. Ces dates ne sont plus maintenant que de la théorie car il se pourrait que vous ayez déjà infléchi l'avenir de manière irréversible. Toutes sont relatives au Calendrier des Vaux (CV) pour plus de commodité. Celles qui sont arrondies à 50 ans près sont approximatives, vos recherches ne vous ayant pas permis plus de précisions.

-1471 : création théorique de la cité de Pénombre
-1445 : création réelle et éphémère de la cité de Pénombre
-1100 : découverte des plans et premiers voyages planaires
-1000 : les plans sont délaissés, ils en ont fait le tour
-700 : naissance de Karsus
-675 : (environ) Karsus crée sa cité flottante : Eileanar
-450 : début des migrations massives dues aux effets de la désertification
-400 : deux cités flottantes sont détruites, on suppose l'implication des Phaerimms
-350 : Ioulaum abandonne Xinlenal et devient une liche
-339 : Karsus s'empare des pouvoirs de Mystril, destruction de Netheril, seules 3 cités survivent et créent des royaumes indépendants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux événements tragiques du 16 Eleinte à Heliogabale, vous vous retrouvez le 17 à midi au temple d'Eillistraëe de Minas à Sylunair. Vos discussions à propos de l'avenir vont pouvoir continuer.

Filsyn(e) n'a pas encore repointé le bout de son nez pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Petit détail à propos de Filsyn(e) :

Filsyn(e) a suffisamment d'intelligence et de sagesse pour toujours utiliser des tournures de phrases qui entretiennent le doute concernant son sexe. Comme dans la phrase précédente ou celle du post ci-dessus par exemple.

Comme votre MJ putride favori ne peut pas faire aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, il utilisera tantot le masculin et tantot le féminin pour parler de Filsyn(e).
Et il n'y a aucune prime en XP pour celui ou celle qui ira vérifier de manière violente. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 11:40    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

En ce qui me concerne je vous laisse trancher vers une décision définitive.

J'ai d'autres chats à fouetter vous me ferez savoir quand vous aurez
arrêter votre choix.

A partir de maintenant je ne suis plus le porte parole du groupe.
Je cède ma place à Féagul et là aussi vous pourrez débattre du
choix d'un nouveau représentant.
En cas de problèmes ou de situation requérant ma présence
un message et j'accourais dans les plus bref délais.

Sur ce je vous laisse.

Jarlow L'apostat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ta décision, dure mais logique. Bon courage pour la suite

Maintenant pour ton mentor, qu'il soit un homme ou une femme ne concerne que lui .
Je ne compte pas perdre du temps a polémiquer sur la question.

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir confirmation du MJ à une question :
Si la stase temporelle est dissipée on se réveille : Ainsi si l'on trouve une personne qui peut nous réveiller à un moment donné on pourra faire notre "saut dans le temps"

Pour la personne on peut demander aux elfes (Félocial et moi avons de bons contacts) et vu leur durée de vie on devrait arriver à notre prochaine étape.
Ou plus sur encore demander a Jergal (lors d'une prière / par un de nos 2 grand prêtre) de nous envoyer quelqu'un pour nous réveiller au moment ou l'on doit poursuivre notre mission pour lui (et faire respecter la trame temporelle).

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
plus sûr encore, demander a Jergal de nous envoyer quelqu'un pour nous réveiller au moment ou l'on doit poursuivre notre mission pour lui

Attention à ne pas inverser les rôles, c'est vous qui bossez pour les dieux, pas le contraire. Leur rôle n'est pas de prendre des commandes, de vous envoyer un taxi ou une pizza. Leur rôle est de tirer les ficelles selon leurs attributions respectives.

Je ferai également remarquer qu'un dieu est INFINIMENT plus puissant que vous tous réunis (grosso modo, sa seule limitation est de ne pas pouvoir intervenir directement sur Faerûn).
On ne demande rien à un dieu, même à votre niveau. On prie pour sa clémence s'il est mauvais ou pour s'attirer ses faveurs s'il est bon. Vous êtes censés être d'une grande humilité et d'un immense respect envers n'importe quel dieu, même s'il est mineur, que ce n'est pas celui que vous vénérez et que son alignement est diamétralement opposé au vôtre.

Requérir un service auprès de Jergal est, dans le cas présent, l'engagement de devoir en rendre un autre en contrepartie. Quand on voit ce qu'il exige en échange (cf Jarlow), peut-être devriez vous y réfléchir à deux fois avant d'imaginer une telle solution.

Si un dieu exige une mission de vous, c'est qu'il estime que vous êtes capables de la remplir, que vous en avez les moyens ou que vous pouvez vous les donner.
Ou alors c'est qu'il vous envoie au casse pipe sciemment. Mais là, vu que ça signifie en général la mort des persos et la fin de la campagne en eau de boudin, vous pouvez vous douter que ce n'est pas le cas. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la piqure de rappel, mais je ne pense pas que nous souhaitons nous aliéner les dieux , majeur , mineur, ou avatar .

Pour le sort que se soit le voyage ou la stase ( ou autre), je laisserai les compétant s'en occuper .
Vous devez bien avoir une petite idée du sort le plus adéquate par rapport a notre besoin ?.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, j'aimerai réitérer à Jarlow toute ma compassion, pendant que Filsyn(e) n'est pas là ; il peut compter sur moi s'il veut parler (quand on se rencontrera, je lui jetterai le sort de télépathie, en silencieux et statique si besoin est), ou demander quoi que ce soit. J'espère vraiment qu'au fond de lui il restera "saint Jarlow", celui qui a sauvé tous ces gens, et pour qui la compassion et le sacrifice n'étaient pas de vains mots. J'espère qu'il ne se laissera pas pourrir par son nouveau "sacerdoce", du genre "l'appel du côté obscur"...
Je lui présenterai mon fils (ainsi qu'à vous tous) dans les jours qui viennent, si on est tranquille. Tu m'avais proposé de le bénir, Jarlow, ça ne se fera pas, du moins pas maintenant, mais sache que si tu redeviens prêtre d'Illmater, ce que j'espère du fond du coeur, tu pourras le faire, avec bonheur (avec son accord si à ce moment-là il a l'âge de raison !).
Ce qui m'amène à soulever un ENORME problème : nos fils, à Minas et à moi ! Ils ne peuvent PAS voyager avec nous avec le sort de voyage dans le temps, puisque ce sort permet seulement de se déplacer dans le temps AVANT sa propre naissance !!! Or tous nos projets se situent bien évidemment dans leur futur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo