Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

il nous faut de toutes façons trouver une autre solution.
J'ai plus de 140 ans, soit 140 ans avant "notre avenir".
Si c'est notre date butoir, ça ne marchera de toute façon pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu dans mon post il ne sagissait pas de manquer de respect a quelque dieux que ce soit (je sais ce qu'il en coute - cf erreur de jeunesse).
mais tout au contraire de le servir au mieux en nous mettant totalement a sa disposition pour quand il aura besoin de nous.
Mais si il prèfére que nous agisson a notre guise pas de souci non plus.

pour le voyage dans le future des natifs de cette epoque,
j'ai moi aussi le cas avec mahina, que je vous présenterai l'ors de nos voyage a travers féerune pour la revente des objet (pour lui donner un aparcu de notre monde). C'est une fine négociatrice et elle pourra peut'ê nous donner un coup de main, quand elle se sera familiarisé avec notre "continent"

Pour eux aussi l'on peut utiliser la stase,
quitte a recrée le sort il serai bon dailleur de le recrée en sort de nivx 9 (au lieux du 8 actuellement) = sans les 5000Po pour chaques personne affécté, et ou la personne doit être consentante.
voir même de fixer une date de réveil au sort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je n'ai pas compris ce que tu veux dire Minas...

Quant à la stase temporelle, ok, mais on les met où nos corps, dans l'hypothèse que l'on puisse recréer ce sort et se réveiller par nous-même... Qui peut savoir ce qui peut se passer pour nos corps pendant des centaines d'années, même si on croit les avoir cachés dans un endroit sûr ? On avait eu le même genre de discussion à propos de ce qu'on devait initialement trouver et garder intact pendant des centaines d'années, lors de notre premier voyage dans le temps, à savoir la solution pour fermer Seuil d'Enfer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la mise au point de Filsyn(e), la recherche d'un sort de voyage dans le temps n'est plus si urgente que ça (n'en déplaise aux humains du groupe).
Cela vous laisse le temps de réfléchir sur la ou les meilleures pistes à suivre parmi les 3 qui sont à votre portée :
- animation suspendue qu'il faudra rendre non permanent et dont la durée devra être au choix du lanceur de sorts. Ce sort s'accompagne du souci de l'emplacement des corps, les deux mères refusant apparemment de mettre leur progéniture respective en stase quelque part.
- voyage temporel qui est un sort de niveau 11 qui fonctionne sans avoir besoin de recherche magique, mais que peu d'entre vous peuvent envisager de maîtriser et qui ne pourra pas servir à tout le monde.
- à demain qui est un sort de niveau 10 qu'il faudra modifier pour en augmenter drastiquement l'effet, au prix de multiples concessions pour éviter que ça n'en fasse un sort de niveau plus élevé.

Quelques heures après leur retour de Jarnissair, les quatre "agressés" parmi vous vont recevoir une communication à distance disant ceci :
"Ici police de Jarnissair, agresseurs tous interrogés, surtout chef, ont agi sur ordre commanditaire non identifiable, recommandons prudence lors des prochaines démarches marchandes, réponse inutile, cordialement, officier de veille."
La voix est bien celle de l'officier qui dirigeait l'enquête et que vous avez vu lors de votre interrogatoire/déposition.

En attendant que Filsyn(e) se décide à vous parler de son plan d'action pour la reconstruction du culte de Jergal, libre à vous de continuer vos débats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben a priori il y à des chances que le commanditaire de l'attaque va revenir a la charge lorsque nous effectuerons la transaction;faudra revenir blindé.
Féagul est ce que tu pourrais nous protéger avec un sort d'esprit impénétrable ( pour les quatre qui ont été attaqué).
Pour les futurs transactions j'ai réfléchi a une autre démarche plus discrète pour les objets de moindre valeurs. Quoi que je ne sais plus trop ce que nous avons dans le trésor dont le terme "moindre valeur" pourrait convenir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 19:45    Sujet du message: Petit probleme Répondre en citant

Il me semble qu'avant d'entrée chez vos commanditaires,
il faut se purger de tout les sorts actifs quel qu'ils soient.
Alors je vois pas la nécessité de se blinder
esprit impénétrable à la limite si le sort reste actif jusqu'au dernier
moment et qu'il saute juste avant l'entrée dans l'établissement.
Le laps de temps de la transaction sera peut être trop court pour
permettre à l'adversaire de préparer une embuscade.
Je me demande quand même si il n'y aurait pas un indic chez les
acheteurs.
D'un autre côté rien n'empêche que les membres du groupe n'entrant
pas dans l'établissement soient eux blindés.
En tout cas pour les grosses transactions on a intérêt. à être tous présent.

Jarlow L'apostat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait je pensais plus a nous protéger de sort type localisation (ou autre) maintenant qu'il nous on vu.
Manquerait plus qu'ils viennent nous dire un petit bonjour a la maison
Ils ont envoyé la petite friture en reconnaissance , faut bien s'attendre aux grosses légumes au tournant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les marchands d'objets magiques, temples et guildes de mages sont des acheteurs potentiels. La probabilité que l'un d'entre eux soit le fameux commanditaire de l'attaque n'est pas nulle, certes, mais s'ils se loupent et sont découverts... je vous raconte pas la réputation de merde qu'ils auront pendant les décennies à venir. Plus personne ne voudra faire la moindre affaire avec eux et leur organisation va péricliter.
Si l'un d'entre eux veut jouer ce double jeu, il lui faut faire ceinture et bretelles pour ne pas être découvert. Pour le moment, c'est vrai que c'est réussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

A propos Marcellius Le Sombre avez vous pris certaines précautions
quand vous trimballiez les objets magiques avec vous.
Et vos passages dans les tavernes discret ou plein de verves
avec tournée général ect ect ..... certes conviviale mais peu
discret.

Jarlow L'apostat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

a ton avis ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
a ton avis ???

Steph, t'es lourd !
Tu peux pas répondre simplement à une question des fois, histoire de faire avancer le débat dans le bon sens ?
Après, on s'étonne qu'on doive passer des heures en séance à discuter pour finaliser ce qui ne l'a pas été ici.
En tous cas, j'espère ne plus jamais t'entendre te plaindre que tu n'as rien fait dans une séance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

puisque tu t'enflammes , je déchiffre ma réponse qui sous entendait que oui nous avons essayer d'être discrèt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant que tu y es, tu as le droit de rajouter des détails : hébergement, habillement, etc...
comment vous alliez d'un client à l'autre...
ce que vous avez fait et vu et remarqué...
etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes descendus dans une auberge qui offrait des protections magiques contres les sorts de scrutation, après nous nous sommes mis en marche pour rechercher des clients potentiels . Nous en avons décompté une trentaine, dont notamment le temple de Waukyne. En fonctions des clients nous nous faisions passé pour des envoyés de riches marchands ou puissants nobles , magiciens ...., afin de négocier au mieux la vente des objets .
Nous avons opter pour un standing de haut niveau dans les fringues et auberge afin de pouvoir approcher les plus riches ou influent futurs acheteurs . Nous n'avons pas mentionné nos noms, nos allées et venue partait de l'auberge au clients concerné et inversement.
Au cours du 3ème jour, nous avons été filé par des inconnus que nous avons aisément semé en vent divin, à l'époque j'optais pour une bande de brigand intéressé de dévalisé deux riches marchands, mais rien de sur .
Maintenant quand à l'attaque a la sortie du temple , cela peut être tout et rien . Le temple qui à une taupe , l'acheteur qui a envie de faire un achat sans payer , les différents acheteurs qui nous ont fait suivre pour nous flouer , une bande bien organisé.....
Mais dans tous les cas plus nous restons dans une même ville , plus nous aurons l'occasion de nous faire repérer a la longue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
ben a priori il y à des chances que le commanditaire de l'attaque va revenir a la charge lorsque nous effectuerons la transaction;faudra revenir blindé.
Féagul est ce que tu pourrais nous protéger avec un sort d'esprit impénétrable ( pour les quatre qui ont été attaqué).
Pour les futurs transactions j'ai réfléchi a une autre démarche plus discrète pour les objets de moindre valeurs. Quoi que je ne sais plus trop ce que nous avons dans le trésor dont le terme "moindre valeur" pourrait convenir


Pour les sorts d'esprit impénétrable, c'est possible, je peux en charger 4 par jour, RDV tout les jours à 8h pour un festin et une protection mentale.

Pour la vente de la hache, un seul rentre dans le temple sans protections magiques, les autres attendent dehors avec leur protections, Minas et jarlow(s'il est dispo) restent en réserve dans un immeuble voisin.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo