Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - retrouvailles le 15 eleinte (octobre) -1442 CV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour les sorts
Pour la transaction dans le temple je veux bien m'en occuper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Somme ns sur que nos objet sont bien gardzer ds le templs de minas : sa protection peut être dispeler -> existe t'il un moyen d'être avertis en cas de tentative d'intrusion ou si il et dispeler?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sur non, mais si minas à estimer que son temple offrait une bonne protection pour notre butin sa parole me suffit .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux représailles des membres de la garde prétorienne de Senior lors de la vente de la hache à Jarnissair, vous avez accepté la proposition de Filsyn.
Jarlow est officiellement devenu le vassal d'Ioulaum tandis que les autres membres de l'équipe prêtaient allégeance à Jarlow devant témoins. Même si vous savez parfaitement que ce n'est que sur le papier, c'est tout de même officiellement consigné.
Si cela pose le moindre problème à qui que ce soit, vous êtes parfaitement libre de refuser et de le dire ici. Bien entendu, vous ne bénéficierez pas de la protection implicite de votre suzerain Ioulaum. Soyez sûrs que les gens de Telis ou d'ailleurs s'en apercevront très vite et qu'ils en profiteront.

Le temps que la nouvelle se répande à travers l'empire de Néthéril, Filsyn estime qu'il devra s'écouler deux mois où vous avez quartier libre.
Vous avez évoqué la revente des objets magique sur Greyhawk. Vous arriverez à tout y revendre sauf l'anneau de résistance majeure aux 4 énergies et le sceptre métamagique majeur d'extension de durée, les deux objets les plus chers. De par tous les contacts pris précédemment, vous savez que vous ne pourrez les vendre qu'à Néthéril (donc après les deux mois) car il n'y a que là que quelqu'un aura les moyens de les acheter.
Au total, vous allez récupérer 303 529 po. Le fruit de la vente de la hache est inclu, je pars du principe que c'était le Sombre qui portait la bourse de gemmes et pas Fenderil.
Pour arriver à ce résultat, il aura fallu démarcher les royaumes humains de Greyhawk pendant un mois en vous y mettant tous. Bien entendu, vous êtes là encore libre de ne pas y participer (en le disant ici), ce qui rallongera le temps nécessaire pour ceux qui s'y collent.

Pour le mois (ou peut-être moins) qui reste, Filsyn aura préparé à Sylunair quelques cartes sommaires de la lande triste (on cartographie rarement un marais) et des domaines alentours. Cela correspondra à ce que je vous ai dit en fin de séance.
Je rappelle les consignes des intendants d'Ioulaum : dératiser le domaine des monstres qui l'infeste, trouver des terres cultivables, construire des villages, trouver/acheter de quoi assurer dès que possible une autonomie alimentaire.
Lorsque ce sera fait et que vous les aurez prévenu, les intendants transfèreront chez vous une fraction de la population de tous les autres domaines. Le nombre de personnes tranférées dépendra de ce que vous serez capables d'accueillir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 13:05    Sujet du message: perte des obj Répondre en citant

(Pour info à ceux qui n'été pas la a la séance) : Suite a ces déboires je me retrouve donc "à poile". Il reste heureusement dans le trésor 4 objets dont je peux m'équiper et qui pourrait m'éviter de les vendre 60% et de les racheter :

Anneau de protection +3 de feu de lune (1/j, NLS17)
Anneau de résistance majeure (20) aux 4 énergies destructives
Cape de résistance +4 et d'elfe
Perle de thaumaturge 4ème niv
(Le prix de revente de ces obj. été de 166 114 Po)

Pour que je puisse me rééquiper moi aussi. Je vous demande si je peut compter sur votre soutient (là j'ai pas trop de doute), mais surtout dans quel mesure? :

- Tout d'abord été vous ok pour que je puisse me servir de ces obj.

- puis-je compter sur ceux qui ont des dons de création d'obj. de m'aider à les recrées

- si j'ai le soutient des 3 enchanteur du groupe avec 80 000 po de part de la revente et env. 1900Px des enchanteur je pense pouvoir déjà me rééquiper un minimum.

Vu que ce n'est pas rien et que je demande une participation sur le trésor du groupe, je demande son aval a chacun pour c'est 2-3 points.

Ps merci pour ta proposition le sombre mais je ne pourrai pas me servir de ta rapière (elle est réservé humain)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est que tu es un gourmand mon petit Fenderyl.
De toute façon à poil tu es trop laid ,donc vas vite t'équiper. Ce serait félociale je dirais pas , mais là tu ne nous laisse pas le choix , j'ai pas envie de faire des cauchemars la nuit.
Pas de souci de mon côté, un trésor de guerre cela sert à ça.
Et désolé pour la rapière j'avais oublié cette foutue réservation.

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Et désolé pour la rapière j'avais oublié cette foutue réservation.

D'où la colonne concernée dans la nouvelle version de la fiche de perso. Cool

Pour votre nouveau domaine, merci d'en discuter un max ici, d'inventorier vos possibilités, vos idées, les moyens à votre disposition, etc... Je vous apporterai autant de réponses que possible malgré que vous n'ayez pas encore été sur les lieux.
On pourra ainsi se concentrer sur la partie "dératisation" lors de la prochaine séance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel : je mettrai a dispo m'a récompanse de Jeria/coliarem => mon diamant 25 000Po pour une eventuel résuréction de Jarlow.

dans ce but et car c'est quelqu'un devenu proche pour moi et pour la bienséance, pour ceux qui n'y voie pas d'inconvenient, je les présenterai au haut-mage de greyhawk : c'est toujours mieux de se présenter au dirigeant et d'avoir son consentement, surtout si l'on veux arpenter potentielement son empire elfe pour pouvoir y vendre des objets.
je m'occuperai de la phase diplo et organisation de cette rencontre

Pour l'asséchement des marai : j'ai des connaisance nature (base de 15) que je complèterai dans ce cas préci en demandant conseil a des gens qui ont déja eu l'occassion d'organiser de tel travaux voir pour les adapter a nos moyens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 22:50    Sujet du message: Projets Répondre en citant

J'aimerai dans un premier temps que Fenderyl nous fasse
un point de situation sur ces besoins en équipements.
Afin de voir ce que nous pouvons fabriquer par nous meme.

J'aimerai que Félocial initie une entrevue diplomatique avec les elfes
se trouvant à la frontière ouest du marais.
Pour leur expliquer nos projets et déterminer une zone tampon
entre eux et "nous".

Il nous faudrait des personnes compétentes en architecture
et en génie civile et aussi essayer de trouver des exemples
existant de cités lacustre et s'en inspirer.
Si il existe des gens ayant procéder à l'assainissement de marais
les rencontrer.

Bref! tout le monde a vos crayons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

construction des villages ds la lande triste
Pour ce qui est de l'architecture il me semble que marcelius et très au point a ce nivx (je croi d'ailleur que c'est lui qui a édifier les plan de son chateaux), sinon moi aussi je me débrouille pas mal.

rencontre avec les elfe
je me propose d'acompagner félocial et la compléter avec mes compètence diplomatique, lors de cette phase de présentation et d'accor (peut'ê Mahina acceptera t'elle d'y participer aussi (si elle a le temps de prendre un peu ses marques sur férune ) - ce peut ê un bon moyen de lui faire découvrir et participer a notre groupe et notre monde. ce ne devrai à pas être trop risquer et dans se cordes en tant que "diplomate elfe".

équipement en obj :
J'a déja fait le tour : pour les obj une très grande partie sont des obj merveileux pouvant être fait par des prètre ou arme/armure fait par mage.
- après je ne ve forcer la main de personne, je me réequiperai en fonction des PO et des PX que vous ête tous ok d'y attribuer, pas de problème. potentielement votre solidarité pour le re-partage du trèsor et deja louable. Merci d'avance a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde

je ne serais pas très réactif sur le forum pour les semaines à venir, pour cause de surcharge de travail. Métro , boulot , dodo à partir de lundi et pour longtemps .
Si le sombre peut aider indépendamment du joueur pas de souci.

Alors bon courage pour la lande triste, je vous lirais en diagonale

stephane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 19:37    Sujet du message: Voler, ce que l'on a voler au voleurs, qui nous ont volé Répondre en citant

Salut
Pascal me disait que tout espoir de récuperer mon anneaux (et le reste peut'ê ?) n'été pas perdu!
nous avons toujours l'avantage des plans, et si nous arrivons a le retrouver grace a une localisation suprème et un pt passage par les ombres, c'est peut'être jouable de faire une mission récuperation rapide et discrette.
je ne dit pas qu'il y a pas un mimimun de risques et que c'est du tout cuit, mais aprés un reperage et une analyse magique (détéction de la magie a travers des plan par félocial) on pourra evaluer si c'est jouable et potentielmement a quoi s'attendre (zone piégé par magie ou pas?)

-pour ce faire il faudrait commencer par une localisation sup (si ça echoue on peut arréter là pour le mmt)
- puis reperage par les ombres (vu et détéction magique)
- action si la voie et libre (avec les protections qui s'impose)

ps : le cas échéant, sur place (et même au mmt de traversé le plan), je pourrait nous protéger des sorts d'encre dimentionel, par 1 voile de protéction qui arréte ts les sort avec rayon [ marche aussi vs désintegration])

est-ce que vous éte ok pour lancer les sort de divination et voir ensuite a quel point c'est jouable ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il faudrait commencer par une localisation sup

Certes, mais vu qu'il s'agit d'un objet, il faut l'avoir touché. Et vu que cet anneau n'a jamais été touché par qui que ce soit du groupe à part Fenderil, c'est lui qui devra incanter le sort.
Si vous voulez utiliser le même sort sur les objets que Fenderil a obtenu dans le dernier partage, ce sera plus simple car je considère que tout le monde les a touché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dans ce cas on va tacher de localiser les objets de Fenderyl
Je suis pas contre une revanche.

En attendant de mettre un plan au point concernat cette affaire.
J'aimerai que Fenderyl nous fasses parvenir une liste d'objet
à faire évoluer ou à fabriquer indépendament de ce que l'on
pourrait etre amener peut etre et je dis bien peut etre à
récuperer sur les objets qu'il a perdu.

Comme cà le reste de temps libre je voudrais le prendre
pour améliorer un de mes objets ce qui me prendra 9 ou 16
jours suivant le planning.

Et aussi prospecter aupres des bardes et des marchands et
des voyageurs ainsi que dans les bibliotheques ou autres
d'informations et de culture sur les constructions lacustres
et ceux qui les ont construitent ainsi qu' un max d'info sur notre
nouveau petit coin de paradis

Jarlow L'apostat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
Je suis pas contre une revanche.

Famous last word ?

Philippe a écrit:
Et aussi prospecter aupres des bardes et des marchands et des voyageurs ainsi que dans les bibliotheques ou autres d'informations et de culture sur les constructions lacustres
et ceux qui les ont construitent

Là dessus, vous pouvez vous douter que vous ne trouverez rien au sein de l'Empire de Néthéril. Quand on toute la place qu'on veut et qu'on peut créer des cités qui volent, on méprise les gagne-petit qui voudraient habiter sur un marécage.

Philippe a écrit:
ainsi qu' un max d'info sur notre nouveau petit coin de paradis

Comme dit plus haut, Filsyn va s'occuper d'aller faire une reco (en y allant en vent divin de nuit) pendant que vous vendez les objets sur Greyhawk. Il/elle reviendra au bout d'un mois avec des infos. Posez-lui des questions et vous verrez bien si c'est parmi ce qui a pu être observé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo