Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere
Auteur Message
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 15:49    Sujet du message: Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup Répondre en citant

Flash info du 15 Mai sur KSTS : Vue d’hélicoptère au dessus du site de Eta Engineering. Un panache de funée noire s’échappe du site tandis que de nombreux véhicules dotés de gyrophares flamboyants sont éparpillés sur le lieux de la prise de vue.

« Ici Pamela Young. Tandis que la Mairie annonce à grand frais de communiqués de presse que la Lone Star est sur la piste des terroristes ayant perpétrés les actes ignobles de la veille, les habitants de Tacoma doivent une fois de plus faire face à un catacylsme écologique. Nous nous rappelons tous de l’affaissement d’une partie des docks de Tacoma et de sa conurb suite au « Twin » de 2069. Ce drame avait pratiquement ruiné les efforts de la Mairie de Tacoma pour concurrencer le nouveau canal Nicaragua en Aztlan et vu la fuite des plus grosses entreprises du district. Plus d’un an plus tard, cette fois c’est l’homme, de sa propre main qui fait planer la terreur et de la plus igoble façon.
Hier matin tandis que le plexe sortait à peine de sa torpeur plusieurs charges explosives ont semé le chaos. Les installations de Eta Engineering et de Geatronics ont au même moment subit une attaque terroriste de grande ampleur.
Une dizaines de bombes placées dans divers points des installations de retraitement des déchets ont explosés. L’attaque n’a fait que quelques morts en elle même.
Geatronics accuse le cout financier mais à part quelques dégâts structurels elle a affirmée que ses activités opérationnelles ne seraient en rien affectées.
Il n’en va cependant pas de même pour Eta Engineering. A 10h45 du matin, l’explosion des collecteurs de gazs et les citernes de produits chimiques utilisés dans la décontamination des déchets ont explosés et répandu leur produit dans l’atmosphère et sur la terre. Le nuage s’est répandu sur plusieurs kilomètres carrés au sud est touchant Little Asia.

Les autorités ont forte affaire encore à l’heure où je vous parle afin de contenir la contamination chimique des sols. Malgrés les propos rassurant du porte parole de Eta Engineering et ceus de la Lone Star, il est clair qu’une bonne partie du nord de Tacoma et du sud de Downtown ont été touchés par une des plus importante catastrophe industrielle qu’ai connue Seattle depuis 2013 avec la fusion du réacteur Trojan Satsop. Franklin Inc. Peine encore à éteindre le sinistre, l’opération étant rendue extrèmement difficile par les risques chimiques. La lone Star elle est dépassée par l’afflux de malades vers Humana Hospital et Overlake Medical Reasearch Center. Cet évènement met en avant la crise très importante que connaît la Lone Star depuis plusieurs années à Seattle. Rappelons à leur décharge que le premier commissariat de Tacoma à presque sombré avec une partit du port dans la baie de Seattle.

Nous nous retrouveront pour le flash de 13h pour de plus amples informations. »
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

22 Mai 2070 Flash info News Net : Ici Johnny Lessen pour NewsNet, qui vous parle du perron de la mairie de Seattle où le gouverneur Julius Strouhters [image pop up d’un nain chauve, à l’épaisse barbe gris-blanc finement taillée et à la cinquantaine dans un costard triple A] et le chef de la police ont communiqué sur le dernier meurtre de ce que la presse à hunanimement appelé le « Tailladeur Maya ».
« - Nous avons mit sur cette affaire nos meilleurs enquêteurs mais le tueur déjoue toutes nos investigations physiques, occultes et matricielles. » à lâcher pour nos pauvres auditeurs appeurés, le chef William Loudon [image pop up d’un homme d’un mètre 80 de 50 années durement dépassées enfoncé dans un uniforme parfaitement amidonné] .
Nul doute que le cadavre de la pauvre Jessy Parker aurait des choses à redire sur les efforts de notre police locale pour régler cette affaire qui dure depuis maintenant plusieurs mois. Doit on rappeler qu’il est à la tête de la Star depuis près deux décennie, autant dire une éternité ? Nul doute que des jeunes requins aux dents longues doivent ronger leur frein en voyant la triste mine de ce bon vieux Will. Allez Will, ta plaque ne fait plus peur à qui que ce soit !
C’était Johnny Lessen pour NewsNet.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que certains n'ont pas oublié le scénario Seattle Ville propre. Si vous avez des projets vis à vis d'éléments trouvés, pouvez vous me les transmettre afin que je me prépare en conséquence ?

Merci d'avance
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déja annoncé, je compte bien retrouvé ceux qui nous ont fait ce sale coup et si possible en nous faisant "subventionné" par nos anciennes victimes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire appel à mon contact Johnson pour savoir si certaines des 3 corpos visées font appel à des runners pour se venger de ces attaques terroristes. Je vais essayer de remporter "l'appel d'offre". Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc a priori on finira le scénar demain et on embraye sur le suivant.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mémoire, deux questions :

- Quelle est la corpo qui sortira "vainqueur" de l'appel d'offre de la mairie ?

- Quelle est la corpo qui nous a plus ou moins envoyé les Yaku aux fesses ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

La corpo qui sortira vainqueur : Officiellement vous n'en savez rien. La date butoir est en fin d'année (octobre 2070). Donc à moins d'attendre ou d'influencer le conseil municipal dans un sens ou dans l'autre vous ne savez pas. Cependant vous savez que Geatronics met dans la balance un financement de la futur campagne de Josephine Dzughasvili.

Il vous reste plus qu'à vous renseigner sur elle pour savoir si c'est son genre ou pas Twisted Evil

La corpo qui vous en veut : Clairement c'est Eta. Shiawase n'a aucune accointances avec la famille du Yakuza et Geatronics est une corpo AA Salish (vos voisin tout autour Laughing ) donc aucun rapport avec eux.
Eta est une corpo familiale, dont la zone d'influence est clairement Seattle. Vous avez rencontrés des "soldats" du yak dans la corpo pendant votre infiltration.

En cherchant un peu dans les ombres, vous ne trouverez aucune équipe sur la piste des "terroristes".
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et le cyborg que nous avons combattu, c'était un prototype de quelle corpo déjà ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mistuhama la magnifique Twisted Evil
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore vraiment réveillé, vous émergez d'une longue nuit de sommeil poisseuse à cause de la pluie battante dans la nuit. Un coup d'œil involontaire sur votre comlink davantage par habitude qu'autre chose.

Vous avez reçus...1...nouveau message

Sans réfléchir, comme une habitude, vous l'ouvrez pour voir et surtout entendre aussitôt un énorme gong tapé a plusieurs reprise par un sumo avec un Sangoku en super guerrier de l'espace qui exécute une danse du ventre perché sur le sommet et vous crie :

"J'ai trouvéééééééééééééééééééééééééééééééé ! La pouf ! Elle avait un tatouage !"

S'en suis un extrait d'une vidéo enregistrée à l'Underworld 93 qui se termine par un zoom montrant clairement un tatouage derrière l'oreille d'une des deux filles. Lorsque la vidéo se termine, trois portraits apparaissent : le Johnson, les 2 filles et un zoom sur le tatouage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Que faites vous suite à ces infos ? C'est pour faciliter la prochaine séance.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai perdu le fil.
C'est qui déjà ce johnson et ces deux filles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse tout le plaisir à Garrel de te rafraîchir la mémoire.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, nous pouvons finalement conclure une étape de votre vengeance.

Après avoir délesté d'une partie de leur matos l'ancien gang des Ravens, vous empruntez l'ascenseur contrôlé par le yakuza. Vous descendez et sortez de l'immeuble entourés de raveurs mi affolés, mi endormis dans un chaos général ponctué par les sirènes de la lone star et le son des rotors de deux hélicoptères frappés du sceau de deux chaines de TV, KSTS et KOMA TV.
Vous faites le dos rond, tentez de gardez le rythme des clubbers effrayés, gagnez le rover 2060 et entrez l'adresse du doc des rues de Gambit tandis qu'il prend rendez vous pour un séjour express. Rapidement vous constatez que la boutique clinique du Doc n'est pas assez grande pour tous vous accueillir. La dernière fille encore debout demande appel de son côté la maison close et une heure après un voiture arrive et emporte toutes les prostituées dans une autre clinique.
Le Doc vous fait un pronostique peu reluisant : Il vous faudra au minimum 3 jours (3000 pour tout le monde en tout il vous fait 30 % du fait que Gambit est un contact) avant de pouvoir ressortir mais pire encore Helen a eut quelques complications. Sa main gauche est cramée au 3 eme degré. Il est plutôt pessimiste sur l'évolution de cette blessure grave et conseil une amputation. De toute façon cela prendra encore beaucoup de temps d'alitement. A Helen de voir si elle préfère une solution cybernétique ou un clonage.

Concernant les filles au bout de 2 jours vous allez apprendre que les deux filles que vous avez sauver sont mortes. A priori elles se sont laisser dépérir, leur corps étaient "fatigués", ce sont les mots de votre interlocuteur. Néanmoins vous avez la reconnaissance de Mlle Blue Jade.

A vous de voir comment vous allez récupérer l'argent du Yakuza. Je vous balncerais les infos fournies par Blue jade dans la semaine.

Ah oui, vous gagnez 16 points de Karma.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo