Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends en charge l'intégralité des frais médicaux (sauf la main d'Hélène).
A elle de décider si elle opte pour une nouvelle main organique cultivée à partir de ses propres cellules (8000 nuyens hors intervention chirurgicale, 3 semaines de culture + 1 semaine d'opération) ou une main cybernétique (6000 nuyens ou le double en alphaware, quelques jours dans n'importe quel body shop).

Nous avons besoin des 50000 nuyens rapidement, ne serait-ce que pour payer nos loyers. Je vous propose que je passe voir le fils de l'Oyabun dès qu'on sort de chez mon doc des rues. Je laisse mon commlink ouvert. Si je me fais buter, vous leur faites sauter la tête par surprise quelques jours plus tard. Si je me fais juste enfler, on fera ça à trois. Tout le matos de destruction massive récupéré chez les Ravens servira alors à atomiser la baraque de ce fils de ...
Par contre, si tout se passe bien, on s'occupera de revendre le matos en question auprès de mon nouvel ami le marchand de matos militaire et on se partagera l'intégralité du pactole.

Vous êtes partants ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais besoin des avis d'Hélène et de Fersen concernant la suite immédiate.

Garrel un commentaire, des questions ?
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe, ma pauvre main... Horrifiée je suis...

Etant donné que je ne pourrais rien mettre dans une main cybernétique (à moins de me faire amputer de l'avant-bras aussi, et ça je refuse (pour le moment hihi)), je choisis l'option clonage pour récupérer ma main. Je suis ambidextre, ça ne me posera pas trop de problèmes de ne me servir que d'une main pendant quelques semaines (à part des travaux de précision bien sûr).

Gambit, tu irais donc au bout de 3 jours, quand Fersen sera ok ? Et moi MJ, quand après mon amputation pourrais-je sortir ? Je suppose que le doc me la fait dès notre arrivée, si je donne mon accord (ce que je fais bien sûr, aucune envie de me promener avec un moignon calciné et inutile au bout du bras !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Flash info KSTS, 16 Aout 2070

« Içi Pamela Young pour KSTS. Il y a quelques heures, deux fortes explosions ont retentis dans le quartier industriel d’Algona (fenêtre pop up d’une vue d’un immeuble désafecté du quartier d’Auburn prise depuis un appareil vstol) . La Lone Star est intervenue tardivement afin d’accueillir une foule de raveurs paniquée aux prises avec ce qui semble être une énième guerre des gangs. La foule contenue et entendue par une cellule de crise déployée en coopération avec le Algona Community Hospital et les équipes de sécurité de Federated Boeing (fenêtre pop up d’une scène nocturne de camions, de tentes, de voitures de la Lone Star au pied de l’immeuble) les enquêteurs de la Lone Star ont pu commencer leur travail. Les premières infos indiquent que le gang des Ravens et leur laboratoire de stupéfiant ont été attaqués par des hommes de mains du Yakuza. Visiblement, l’immeuble était le théâtre des pires atrocités perpétré par les leaders du gangs sous l’emprise de drogues. (fenêtre pop up un message déroulant défile en surimpression en bas de l’écran : Nous laisserons sur notre serveur réservés aux adultes les photos de l’intérieur de l’immeuble). Les enquêteurs restent très évasifs concernant la raison de ce drame. Certaines personnes avancent que cette terrible rixe est sûrement le point d’orgue d’une guerre larvée entre différentes organisations criminelles pour le contrôle du marché de la drogue chimique.

Pamela Young : Henry Wilson, pouvez vous nous expliquer pourquoi une telle violence ?

Henry Wilson : Eh bien ma chère Pamela (fenètre pop up de Henry Wilson, grand, stature puissante, la cinquantaine, les cheveux grisonnants, tirés en arrières et légèrement dégarnis, enfoncé dans un costume simple et un peu « passé », ces états de service comme ancien agent de la Lone Star à la brigade des stups défilent de haut en bas en surimpression), tout indique que cette violence est disproportionnée. En effet depuis l’avènement de la puce optique à encodage SISA et l’interface SIMSENS, le marché de la drogue chimique à subit un long déclin jusqu’à ne représenter qu’un marché de niche très peu concurrentiel. En effet, la puce BTL est très facile à produire, beaucoup plus facile. Elle est également moins meurtrière et la prise de stupéfiant numériques est devenue moins taboue car plus associé à la mort. Attention cependant, ces statistiques n’incluent que les morts directes occasionnées par la consommation d’une BTL. La vision d’horreur du consommateur qui se laisse mourrir de faim parce que ses centres cérébraux du plaisir sont excités en permanence est devenue malheureusement une triste réalité pour un agent de la Lone Star au XXIème siècle.

Pamela Young : Donc vous nous dites bien que le règlement de compte d’hier soir était disproportionné ?

Henry Wilson : Eh bien oui. Surtout si l’on prend en compte que le Yakuza domine plutôt le marché des drogues numériques et rejette en bloc les drogues chimiques. Maintenant il existe comme je vous l’ai déjà dit des marché de niche composée de drogues de synthèses et de drogues éveillées génétiquement modifiées. Ce sont des marchés ponctuels qui peuvent de temps en temps entrer en concurrence avec les drogues numériques mais bien trop éphémère, croyiez moi pour porter une ombre au marché numérique.

Pamela Young : Eh bien merci beaucoup pour vos lumière Henry Wilson. C’était Pamela Young pour KSTS.

_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?


Dernière édition par shimere le Mar Nov 02, 2010 07:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le gros gros problème du clonage c'est qu'il faut une installation médicale pour cultiver une nouvelle main à partir de tes propres gènes. Donc il faudra qu'il prenne des échantillons de cellules de ton corps, les envoie dans un grand laboratoire de culture et ensuite seulement te l'implanter (au bout de 3 semaines).

Par contre il peut te fournir un main de type O dans les 24 heures. Ça ne change rien en terme de règles (ou alors j'ai pas vu où il y avait une diff) et tu peux y avoir accès car tu n'est ni métahumaine ni magiquement actif. Ca coûtera 8000Y (prix basique car le Doc doit l'acheter à une centrale d'organe). Il y aura par contre une légère dépigmentation de la peau (clairement visible), un test génétique prouvera que ce n'est pas ta main et sa forme ne sera pas tout à fait la même mais il faut un gros jet pour s'en rendre compte.

Si tu veux une main issue de tes propres gènes je te rappel comme tout bon shadowrunner que tu es que filer tes gènes et ton ID à une corpo ne t'emballe pas des masses. Mais tu peux toujours le faire.

Je reprendrais la suite demain.
A+
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
Néanmoins vous avez la reconnaissance de Mlle Blue Jade.

Au fait, elle la crache sa pastille sur Johnson ?
On vient de se faire griller (dans tous les sens du terme) pour obtenir ces infos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Patience, je balance les infos dans la semaine.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Garel, j'ai un job urgent pour toi :
Il faut pirater les serveurs des fournisseurs d'accès matriciels de Hélène, toi et moi car la Lone Star a reçu par mail anonyme nos photos et access ID. Il faut effacer ou falsifier les données nous concernant pour que la Lone Star ne puisse pas remonter plus loin et découvrir nos adresses.
Je peux demander à un de mes contacts de nouveaux SIN pour nous trois, êtes vous intéressés ?
Pour gérer l'urgence, il serait conseillé de déménager et de changer de fournisseur d'accès matriciel. Je vais essayer de trouver une planque rapidement.

Dans la foulée, essaie de trouver tout ce que tu peux sur un certain Lars Stevenson, enquêteur aux Stups de la Lone Star. C'est lui qui aurait reçu le mail anonyme. Il s'agit certainement d'un gars véreux en cheville avec les Ravens.

On est clairement dans la merde et l'étau se referme sur nous. On a pas le temps de se mettre au vert et de laisser les choses se tasser, il faut reprendre l'initiative immédiatement.
La main d'Hélène devra attendre, une prothèse cybernétique standard fera certainement très bien l'affaire dans un premier temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nom d’emprunt public : Darryl Keenan
Age : 37 ans
Travail officiel : Ancien acteur (liste de films), animateur d’une émission de télé réalité en pleine ascension (Temptation Teams)
Travail officieux : Johnson (Horizon, Aztechnology, Amalgamated Studios, Truman Distribution Network, Highstar), sponsorisé depuis peu de temps par Horizon.
Localisation : Los Angeles
Niveau d’influence : 4 média, ombres. Indice P2.0 : C4/3/3
Récentes affaires : vols de données, exfiltration, protection

J'éditerais au fur et à mesures les infos que vous obtiendrez sur lui le cas échéant.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que ce sont les infos données par Mlle Blue Jade sur le johnson qui a entubé Garel ?
Parce que je parlais de Lars Stevenson dans le post précédent, alors sans plus d'explications, la confusion est permise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps un flic des stups de la lone star de seattle qui vit à Los Angeles c'est fort du café Razz Razz Razz

Oui c'est bien le Johnson. Pour Lars faudra attendre que Garrel se manifeste (les morts ne parlent pas :/ )
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
En même temps un flic des stups de la lone star de seattle qui vit à Los Angeles c'est fort du café Razz Razz Razz

Alors si c'est pour dire que je suis le premier imbécile venu, sache que je refuse catégoriquement d'être traité de premier venu ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors en fait il vit bien à Los Angeles et prend un monorail 2 fois par jours pour travailler à Seattle Shocked Shocked Shocked Shocked

lol
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 1536 km entre les deux villes.
En admettant que le monorail soit direct et ait une vitesse moyenne de 500 km/h comme les records de notre TGV, ça fait quand même plus de 3h de trajets matin et soir.
Mouais, alors on va dire que c'est pas le flic des stups.

Quoique, ça dépend de sa situation familiale. Il a peut-être une maison à LA que sa chieuse de femme ne veut pas quitter sous peine de divorce ? Laughing
Moi je dis que ça reste plausible et qu'il ne faut pas laisser tomber cette possibilité. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que je n'ai pas le choix pour le moment pour ma main...

Je vais donc devoir payer 8000Y pour cette main cybernétique, et plus tard si je veux une main clonée (ce qui est ma préférence malgré les risques, après ça dépend de la corpo à laquelle je m'adresse non ?) il faudra que je re-paye ? Pffff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo