Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Après le 14 Mai - Seattle Ville Propre - Contre coup
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere
Auteur Message
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vois le bon coté des choses. Si tu lui mets 4 roue et une caméra tu pourra en faire un drone lol
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour la main : il a déjà une main cybernétique apparente en stock. Il doit au moins attendre 1 jours le temps que ton corps démarre le processus de guérison puis il faudra un jour pour que ton poignet cicatrise après la chirurgie implantatoire (il me semble avoir déjà lu ce terme mais mon navigateur m'indique que c'est mal orthographié alors mea culpa d'avance si ça n'existe pas ^^). Donc Gambit peut sortir à J+1 (J étant le lendemain suivant la fusillade), Fersen à J+2 et Hélène à J+3 jours. La main coutera 5000Y les frais d'intervention étant gratos (500Y normalement).

J'informe que vous pouvez trouver des cliniques des ombres un peu partout grâce à vos contacts (si ils sont un peu au courant du monde criminel, genre flic, barman etc....) mais avoir un doc des rues comme contact offre certain avantages comme d'avoir des rabais (là vous avez économisé 500Y pour la main et 7000Y de frais à cause de vos blessures). Bref vous pourrez toujours trouver une clinique même dans une ville que vous ne connaissez pas, assez facilement.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
Bref vous pourrez toujours trouver une clinique même dans une ville que vous ne connaissez pas, assez facilement.

Ce serait pas un appel du pied pour nous dire qu'il faudra aller à Los Angeles dans pas longtemps ça ? Rolling Eyes Razz


Je vous propose qu'on aille chercher nos 50000 nuyens à J+3, ensemble. Après une reco en combinaison furtive (au cas où), j'y vais seul en costard et sans arme. Vous restez dans le 4x4 avec armes et armures (toujours au cas où). On reste en contact matriciel direct pour que vous voyez comment ça se passe. J'annonce (enjoué mais respectueux) au fils de l'Oyabun qu'il est vengé (même s'il le sait déjà) et que je viens régler avec lui les derniers détails (la somme promise).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
shimere a écrit:
Bref vous pourrez toujours trouver une clinique même dans une ville que vous ne connaissez pas, assez facilement.

Ce serait pas un appel du pied pour nous dire qu'il faudra aller à Los Angeles dans pas longtemps ça ? Rolling Eyes Razz


Moi pas voir de quoi tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que nous parlons projets, je soumet à l’équipe la possibilité de nous intéresser dans notre mesure à la politique de notre belle ville. Comme nous en avons discuter, 2 des 3 candidats ne représente pas trop l’image idéal pour l’avenir de notre profession (D’ailleurs en a-t-elle un ? Autre débat).

Bref, ne serait ce pas intéressant pour nous d’essayer de faire passer les quelques voix de la folle de gauche au profits de l’actuel maire et ainsi s’assurer (en bon français) que surtout rien ne bouge ?

Pour cela, nous avons de quoi choquer l’opinion publique des bonnes gens (ils doivent quand même être une bonne dizaine dans cette ville) qui pensait voter pour elle et qui ne voteraient de toute façon certainement pas pour un candidat représentant la droite d’une manière presque caricatural que l’actuel leader des sondages ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo