Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Investir la Lande Triste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai ça après le petit speech que je leur ferai, si je sens que c'est possible de glisser deux mots à Menlar en tête à tête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait fait au mieux tu es la mieux placé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Félocial s'emmitoufle dans son manteau d'hiver et sort de la maison. Elle traverse le champ d'ossements jusqu'à l'estrade. Les elfes la remarquent dès qu'elle sort de la maison et ils la regardent approcher. Seul le prêtre se lève pour l'aider à monter sur l'estrade (je rappelle qu'il n'y a pas de marches, le but était d'empêcher les m-v de monter ou de les retarder), aidé de Menlar.
Menlar dit une phrase en espruar à Félocial. Les autres elfes y répondent tous de leurs commentaires et de quelques rires, invitant apparemment Félocial à se joindre à eux en tapotant leurs genoux. Menlar les regarde un bref instant en silence et ils se taisent.
Menlar et le prêtre aident Félocial à redescendre. Menlar descend à son tour et ils reviennent tous les deux dans la maison.
Une fois à l'intérieur et épousseté, Menlar reste debout, appuyé contre un pan de mur à côté de la porte. Il ouvre enfin la bouche :

"Mesdames et messieurs, je suis navré de cette interruption de séance. Reprenons si vous le voulez bien. Je vous remercie de m'avoir rendu le pieu maudit, nous savons maintenant quoi en faire. Effectivement, on peut aisément qualifier cet objet de monstruosité. Mis à part vos derniers essais concernant ce mur de force, vous avez rempli votre part du contrat. Nous pouvons donc estimer que nous sommes quitte."
"Cependant, j'aimerai maintenant vous demander un nouvel échange de services : Vous avez affronté au cours de ces deux jours un elfe très dangereux, chevauchant une hydre à 12 têtes. J'ai vu leurs squelettes à l'extérieur. Je souhaite que vous me permettiez d'emmener le corps de cet elfe ainsi que tous ses effets personnels. En échange, je vais améliorer vos relations diplomatiques avec mon royaume."
"Je m'explique : cet elfe s'appelait Perleadrim Lamebrillante, il était l'un des fils du membre du conseil qui vous a opposé tant de haine lors de votre visite. Il était un paladin qui devait devenir le Coronal d'Evereska, mais il a été perverti par un archimage humain de l'empire de Néthéril, qui ne voulait sans doute pas voir un elfe si intègre et talentueux à la tête du royaume. Perleadrim a renié sa famille, bafoué ses serments et rompu ses engagements."
"Il a fait beaucoup de mal avant de quitter définitivement Evereska. Et notamment, il est parti en arrachant à son ex-fiancée deux petites choses qui depuis lui manquent cruellement. Je suis certain que vous savez de quoi je parle...."
"La fiancée en question est ma soeur, et cela s'est passé il y a un peu plus de 30 ans.... Oui seigneur Fenderil, définitivement, ma démarche était vraiment tout sauf désintéressée."
"De retour à Evereska, je pourrai réparer l'injustice faite à ma soeur, lui rendre la vue et le sourire. Je pourrai également rendre à son père le corps de Perleadrim (un sort lui rendra sa chair) en lui annonçant qu'il est mort en héros, qu'il a renié ses démons et a sacrifié sa vie, bla bla bla. J'enjoliverai l'histoire pour mettre en valeur votre intervention déterminante qui a permis de le ramener du bon côté. Nul doute que votre prochaine visite diplomatique se passera plus sereinement."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

malgrès la perte en objets magiques, je vote pour.
par contre personne ne touche à l'épée maudite, on lui explique pourquoi.

en off : il faudra qu'on trouve l'antre des dragons et de l'hydre
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Durant tout l'échange que vous avez eu avec menlar , vous avez pu remarquer que seämus est resté en retrait, en écoutant poliment.

" Effectivement cela va vous faire une grosse perte en objets magiques , surtout que le seigneur Jarlow risque d'avoir besoin de liquidité pour son projet.
Mais qu'est ce que l'argent ou le pouvoir face au fait que vous pouvez rendre le corps d'un fils à son père, ainsi que sa dignité perdue . Mais que de surcroit vous pouvez aider une dame elfe à retrouver la vue , le gout du sourire et de pouvoir profiter pleinement de la vie ."

En disant cela, je jette un regard au grand prête de Tempus pour guetter sa réaction. Pour voir si je n'ai pas outrepassé mes prérogatives du fait que je n'ai pas participé au combat.

" Dans tous les cas si vous avez besoin de l'aide de Silunair , se sera avec plaisir , par contre cela nécessite que vous me fassiez un topo de la situation depuis le début afin que je puisse l'exposé clairement à mon oncle afin qu'il puisse prendre les mesures adéquats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
"La fiancée en question est ma soeur, et cela s'est passé il y a un peu plus de 30 ans.... Oui seigneur Fenderil, définitivement, ma démarche était vraiment tout sauf désintéressée."



Très heureux d'aprendre que ce que vous ne nous disier pas, été en faite animer par une noble cause, mais il me falait vérifier que ce vous taisier n'été pas liée à des projet ayant pour dessin une mauvaise utilisation de ce pieux. Mais nous ne nous connaissions pas a l'epoque, et je peut comprendre votre secret, pas mais je vous rassure maintenant, que vous auriez pu nous en parler et que votre noble dessin aurait été très bien reçu par mes amis et moi même.
Ainsi jespère que vous comprendrai ma suspicion passé, qui ai toute levé désormais. et si vous pardoner ma préaution, et je pense parler au non de tous, nous serions heureux de voir de très bonne relation n'aître et se cultiver entre nos deux fratrie.


-pour le chantelameur : je le met au courrant que c'est par sa lame maudite (certainement donner par l'archimage) qu'il a été corompu. (il serai effetivement très désapointant de voir qu'il change de caractère dés qu'il reprendrai son equipement!)

je lui demande de quel arhimage il s'agissait car cela peut toujours être une information importante pour savoir a qui on a à faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Menlar à la suite de cette révélation nous allons vous remettre
immédiatement le coffret contenant les yeux de votre sœur ainsi
qu'un portrait d'elle.
Nous nous étions mis en tête d'identifier et de retrouver votre
sœur dans le but de guérir l'énucléation qu'elle avait subi.
Nous avions déduit que la présence des yeux dans ce coffret,
devait certainement empêcher tout possibilité de régénération
de ces organes, sans leur présence au moment de l'opération,
consistant à lui rendre la vue.
Quand à Perleadrim Lamebrillante nous supposons qu'il a été
corrompu par une arme que lui a remis l'archimage netheresse.
J'ai moi même tenu cette arme en mains et j'ai senti sa capacité
à corrompre les esprits.Elle dispose d'une forme de conscience
avec des objectifs propres et elle est d'une très grande perversité.
Nous aimerions si c'est en votre pouvoir connaître le nom de
cet archimage humain.
De la même façon, si vous pensez que nous pouvons d'être d'une
quelconque utilité pour l'amélioration de l'état de santé de votre
sœur, nous resterons à votre disposition.
Nous allons aussi bien entendu vous rendre les effets personnelles
de Perleadrim Lamebrillante hormis cette rapière que nous chargerons de, disons neutralisé.

Jarlow L'apostat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le joueur qui parle
Peut être devrions nous faire cette phase de restitution en séance car plusieurs membres ne s'exprimeront pas sur se sujet , ou ne peuvent pas s'exprimer faute de connexion .

steph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
C'est le joueur qui parle
Peut être devrions nous faire cette phase de restitution en séance car plusieurs membres ne s'exprimeront pas sur se sujet , ou ne peuvent pas s'exprimer faute de connexion .

J'ai choisi de faire cette discussion sur le forum en toute connaissance de cause et malgré les inconvénients pour certains joueurs.
Vous venez de voir que vous n'avez pas affaire à un gros pourri qui vous aurait sciemment manipulé. Il s'agit juste d'un épilogue. Si on s'en réfère à vos alignements, l'issue était prévisible et n'avait pas forcément d'intérêt en séance.
J'ai peut-être eu tort et fait des mécontents, j'assume. Je ne renouvellerai sans doute pas l'expérience, certes. Mais je préfère que l'on finisse ça ici et que la séance du 30 démarre sur la suite.

Demandez-vous aussi combien d'heures de jeu cette phase de discussion aurait prise en séance ! Avec un Bruno au meilleur de sa forme dans sa mauvaise foi qui nous fait tant rire et ses emportements, avec des conversations parasites entre quelques uns d'entre vous et avec des engueulades entre vos persos pendant les moments où Menlar était ailleurs.
Au bas mot, je dirai 4 heures. Peut-être même une séance complète. C'est pour ça que j'ai fait ce choix. Pour qu'on avance dans la campagne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
" Effectivement cela va vous faire une grosse perte en objets magiques...

Voilà qui s'appelle une belle faute d'étiquette ! Razz
Et ce malgré la suite.
Ca en dit long sur la considération et le respect que tu as (vous avez) pour vos ennemis morts. Surtout que Seamus est arrivé après le combat contre Perleadrim et n'est pas censé avoir la moindre idée de ce qu'il avait sur lui.

Fab évite de peu la même remarque car il n'a pas mis de guillemets.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
Très heureux d'apprendre que vous êtes en fait animé par une noble cause...

Menlar fait un petit salut de remerciement.

Falco a écrit:
...mais il me fallait vérifier que ce vous taisiez n'était pas lié à des projets ayant pour dessein une mauvaise utilisation de ce pieu.

Là c'est Filsyn qui va tourner brusquement la tête vers Fenderil, puis vers Félocial en fronçant les yeux d'un air furieux et soupçonneux. Mais il/elle ne dit rien.... pour le moment.

Falco a écrit:
Je le met au courant pour la lame maudite.
Je lui demande de quel archimage il s'agissait.

Menlar vous répond :
"Merci de cet avertissement, je me doutais que cela pouvait être ce genre de chose et j'ai pris mes précautions : je manipulerai cette arme par télékinésie."
"Je ne sais pas de quel archimage il s'agit. L'analyse de l'arme nous le dira peut-être."

Philippe a écrit:
nous allons vous remettre immédiatement le coffret contenant les yeux de votre sœur ainsi qu'un portrait d'elle.
Nous nous étions mis en tête de retrouver votre sœur dans le but de la guérir.

"Merci de tout coeur."
Il regarde les yeux dans le coffret en verre et dit :
"Comment peut-on accomplir pareille barbarie ?"
Là, certains d'entre vous noterons que Filsyn lève discrètement les yeux au ciel, l'air de dire "pauvre type" ou "pauvre naïf".

Philippe a écrit:
Nous avions déduit que la présence des yeux dans ce coffret devait certainement empêcher tout possibilité de régénération de ces organes, sans leur présence au moment de l'opération, consistant à lui rendre la vue.

"C'est certainement la magie de ce coffret qui est en cause. Son analyse permettra peut-être d'identifier qui l'a fabriqué."

Philippe a écrit:
Nous allons aussi bien entendu vous rendre les effets personnels de Perleadrim Lamebrillante hormis cette rapière que nous chargerons de, disons neutraliser.

"Surtout pas, veuillez me la remettre aussi. Il s'agit de la preuve qu'il a été manipulé et perverti. Sans cette preuve, l'honneur terni de la famille Lamebrillante ne pourrait être lavé."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il vous plaira

Et je m'incline devant lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

et oui faute d'étiquette. Mais c'est le problème de ces foutu discussions en forum quand on n'a pas le temps et qu'on essaye de suivre. D'où mon dernier post
Effectivement les guillemets devaient commencer après . Donc j'assume.

Je pensais qu'une telle profusion d'objets magiques ne passait pas inaperçu surtout après le long échange sur la rapière maudite. Désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
sighbert a écrit:
" Effectivement cela va vous faire une grosse perte en objets magiques...

Voilà qui s'appelle une belle faute d'étiquette ! Razz


Au moment où Seamus disait ça, je l'ai regardé avec incrédulité (non mais de quoi il se mêle !) et effarement (que va penser Menlar !). En même temps, je me dit que nous connaissant seulement depuis quelques heures, il nous voit déjà comme des rapiats sans foi ni loi... ce qui me déplaît fortement, vu que c'est un peu la vérité parfois... Je veillerai à ça un peu plus... (ça je le dirais plus tard, entre nous)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:


Falco a écrit:
...mais il me fallait vérifier que ce vous taisiez n'était pas lié à des projets ayant pour dessein une mauvaise utilisation de ce pieu.

Là c'est Filsyn qui va tourner brusquement la tête vers Fenderil, puis vers Félocial en fronçant les yeux d'un air furieux et soupçonneux. Mais il/elle ne dit rien.... pour le moment.



Je rends son regard à Filsyn, avec froideur et courage (mmh vous voyez que je blêmis un peu quand même...) et je lance un regard assassin à Fenderyl...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo