Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Investir la Lande Triste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le « malgré la perte en objets magiques » est bien sûr une réflexion « in petto » de fëagul, simplement pour signifier que le geste de les rendre en plus important que la valeur des objets.

Sinon, c'est aussi OK pour lui laisser la rapière maudite au vue de ses arguments.

Pour ce qui est d’avoir ces échanges sur le forum, je suis à 200% de l’avis de Pascal, ce qui peut être fait sur le forum doit se faire sur le forum. Je me souviens d’une soirée de 5h à discuter du partage d’objets magiques, pour moi c’était une partie de gâchée (en plus cela ne c’est même pas finis durant la dite soirée). On a pas forcement trop de soirée ou l’on peut se libérer (contraintes multiples de chacun). Ce n’est pas forcement égalitaire, vis-à-vis de l’accès de chacun à chacun sur le forum, mais dans une campagne ou 6 personnes (hors MJ) sont engagés, il est pénible d’aller au rythme d’un facteur limitant (qui n’est pas forcement tjs la même personne), sinon ce sont les 5 autres qui sont pénalisés en quelque sorte.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

devant le regard incrédule de dame félociale je m'interroge
"Quelque soit la cause pour laquelle on se bat, le nerf de la guerre reste hélas toujours l'or.
C'est peut être pour cela que je me suis détacher de la civilisation et me suis tourné vers la nature. Que le chêne père en soit remercié

Dans tous les cas je trouve votre geste très noble , et cela me réjouit de voir que je me trompe et qu'il y a encore des gens désintéressés. Si par mes paroles j'ai offensé quelqu'un dans l'assistance je lui demande pardon et lui prie d'accepter mes excuses "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qui s'appelle un superbe rattrapage !
Chapeau bas.

Mais ne vous prenez pas trop la tête avec cette boulette, c'était juste une remarque (d'où le smiley) même si ce n'était pas très clair. Il n'y a eu aucune conséquence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Menlar vous remercie de votre décision.
Deux de ses hommes toquent à la porte. Vous leur ouvrez. L'un d'eux sort de son sac à dos une petite boîte, prononce un mot de commande et étire la boîte jusqu'à ce qu'elle fasse la taille d'un écrin pour une rapière. Il ouvre la boîte et la dépose au sol.
Menlar incante une télékinésie devant le sac ouvert contenant la rapière et la déplace jusque dans la boîte. Son acolyte referme la boîte et essaie avec peine de la caser dans son sac à dos. L'autre se charge de porter le reste des effets personnels de Perleadrim.
Puis, tenant la boîte des yeux de sa soeur, Menlar vous salue tous très poliment (y compris les drows) et s'en va rejoindre ses hommes qui retournent vers l'estrade.
Là, l'un d'eux incante un sort en tenant le crâne de Perleadrim. Et tous ses os se rassemblent pour reformer un squelette complet, allongé à plat dos sur la pierre. Il incante alors un second sort. La chair et la pilosité de l'elfe se reforment aussi. La moitié d'entre eux habillent le corps avec ses effets personnels puis le placent sur une sorte de brancard que l'autre moitié assemblait à partir d'éléments pris dans leurs sacs à dos.
Ils descendent tous de l'estrade en emmenant leur fardeau puis se mettent en procession. Six d'entre eux portent le brancard tandis que les autres ouvrent rituellement la marche. Ils partent ainsi en direction du sud-ouest (Evereska) et entonnent un chant en espruar. Félocial et Fenderil reconnaîtront le chant des héros morts au champ d'honneur.
Quelques minutes plus tard, ils ont disparu dans la forêt et le bruit du chant s'est évanoui. Vous êtes seuls au milieu d'un grand silence. Il fait nuit noire et il continue de neiger doucement.

Vous avez peut-être des choses à vous dire avant de passer à une seconde nuit de sommeil (que vous espérez moins agitée et plus réparatrice).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:


Très heureux d'aprendre #que ce que vous ne nous disier pas#,
été en faite animer par #une noble cause#, mais il me falait vérifier #que ce vous taisier# n'été pas liée à des projet ayant pour dessin une mauvaise utilisation de ce pieux.
Mais nous ne nous connaissions pas a l'epoque, et je peut comprendre votre secret, mais je vous rassure maintenant, que vous auriez pu nous en parler et que votre noble dessin aurait été très bien reçu par mes amis et moi même..


Holà Stop il y a Quiproquos !

je parle bien de ce qu'il cachai au début et sur quoi j'avais des doute jusqu'a ce qu'il nous révèle qu'il nous a confier le bâton pour qu'au final il puisse récupérer les yeux de sa sœur, et comme je vous l'avais exprimer que je craignait qu'il nous fasse expérimenter ce bâton pour s'en servir a des fin politique.
C’est en ca que je suis rassuré.
- de plus je ne voulais pas lui montrer que j'avais eu le manque d'étiquette flagrant de lire ses conclusion a son insu. Comme quoi il s'agit bien du premier point et pas de ses conclusions, que je n'été pas sensé avoir lu.

soit dit en passant, conclusions qui, tel que les a annoncer Félocial, son proche de l'utilisation que l'on en à fait nous même, pour combatte le mal - ce qui je considère n'est pas une mauvaise utilisation. Par rapport à une utilisation par un politique sournois avide de pouvoir, que je craignais qu’il puisse être- d’où ma suspicion.


Voila j’espère que le message a bien été rectifier et que cette réaction de filsine n’a donc pas lieux d’être.

Merci

Valentin

[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
Voila j’espère que le message a bien été rectifié et que cette réaction de filsyn n’a donc pas lieu d’être.

Fenderil a dit ce qu'il a dit et Filsyn l'a entendu tel que ça a été dit. Tu ne peux pas annuler tes paroles une fois dites. La réaction de Filsyn est en fonction de l'interprétation qu'il/elle a fait de tes propos.

Par contre, Fenderil peut avoir remarqué cette réaction de Filsyn. Il est suffisamment intelligent pour comprendre qu'il y a quiproquo et le déméler juste après le départ de Menlar grâce aux propos explicatifs ci-dessus.
Devant ces explications, Filsyn fera une moue mi-convaincu(e) et dira : "nous verrons bien. Si ce pieu est utilisé dans les années qui viennent, nous finirons bien par le savoir."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

On a l'impression parfois que ce genre d'objet puissant à une vie
ou une destiné propre.
Je préconise un festin des héros du repos et voir si Seamus
peut améliorer notre couchage par l'ajout d"éléments naturelle
mousses fougères ou autres.

Puis dodo avec mémorisation des sorts idoine et si toujours
que dalle ou pourra en déduire que le champs de force empeche
aussi tout repos de l'esprit donc récupération de sorts
On devra donc faire appel à des gens de Sylunaire par le biais
de Seamus.

Jarlow L'apostat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous dégagez la pièce pour la grande table qui va apparaître. Minas tape dans ses mains avec les gants magiques et le festin apparaît. Vous vous mettez tous à table, y compris Gryffenfer. Seul(e) Filsyn reste à monter la garde à la fenêtre, au cas où. Le festin se passe bien et vous oubliez un peu vos soucis.
Puis Seamus (accompagné de sa tigresse) va récupérer une flamme éternelle sur le champ de bataille pour s'éclairer dans sa quête de confort. Il ramène effectivement mousses, fougères et feuillages divers qui amélioreront l'épaisseur de vos matelas.
Gryffenfer se love contre la porte, Filsyn reste sur sa chaise avec son bouquin, et vous vous installez pour la nuit (éventuellement après une heure de prière).

Le lendemain, vous êtes à nouveau réveillés en sursaut par un grognement tonitruant de Gryffenfer, juste à temps pour voir le livre de Filsyn retomber au sol, de même que Filsyn et sa chaise finir de partir à la renverse. Il/elle devait être basculé(e) en arrière et a du être surpris(e) autant que vous. Filsyn lance un nouveau regard noir à la tigresse en se relevant et dit : "sale bête, tu pourrais prévenir". Ce à quoi Gryffenfer répond par un feulement qui pourrait ressembler à un rire.
Le soleil est haut dans le ciel et le champ de bataille est entièrement recouvert d'une neige étincelante. Il ne reste que quelques nuages blancs et parresseux dans le ciel. O miracle, vous êtes reposés et la nuit fut peu agitée. Ceux qui n'ont pas à bouquiner ont leurs sorts en tête et les mages se sentent d'attaque pour réviser.
Un festin des héros et une heure de révision plus tard, vous sortez de la maison pour tester votre prison. Filsyn ouvre son ombrelle et vous suit. Le mur de force n'est plus là mais la zone interdit toujours les déplacements magiques. L'aura d'abjuration qui devrait correspondre s'arrête à peu près à l'orée du champ de bataille. Une porte dimensionnelle incantée au-delà va fonctionner. Enfin libres !

Petit détail, vos déplacements sur le champ de bataille n'ont pas expulsé des ossements par centaines comme la veille. Intrigués, vous regardez pourquoi : les os ont l'air de fondre lentement au contact de la neige, comme s'ils étaient en sucre ou en sel. Ils s'écrasent sous vos pas de manière spongieuse.
Vous estimez que si c'était de la pluie plutôt que de la neige, il n'y aurait déjà plus aucune trace d'ossements où que ce soit, tout aurait déjà entièrement fondu.

Que faites-vous ?
Où allez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Récupérez tout ce qui est magique sur le champs de bataille.
Je propose ensuite une téléportation jusqu'à Sylunair.
Prendre une véritable journée de repos puis étudier
ce que l'on a récupéré.
Ensuite j'aimerai convenir avec Menlar d'un nouveau rendez vous
pour clore définitivement cette histoire de pieu et prendre des
nouvelles de sa sœur.
Puis je vais m'occuper de joindre tout les parents ou de répandre
d'une manière ou d'une autre la perte de toutes nos troupes.
D'effectuer les payements et de verser aux familles les sommes
dues restantes.
Puis je vais organiser une cérémonie ou seront les familles ou
proche conviés en mémoire des morts.
En plus de la cérémonie qu'ils feront de leur côté,ce qui permettra
par la même occasion de parler du futur mémorial que nous allons
construire ou je placerai aussi le centre de formation des futur
pretres de Jergal.
J'aimerai aussi obtenir une audience avec la dirigeante de Sylunair
pour lui faire un compte rendu ce qui s'est passé.
Mais j'encourage tout le monde à garder secret l'existence du pieu
ou alors en informer que de rares personnes digne de confiance.

Jarlow L'apostat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

"Freeeeeeeeeeedommmmmmmmmmm !!!!!!"
je pousse un cri de joie et je m'imcline devant Fylsin et lui tend la main (un jet de 5 en réprésentation permettra de reconnaitre une invitation à danser une gigue populaire) ...
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que les vivants sont à l'abri,je profite du temps passé sur le champs de bataille ,à ramasser branches et fougères ,pour me recueillir sur les sylvaniens et ents tombés aux combats.

" Chêne père, je te confie nos frères tombés au combat , accueille les au sein de la terre nourricière. Que le sacrifice de leur vie permet à la nature de rejaillir plus forte et plus vive "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

"Obtenir une audience auprès des dirigeants de Sylunair ne devrait pas poser de problème . Cependant je ne peux cacher , ni à ma cousine ni au grand druide , l'existence de ce pieu maudit ."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:

je pousse un cri de joie et je m'imcline devant Fylsin et lui tend la main (un jet de 5 en réprésentation permettra de reconnaitre une invitation à danser une gigue populaire) ...


L'euphorie de la liberté retrouvé permet tout les epoirs...! Laughing

-----
je me receuil un instant pour tout les homme qui sont tombé et qui disparaisse peu a peu sous nos yeux.

après un temps de recueillement ...je rejoins Seamus dehors en lui demandant si il veux bien que partager ensemble une petite prière a son dieux en rajoutant :
"très belle homage Seamus, mes pensée accompagneront tes amis qui ont donner leur vie pour cette idéal".

puis je tenterai une porte dimentionel de l'exterieur vers l'interieur de la zone voir les effets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'échelle de temps n'est pas précisé c'est là tout de suite maintenant
Sur 24 heures, sur une semaine, sur un mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
Récupérez tout ce qui est magique sur le champs de bataille.

Vous incantez tous une détection de la magie et vous parcourez le champ de bataille en vous répartissant les zones. Après une demi heure de recherches, vous avez la confirmation que la neige n'est pas magique. Razz
Vous n'avez donc que les objets que le druide vampire avait sur lui.

Philippe a écrit:
Je propose ensuite une téléportation jusqu'à Sylunair. Prendre une véritable journée de repos puis étudier
ce que l'on a récupéré.

Aux autres de confirmer s'ils sont d'accord.

Philippe a écrit:
Ensuite j'aimerai convenir avec Menlar d'un nouveau rendez vous pour clore définitivement cette histoire de pieu et prendre des nouvelles de sa sœur.

Tu verras ça avec lui via une communication à distance.

Philippe a écrit:
Puis je vais m'occuper de joindre tout les parents ou de répandre d'une manière ou d'une autre la perte de toutes nos troupes. D'effectuer les payements et de verser aux familles les sommes dues restantes.

Vous aviez payé vos hommes à l'avance.
Tu devras passer un temps certain à retrouver les éventuelles familles de plus de 500 personnes, arpenter les patelins reculés de l'Empire et demander si machin habite bien ici. Travail de longue haleine !

Philippe a écrit:
Puis je vais organiser une cérémonie ou seront les familles ou proche conviés en mémoire des morts.
En plus de la cérémonie qu'ils feront de leur côté,ce qui permettra
par la même occasion de parler du futur mémorial que nous allons
construire ou je placerai aussi le centre de formation des futur
pretres de Jergal.

On verra ça si tu arrives à retrouver les familles.

Philippe a écrit:
J'aimerai aussi obtenir une audience avec la dirigeante de Sylunair pour lui faire un compte rendu ce qui s'est passé.

On fera ça en séance.

Philippe a écrit:
Mais j'encourage tout le monde à garder secret l'existence du pieu ou alors en informer que de rares personnes digne de confiance.

Et c'est là que je me lâche, mouhahaha Twisted Evil
Filsyn te dévisage et te dit :
"Hum hum, est-ce que je ne viens pas de dire le contraire hier au soir ? Tu te fous de la gueule de qui là ? Il faut au contraire que tous les archimages de Néthéril soient au courant de l'existence de ce pieu et de l'endroit où il se trouve. Quoi qu'ils fassent de cette information, ça va dans le sens de Jergal."
"Il faut engager plusieurs bardes afin qu'ils colportent la nouvelle partout dans l'Empire et au-delà."

elenril a écrit:
je m'incline devant Filsyn et lui tend la main

Filsyn n'a pas trop l'air de comprendre ce que tu lui veux. Il/elle te serre la main. Tu en profites pour entamer ta gigue et tu vois que Filsyn ne semble pas savoir danser, ou tout du moins ne se laisse pas gagner par ton enthousiasme.
Lorsque tu arrêtes la danse, Filsyn va te dire : "vous avez la joie de vivre, je n'ai pas celle de non-vivre".

Falco a écrit:
puis je tenterai une porte dimensionelle de l'extérieur vers l'intérieur de la zone pour voir les effets

Le sort fonctionne mais tu arrives à la limite de la zone. Ca ressemble à une zone de verrou dimensionnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo