Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Investir la Lande Triste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que j'allais à Sylunair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
je passerai le jour suivant a identifier les quelques objets que nous avons récupéré.

Il faut 8h de purification pour chaque objet, ça veut dire 1 voir 2 objets par jour et par personne. Vous avez intérêt à vous y mettre à plusieurs si vous ne voulez pas y passer la semaine car il y a 12 objets.

Philippe a écrit:
Je prendrai une chambre d'auberge avec Fylsin si elle/il veut bien passer des deux prochains jours avec moi.

Pas de souci.
Filsyn va identifier des objets avec toi. Et puis c'est la seule personne parmi vous à pouvoir approcher (et donc identifier précisément) l'anneau de "coquille anti-vie" que portait le vampire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de faire l'identification d'objets chez Minas et les laisser
chez elle.
Si quelqu'un d'autre veut se joindre au boulot d'identification.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour sylunar j'en serai également (mais je pense que nous y seront tous)

-Pour l'identification pas de problème pour un coup de mains après le repos. Par contre on peut utiliser analyse d'enchantement qui est + rapide.

-Jarlow ou compte tu installer le future temple? Sur le lieu de la batail dédier a Jergal, profité de la zone de verrou dimensionnel comme protection?

-Pour les créatures, si effectivement ont installe le temple ici, je voulais justement que celle qui se sont installer trop prêt prennent un peu de recule, pour notre bonne vie mutuel (mieux vos prévenir que guérir et ce dans les 2 sens!)
Je ne suis pas forcément pour les éliminer si ce n'est pas nécessaire mais les repousser peut être une solution...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les repousser ou les tuer c'est du pareil au même pour moi.
Surtout quand ceux sont des créatures mauvaises qui peuvent
déstabiliser le coin
Pour la position du temple j'ai l'intention de le placer sur le chemin
entre la futur ville et notre voisin le plus proche.

Jarlow L'apostat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
on peut utiliser analyse d'enchantement qui est + rapide.

La réponse est non, c'est déjà marqué sur le fil de discussion qui concerne la modification des sorts officiels.

Sur les dernières heures de votre longue bataille, il n'y a plus rien ou presque qui soit venu. Cela tendrait à prouver que toutes les créatures qui étaient à portée du sort d'attirance sont parvenues jusqu'au champ de bataille pour y subir le destin que vous connaissez.


Vu que vous n'avez pour la plupart pas d'autre endroit où aller pour vous reposer confortablement et en toute sécurité, je vais considérer que vous faites une téléportation groupée à Sylunair, sauf Félocial qui vous y rejoindra dans 3 jours.
Que ceux qui veulent aller autre part se manifestent, merci.

Je considère également que vous allez être suffisamment nombreux à identifier les objets pour que ça ne mette que 2 jours. Vous allez recevoir par mail le résultat. Ce ne sera pas un fichier Excel avec les colonnes bien comme il faut, vous comprendrez bientôt pourquoi.

Vous allez effectivement obtenir une audience auprès de Lauralen Jormel, la dirigeante de Sylunair (et tante de Seamus, vu que mère de ses 3 jolies cousines).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que je croyais dure ,que c'était une de mes trois jolie cousines qui gouvernait, décidément j'enterrais tata Lauralen un peu trop vite .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

L'audience ne devrait pas prendre longtemps en temps de jeu.
Allez savoir pourquoi, je me doute de ce que vous allez faire juste après. Laughing Rolling Eyes

Vu qu'il va certainement s'écouler du temps, vous pouvez dors et déjà préparer votre fiche de perso pour le niveau suivant (je m'occupe de Bruno). Cela sera effectif au cours de la séance, une fois que vous aurez eu le temps de mettre à profit tout ce que vous avez engrangé lors de la bataille de la lande triste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait je me demande bien pourquoi nous allons tout raconter a sylunar ? nous ne leur devons rien a ce sujet vu que nous n'avons pas eu besoin de leur demander de l'aide

De plus nous nous somme engager a ne pas parler de ce que nous avons fait ni du bâton cela devait rester secret pour tous.
Seamus je sais que toi tu n'a pas pris cette engagement mais par égard pour le notre je te demande de ne pas leur révéler (pour l'instant en tout cas - je n'en vois pas la nécessité et ne présent pour l'instant que des risque inutiles).
comme le disait jarlow l'existence de ce bâton doit pour l'instant rester secrète, et ce vis a vis de notre engagement et pour ne pas crée d'interférence avec notre projet ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vos désirs sont des ordres maître Razz
et comme je suis un serviteur zélé, j'ai commencer une fiche N+1 hier soir, just in case, j'ai plus qu'a finaliser Very Happy
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

" Seigneur Fenderyl , comme je vous l'ai déjà dis , je ne peux cacher l'existence de cette abomination à ma tante , comme au grand druide de la région.
Maintenant pour taire une telle nouvelle qui franchement est une menace pour toute race vivante sur faerune , il faudrait que vous m'opposiez une réponse plus étoffée.
Non pas que je veuille vous mettre dans l'embarras , mais se serai aller à l'encontre de mon étique .
Alors seigneur Fenderyl , dites moi se qui pourrait me faire taire une telle nouvelle , et je vous promet d'y réfléchir ."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les dirigeants de Sylunair sont des gens dignes de confiance.
C'est comme si tu disais qu'Alustriel est une personne des plus
suspectes à tes yeux.
Seamus je prend cette exemple d'une personne que nous avons
en commun Fenderyl et moi; et qui à des responsabilités équivalentes.
Pour laquelle, je pense, nous avons là même estime et respect.

Jarlow L'apostat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo