Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Après le 20 Juin - Qui a peur du grand méchant loup ?
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere
Auteur Message
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 15:01    Sujet du message: Après le 20 Juin - Qui a peur du grand méchant loup ? Répondre en citant

Vous terminez le 20 juin au soir votre run contre le studio d'enregistrement de SeaNews.

21 Juin 2070 Flash info News Net : "Ici Johnny Lessen pour NewsNet qui vous parle au pied du Bellevue District Courthouse tandis que le procureur Benneth entend Jason Tweed le tout récemment célèbre manager-producteur du Label SonicMusic dans l'affaire de meurtre sur la chanteuse de Rock Astral "The Killers of Fearful Rabbits". En effet, hier au soir, tandis que Mr Tweed était reçu dans les locaux de SeaNews afin de faire une annonce au nom de son Label, des pirates se sont introduits dans la régie et y ont prit le contrôle de la bande passante de la station afin d'y introduire un flux de données qui fit l'effet d'une bombe dans le milieu des média ! (fenêtre pop up sur le montage vidéo et musique)
Tenez vous bien ! Près de 10 ans de petites magouilles, d'infractions et de compromissions pour un jeune requin jeté de la plupart des écoles de finance du pays avant d'atterrir dans le milieu du showbizz ont été révélées à une heure de grande écoute par pas moins de 3,2 millions de concitoyens. Le flux de données fut rapidement diffusé à travers les réseaux jusqu'à toucher toute la côte ouest en quelques minutes.
La Lone Star n'a eut d'autres choix que d'interpeller l'intéresser afin de procéder à une enquête. Mais tenez vous bien, l'affaire ne s'arrête pas là ! L'implication du chanteur de Nocturnal Métal, je vous parle bien entendu du célèbre Lo du groupe Lo/Rez, dans le flux de données sous la forme d'un clip vidéo musical à suffisamment intrigué le département de la justice de Seattle pour lancer une interpellation à son encontre. On attend d'ailleurs la super star dans les heures qui suivent.
Un problème majeur néanmoins filtrent déjà dans les locaux du palais de justice. il se fait dire que la Star n'a toujours pas mit la main sur le corps......"

_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Questions au runners : Que faites vous suite au piratage du studio de SeaNews ?

Les dernières questions en suspend:
Il vous faut encore 2 semaines pour que Garrel obtienne son Bulldog Step Van ainsi que certains de ses drones (notamment son steel lynx).

Que faites vous pour l'affaire en suspend vis à vis de l'affaire "Seattle Ville Propre" ?

Enfin comment gérez vous l'embrouille autour des yakuzas qui vous recherche ?
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris l'histoire du corps pas retrouvé à la fin du premier post.

Il me semble qu'on avait convenu de se mettre au vert pendant deux mois.
Histoire de se faire oublier par les yak, développer ce qu'on voulait avec notre karma chèrement acquis et acheter (ou se faire poser) un truc ou deux pour ceux qui le désiraient.

Le tout afin de se laisser le temps de rassembler des infos sur le Mr Johnson qui a enflé Garrel et Hélène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au clip vidéo, la Star a recherché le corps de Kitsune. Cependant elle n'a encore rien trouvé. Cela risque de durer longtemps car son corps se trouve maintenant en territoire Salish à plusieurs kilomètres au nord de Seattle.

Sinon ok vous vous mettez au vert. Comment ça se passe ? Vous vivez sur vos revenu en refusant les jobs qui se présentent ? Vous changer de ville ? En gros que faites vous pour ne pas être repérés ?
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on vient de gagner un joli paquet de nuyens, je suis d'avis de vivre de nos rentes pendant les deux mois.
Je propose qu'on fasse croire à nos contacts qu'on est en territoire Salish pendant cette période et qu'on a un job en cours. En fait, on reste terrés dans nos logements respectifs.
Qu'en dites-vous ?

Vu que les affaires commencent à être florissantes et que notre équipe a l'air de bien fonctionner, je vous propose que nous recherchions un grand appart où habiter ensemble en colocation.
On pourrait se prendre un niveau de vie moyen, ce qui reviendrait à 2000 nuyens par personne, c'est-à-dire exactement ce que nous payons individuellement pour nos niveaux de vie bas respectifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va oui, on reste gentillement cloitré chez nous (et puis celui qui va me faire aller dans un pays du moyen âge n'est pas encore né) et on ne fait rien durant 2 mois.

Ensuite, on se trouve un appart intéressant à colouer. Par contre les minumuns seront donc :

- 3 chambres (sans compter salon, cuisine, ect)
- 1 garage suffisament grands pour nos différents véhicules
- 1 atelier (j'ai bon espoir de bricoler un jour mes drônes)

Et je pense que l'atelier ne servirait pas qu'à moi non ? Et puis si vous voulez faire chambre commune et nous faire économiser des Nuyens, ca me va aussi (ou bien Gambit si tu partager ma chambre hein Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pour cela je vous proposerais d'utiliser le système de niveau de vie afin d'upgrader un peu votre logement. Vous pourrez répartir des points dans les divertissement, le confort, la sécurité etc.... ainsi que prendre des avantages/désavantages afin de customiser un peu votre futur crèche.

Donc vous faite le mort pendant 2 mois. Ok je note et je dispose en temps voulu.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aurons la surface nécessaire, toutes les pièces requises et même une chambre en rab' au cas où un futur membre intègre notre équipe.
Nous pourrons payer un peu plus cher pour améliorer certains aspects (sécurité, confort, ...) qui nous tiennent à coeur. Le plus simple est de le faire en séance avec le MJ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement on le fera in game.

Concernant la mise au vert. Je commence à lire le guide du runner et il y a quand même pas mal de choses intéressantes. En substance, voici ce que ça dit :

Souriez vous êtes filmés. A moins de vivre dans un désert, vous allez être filmés, scanné, archivé par une pléthore de senseurs connectés 24/24 au réseau sans fil. Le moindre péquin de base enregistre en permanence sa vie minable d'esclave corpo via ses lunettes connectés. Les corpos vous scannent sans arrêts via les noeuds publicitaires, les puces RFID insérés dans vos vêtements (oui oui, même vos caleçon Sweet Life !), votre barre chocolatée du matin (et ne croyez pas qu'une fois ingérée, la puce RFID s'arrête d'émettre), le gel contenu dans le dentifrice, les œufs achetés par votre frigo, le satellites sillonnant le ciel etc.... En bref sachez que dès que vous utilisez quelque chose, il y a des puces, des senseurs. Bref vous êtes un sapin de noël dans un monde wifi et ce n'est pas la combinaison au ruthénium sur vos épaules et le pouvoir de dissimulation de votre esprit qui changera cet état de fait. Donc faite gaffe à ce que vous mangez et ce que vous portez car en permanence votre présence est trahie par la matrice.

Ensuite votre SIN. C'est bien beau un SIN mais le problème c'est qu'il est utilisé pour toute transaction ou échange de donnée. Sachez vous débarrasser à temps de votre SIN car vos données biométriques y sont inscrites. Et pendant que vous y êtes n'ayez par peur d'une petite thérapie génie afin de modifier vos emprunte ou votre ADN et n'ayez pas honte de passer sur le billard afin de changer quelques traits de votre visage. En bref, un SIN à une espérance de vie très courte. Alors gardé un faussaire dans votre carnet d'adresse. Bichonnez le car il est le seul qui peut effacer vos traces définitivement et ayez toujours un SIN d'avance. Fractionner votre vie avec plusieurs SIN afin de ralentir obsolescence de vos SIN.

Au niveau de la matrice, modifiez à chaque run votre signature numérique ! A chaque infraction c'est comme si vous laissiez vos empruntes biométrique dans le serveur de la corpo. Utilisez des commlink jetable ! Cela ne diminue en rien votre capacité d'utiliser la matrice, ils ne sont pas cher et vous évitent de vous faire griller le votre en un instant et pour beaucoup plus cher. Monter votre firewall au max. Et laissez votre hacker faire un check de temps en temps car les virus, les bots et autres merdes qui permettent à des spiders mal intentionné de vous retrouver en un instant.

L'extra territorialité est votre amie. Si vous devez faire du vilain dans une corpo X, prévoyez d'attaquer d'un endroit où elle n'aura aucun droit et recevra même un joli comité d'accueil. Les corpos ne partagent pas leurs informations et représentent une solide première ligne de défense en cas de grabuge.

Enfin ne cherchez pas les poux ! Plus vous ferez de grabuge chez une cible, plus elle devra répondre avec force ! Comment bob le garde de sécurité pourrait encore venir avec enthousiasme à son boulot, si son patron laisse 3 clodos de shadowrunners assassiner une dizaine de secrétaires, 3 vigiles et rex le toutou des gardes chien sans broncher ? Alors gardez vos balles et utilises les tasers, le DMSO, les balles gels, soyez furtifs, ne laissez pas un bain de sang derrière vous. Et ne pillez pas la corpo, faites y ce pour quoi vous êtes payés et barrez vous en vitesse. Un Johnson y réfléchira à deux fois avant d'engager des mecs qui passent leur temps à piller leurs cible une fois le job fais : c'est dangereux et anti professionnel.

Vous avez à votre disposition une pléthore de matériel afin d'effacer vos traces ! A commencer par les plus basiques un masque ou un collant sur votre visage afin de ne pas laisser vos traits sur la toile. Démarqueurs, programmes anti virus, gants, scanner de fréquence, SIN etc....

Tout ceci ne sont que des conseils bien entendu mais j'utilise tout ces moyens pour vous mener la vie dure donc ne soyez pas surprit quand les flics ou pire encore viendront taper à votre porte. Le but n'est pas de faire un compte d'apothicaire sur telles ou telles traces que vous auriez pu laisser. Mais de vous donnez une vision d'ensemble des risques du shadowrunning.

A+
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que shadowrunners, vu qu'un démarqueur coûte à peine 150 nuyens, je suppose que nous en avons toujours un à proximité et que nous avons pris l'habitude de l'utiliser chaque fois que nous sortons du supermarché ou de n'importe quel autre magasin.

Les tags de sécurité n'étant pas effacés par un démarqueur, que peut-on utiliser pour les repérer ?

Pour éviter de se faire repérer et reconnaître par les images des caméras de sécurité, il faut utiliser des vêtements différents lors des runs, ne surtout pas utiliser des vêtements de notre vie courante. Gants, masque et lunettes teintées sont évidemment indispensables.
De même, avoir un SIN pour la vie courante et un autre lors des runs va être crucial pour ne pas se faire griller bêtement. Un investissement s'impose ! Les deux SIN piqués au tueur qui a été engagé pour buter Kitsune peuvent nous être utiles à court terme mais ils vont vite devenir obsolètes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment où ce n'est pas dans votre liste de matos ou que vous ne me précisiez pas que vous l'utilisiez, non, vous n'en avez pas et vous ne l'avez pas utiliser.

Sinon le reste de ce que tu dis est valide. Pas besoin de faire 3 heures de jeux sur le "nous camouflons toutes nos traces (démarqueurs etc.....)" mais une simple affirmation, je change mes fringues, je me démarque, je met une nanocrème de déguisement et hop c'est terminé.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le 23 Juin 2070, Inside Scoop [ABS], New York, UCAS
Une revanche à l’origine d’un accident d’ascenseur ? De nouvelles révélations indiquent que le dram de l’ascenseur qui a dégringolé du 38ème étage d’un immeuble de bureaux de Midtown la semaine dernière aurait été provoqué par un amant éconduit. Quatres personnes y avaient trouvé la mort. Giaccomo Mileno, 23 ans, s’est rendu de lui même aux autorités lundi, affirmant avoir causé le crash. Sa petite amie de longue date, Elena Bairns, faisait partie des victimes de l’accident.
Un témoin a fait état d’une discussion animéeentre le jeune homme et la jeune femme dans l’entrée du cabinet d’avocats du 38eme étageoù travaillait M. Mileno. Selon le même témoin, Mlle Bairns a rompu avec son petit ami en lui disant « je n’ai plus besoin de toi, je peux avoir plus, et mieux. » Les enregistrements de sécurité montrent un Mileno sous le choc frappant violamment les portes de l’ascenseur et maudissant Mlle Bairns avant de perdre connaissance. Des témoins affirment que Mileno s’est exclamé « C’est ça, t’as qu’à crever ! », quelques instants avant que l’ascenseur ne dévale les 38 étages. Les enquêteurs ses ont refusés à tout commentaires sur l’auto inculpation de M. Mileno.

Le 28 Juin 2070, Megaplexe News [Sony Media], Seoul-Incheon, Corée
Le finaliste du championnat coréen d’AR-cade tué par son adversaire. La finale du championnat coréen d’AR-cade (arcade en RA) a tourné à la tragédie avec la mort du double champion de Corée, Lee Choi Phong, 17 ans. Phong et son adversaire en finale, Danny Ng, se sont livré un duel virtuel sans pitié devant des fans des fans déchaînés dans l’Arène virtuelle de Seoul. Phong a dominé le match jusqu’au dernier round, quand Ng est soudain revenu à la charge. Les attaques frénétiques de Ng ont inexplicablement contournés les systèmes de sécurités anti feed-back de son adversaire, provoquant un arrêt cardiaque. Les arbitres, incapables de déterminer comment Ng a pu charger des logiciels offensifs illégaux dans le système fermé, ont tenté d’intervenir, mais leur accès avait été bloqué. Les infirmiers ont tenté en vain de réanimer Lee Choi Phong sur place, et l’ont déclaré mort. Danny Ng a été arrêté et mis en examen pour meurtre.

Le 29 Juin 2070, NRE News [Horizon Group], Sydney, Australie
Un agent de sécurité aveuglé par des criminels. L’agent de sécurité Isaac Mews, qui tentait de venir en aide à un citoyen agressé pas deux criminels dans le parking du centre commercial de North park, aurait soudain perdu la vue. « Je suis devenu aveugle » a déclaré Mews sur son lit d’hospital. « Ma vue était excellente, je me rapprochais des agresseurs en appelant des renforts, puis l’un d’entre eux m’a montré du doit et bam ! le noir total. D’après ses medecins, les criminels auraient réussi à perturber le fonctionnement de ses yeux cybernétiques, le rendant aveugle et nécessitant un reboot logiciel. Plus surprenant, les médecins n’ont trouvé aucune trace de dégâts électromagnétiques ou électriques. Mews afirme que les agresseurs étaient armés de couteaux, mais qu’il n’avaient pas d’arme à feu ni de taser.

_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, ça me semble juste l'oeuvre de quelques hackers doués et mal intentionnés. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

7 Juillet 2070 Flash info News Net, Seattle, UCAS : "Ici Johnny Lessen pour NewsNet qui vous parle depuis les marches du Lone Star Security Building tandis que nous voyons sur le perron le désormais célèbre Jason Tweed sortir après plusieurs semaines d'auditions, de délibérations qui se voient terminées par un non lieu concernant l'accusation de meurtre au premier degré sur la chanteuse Kitsune.

Nous ne rappellerons pas les faits (fenêtres pop up de son premier reportage, logo NewsNet, des costards 3 pièces foulent les marches du palais de justice, logo Shangri La Corp, des rockeurs entourés de grardes du corps, Lo et Rez, Faye, Nakamura, logo Lo/Rez) de cette affaire retentissante.

Ce que vous devez retenir Mesdames et messieurs, c'est que le manager du groupe KFR vient d'être relâché par les forces de police ! En effet, quelques jours après sa mise en examen, le ténors du barreau Aaron Diàz travaillant pour le compte de Shangri La Corporation à renvoyé dans leurs 6 mètres les parties civiles pour défauts de preuves, vices de procédures et motifs anti constitutionnel ....

En marge du procès, le MDM, le Empowerment Coalition et différentes associations pour la défenses des droits des êtres pensants non méta humains montent de plus en plus au créneau depuis que la véritable nature de la chanteuse Kitsune fut dévoilée au grand public. En effet, devant l'insistance de la Lone Star pour retrouver le corps, le chanteur Lo à révélé que Kitsune était une zoocanthrope. Cette annonce à déchaîné les foules ! C'est pour les spécialistes à ce moment là que la mise en examen est devenue caduque. (fenêtre pop up de Aaron Diàz faisant une allocution devant le Bellevue District Courthouse face à une foule bondée) :

"...c'est pour cela que j'ai demandé au procureur Benneth un abandon total et irrévocable de la procédure. En excluant les allégations ridicules portées à l'encontre de mon client vis à vis du soit disant meurtre de la rockeuse Kitsune, il n'en reste pas moins que cette créature n'est en aucun cas une personne. Et que selon le code civil de la constitution des Etats Unis Américains et Canadiens, les zoocanthropes sont encore jugés par des collèges d'experts mandatés par les plus prestigieux instituts de ce pays que comme une sous espèce animale n'ayant aucun droit juridique opposable. Un canidé, ou un félin tout au plus ! Au mieux nous pouvons regretter que ce fait divers..."

Le 9 juillet 2070, Punto Caliente [Sol Media 1], Europort, UNL
Europol démantèle une escroquerie de containers. Après des semaines d’enquêtes approfondies, Europol a annoncé Vendredi l’arrestation d’un groupe criminel soupçonné d’avoir détourné au moins 45 containers en transit dans le port néerlandais. Europol espère procéder à des nouvelles arrestations une fois que ses services scientifiques auront brisé l’algorythme employé pour crypter les fichiers retrouvés sur l’ordinateur du groupe.
« Bien qu’affilié à aucun sydicat, le groupe était extrêment bien organisé » a déclaré Finn Tilman, de la sécurité d’Europort. « Ils ont modifié les données logistique directement au lieux de créer de faux documents, donnant l’impression que les containers n’avaient jamais quitté leur port d’origine. Nous cherchons également à comprendre comment ils ont pu recalibrer à distance les marqueurs RFID, en leur attribuant de nouvaux propriétaires pour permettre l’enlèvement des containers à partir de zones restreintes sur le port. »

Le11 Juillet 2070, Flash Info KSTS, Seattle, UCAS
Bonjour à vous, je me présente, Pamela Young pour KSTS qui vous parle depuis nos studios. Suite à l’affaire de terrrorisme contre différentes corporations Seattlelite, la Lone Star à semble t il mit à jour un vaste réseau de traffic de drogue au sein de la corporation Eta. En effet après avoir contenu les fuites de gaz et l’enpenchement de toxiques pendant des semaines, des analyses toxicologiques ont interpelés les scientifiques de la Lone Star.
Il s’est vite avéré après enquête que la société de retraitement des déchets était une mascarade camouflant un vaste réseau de reconditionnement illégal de produits toxiques encadrés par de nombreuses lois.
Vous voyez sur ces images (fenêtre pop up une équipe de costards marchant vers le Federal Building) les cadres dirigeant de Eta entendu par le FBI qui a reprit l’affaire suites aux découvertes de la police. Les accusations portées par le procureur général de Seattle sont délits d’initiés, falsifications de documents portant sur la réglementation de substances dangereuses et fraude à l’usage de produits réglementés sans licences.... »

Le 14 Juillet 2070, Prime News [Horizon Group], Seattle, UCAS
Une commémoration de la tragédie de l’arcologie se termine dans le chaos. Une manifestation pacifique menée par le Comité pour la mémoire de l’arcologie (CMA), face à l’Arcology Commercial and Housing Enclave (ACHE) de Seattle hier soir a dégénéré dans le chaos et la confusion. Le CMA a milité pour l’indemnisation des familles disparus de la tristement célèbre catastrophe de l’arcologie Renraku. La commémoration devait célébrer le septième anniversaire de la libération de l’arcologie. La Lone Star est intervenue après un discours tendu à la suite duquel l’une des manifestantes a subi un « épisode psychotique » et a attaqué ses compagnons. La femme, ancienne résidente de l’arcologie, une trolle identifiée comme Mlle Martina O’Brian, s’en est prise sans prévenir aux autres participants. « Elle s’est mise à crier comme si quelqu’un l’attaquait » a expliqué un témoin. « Elle hurlait aussi qu’elle ne pouvait pas se contrôler » Mlle O’Brian a été particulièrement difficile à maitriser, du fait des nombreuses modifications cybernétiques qu’elle a reçues lors des expériences dont elle a été l’objet dans l’arcologie. Plusieurs témoins et membres du CMA affirment que leurs commlinks ont subi des tentatives simultanées de piratage lors de l’incident, et mentionnent avoir entendu des voix intangibles. Le Lieutenant Lauren J. Hamilton de la Lone Star a par la suite indiqué qu’aucune preuve thaumaturgique ne permettait d’établir qu’il se soit agi d’un cas de possession. L’officier a également afirmé que Mlle O’Brian était clairement « dérangée ».

Le 14 Juillet 2070, Nightime [DeMeKo], Moscou, Russie
Un technomancien à l’origine d’un accident de métro ? D’après des sources proches du MVD, l’accident de monorail de lundi dans lequel 15 personnes ont été blessées, serait le fait de mystérieux « technomancien », des métahumains qui auraient accès à la matrice et seraient capables de s’y connecter directement avec leur esprit. Des caméras de sécurité ont filmé un homme quittant le train de 7h55 indemne après qu’il ait déraillé en pleine station. Le train avait traversé deux autres arrêts à pleine vitesse , son programme de pilotage piraté à distance. Les caméras de la station n’ont pu enregistrer une image claire du suspect, subissant toutes des interférences inexplicables. Le MVD explore plusieurs pistes et espère appréhender le suspect dans les heures qui viennent.

_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous gagnez 2 points en renommée suite aux deux reportages sur KSTS et NewsNet.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo