Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ynn Pryddein : la terre des forts.
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> autres jeux de rôles
Auteur Message
Cuchulain
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Ondolónënna

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 20:14    Sujet du message: Ynn Pryddein : la terre des forts. Répondre en citant

Ynn Pryddein
est un jeu fantasy, fortement inspiré par l'histoire et la mythologie celtique principalement mais aussi scandinave et germanique. Ynn Pryddein signifie : "Terre des Forts", c'est le nom d'un conglomérat de sept royaumes réunis sous l'autorité d'un seul roi que l'on nomme le Aird Righ (ou Haut Roi). Ces sept royaumes sont un mélange entre les données historiques et mythologiques sur les celtes, venue d'Irlande ou de Grande Bretagne (au sens large : Pays de Galles, Ecosse, les Orcades etc.). YP n'est pas un royaume isolé mais prend place dans l'Oekumen : un terme général qui désigne le monde connu. Ce reste du monde est inspiré par l'histoire et la géographie de l'Europe et du proche orient pendant le Haut Moyen Age en général et plus particulièrement la période carolingienne. Le but d'Ynn Pryddein est de permettre aux joueurs de vivre des aventures digne de légendes comme les chevaliers de la table ronde, les paladins de charlemagne, Beowulf, etc. Le jeu est ainsi fortement inspiré par la mythologie.


Si vous ne connaissez pas : c'est normal, c'est mon JDR à moi que j'ai inventé avec mon cerveau dérangé... Embarassed

J'ai eu le plaisir de remporter la sélection de la BAP : http://www.labap.com/ éditeur associatif de JDR. Le jeu va être édité mais j'ai besoin de testeurs pour la campagne qui accompagnera le jeu et de testeurs pour les règles... Si ça vous tente : j'aurais besoin de trois joueurs minimum, 4 serait pas mal sachant que d'autres peuvent venir se greffer au fur et à mesure de la campagne...

Voilà-voilà. Cool
_________________
Cuchulain l'homme qui a du chien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le thème me parle bien

Je suis volontaire et je promet d'être sage

Euh je veux dire je ferai des efforts ou en tout cas au moins un
effort par séance.......pendant au moins deux minutes d'affilées.

Philippe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuchulain
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Ondolónënna

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
Le thème me parle bien

Je suis volontaire et je promet d'être sage

Euh je veux dire je ferai des efforts ou en tout cas au moins un
effort par séance.......pendant au moins deux minutes d'affilées.

Philippe.


Ah déjà une vict*** euh un volontaire voulais-je dire Wink Je pense que ça pourrait intéresser mon ancien groupe Ars Magica peut être...
_________________
Cuchulain l'homme qui a du chien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> autres jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo