Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour vers le futur (objectif Genèse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Feägul ne peut faire que des sauts de 10 ans en 10 ans... Et qu'il ne peut envoyer par jour que 2 personnes en même temps. Donc nous arrivons tous en "même" temps dans le futur, mais nous partons à quelques jours d'intervalle 10 ans plus tôt.

Quant à moi, je ne ferai pas de pose, car je préfère que mon enfant vieillisse le moins possible, que son père (qui déjà ne sait pas que j'étais enceinte en partant - mmh moi non plus du reste-) voit revenir un bébé si possible, et pas un jeune garçon de 10 ou 15 ans, le choc sera quand même moins "grave", et leur relation pourra se nouer plus facilement...

Par contre, je comprend la réaction de Feägul, qui a visiblement trouvé l'amour, mais Revara, en tant qu'archimage, ne pourra pas nous suivre plus tard dans notre course vers le futur, or la fréquenter pendant 10 ans, pour ensuite la quitter sans doute définitivement, n'est-ce-pas plus cruel que de ne pas commencer à mieux se connaître ? De plus, attention à la possibilité que Revara tombe enceinte, et que Feägul ne voit jamais grandir son enfant... et là je fais les gros yeux à Feägul... Et je lui fais expressément comprendre que j'aimerai avoir une conversation privée avec lui.

Sinon, je préfère que l'on fasse le gros des sauts sur le forum, je pense que le MJ nous arrêtera là où il le voudra bien... donc peut-être avant les 300 ans, allez savoir... Du coup, je me demande : pourquoi a-t-on choisi 300 ans, et pas 200 ou 400 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, tout le monde a voté. On a une quasi unanimité, c'est toujours le même qui bougonne. Razz
On va donc gérer ça sur le forum. Je clarifie la situation de Fenderil, je fais les 10 ans de Fëagul à Sélunarra et on verra pour les sauts suivants.

Pourquoi 300 ans Nenukin ?
Simplement parce que c'est grosso modo à cette époque que vous devriez pouvoir trouver le sort de Genèse que vous convoitez depuis longtemps déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation, Fenderil et sa femme Mahina restent sur Greyhawk pendant que vous faites le premier saut temporel de 10 ans. Lors de ce même saut, Minas et son fils restent aussi à Sylunair (comme annoncé en séance). Tous les autres partent pour l'année -1430CV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont grand et intelligent, et en plus cela ne nous regarde pas .
Si ma cousine et le seigneur féagul veulent se fréquenter et que cela aille plus loin , et bien ma foi je dirais que l'enfant demi drow qui sortira de cette union sera le premier de la famille .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Ils sont grand et intelligent, et en plus cela ne nous regarde pas .
Si ma cousine et le seigneur féagul veulent se fréquenter et que cela aille plus loin , et bien ma foi je dirais que l'enfant demi drow qui sortira de cette union sera le premier de la famille .


A je reconnais bien la l'esprit pragmatique des Druides : laissez faire la nature !

Pour répodre à Félocial:

"Le coeur à ses raison que la raison ignore"

+
"One year of love is better a life time Alone"
alors 10 years tu penses!
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non , ce n'est pas du pragmatisme. La vie affective de ma cousine ne concerne qu'elle . Et je pense qu'elle à largement les capacités pour assumer cette situation .
Ah qu'il est loin le temps ou je lui glissais des grenouilles dans sa sacoche à composants . Maintenant elle reprend les rennes du tonton, et est devenu archimage .
Bon , d'accord elle fricote avec un elfe noir, et alors dans la famille nous avons bien un rouquin qui à pour compagne une tigresse .
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes, c'est la vie .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport de 3ème saut temporel :

Votre vision de dédouble, vous êtes pris d’un vertige léger, puis tout se stabilise et vous entendez dans votre tête une voix féminine
« Bonjour,vous êtes à Sylunaire +10 ans, la température au sol est de 11° »

Devant vous un Fëagul en robe de mage, l'air passablement fatigué :

« Mes compagnons, cela me fait plaisir de vous revoir après tous ce temps… (petit sourire) évidement vous ne pouvez pas en dire autant, suivez moi, allons trouver un coin plus confortable pour discuter »

Vous sortez de l’annexe du temple d’Eilistraée, c’est le début de la journée, une barge vous attend juste à l’extérieur. Vous décollez une fois installés. Après quelques minutes vous vous posez sur une plate forme de la cité de Sélunarra. Fêagul vous ouvre la marche, quelques couloirs et postes de contrôle plus tard (passés sans encombres) Fëagul vous invite à vous installer dans un petit salon privée cossu.

« Fenderyl, ne devrait pas tarder, en attendant buvons un verre, ça fait plusieurs années que je me la gardais de coté pour l’occasion » et il débouche une bouteille d’hydromel nain.

Lorsque Fenderyl arrive quelques minutes plus tard, vous ne le trouvez plus fatigué que vieilli. Fëagul prend la parole.

« Durant les 10 dernières années, j’ai très peu quitté la cité comme je vous l’avais promis, Je suis à ce jour le compagnon officiel de l’Archimage Révara, elle nous rejoindra sans doute un instant dans la matinée avec notre petite fille Til’Hannah, je ne suis pas du genre à faire des cachotteries : je me suis convertie à Séluné il y a deux ans … »
« Avez-vous des questions ? »
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Petites précisions :

L'arrivée à Sélunarra ne s'est pas faite aussi facilement. Vous avez du montrer patte blanche avant de monter : analyse d'éventuels sorts actifs (questions et consignation mais pas dissipation).
Et autre formalité une fois en haut : vous avez du laisser tous vos objets magiques au vestiaire, notamment armes et armures. Le genre de choses dont vous n'aurez certainement pas besoin pour une simple discussion cordiale n'est-ce-pas ?

Fëagul va vous demander expressément de ne pas parler de quoi que ce soit d'important. Et ce jusqu'à ce que l'archimage Revara entre dans la pièce. Elle porte une ravissante petite demi-drow dans les bras et est accompagnée de Fenderil (effectivement fatigué).

Revara vous présente leur fille puis la confie à une nounou qui attendait à l'extérieur de la pièce. Elle demande ensuite que tous les enfants et autres nounou la suivent à la salle de jeu. Si une mère ne veut pas laisser son enfant à la nounou, alors que la mère suive aussi le mouvement.

Une fois seuls, Revara vous demande votre consentement pour un sort de télépathie. Vous pouvez aisément sous entendre qu'un refus vous conduira tout droit à une pagode (direction Sylunair) ou à la salle de jeu, c'est-à-dire ne pas participer à la conversation.
Elle vous demande aussi de ne rien exprimer verbalement tant que vous serez sous l'effet du sort de télépathie. Là encore, même si ses paroles sont cordiales, le même sous entendu plane.
Elle ne semble pas badiner avec la sécurité. Et en tant que dirigeante de ce royaume et de cette cité flottante, elle entend bien être obéie. De toute façon, chaque fois que vous avez visité une cité flottante, vous avez eu à respecter les consignes de sécurité drastiques qui y régnaient.

Je considère par défaut que tout le monde accepte ces exigences et les respecte. Si l'un d'entre vous refuse, merci de le dire explicitement ici. Si l'un de vous s'exprime verbalement au cours de la discussion, merci aussi de le dire explicitement dans le post concerné.

Les premières révélations de Fëagul vont se faire dès que le sort de télépathie est lancé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voici qlq nvls

tout d'abord un petit historique flashback
lors du premier saut de 10 ans je suis rester avec Mahina, sur greyhawck.

nous avons eu le plaisir (et la surprise) de voire naitre 2 ravissante jumelle, nommé : Elenna et Serindë
je me suis occuper de la formation de chantelameur dans l'empire elfe de greyhawck et de qlq escarmouche avec divers envahisseurs.
enfin au cour de cette décennie nous avons vu naitre également notre 3ème fille : Eline-Gadë et un fils : Faëwen
(qui a parler de la morosité elfique.?! Cool Mr. Green )

Ainsi vu la situation, je vous est annoncer que je restai encore 10 ans de +, pour profiter de ma famille.
au cour de cette 2ème décennie j'ai vu la naissance de 2 autre enfants (un pte gars : Aldaron et une fille : Elvilindë )

et enfin au cours de la 3ème décénie j'ai effectuer qlq recherches magique et vu naitre ma dernière fille : Sillea

(j'ai cru comprendre que Marcelius, avais émis une "contestation" sur nombre de personnes, voyageant avec nous dans le future..! Laughing Wink il va être servi! )


Donc oui vous voyer un feneril fatigué mais content des années qu'il a pu passé jusqu'a présent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

He be je vois qu'on s'ennuie pas.

Pour les consignes de sécurité pas de problemes.

Jarlow L'apostat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez ces mesures de précautions mais la cité de Sélunarra et celle de Pénombre se livrent à un « guerre froide » dans laquelle chaque information sensible peu avoir son importance.
Vous connaissez comme moi les possibilités d'espionnage qu'offrent certaines capacités comme celles de le "Sombre". S'il nous observe en ce moment lui ou un de ses alliés, en tout cas il ne peut pas nous entendre de cette façon.
J'ai tenté de le localiser quasi quotidiennement sans effet. Ce n’est pas de la paranoïa : il y à quelques temps, je volais de nuit par mes propres moyens entre la ville haute et la ville basse, lorsque on m’a dissipé … évidement, le temps de me rétablir plus de traces du plaisantin.
Je suis officiellement le conjoint de la seule Archimage de l’empire, cela fait sans doute de moi une cible privilégiée. Est-ce que je le regrette ? Pas un instant ! Imaginer mes amis, j’ai 150 ans, durant toutes ces années j’ai bien sûr eu des aventures, mais je n’ai jamais recontré une personne comme Révara… alors quand le bonheur est tout proche, comment lui tourner le dos ?
Pas d’inquiétudes, je n’oublie pas mes engagements vis-à-vis de notre groupe…
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bravo cousine,félicitations aux heureux parents pour cette petite fille . La famille s'agrandit.
De même pour vous seigneur fenderyl,.
Santé et bonheur à tous vos enfants .
Plusieurs petites questions
1/ en quel honneur cette guerre froide entre les deux citées ?
2/ Qui est cette personne que vous nommez le sombre et qui semble vous portez soucis ? (oui je sais ,la question bidon , mais seämus lui ne connait pas le sombre).
3/Nous sommes censé rester combien de temps avant le prochain saut ?


Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci "cousin"

- Pénombre est la cité des adorateurs de la dame de l'oublie (je ne préfère pas la nomer, Sélunarra celle des adorateurs de Séluné.
- le sombre est un ancien compagnon qui nous a trahit
- tu peux repartir aujourd'hui si tu le veux (avec Ta tigresse)
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
1/ en quel honneur cette guerre froide entre les deux cités ?

Revara va expliquer ceci :
"Tant que nous ne prononçons pas le nom de Shar à haute voix, tout ira bien. Shar et Séluné sont en guerre depuis bien avant que Toril [la planète où vous êtes] n'existe. Depuis une vingtaine d'années, Pénombre s'est élevée dans le ciel de Néthéril. Cette lutte millénaire se cristallise donc maintenant entre nos cités flottantes car nous sommes les flambeaux, les porte étendards de nos divinités respectives."
"Si Séluné est tolérante et peut s'accommoder de la présence de son ennemie jurée, la réciproque n'est pas vraie. Pour Pénombre, faire chuter Sélunarra représente un symbole incroyable. Si Pénombre n'a pas encore les moyens de sa politique, Telamont Thantul étend son pouvoir et son influence à chaque décennie qui passe."
"Il existe une possibilité non négligeable pour que votre ancien compagnon vous ait trahi pour aller rejoindre Pénombre et leur révéler les secrets du futur de Faerûn. Fëagul m'a parlé de ses capacités d'espionnage, nous ne prenons donc pas le moindre risque et c'est pourquoi je vous ai demandé de respecter ces consignes de sécurité. Pénombre ne doit pas savoir ce qui se passe ici."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

"Je vais sans doute faire comme Fenderyl, c'est à dire rester encore une ou 2 décénies afin d'assurer la sécurité et l'éducation de notre fille. "

A fenderyl:
"si tu compte réellement emené avec toi toute ta famille, tu devrait peu être partir avant que tes enfants ne soient parent à leur tour !"
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo