Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour vers le futur (objectif Genèse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
On va faire la première incantation rapidement et il faudra refaire le plein d'XP durant les 300 jours de la croissance du premier plan.

Bizarrement, après cette recherche magique (et deux trois autres détails aux conséquences similaires), tu te sens un peu vidé, un peu beaucoup en fait, voire à la limite de régresser.
Dans un premier temps, deux ou trois dizaines de jours de repos les doigts de pieds en éventail ne seraient pas superflus. Dans un second temps, il faudrait refaire le plein d'XP avant d'envisager toute nouvelle dépense.
L'un d'entre vous aurait-il quelque chose à proposer ? Wink

elenril a écrit:
Si je participe au premier plan mais pas à l'agrandissement ultérieur, est ce que je peux y avoir accès ?

Oui, c'est ce que j'écrivais un peu plus haut : Laughing Razz
honorata a écrit:
Louable intention, mais s'il ne participe pas au rituel initial, il n'aura aucun droit d'accès au demi-plan, jamais. Et il devra toujours "mendier" auprès de vous une autorisation d'entrée accompagnée. Il n'est par contre pas obligé de participer aux rituels suivants d'agrandissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et si nous allions jeter un coup d'oeil dans un autre royaume, le pays sous les ombre (a l'emplacement de mon futur sanctuaire) ou dans le royaume du sud qui viens de perdre la guerre contre l'empire, ou encore dans le nord pour savoir si personne ne se cache derrière ces hordes de barbares qui attaqent régulièrement.

Je vous rappelle que nous possedons une carte de détection de la magie qui peut nous aider à débusquer pas mal de cachettes secrêtes.

Et pourquoi pas se balader chez notre voisin la liche et quadriller son territoire avec la carte à la recherche de son phylactère, il n'est pas certain qu'il le garde près de lui dans sa cité.

Voilà des pistes, a vous de donner votre avis (rapidement, la prochaine partie est dans 1 semaine)
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 15:08    Sujet du message: Prochains projets : Répondre en citant

-Pour la horde de barbares :
je coi justement que nous avions trouver leur chef : A la tête de leur troupes (le barbare niv épique).

-pour la liche :
je ne vois pas trop l'intérêt.
si "admettons" on arrive à mettre la main sur son phylactère. on fait quoi, on déclanche une guerre entre sylunara et la cité flotane du voisin ?!! Confused Rolling Eyes

-Pour le pays sous les ombres :
pourquoi pas, à developper... nos drow ont'ils déjà des projets, peut'il y avoir un intérêt pour sylunara?


le sombre :
Jarlow ou fylsine, peuvent' ils et veulent t'ils, avoir une réponse de jergal, pour savoir si l'âme du sombre à transité par la pleine de la fugue?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben dites donc c'est que ca n'a pas chômé durant cette semaine .
Merci pour ta proposition seigneur fenderyl, c'est avec grand plaisir que je serais ton élève .
Désolé pour toi cousin , je dois avouer que de la recherche magique à 13 500 XP la création cela donne à réfléchir . En tout cas respect pour pour ton sacrifice et pour le sort que tu viens de créer .

Mais bon comme le dis le seigneur fenderyl , les barbares sont venus mourir aux pieds de nos remparts . Le voisin mort vivant , même si cela me ferait plaisir de voir un mort vivant de moins arpenter le sol de faérune se serait créer des problèmes à sylunara . Et pour le pays sous les ombres en fait qu'avons nous contre eux ?
Je dis pas, si il y a des âmes perdues à sauver, les amener à la beauté de la vie et de la lumière . Sauf erreur de ma part je crois que la grande prêtresse Minas voulait faire un tour par là bas dans cette optique , elle aura peut être dans ce laps de temps des informations ?


Seämus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le pays son les ombres, ça me va.

Félocial à t-elle des proposition à faire ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Désolé pour toi cousin , je dois avouer que de la recherche magique à 13 500 XP la création cela donne à réfléchir . En tout cas respect pour pour ton sacrifice et pour le sort que tu viens de créer .

Seuls les joueurs sont au courant de ce genre de choses ayant trait au système de jeu. Les personnages voient seulement que Fëagul est très affecté, fatigué et démotivé par sa recherche magique.

sighbert a écrit:
cela me ferait plaisir de voir un mort vivant de moins arpenter le sol de faérune se serait créer des problèmes à sylunara.

Ben justement, il n'arpente pas Faerûn, sa cité vole au dessus. Rolling Eyes

sighbert a écrit:
Et pour le pays sous les ombres en fait qu'avons nous contre eux ?

Ce sont des voisins turbulents pour Sylunair. Ils font de temps en temps des raids de pillage assez meurtriers. Diplomatiquement, il n'y a pas grand chose à faire car leurs dirigeants disent qu'il s'agit d'individus isolés et que rien ne peut être prouvé.
Seamus peut leur reprocher la mort d'une de ses nièces, la fille de Fëagul et Revara, il y a quelques décennies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant les 5 mois de recherche de Fëagul puis son mois de détente, que font les autres ?
Je sais déjà pour Seamus et Minas, mais aucun autre ne m'a envoyé quoi que ce soit à ce sujet. La partie étant dans 3 jours, réveillez-vous les gars ! Et autant vous le dire tout de suite, il est trop tard pour me pondre des trucs qui réclament 10 échanges de mail.

Au terme du repos de Fëagul, vous serez le 1er Ches (mars) -1199 CV. L'hiver a recouvert Sylunair de son grand manteau blanc. Sélunarra étincelle d'autant plus de milles feux dans le ciel clair et froid d'une belle journée ensoleillée, avec ses nombreuses tours d'argent.
Il y a d'ailleurs eu d'impressionnantes chutes de neige cet hiver. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="honorata"]
sighbert a écrit:
la fille de Fëagul et Revara, il y a quelques décennies.


Je sais que Révara n'a pas souhaitée que notre fille soit ramenée à la vie et je ne remet pas en cause sa décision.

Toutefois je ne me souviens pas si son corps à été retrouvé ?
Et si c'est le cas, ses agresseurs ont -ils été retrouvés ?
A t'on retrouvé son équipement ? la dague magique que je lui avais forgé ? (tu dois voir ou je veux en venir) Evil or Very Mad
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Toutefois je ne me souviens pas si son corps à été retrouvé ? Et si c'est le cas, ses agresseurs ont -ils été retrouvés ?
A t'on retrouvé son équipement ? la dague magique que je lui avais forgé ? (tu dois voir ou je veux en venir) Evil or Very Mad

Les agresseurs ont été retrouvés et châtiés. Le corps a été retrouvé et enterré à Sylunair, tu y mets des fleurs tous les ans d'ailleurs. La dague n'a pas été retrouvée sur les agresseurs, il semble qu'ils s'en soient débarrassés (vendue, donnée) avant l'arrivée de l'expédition punitive.

Oui, je te vois venir. Une localisation suprême plus tard, elle se situe dans l'Outreterre à 12 km sous le Pays sous les Ombres, dans une ville nommée Valaeridrany, rue principale, maison ocre du milieu, 2ème étage, à droite en montant l'escalier. Vos connaissances de l'Outreterre vous indiquent que la téléportation est impossible à une telle profondeur à cause du fameux Faerzress.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et un portail ? ça s'ouvre dans l'outreterre ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que pour les téléportations, ça devient de plus en plus difficile au fur et à mesure qu'on s'enfonce, jusqu'à devenir impossible.
Ca affecte tous les déplacements magiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le Faerzress.?

SVP peut tu développer un peu pour ceux qui n'ont pas fait des campagne dans l'outre-terre?

cad la téléportation + difficile ?
-risque d'échec du sort , décalage...?

effet sur le vol, vent divin, clignotement ...?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais déjà marqué dans un autre fil de discussion.
honorata a écrit:
Aller en Outreterre, mode d'emploi :

Au début, pas de soucis, on trouve un trou dans le sol qu'on sait être emprunté par des drows en maraude. On suit la galerie et on débouche dans tout un tas de grottes et tunnels qui s'étendent sur des centaines (milliers) de kilomètres dans toutes les directions. Un véritable labyrinthe donjonesque qui s'étend partout sous Faerûn.

Ensuite, on rencontre rapidement un phénomène appelé Faerzress qui a pour effet d'empêcher toute téléportation et tout changement de plan. Les effets sont progressifs au fur et à mesure qu'on descend en profondeur. C'est un jet d'Art de la magie (trop dur !) qui permet de passer outre les effets du Faerzress, jusqu'à un certain point où ça devient impossible.
Sauf (d'après la rumeur) pour certains mages drows qui apprennent (CdP) à s'harmoniser avec et n'en subissent pas les effets.

Donc en clair, vous êtes à pied et sans échappatoire rapide. Eux, ils sont des milliers, ils connaissent parfaitement le terrain et peuvent téléporter leurs armées comme ils le veulent pour vous encercler.
Bien évidemment, les cités drows sont installées très profond, ou alors ce sont des colonies sans grand intérêt (cultures, mines, avant-postes militaires).

Ca devrait répondre à tes questions.
Ca n'affecte que les déplacements magiques instantanés, donc ni vol ni vent divin.

Je précise ici que ce n'est pas forcément du tout ou rien (je réussis mon jet d'Art de la magie, donc j'arrive pile poil à l'endroit voulu). Non, il y a des effets secondaires tels que des décalages (allant de quelques mètres à des translations complètes dans un lieu éloigné mais de fonction ou d'apparence similaire) et des erreurs (dégâts, fatigue, pertes de caracs, amputations, métamorphoses). Vu vos capacités, vous devriez éviter tout ça, en tous cas jusqu'à une certaine profondeur où ça commencera à être rigolo ...
Tout ça sans compter les pièges savamment préparés par les habitants des profondeurs pour les novices de la surface qui voudraient passer les voir sans venir à pied (vous expérimenterez ça bien assez tôt).
Visiter l'Outreterre n'est décidément pas un parcours de santé et cela demande du temps. Comme je l'avais déjà dit dans l'autre fil de discussion, une visite profonde peut facilement prendre des semaines, voire des mois. Il faut donc prévoir une logistique appropriée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dis cousin , si tu nous disais plus précisément le fond de ta pensée quand au pays sous les ombres , plutôt que de tourner autour du pot.
Car cela à l'air d'être un sacré nid à emmerdes ce pays sous les ombres . Et nous là dedans des cibles faciles et repérables à des kilomètres à la ronde.
Mais bon franchement si tu dois y aller je ne laisserais pas un membre de la famille s'y fourvoyer tout seul .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le rappel et les précisions.
ca fait relativiser...
en tout cas, il parait évident que ce n'est pas un endroit ou l'on va parce que cette aprème on a rien de spécial a faire!
et on ne va pas s'y aventurer profondément sans avoir une très bonne raison...

a voir donc ce qu'il en est de ces projets..?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo