Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour vers le futur (objectif Genèse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Car cela à l'air d'être un sacré nid à emmerdes ce pays sous les ombres . Et nous là dedans des cibles faciles et repérables à des kilomètres à la ronde.

Le Pays sous les Ombres n'est pas un nid à emmerdes, c'est ce qui se trouve en dessous qui l'est. Ce qui se trouve sous l'intégralité de Faerûn en fait, ce n'est pas limité à la région du futur village de Valombre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
merci pour le rappel et les précisions.

Pas de souci, je suis là pour ça.

Falco a écrit:
en tout cas, il parait évident que ce n'est pas un endroit ou l'on va parce que cette aprème on a rien de spécial a faire!

Proche de la surface si, ça ne devrait pas vous poser de problème.

Falco a écrit:
et on ne va pas s'y aventurer profondément sans avoir une très bonne raison...

Certes. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

je posais la question de ou était la dague que j'avais forgé pour ma fille, des fois qu'un de ses assassins soit encore en vie. la réponse aurait pu être quelque part dans le pays sous les ombres...
ce n'est pas le cas tant pis, on va pas en effet lancer sur un coup de tête une expédition aussi hasardeuse, par contre rien n'empêche d'aller prendre la température à la surface dans le pays sous les ombres, voir s'il y a des guides, des passeur...
Minas pourra peut être nous en dire plus... elle à peut être besoin d'un coup de main pour implanter son église...


Si vous avez d'autres propositions (ailleur sur Faerun, sur Greyhawk ?) je vous en prie...
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Si vous avez d'autres propositions (ailleur sur Faerun, sur Greyhawk ?) je vous en prie...

Félocial et Fenderil ont profité de ces 6 mois pour aller faire un tour dans l'empire elfe de Cormanthyr. Il y a là-bas des incidents de frontière réguliers avec le Pays sous les Ombres. On pourrait presque parler de guerre larvée se déroulant depuis des siècles si Cormanthyr avait réellement la volonté de s'attaquer à son voisin. Mais les sachant soutenus par ce qu'il y a dessous, ils ne veulent pas envenimer les choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas qu'on attende beaucoup de reconnaissance de la part des elfes, mais je préfère aller taquiner le drow que l'elfe.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, les elfes d'Everska te considèrent maintenant comme l'un des leurs, c'est une belle récompense non pour un drow, qui est considéré je te le rappelle comme un être indigne de vivre par quasiment tout Faerun ?
Grâce à eux, tu pourras bénéficier d'un mythal, c'est pas mal non ?
Et Fenderyl et moi sommes des elfes, avons-nous fait montre envers toi de mépris, de condescendance, de non-reconnaissance ?

(Félocial un peu énervée)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Félocial,

Mes propos ne vous visaient nulement Fenderyl ou toi même qui êtes des compagnon d'arme. Je ne faisais que rapeller qu'une haine visérale anime nos deux peuples depuis plusieurs milliers d'années et les amitiés elfes drow se comptent sur les doigt de la main. Ainsi le bon sens me conduisait plutôt à aller visiter le pays sous les ombres que Myth Dranor.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je change de sujet (pour revenir à celui de ce fil de discussion) : il faut trouver un nom à votre demi-plan. "Hâvre de paix", "Second sanctuaire", "foyer doux foyer", "chez wam", "le QG des pacficateurs" sont autant de noms valides. Bref, c'est vraiment ce que vous voulez.

Vous pouvez vous concerter pour cela jusqu'à la prochaine séance en sachant que c'est Fëagul qui aura le dernier mot vu que c'est lui qui a incanté le sort qui a servi à créer le demi-plan.


Dernière édition par honorata le Jeu Déc 23, 2010 08:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse le soin de trouver un nom au demi plan qui me fait penser plus à une prison, qu'à un foyer . " cellule douce cellule
Mais vu que c'est indispensable , faites vous plaisir

Seämus seigneur des tigres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre prison doré, le premier mot qui me vient et sans contexte "Le Havre". c'est court et ca me semble tout à fait représenter ce qu'il est.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, "le Havre" c'est sympa, ça représente assez ce que c'est sensé être...
Par contre je m'élève contre le fait que vous voyiez ça comme une prison, au contraire, on y rentre et on en sort quand on veut, on va l'aménager comme on veut,...
Enfin ça ressemble plus à un petit paradis, surtout quand on l'aura peaufiné, en tout cas pour ma part ce sera le cas, je compte m'y faire un petit coin de forêt paisible, beau, "elfique" quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

caractéristiques environnementales du demi-plan :

Le sol est sur la surface intérieure de la sphère, le soleil est fixe au centre de la sphère. L'épaisseur du sol est 2m de pierre plus 5m de terre. La luminosité du soleil varie pour recréer un cycle jour/nuit de 24h. Au cours de la nuit, le soleil éclaire comme une pleine lune.

Le climat est tempéré partout. Le temps s'écoule sur 4 saisons standards réparties sur 365 jours et calées sur le calendrier Faerûnien. La température ne peut pas descendre en dessous de -5°C ni monter au dessus de 25°C.

Un lac occupe 20% de la surface du sol. Il se trouve plus bas que le reste du sol du demi-plan pour que toute averse ruisselle naturellement jusque là. Pas de rivière pour le moment, vous avez décidé de façonner son lit ultérieurement.

Du fait de la petite taille du demi-plan (et même en l'agrandissant), le cycle évaporation/pluie est extrêmement régulier. Les nuages s'accumulent au cours de chaque journée, jusqu'à obscurcir le soleil le soir et il pleut systématiquement un peu après la tombée de la nuit. Le volume des nuages varie selon la saison et la température. Pendant les périodes froides où l'évaporation est plus limitée, les quelques nuages accumulés pendant la journée peuvent rester autour du soleil jusqu'au soir suivant, ce qui vous donne une journée grise qui se termine par une averse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais présenté comme cela , ça me semble humide comme endroit .

En quoi le fait que je voie cet endroit comme une prison te gène dame félociale . Faut pas se s'élever pour si peu.
Pour moi le paradis c'est la nature qui nous entoure sans limites ni frontières . On s'affranchi des barrières et on laisse libre place à l'espace .
Pas besoin de chercher ailleurs ce que j'ai sous les yeux en permanence , ni de le recréer.
Donc c'est un peu normal quand je regarde cet endroit de le voir comme, clos , fermé , une prison pour moi en sorte.
Pour d'autre se sera la possibilité de laisser libre court à leur imagination pour créer un paradis à leur image .
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte ,sa place.

Pour le seigneur fenderyl je ne sais pas , mais peut être qu'il à une autre vision que la mienne pour caractériser ce demi plan de prison doré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, si je parle de prison d'orée c'est que j'y vois surtout un moyen de nous protéger nous et nos familles du monde. mais cela nous coupe, forcement, tout autant de sa richesse et de sa multitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom du 1/2 plan sera : "le creuset du temps"

(au sens figuré point de rencontre d'influences, de cultures diverses)
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo