Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour vers le futur (objectif : votre présent)
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 10:23    Sujet du message: Retour vers le futur (objectif : votre présent) Répondre en citant

En parallèle de vos discussions à propos d'un sort de Genèse collectif, essayons d'avancer aussi sur ce que vous voulez faire d'autre avant de reprendre les sauts temporels (ou pendant, pour ceux qui préfèrent vivre pleinement une ou plusieurs décennies).

Vous pouvez l'exposer ici pour la partie publique, par mail ou MP pour la partie privée. Plus on en fera ici et plus vite on avancera pendant la séance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pourrions aller espionner notre voisin indélicat (pas Jériah, l’autre qui nous a laissé nous démerder avec les barbares) par les ombres, histoire d’essayer de voir ou il cache son Phylactère. Pour une telle expédition il nous faudrait un prêtre pour les morts vivants et qui ne soit pas de Séluné de préférence, est ce que Fëagie ou Jarlow seraientt intéressés ?
Quelqu'un d'autre ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours partant pour poutrer du M.V

Jarlow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes bras Jarlow Razz

Assistons nous à un Jarlow-le retour ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et Le Sombre ? Ne serait-il pas temps de s'en occuper, maintenant que l'on est tous réunis, que nous avons un peu de temps et de "liberté" pour nous ?
Au moins avoir quelques indices...
Je pourrais essayer scrutation temporelle, dans le passé ou le futur, mais je sais d'avance que c'est impossible (il a esprit impénétrable et un JS volonté d'enfer, mais on pourrait peut-être essayer de trouver une faille, un moment clé où il serait plus vulnérable, si quelqu'un a une idée...).

Ok pour la recherche du phylactère du voisin... Mais cela ne peut-il pas causer des embêtements à Sylunair, si l'on sait que c'est nous qui cherchons des noises à cette liche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre voisin , mort vivant je suis d'accord avec dame félociale, si cela peut créer des problèmes à la cousine c'est risquer .
Parce que, est ce que nous souhaitons simplement le mettre en difficulté après le coup foireux qu'il à fait à Sylunair, ou nous nous mettons en chasse de son phylactère dans le but de le détruire ?

Sinon dans l'absolu, éradiquer du mort vivant est toujours une bonne chose . Si les forces de la nature peuvent y contribuer sylvanus sera à vos côtés

Seâmus

Votre ancien compagnon est peut être mort maintenant vu les divers sauts temporel que nous avons fait depuis .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le Sombre est peut-être mort, mais si on pouvait avoir une petite idée des coups tordus qu'il aurait pu faire avant de mourir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

nenukin a écrit:
Ok pour la recherche du phylactère du voisin... Mais cela ne peut-il pas causer des embêtements à Sylunair, si l'on sait que c'est nous qui cherchons des noises à cette liche ?

En admettant que vous arriviez à trouver le phylactère de la liche, et je dis bien en admettant, la proximité temporelle entre la crasse qu'il a faite à Sylunair et sa destruction fera que Sylunair sera forcément soupçonné d'avoir organisé des représailles.
Revara aura à comparaître devant le tribunal géré par l'administration d'Ioulaum car il y aura bien un autre archimage pour y porter plainte. Après ... il faudra amener des preuves de la culpabilité de Revara ou de sa complicité. Si Fëagul est reconnu d'une manière ou d'une autre, Sylunair s'en mordra les doigts.
Par contre, si cette chasse au phylactère a lieu dans plusieurs décennies ou siècles et qu'aucune nouvelle crasse n'est faite entretemps par Tyrmasten, le lien sera plus difficile à faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, la priorité doit aller au sort génèse et à la fabrication du 1/2 plan. Une fois tous nos proches en sécurités, on verra pour la vendetta.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait comment marche le sort drain de vie qui doit être remis à jériah, est ce que quelqu'un du groupe pourrait m'éclairer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un du groupe, pas vraiment. Simplement parce que je ne leur ai jamais donné les effets exacts du sort.
Grosso modo, c'est une version alternative de flétrissure et c'est un sort de niveau 9. Les effets s'appliquent à la vie végétale ainsi qu'à la vie animale de petite taille (insectes, vers de terre, ... bref tout ce qui permet à la terre d'être vivante). La zone d'effet est nettement plus importante : R=10xNLS en mètres. Enfin, la portée est longue (120m + 12m/NLS) et marche hors du champ de vision. Il est donc possible de viser une zone même si on ne la voit pas, comme la surface depuis une galerie souterraine par exemple....
La conséquence logique de l'utilisation répétée de ce sort est que ça transforme n'importe quel terrain en désert d'où les animaux et les populations ne peuvent plus rien trouver à manger.

Mais attention, je donne ces infos ici sur le forum mais seuls ceux parmi vous qui l'ont appris de Jergal le savent et peuvent en parler à Seamus. Donc ton perso n'en aura connaissance que si un des récipiendaires déclare expressément ici qu'il lui en parle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de souci, c'est logique
y aurait 'il quelqu'un du groupe qui pourrait m'expliquer comment marche ce sort , s'il vous plait ?

seämus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Crois moi sur parole, tu préfère pas savoir !
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, de toute façon la dénomination du sort parle en elle même . Je te crois sur parole quand tu me dis que cela risque de ne pas me plaire du tout du tout.
Je sais que vous n'avez pas le choix, et que cela est inscrit dans l'ordre des choses , mais je ne cautionne toujours pas l'utilisation de se sort .


Combien de temps souhaitez vous consacrer à votre break, je pense notamment à ceux qui ont une famille , et ceux qui vont créer les deux sorts
Car si la cousine n'a plus d'obligations pour nous je ferai bien un tour dans le marais de la lande triste . J'aimerai continuer ce que j'avais entamer dans cette région .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de la durée de création des sort, je dirais environ 18 mois
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo