Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
partir sur de nouvelles bases
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Qin
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 13:02    Sujet du message: partir sur de nouvelles bases Répondre en citant

Salut à tous,

On va reprendre là où on s'est arrêté avec quelques changements :
- Sombre Masse n'est pas intervenu sur le toit et n'a pas tué Han Tao, vous n'avez donc jamais entendu parlé de lui
- il n'y a pas eu d'échange de corps
- aucun point d'attribut n'a été dépensé en versant votre sang
- les hochets sont toujours là
- aucun XP n'a été gagné pour le moment à ce scénar (ça va venir)

Vous aurez 24 XP à dépenser de manière rétroactive pour représenter ce que vous avez fait pendant les 4 dernières années d'exil (la première année reste à 6 XP au lieu de 12 du fait des mauvaises conditions dans lesquelles vous étiez). On verra ensemble (de visu, mail, MP) ce que vous ferez de ces XP car je dois valider ce à quoi vous allez les employer. Il faut que ce soit logique avec vos activités pendant l'exil.

Le prince Ying Jia accepte d'épouser la fille du gouverneur pour sceller l'union avec le pouvoir en place jusqu'à maintenant à Daï. Le mariage vient d'être célébré, tout s'est passé comme prévu et ce sont en fait de nombreux serviteurs et PNJs qui se sont occupé des préparatifs.
Jiang Tao passant forcément PNJ, c'est lui qui occupera le poste de ministre d'état. Il restera donc désormais à Daï pour s'occuper de la paperasse légiste et vous en décharger. Il a envie de se poser pour élever son fils dans de bonnes conditions. Le gouverneur qui vous a trahi reste pour le moment en poste, sous les ordres de Jiang Tao, mais vous savez qu'il est secrètement convenu qu'il ne passe pas l'hiver.

Vous êtes entièrement libres de devenir ministres du roi Ying Jia, de rester à Daï comme simple citoyens ou de repartir à l'aventure. Jiang Tao aura un hochet et vous l'autre pour communiquer à distance où que vous soyez, pour garder le contact au cas où.
J'aimerai juste que votre décision soit la même pour tous, histoire de ne pas faire deux groupes de PJs qui sont à des endroits distincts. Pour vous inciter à rester à Daï et à y prendre des responsabilités, Ying Jia vous fait quelques promesses :
- le niveau de vie qui va avec votre future fonction de ministre
- la possibilité de lutter contre le Qin avec de meilleurs moyens que si vous étiez seuls sur les routes
- des révélations sur lui et ses motivations (fini les secrets entre lui et vous)
Par contre, cela a les inconvénients qui vont avec :
- avoir un patron qui vous donne des ordres (le roi Ying Jia)
- être exposés dans la cour des grands de ce monde
- et peut-être d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

A vous d'en discuter et de choisir, je saurai m'adapter quel que soit votre décision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou, mes chers joueurs, je requiert votre participation !

Préférez vous rester au Daï ou repartir ?

Merci de donner votre opinion personnelle et de tomber d'accord sur une option. Que je sache quoi préparer pour janvier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samarkhand
Novice
Novice



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 47
Localisation: La Balme de Sillingy

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas contre resté au Daï......j'irai aussi la ou le vent me portera
_________________
-"celui qui verse son sang à mes côtés , sera mon frère à tout jamais"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé,

Premier point je ne sais plus ce que j'ai donné comme point d'apsect lors de l'échange des corps. Sans doute un de chaque coté (de la force).

Pour la decision je suis prêt à la prendre avec mes compagnons d'armes. Mais mon personnage a une quete personnelle et le fait de rester dans une ville et cotoyer "la haute" ne lui permettra pas d'avancer. Par contre s'il voyage, meme pour des motivations autres, il aura plus de chance.

De plus il y a bien longtemps que je n'ai pas vu mon épouse et ma tribu, si c'est encore possible du fait du conflit avec le Qin. Les faucons du désert sont ma derniere famille avec mes compagnons d'armes.
Ensuite mon faucon va difficilement survivre dans une ville. Ce va lui allez un moment mais aprés. Ok il y a des terres autour mais ca va être plus dur.

Mes pouvoirs doivent encore croitre pour qu'enfin je devienne le maitre du monde et me débarrasser du traitre YIngZheng. Non pardon c'est pas moi qui parle...... c'est euh c'est lui !!

Sinon autre question : concernant les XP je ne comprend pas leur utilisation. Nous partons de notre feuille à la date d'aujourdhui et nous rajoutons 24 ? ou il faut revenir à une date antérieure et utiliser ces 24 points ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

arduin a écrit:
Premier point je ne sais plus ce que j'ai donné comme point d'apsect lors de l'échange des corps. Sans doute un de chaque coté (de la force).

Pour rester équilibré, tu avais effectivement donné un point de chaque côté. Les PA que tu avais gardé sous le coude et ceux donné par Ehran à la fin du scénar t'ont permis de les récupérer, c'est pour ça que ça ne se voit pas sur ta fiche.

arduin a écrit:
Pour la decision je suis prêt à la prendre avec mes compagnons d'armes. Mais mon personnage a une quete personnelle et le fait de rester dans une ville et cotoyer "la haute" ne lui permettra pas d'avancer. Par contre s'il voyage, meme pour des motivations autres, il aura plus de chance.

Ce qui suit n'est nullement un jugement de valeur et n'a pas pour but de t'influencer. J'essaie simplement d'énumérer les avantages et inconvénients pour que tu puisses prendre ta décision en connaissance de cause. C'est également valable pour mes autres messages de ce fil de discussion.
- Si vous restez au Daï, vous ne serez pas cloîtrés en ville, vous voyagerez en permanence ou presque (voir l'état de santé de Ying Jia tout en bas de ce post). Mais vos déplacements seront commandés par le roi Ying Jia, faudra pas trop compter aller où vous voulez. Par contre, pour obtenir des renseignements concernant ta quête, tu disposeras potentiellement de beaucoup de ressources et d'informateurs qui te mâcheront le travail et pourront aller où tu le leur demanderas dans le Zongghuo.
- Si vous partez, vous allez où vous voulez (à vous de vous mettre d'accord pour la direction à prendre, ce ne sera pas forcément celle que désire Wang Li) et quand vous voulez, mais tu seras tout seul pour chercher ce que tu veux.

arduin a écrit:
De plus il y a bien longtemps que je n'ai pas vu mon épouse et ma tribu, si c'est encore possible du fait du conflit avec le Qin. Les faucons du désert sont ma derniere famille avec mes compagnons d'armes.

Il faut que je relise tes notes pour savoir comment ça s'est passé pendant les 5 ans d'exil avant de répondre là dessus.
Mais je peux déjà dire qu'un voyage jusqu'à la tribu ne va pas être simple. Tu sais que si tu passes à travers le Zhao, la présence des patrouilles du Qin va rendre le trajet compliqué, surtout si tu trimballes le dao noir et/ou une épée en bois de saule. Si tu passes au nord dans les steppes des barbares, tu devras traverser le territoire de clans Xiongnus (qui ne seront pas forcément amicaux) avant d'arriver sur les terres de Chagork. Dans les deux cas, le voyage sera semé d'embûches et tu as peu de chances d'en sortir libre/vivant si tu y vas seul.
Etre marié à une princesse Xiongnus qui habite dans l'angle de la carte est compliqué pour un aventurier qui parcourt cette carte en long, en large et en travers. Tu as certainement envie de l'emmener avec toi à un "point de chute" ou "camp de base" (aussi appelé maison familiale) qui sera plus accessible pour toi dans l'avenir. Poursuivre une quête et rester au foyer me semble plutôt incompatible, à toi de trouver le meilleur moyen de concilier les deux.

arduin a écrit:
Ensuite mon faucon va difficilement survivre dans une ville. Ce va lui allez un moment mais aprés. Ok il y a des terres autour mais ca va être plus dur.

Tes animaux t'ont toujours posé des problèmes car tu étais obligé d'aller ou de vivre dans des cités. A l'avenir, ce problème va se poser de nouveau car tu devras bien un jour résider dans une ville, ne serait-ce que le temps d'une enquête.
Avec un poil de magie orienté animaux (je dis ça, je dis rien Rolling Eyes ) tu devrais être capable de localiser un animal donné et de communiquer avec lui pour le faire revenir à toi, même s'il est à des kilomètres de là. A partir de là, quels que soient tes animaux et leur nombre, tu pourras les rassembler après chaque départ d'une ville et les laisser s'égayer avant chaque entrée dans une cité.
C'est la meilleure solution que je vois pour t'éviter dorénavant les frustrations que tu as connu.

arduin a écrit:
Sinon autre question : concernant les XP je ne comprend pas leur utilisation. Nous partons de notre feuille à la date d'aujourdhui et nous rajoutons 24 ? ou il faut revenir à une date antérieure et utiliser ces 24 points ?

On revient à la version avant la perte des attributs lors de l'échange de corps, donc avant d'avoir obtenu les PA nécessaires pour récupérer tout ou partie de ces points d'attributs(de mémoire, Nico en avait obtenu 10, toi 25 et Daniel 35). Une fois que cette modif est faite, vous rajouterez 24 PA et vous choisirez ce que vous voudrez avec (n'oubliez pas que je dois valider) sans tenir compte d'un temps minimum d'apprentissage vu que ça correspond aux années d'exil où vous aviez tout le temps nécessaire.
Une fois que tout ça sera fait pour tout le monde, je distribuerai d'autres PA qui correspondront à ce qui a été fait depuis le rassemblement des PJs à Handan (bataille, fuite, Daï). Ces derniers PA seront soumis normalement au temps d'apprentissage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
arduin a écrit:
Premier point je ne sais plus ce que j'ai donné comme point d'apsect lors de l'échange des corps. Sans doute un de chaque coté (de la force).

Pour rester équilibré, tu avais effectivement donné un point de chaque côté. Les PA que tu avais gardé sous le coude et ceux donné par Ehran à la fin du scénar t'ont permis de les récupérer, c'est pour ça que ça ne se voit pas sur ta fiche.


Ok.

honorata a écrit:
arduin a écrit:
Pour la decision je suis prêt à la prendre avec mes compagnons d'armes. Mais mon personnage a une quete personnelle et le fait de rester dans une ville et cotoyer "la haute" ne lui permettra pas d'avancer. Par contre s'il voyage, meme pour des motivations autres, il aura plus de chance.

Ce qui suit n'est nullement un jugement de valeur et n'a pas pour but de t'influencer. J'essaie simplement d'énumérer les avantages et inconvénients pour que tu puisses prendre ta décision en connaissance de cause. C'est également valable pour mes autres messages de ce fil de discussion.
- Si vous restez au Daï, vous ne serez pas cloîtrés en ville, vous voyagerez en permanence ou presque (voir l'état de santé de Ying Jia tout en bas de ce post). Mais vos déplacements seront commandés par le roi Ying Jia, faudra pas trop compter aller où vous voulez. Par contre, pour obtenir des renseignements concernant ta quête, tu disposeras potentiellement de beaucoup de ressources et d'informateurs qui te mâcheront le travail et pourront aller où tu le leur demanderas dans le Zongghuo.
- Si vous partez, vous allez où vous voulez (à vous de vous mettre d'accord pour la direction à prendre, ce ne sera pas forcément celle que désire Wang Li) et quand vous voulez, mais tu seras tout seul pour chercher ce que tu veux.


Vu comme ca effectivement je resterai au dai. D'un autre coté il n'y a que Yiang Jia qui peut s'opposer au Qin et lui mettre des batons dans le roues.

honorata a écrit:
arduin a écrit:
De plus il y a bien longtemps que je n'ai pas vu mon épouse et ma tribu, si c'est encore possible du fait du conflit avec le Qin. Les faucons du désert sont ma derniere famille avec mes compagnons d'armes.

Il faut que je relise tes notes pour savoir comment ça s'est passé pendant les 5 ans d'exil avant de répondre là dessus.
Mais je peux déjà dire qu'un voyage jusqu'à la tribu ne va pas être simple. Tu sais que si tu passes à travers le Zhao, la présence des patrouilles du Qin va rendre le trajet compliqué, surtout si tu trimballes le dao noir et/ou une épée en bois de saule. Si tu passes au nord dans les steppes des barbares, tu devras traverser le territoire de clans Xiongnus (qui ne seront pas forcément amicaux) avant d'arriver sur les terres de Chagork. Dans les deux cas, le voyage sera semé d'embûches et tu as peu de chances d'en sortir libre/vivant si tu y vas seul.
Etre marié à une princesse Xiongnus qui habite dans l'angle de la carte est compliqué pour un aventurier qui parcourt cette carte en long, en large et en travers. Tu as certainement envie de l'emmener avec toi à un "point de chute" ou "camp de base" (aussi appelé maison familiale) qui sera plus accessible pour toi dans l'avenir. Poursuivre une quête et rester au foyer me semble plutôt incompatible, à toi de trouver le meilleur moyen de concilier les deux.


C'est ce que je me disais en rédigeant mon message mais je crois que soit je me fait massacré par la tribu soit je ne suis plus marié ou les deux.

honorata a écrit:
arduin a écrit:
Ensuite mon faucon va difficilement survivre dans une ville. Ce va lui allez un moment mais aprés. Ok il y a des terres autour mais ca va être plus dur.

Tes animaux t'ont toujours posé des problèmes car tu étais obligé d'aller ou de vivre dans des cités. A l'avenir, ce problème va se poser de nouveau car tu devras bien un jour résider dans une ville, ne serait-ce que le temps d'une enquête.
Avec un poil de magie orienté animaux (je dis ça, je dis rien Rolling Eyes ) tu devrais être capable de localiser un animal donné et de communiquer avec lui pour le faire revenir à toi, même s'il est à des kilomètres de là. A partir de là, quels que soient tes animaux et leur nombre, tu pourras les rassembler après chaque départ d'une ville et les laisser s'égayer avant chaque entrée dans une cité.
C'est la meilleure solution que je vois pour t'éviter dorénavant les frustrations que tu as connu.


Effectivement mais pour l'instant mon pouvoir ne me le permet pas encore.

honorata a écrit:
arduin a écrit:
Sinon autre question : concernant les XP je ne comprend pas leur utilisation. Nous partons de notre feuille à la date d'aujourdhui et nous rajoutons 24 ? ou il faut revenir à une date antérieure et utiliser ces 24 points ?

On revient à la version avant la perte des attributs lors de l'échange de corps, donc avant d'avoir obtenu les PA nécessaires pour récupérer tout ou partie de ces points d'attributs(de mémoire, Nico en avait obtenu 10, toi 25 et Daniel 35). Une fois que cette modif est faite, vous rajouterez 24 PA et vous choisirez ce que vous voudrez avec (n'oubliez pas que je dois valider) sans tenir compte d'un temps minimum d'apprentissage vu que ça correspond aux années d'exil où vous aviez tout le temps nécessaire.
Une fois que tout ça sera fait pour tout le monde, je distribuerai d'autres PA qui correspondront à ce qui a été fait depuis le rassemblement des PJs à Handan (bataille, fuite, Daï). Ces derniers PA seront soumis normalement au temps d'apprentissage.


Je me penche sur la chose et je te dis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

arduin a écrit:
C'est ce que je me disais en rédigeant mon message mais je crois que soit je me fait massacré par la tribu soit je ne suis plus marié ou les deux.

C'est mon boulot de MJ de gérer ça. Ca peut donner l'occasion d'un scénar. On verra ça ensemble par mail ou autre. Je suppose que ce n'était pas de ton plein gré que tu es resté loin d'eux si longtemps, Ehran t'avait-il forcé la main ? Ou bien est-ce l'enseignement de 3 baguettes qui était à ce point addictif que tu en as oublié ta femme ? Wink

arduin a écrit:
Effectivement mais pour l'instant mon pouvoir ne me le permet pas encore.

Je viens de t'envoyer par mail une proposition en ce sens. C'est une ébauche négociable. Le niveau 3 est celui qu'il te faut pour faire ce dont je parle. La moitié de tes 24 PA de rattrapage peuvent servir à l'apprendre. Tu pourrais donc en disposer dès le début de la prochaine séance. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte. La depense des Pa c'est 4 fois le niveau souhaite c'est ca non ??

Et pour les sorts c'est pareil c'est 4 fois le niveau du sort souhaite ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est toujours 4 fois le niveau à atteindre.
Il n'y a qu'une seule exception : les aspects où c'est x5 au lieu de x4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samarkhand
Novice
Novice



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 47
Localisation: La Balme de Sillingy

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ya encore 24 points qui trainent Confused
Même pour moi Wink
_________________
-"celui qui verse son sang à mes côtés , sera mon frère à tout jamais"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi, les 24 points sont déjà inclus dans le total que je t'ai communiqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 90
Localisation: cran

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

yo

yosh , pour ma part je vais faire comme je le pensais avec chris, cet a dire que , etant donner que je n est aucune attache nul part .

mon but etant pour l instant; seulement mon épanouissement personel .

qu on parte pou reste n a aucune importance je suivrais .


master Hono j envoi ce que tu ma demander des que je peut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça donne un résultat très mitigé tout ça : un qui dit du bout des lèvres vouloir rester à Daï et les deux autres qui votent blanc. Vous vous étiez plaints de ne rien pouvoir décider avant parce que la campagne était trop dirigiste mais vous semblez incapables de prendre une décision maintenant que vous en avez la possibilité. Evil or Very Mad

Même si c'est une majorité relative, c'est une majorité exprimée : vous restez à Daï pour le moment. Et je considère que l'épanouissement personnel de Lung Ho devrait mieux se passer au sein d'une ville fortifiée qui est dirigée par des potes qu'ailleurs dans le Zongghuo traqué par le censorat du Qin.

Je vais donc partir là-dessus et vous décrire plus en détails la situation (que j'ai oublié de mettre plus haut quand je répondais à Arduin Embarassed ) :
La blessure à la gorge que Ying Jia a reçu sur le toit a cessé de saigner et a coagulé grâce à vos soins, elle ne lui fait plus mal mais il doit porter un gros bandage qui le fait ressembler à un oeuf de Pâques. Le carreau a tranché quelque chose au niveau de ses cordes vocales, le laissant quasi muet. C'est un murmure à peine audible qui sort de sa bouche. Pour l'entendre, il faut se pencher près de sa bouche (c'est un serviteur qui s'y colle en permanence, sauf pendant un entretien en tête à tête avec quelqu'un). Cela semble le fatiguer beaucoup de parler en public dans ces conditions.
Vous comprenez immédiatement que ce handicap va l'empêcher de faire lui même la diplomatie requise avec les autres royaumes. C'est certainement la principale raison de sa volonté de vous avoir à ses côtés pour gouverner. Il a besoin d'un ministre des affaires étrangères qui pourra parler en son nom. Ce ministre ne peut qu'être une personne de confiance et il n'a que vous sous la main pour faire ce job. Dans sa situation, il semble être totalement dépendant de vous et toute personne un peu ambitieuse y verrait une occasion rêvée de se rendre indispensable à un poste d'envergure.

Mais vous ne lui devez rien et vous pouvez le laisser se démerder avec Han Tao, Jiang Tao et Myu Lan. Tous trois étant désormais PNJs, ils restent à Daï. Pour le moment, Myu Lan escompte devenir la ministre de la guerre. Han Tao se voit devenir maître des rites pour se rapprocher des objectifs taoïstes qu'il s'est fixé.

Les postes à pourvoir sont les suivants :
- ministre des affaires étrangères (ça arrangera tout le monde si c'est un PJ qui a ce poste, croyez moi)
- ministre de la guerre (priorité aux PJs si vous voulez ce poste)
- ministre des grands travaux
- ministre de la justice
- ministre du commerce et de l'industrie
- chef du censorat (il en faut un ici aussi)
Vous pouvez avoir deux casquettes ou laisser des postes vacants. A vous de voir ce qui vous plaît.

Pour ceux d'entre vous qui ne veulent absolument pas prendre de responsabilités à Daï et rester simple citoyen, va falloir trouver un job pour assurer votre pain quotidien et vous attendre à subir certaines railleries. Cette dernière remarque n'est pas là pour vous influencer mais pour que vous soyez conscients d'un fait et que vous choisissiez en connaissance de cause : les gens sauront que vous aviez une occasion en or de vous distinguer et que vous l'avez décliné. Ils penseront que c'est parce que vous n'avez pas la carrure nécessaire, que vous n"avez pas l'étoffe d'un héros finalement.

Faites vos choix messieurs. Very Happy
Et faites le vite svp, la première séance est prévue pour le vendredi 7 janvier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samarkhand
Novice
Novice



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 47
Localisation: La Balme de Sillingy

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais opté pour ministre de la justice dans un premier temps .
Mais je postule pour ministre des affaires étrangères, le temps que Ying Jia soit en état de reprendre les rênes de la diplomatie.
Bien sûr je précise que ma posture politique n'est pas hyper "légiste" voire même à l'opposé MAIS je sais faire preuve de bonne volonté.
Vala...et que Yu Huang Shang Di protège la dynastie....et ma petite personne aussi d'ailleurs Very Happy
_________________
-"celui qui verse son sang à mes côtés , sera mon frère à tout jamais"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 90
Localisation: cran

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

j opte pour ministe de l industrie et du commerce , voir du censorat aussi


et restons a dai alors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Qin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo