Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation d'un nouveau plus tout jeune
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Samarkhand
Novice
Novice



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 47
Localisation: La Balme de Sillingy

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 18:52    Sujet du message: Présentation d'un nouveau plus tout jeune Répondre en citant

Bonjour à tous
Il est temps que je me présente....étant inscrit sur le Forum depuis déjà au moins tout ça ….1 mois au moins. Mea culpa et je vais faire court (enfin je vais essayer)
Vala vala
-Daniel
-Marié 2 enfants (mais pas vendeur de chaussures)
-41 ans
-Dans le jeu depuis 1984 : Wargames puis en 1987 Jeux de rôle.
-Mj : James Bond, Bushido , Daredevil , Flashing Blades, Dragonlance, Star Wars , Terres du Milieu, once upon a time in the west ( Board game adapté) Black ops (rolemaster)
Pour la majorité de ces jeux j'avais un système perso pour le combat (étant un éternel insatisfait des systèmes peu réalistes)
-Joueur à ….liste trop longue ….....actuellement à Qin.
-J'aime pas :(en jdr) me sentir menotté dans un scénario ou une campagne sans avoir provoqué cet état.(et devoir attendre le bon vouloir du Mj sans pouvoir agir)
Les MJ trop dirigistes, qui ont des potes et font bien sentir aux autres que voilà : l'ami du Mj c'est lui et pas vous donc....
Les Mj et joueurs qui ne changent pas d'avis et qui ont forcément raison (en fait ça me dérange s'il le font comme si j'étais un gosse de 10ans à l'école...gna gna gna)
-J'aime : les jeux (tous en général) mais je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer (faites des gosses !!!!).Dispo en général une fois par mois avec l'accord de l'adjudant-chef Very Happy
sino j'aime les scénarii à intrigues multiples qui s'inspirent du background des personnages (bien étoffés et utiles pour les intrigues).
Me marrer pendant des parties (Mj ou joueur)
La vie des personnages hors scénar ainsi que leur influence possible sur le monde (se dire que l'on a pu apporter de l'aide pour abattre la domination du seigneur noir...tout du moins hors du sentier de la compagnie me semble intéressant voire ban...t)
Et plein de choses encore mais bon c'est assez long comme ça.
Voilà, dispo pour d'autres renseignements si vous en voulez.
Sinon merci à pascal et à bientôt autour d'une table Wink
_________________
-"celui qui verse son sang à mes côtés , sera mon frère à tout jamais"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 19:11    Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau plus tout jeune Répondre en citant

Samarkhand a écrit:
-J'aime pas :(en jdr) me sentir menotté dans un scénario ou une campagne sans avoir provoqué cet état.(et devoir attendre le bon vouloir du Mj sans pouvoir agir)

Je vois pas du tout à quoi tu fais référence. Mr. Green

Samarkhand a écrit:
j'aime les scénarii à intrigues multiples qui s'inspirent du background des personnages (bien étoffés et utiles pour les intrigues).

C'est noté.

Samarkhand a écrit:
La vie des personnages hors scénar ainsi que leur influence possible sur le monde

C'est noté aussi.

Samarkhand a écrit:
Sinon merci à pascal

Houla, comme tu t'avances ! Dans mes campagnes, la mort du personnage n'est pas une punition, c'est une délivrance ! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samarkhand
Novice
Novice



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 47
Localisation: La Balme de Sillingy

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

heu je ne pensais pas au futur mais seulement au fait que tu as relancé le jeu et que tu m'a permis de m'inscrire (si si je paierai) Very Happy
_________________
-"celui qui verse son sang à mes côtés , sera mon frère à tout jamais"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuchulain
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Ondolónënna

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au vieux petit nouveau. Cool

Si tu cherches une autre partie, on recrute... Twisted Evil
_________________
Cuchulain l'homme qui a du chien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samarkhand
Novice
Novice



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 47
Localisation: La Balme de Sillingy

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci , j'ai fort à faire à Qin mais je suis tenté tout de même....sachant que l'adjudant -chef ne me laissera que une permission par mois...voire deux si ....la suite est personnelle.
Brefle c'est à voir Embarassed
_________________
-"celui qui verse son sang à mes côtés , sera mon frère à tout jamais"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo