Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quand les ténèbres viendront
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais moi les gars je reste pour le moment dans mon coin, je suis un peu aux abonnés absents.

Vous êtes déjà dans les projets, dans l'élaboration d'une stèle, moi ça ne me convient pas pour le moment, j'en serai incapable.
Mon fils, mon mari certainement mort, je les pleure en moi-même, pas devant une statue ou une stèle. Je pleure aussi tous les autres enfants que j'ai vu mourir de façon si atroce...
Ce qu'on a fait, on l'a fait souvent en dépit des règles les plus élémentaires de prudence : sauver Junior, tuer Senior sans en savoir plus sur le plan ourdi par le Sombre, et certainement plein d'autres choses... J'ai participé à tout cela, j'en suis coupable autant que vous, mais ça me reste en travers de la gorge que si vous m'aviez de temps en temps écoutés, certains événements ne se seraient peut-être pas produits. Vous aurez beau jeu de me répondre qu'effectivement dans la masse de ce qu'on a fait, on ne sait pas ce qui a joué en priorité, mais pour ma part je pense que je m'en voudrais toute ma vie.

Dès qu'il faudra agir pour contrer Shar et toute sa clique, je serai là, mais sinon ne comptez pas trop sur moi pour autre chose dans l'immédiat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun gère en effet sa douleur comme il le peut : apathie, commémoration, autodestruction, vengeance...

Si ma déesse n'avais pas fait de moi son élu, je serait sans doute quelque part à cuver dans une auberge sordide...

En armant mon bras de sa divine aura, ce n'est plus la vengeance que je cherche mais rétablir un équilibre qui s'est brisé.

A ce jour, je rentre en guerre sainte contre Pénombre et ses sbires !!
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Se consacrer à fond à quelque chose pour ne plus avoir le temps de penser à sa douleur est effectivement une méthode, mais ça ne fait que repousser l'échéance. Ca peut marcher, mais c'est de l'occultation, du voilage de face. Et Fëagul le sait pertinemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait dans l'histoire , de quoi te sens tu coupable félociale.
D'avoir suivi ton groupe ?
D'avoir participée à des actions que tu déploraies?
Mais au final, si vous n'étiez pas parti dans le passé, peut être que votre présent serait rempli de démons. Voir pire
Il faut être fou pour croire que de ne rien faire dans le passé était envisageable .
Ne rien faire , c'est déjà faire quelque chose.
Vous étiez obligé par vos actions de changer , de modifier la trame du temps , et cela quoi que vous décidiez de faire, ou de ne rien faire
les dieux nous donnent une chance de rectifier le tir , à nous de la saisir , de remonter nos manches et de se mettre à l'ouvrage.

Surtout que vu l'ampleur de la tache , et en l'absence de Jarlow, Marcellus et Minas, ce n'est pas le moment de se séparer.
Cela donnerait la part belle à nos ennemis .

De toute façon comme le dit si bien Féagul, nous allons rentrer en guerre comme pénombre, faut pas se voiler la face

Au fait pour la stèle , si vous voulez je peux vous modeler un monolithe avec le symbole de nos dieux respectifs pour ceux et celles qui voudraient se reccueillir. Quelque chose de sobre , de ma part faut pas s'attendre a versaille.

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
Se consacrer à fond à quelque chose pour ne plus avoir le temps de penser à sa douleur est effectivement une méthode, mais ça ne fait que repousser l'échéance. Ca peut marcher, mais c'est de l'occultation, du voilage de face. Et Fëagul le sait pertinemment.


En effet, je le sais, mais l'inaction m'est insuportable pour le moment. Le deuil, et encore plus celui d'enfants est un processus infiniment lent et douloureux, je ne vais pas l'évacuer en m'arrêtant quelques jours ou quelques semaine. Cela prendra des années, ne prendra peut être jamais fin et cela affectera mes humeurs et mes actions pour des décénies... et après réflexion, il n'est pas encore venu pour moi le temps de la commémoration, donc pas de steles pour moi.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle pas de commémoration, mais de recueillement . Un lieu où celui qui voudrait, pourrait essayer de trouver ou retrouver la paix intérieure.
Et souvent l'homme à besoin d'un symbole vers lequel se tourner ou se raccrocher .

Mais pas de souci , pas de stèle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

OUi effectivement il est un peu tot pour organiser une commémoration, dans la douleur seul le receuillement et possible dans un premier temps...
mais un "enterrement" après qlq jours et important aussi car il nous permet aussi de dire un dernier adieux à ceux que nous avons aimé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est important pour vous, je viendrai si vous voulez faire une sorte de recueillement collectif. Mais je dirais adieu aux miens quand je saurai ce qui leur est arrivé, et quand le temps de la vengeance sera passé.
Parce que je vous jure que là j'ai juste envie de réduire en bouillie dans le désordre Junior, le Sombre, la déesse du Sombre...
[je crois qu'il ne faut pas prononcer son nom c'est ça sinon elle peut savoir qu'on parle d'elle, comme tous les dieux ? Je ne me souviens plus de ce point de détail... Enfin je parle de Shar bien sûr]
Vous voyez du désespoir et des envies de meurtre dans mes yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

nenukin a écrit:
je crois qu'il ne faut pas prononcer son nom c'est ça sinon elle peut savoir qu'on parle d'elle, comme tous les dieux ? Je ne me souviens plus de ce point de détail... Enfin je parle de Shar bien sûr

Vos dieux vous ont confirmé cela et ont même complété vos connaissances à ce sujet :
Un dieu peut centrer ses perceptions sur de nombreux endoits en même temps (une vingtaine). Cette observation (pour ne pas dire espionnage) peut se faire dans n'importe quel lieu qui lui est consacré ou sur n'importe lequel de ses adorateurs, et ce à n'importe quel moment. Dans le cas où son nom est prononcé, le dieu peut percevoir pendant une heure ce qui se passe à cet endroit là et suivre les interlocuteurs même s'ils se déplacent (sauf si téléportation).

Cependant, que ce soit sur le forum ou en séance, je ne vais plus vous embêter avec ça. Vos persos sont suffisamment intelligents pour ne pas faire la boulette maintenant qu'ils sont parfaitement au courant de comment ça marche. En tant que joueurs, vous pouvez les nommer autant que vous voulez, je considèrerai que vos personnages ont dit "vous savez qui" à la place. En fait, il faudra me préciser explicitement que votre personnage nomme sciemment une divinité ennemie ou neutre.
Et pour finir, si vous préférez vous lâcher et nommer Shar "la salope", "la pétasse", "la connasse", "la grosse pute" ou autre, faites vous plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que suite à tous ces évènements nous avons une période de tranquilité ou chacun peut, chercher la paix intérieure, extérioriser sa colère , vaquer à ses occupations... ?
Ou les dieux nous mettent directement au charbon après avoir fait de nous leurs elus .? Ce que je pourrais comprendre au vu de l'honneur qu'ils viennent de nous faire.
C'est pour savoir si nous pouvons faire quelque chose dans ce laps de temps , ou c'est le chaos et nous partons taper du reflet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vous qui voyez.
Mais en premier lieu, je vous rappelle que vous êtes à poil dans votre demi-plan, au propre comme au figuré. Et qu'à part quelques légumes et racines, vous n'avez rien à manger ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons besoin:

- d'un ou deux jours de repos total
- de vêtements et d'équipement
- d'informations sur la situation (le plus discrètement possible)
- de reconstituer en partie nos listes de sorts

Quand Félocial se sentira prête, il faudra qu'elle nous incante un portail pour sortir, reste à choisir notre premire destination:

- Eau profonde ?
- les nouveaux royaumes drow de la surface ?

PS: je viens d'ouvrir un nouveau post, allez y !
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite félocial a t'elle portail ou changement de plan?

nous pouvons également sortir avec un changement de plan que Feagul ou moi même devons avoir en mémoire.

d'ailleurs si félocial n'a pas portail, nous ne somme plus que 2 à pouvoir lancer portail et avoir le droit de s'y rendre non accompagner!
A moins que ces sorts ne se retrouve dans la liste des pouvoirs magique que certains pourront lancer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
Au faite félocial a t'elle portail ou changement de plan?

Elle peut en reproduire les effets via un sort de niveau 10, donc non accessible pour le moment. Vous n'êtes effectivement plus que deux à pouvoir sortir du demi-plan (et emmener les autres avec vous), et seulement si vous avez en mémoire un des deux sorts adéquats.
Galère, galère.

Si vous n'avez plus ce qu'il faut en mémoire, je vous dirai à ce moment là les maigres possibilités qui s'offrent à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que même avec les tatouages que les dieux nous ont offerts, nous sommes à poil . Et avant de se refaire une garde robe magique, il y aura de l'eau qui passera sous les ponts .

De surcroit nous pouvons supposé que junior va nous surveiller , cela va grandement diminuer notre marge d'action.

Est ce que en tant qu'élu nous sommes immunisé à la scrutation et autres sorts de se type ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo