Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quand les ténèbres viendront
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais laisser le soin à Honorata le soin d'ouvrir un nouveau post un titre avec "Dark age" dedans ne me semble approprié.

Pour en finir avec le passé, (nous n'en aurons jamais fini avec les fantômes de notre passé), je tiens à informer Fenderyl que lorsque Mystril nous a extrait du passé, j'avais déposé Sylmael, sa nounou et 2 de tes enfants en bonne santé devans un temple de Kossut (sans doute un peu plus au sud que la Damarie que je visais initialement). Il y a de bonnes chances que la nounou a élevé ces 3 jeunes elfes jusqu'a l'age adulte... si celà peut t'aider...

Il y a aujourd'hui des centaines de milliers d'enfants dont nous devons améliorer l'avenir, êtes vous avec moi ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, tout cela pour en arriver à voir le triomphe de l'autre pérépatéticiènne que je nommerai pas , c'est comment dire triste. Très triste.
Il faut espérer que nous serons plus efficace dans le présent que dans le passé .
Mais bon tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir donc je m'en vais leur botter les fesses à junior et sa déesse.

feagul qu'est ce que tu veux faire pour les enfants , monter un orphelinat géant et tous les accueillir. Parce que j'ai l'impression que vu que nos dieux respectif nous ayant désormais élevé au rang d'élu , il y a fort à parier qu'ils aient d'autre projets pour nous .

je compatis avec tous ceux qui ont perdu leur famille dans cette histoire, peut être que nous avons été trop présomptueux et que les dieux nous ont donnés une leçon .

" Minas,je suis content de t'avoir connu, toi une elfe noir qui à permis aux siens de revenir à la lumière , tu confirmes qu'il y à toujours de l'espoir, que la vie est précieuse et qu'il faut passer par dela les apparrences et les préjugés" . Merci

Dans tous les cas , je suis avec vous pour rétablir l'équilibre, protéger la vie

. Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
feagul qu'est ce que tu veux faire pour les enfants , monter un orphelinat géant et tous les accueillir. Parce que j'ai l'impression que vu que nos dieux respectif nous ayant désormais élevé au rang d'élu , il y a fort à parier qu'ils aient d'autre projets pour nous .

Dans tous les cas , je suis avec vous pour rétablir l'équilibre, protéger la vie

. Seamus


Améliorer l'avenir = allons chasser du reflet Evil or Very Mad
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci féagule pour ces bonnes nvl de mes enfants,
jarlow m'aura t'il dit spontanément ou il a déposé ceux qui l'accompagnait ?(sinon je le lui demande)

je propose d'ériger une stèle à la mémoire de tout nos disparu.
celle-ci sera entourer des statue de nos 7 dieux, ou nous pourrons nous y recueillir et leur adresser nos souvenir et nos prières.
ainsi qu'honoré nos dieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

taper du reflet, effectivement je crois que nous n'aurons pas le choix . Ce qui m'embête un peu dans cette chasse à l'homme c'est que votre ancien compagnon à l'air de s'y connaitre et que cela leur donnera un temps d'avance sur nous.

Pour la stèle , c'est une bonne idée. Honorer nos défunts et nos dieux c'est louable et de circonstance. Tu voudrais la faire où ?

Sinon chapeau pour le final , notre DM à quand même réussi à nous foutre une nouvelle fois à poil.
Mais respect, pour un final, c'est un final . Limite si je me dis que nous avons envisagé la bonne sortie au vu des emmerdes qui nous attendent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau fil de discussion créé pour la "saison 4".
C'est le titre d'une célèbre (et excellente) nouvelle d'Isaac Asimov et je trouvais ça approprié. Wink
Pour rappel :
saison 1 - Mordenn et les 5 anneaux
saison 2 - Seuil d'Enfer et Evereska
saison 3 - Néthéril
saison 4 - les conséquences de vos conneries dans le passé.

J'ai fait le résumé de la séance à Christelle.
Elle est bouleversée. Elle trouve que je suis horrible.
Flatteuse ! Cool

Falco a écrit:
jarlow m'aura t'il dit spontanément ou il a déposé ceux qui l'accompagnait ?(sinon je le lui demande)

Jarlow était avec Seamus. L'un et l'autre auront pu te dire que celui de tes enfants qui a changé de plan avec eux est mort, tes deux narrateurs n'ayant été que blessés. Ils sont revenus sur Faerûn avec un second changement de plan (en ramenant le corps de ton enfant) mais se sont retrouvés au milieu d'une étendue très aride, quasi désertique. Jarlow ayant disparu quelques instants après suite à l'apparition de l'avatar de la toute nouvelle Mystra, seul Seamus pourra continuer cette histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le stèle, je suis d'accord, pour les statues des dieux, ya pas vraiment de raison, en plus celà pourrait mettre la puce à l'oreille de nos ennemis:

-2 lieux possibles: le désert d'Anauroch ou le 1/2 plan.

Pour le titre de la saison 4: peux mieux faire

Enfin je rappelle que nous étions partis avec des intentions louables: fermer un portail
Que nous avons contraint à plus d'une reprise à exécuter des actes qui n'étaient pas de notre volonté, nous n'avons jamais recherché la situation actuelle, au contraire nous avons cherché à contrer Pénombre le plus souvent.
Nous avons déjà très cher payé les choix dictées par notre coeur et ces choix je ne les regretent pas.
S'il y a une personne que je tiens hautement responsable de la situation actuelle c'est bien le sombre car lui n'a agit que par intéret.
Cela ne servais à rien de tenter de le tuer lorsqu'il est rentré avec nous, ses alliés nous en auraient empêché. De toute façon, ce n'est pas la mort que je lui réserve....

Enfin, au vu de ce que nous à fait Mystril, je suis bien content d'avoir changé de divinité il y a 20 ans.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Pour le titre de la saison 4: peux mieux faire

Un MJ putride ne dévoile pas ses intentions trop tôt, le vrai titre viendra plus tard. Razz

elenril a écrit:
nous n'avons jamais recherché la situation actuelle, au contraire nous avons cherché à contrer Pénombre le plus souvent.

Vous vous êtes quand même laissé embarquer sans faire d'objection dans le meurtre de Senior sur la seule bonne foi du Sombre. Et même en admettant qu'il ait reçu ses ordres de Shar elle même, aucun de vous n'était un de ses adorateurs. Shar ordonne ce qu'elle veut à ceux qui la servent mais elle n'a aucune autorité sur les adorateurs des autres dieux. Je vous l'ai signalé mais Philippe a balayé l'argument d'un revers de la main, vous amenant à plonger dans le piège.
Mais bon, c'est fait, on ne va pas revenir là-dessus. La situation actuelle est un challenge digne de votre niveau et de votre nouveau statut. C'est surtout ça qui compte. Twisted Evil

elenril a écrit:
Enfin, au vu de ce que nous à fait Mystril, je suis bien content d'avoir changé de divinité il y a 20 ans.

Je pense que tu voulais dire Mystra.
Mystril ne vous a pas fait grand chose en fin de compte. Très permissive cette déesse en fait. Wink
Et puis la Mystra que tu adorais était la magicienne Minuit (NB) déifiée et non pas la Mystra (LN) créée par Ao pour remettre de l'ordre dans le bordel laissé par Mystril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour la stell/chapelle je voyais cela dans le 1/2 plan, pour pouvoir s'y recueillir en toute sérénité et discrétion et sans risque de profanation par quiconque.

quel est la carac à utiliser pour façonné/sculpter une statue?
mais pour avoir le rendu définitif, je pense qu'il faudra demander à un professionnel de s'en charger.

je pense qu'il serai bon que nous tous, qui avons tous perdu un ou des êtres chères, érigions la stèle en commun. peut'être même en partie de la crée de nos main : sans magie. affin de mieux s'imprégner de cet acte.

nous y célébrerons notre premier rituel qui sera notre 1er adieux aux disparues. pour pouvoir doucement entamer notre deuil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
quel est la carac à utiliser pour façonné/sculpter une statue?

La compétence nécessaire est Artisanat (sculpture), donc basé sur l'INT.

Falco a écrit:
nous y célébrerons notre premier rituel qui sera notre 1er adieux aux disparues. pour pouvoir doucement entamer notre deuil...

Vu qu'il est largement trop tard pour prévenir, ça vous aidera peut-être à guérir. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mystril, Mystra 1.0, Mystra2.0, c'est bien ça le problème, pour un voyageur temporel, au bout d'un moment on sait plus à qui on à prêté serment ! c'est un vrai bordel ce domaine d'activité ! pour les réclamations tu sais jamais à qui s'adresser quand c'est carrément pas tout le réseau qui tombe en rade. Mr. Green

Séluné ça c'est du solide, elle est là depuis le début ! pas de relooking, pas de nouvelle formule enrichie, la valeur incontournable et intemporelle ! Cool

Bon du coté des conneries, je veux bien reconnaître qu'on a fait une boulette en attaquant Senior, en même tant quand on dit "y a un grand méchant sociopathe à la tête d'une dynastie d'archimages", quel aventurier digne de ce nom aurait gardé les bras croisés ? j'veux dire à part le sombre qui lui se les frottait (les mains)...
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
quel aventurier digne de ce nom aurait gardé les bras croisés ?

Ben... Marcellius et Félocial. Ils ont essayé de vous dire de ne pas le faire. Mais vu que ce sont (c'était) les deux gueulards/rabat-joie de service, vous ne les écoutiez même plus. Bruno a quitté la table à cause de ça et Christelle a fini par arrêter de perdre son temps à essayer de vous convaincre d'être raisonnable.
Ceci étant dit, je dois dire que je serai certainement tombé aussi dans le panneau en tant que joueur, c'était trop tentant. Donc voilà, ne vous mettez pas martel en tête avec ça (je m'en charge. Wink ).


Dernière édition par honorata le Lun Jan 24, 2011 22:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Autre poisse: on a plus de prêtre !

Il va falloir recruter.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, le prochain perso de Rodge est une prêtresse.

Quant à recruter, je vous rappelle que vous avez vos valeurs de prestige. Elle ont bien gonflé avec ce détour dans le passé et les niveaux que vous avez gagné. Vu que vous êtes au moins niveau 27, ça veut dire que vous pouvez recruter des gens de niveau 18 ! ! !
Qui plus est, avec les scores en diplo et charisme de certains, vous devriez facilement crier au centre d'une ville "qui m'aime me suive" et la dépeupler entièrement pour constituer une armée (bon, de ploucs, mais une armée quand même). Avec un peu de lobbying dans une cité comme Eauprofonde, vous pourriez obtenir de sacrés résultats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut

feagul pas la peine de te morfondre sur les boulettes du passé . Il ni a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas , et encore .
Ce qui est fait est fait . A nous de rattrapper nos "erreurs" du passé.
Nous avons cette chance , à nous de la saisir. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.

Pour votre ancien compagnons , au vu du peu que je connais de lui , et des derniers évènements je dirais que c'est une belle crapule . Mais évitons d'employer les manières de nos ennemis , cela me dérangerait de m'abaisser à leur niveau.

pour la stèle , nous pouvons faire simple, un simple monolhite avec les symboles de nos dieux .

Pour ton fils Fenderyl, désolé mais je l'ai enterré dans un désert dont je ne connais pas le nom, pour ne pas laisser son corp aux charognards .
jarlow ayant disparu , je n'avais plus personne pour préserver son corps.

ne connaissant pas vos coutumes funéraire , j'ai préféré lui faire une sépulture et le rendre à la terre nourricière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo