Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quand les ténèbres viendront
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais poser la question de manière brutale et directe parce
que je dois être complètement couillon.
Je vois toujours pas ce que vous comptez faire à la prochaine
partie.

Petit A on laisse passer 3 mois et 20 jours et on détermine ce que l'on fait.

Petit B on fait quelque chose pendant c'est 20 jours mais j'ai pas saisi
de quoi il était question. vous pourriez me faire un truc genre liste de course même
si y a qu'une seule chose sur cette liste.


Aivars croisé de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'avais pas oublier ce conseiller adepte de la toile d'ombre. Et justement je compte bien tirer profit de ta découverte Cousin.
Nous savons qu'il y à potentiellement un traitre dans le conseil, à nous de tirer profit de cette information.
Nous laisserons échapper un renseignement suceptible d'intéresser nos ennemis, tout en surveillant ces faits et gestes par la suite . A moins que je ne me trompe mais je pense que le seigneur Roo doit être très bon à se petit jeu. Ou du moins qu'il a des possibiltés dans se domaine.

c'est pourquoi j'ai suggéré une entrevue avec le conseil des seigneurs masqués d'eau profonde. Cela au moins le mérite de clarifier la situation pour ce problème.


le sombre; agent secret de sylvanus

Au fait c'est quoi cette période des trois mois???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

tes mots juste et plein de sagesse ont finis par me convaincre Seamus,
il est vrai que je part facilement à l'action pour régler les problèmes ou questions qui se présente à nous, cela nous a bien fait avancer sur certain point mais il est vrai qu'au bout de quasi 1ans nous n'avons tisser quasi aucune base de suivant/organisation sur qui délégué.
Et maintenant que le dérangement du à la perte de nos proches commence peut-être à s’éloigner doucement, il est peut-être temps de pensé à développer ce type de relations

Mais je pense également comme Féagul qu'il faut garder une certaine réserve vis à vis des risques que constitue l'adepte de la toile d'ombre du conseil D'Ep.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
Petit A on laisse passer 3 mois et 20 jours et on détermine ce que l'on fait.
Petit B on fait quelque chose pendant c'est 20 jours mais j'ai pas saisi de quoi il était question.

Si j'ai bien pigé, voici un petit florilège de ce qu'aimeraient faire ceux qui ont déclaré vouloir faire une pause pendant les 20 prochains jours (donc avant d'entrer en étude) :
- ne rien faire
- faire des trucs persos
- méditer
- voyager pour rencontrer des collègues
- rencontrer de futurs suivants
- passer en revue les derniers événements marquants pour en retirer les éléments qu'il faut mettre à profit pour progresser dans leurs arts respectifs
- s'entraîner

La période de 3 mois proposée par Aivars semble totalement arbitraire de sa part et ne correspond à aucune échéance particulière. Comme dit dans mon précédent post, une fois que 4 d'entre vous seront en études, je laisserai filer les mois en vous narrant les événements que vous apprenez au fur et à mesure. Ce sera à vous de m'arrêter quand vous le voudrez parce que vous déciderez d'intervenir. Mais comme vous serez à plusieurs endroits différents, ce ne sera pas évident d'en discuter ensemble (à moins que ...).
Pour ceux qui ne sont pas en études, il faudra si possible trouver de quoi vous occuper, au-delà des taches courantes de gestion j'entends.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question aux trois F, dans 20 jours, vous rentrez ou plutôt nous rentrons en études.
De mon côté comme signalé quelques posts plus haut se sera aucun contact avec le monde extérieur et se pendant TREEEEEEEEEEEEEEES longtemps. C'est la condition de mon futur maître de magie et j'entends me plier à ses conditions. Vous je pense que vous serez plus souple, mais est ce que vous avez une petite idée , même aproximative de la durée de vos études ???

Mon souhait est d'employer les jours restant avant l'entrée en cours, à préparer ma future absence, et terminer les recherches que j'avais entamer sur le bois de lune et la bataille qu'il s'y est déroulée.
Mettre au points deux trois trucs avec Haina au village de Port nuit
Avant de partir pour ma retraite, je souhaite envoyer des équipes de druides, deux en faite, voyager à travers faèrune pour constater si il y à impact de la chappe d'ombre sur l'équilibre naturel .
Et si cela est le cas cela pourrait donner plus de poids pour rallier les druides à notre cause .
Quilué est ce que tu pourrais adjoindre à ses deux équipes quelques rodeurs ?? Pour renforcer leur potentiel.

Ceci si il n'y à rien d'autre qui s'intercale entre mes projets . Mais vous que souhaitez vous faire durant cet interval ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru comprendre qu'une période de trois mois sans
interruption d'aucune sorte était nécessaire à leurs études pour
obtenir une avancée significative.

Un phantasme de ma part puisque apparemment le délai est
de ..... un certain temps.

De mon coté j'ai l'intention de renforcer les opérations
d'espionnage sur le panier de crabes de la cour du Cormyr.
Et y faire le tri entre les corrompus, les arrivistes, et les
vrai patriotes, repérer les agents sembiens et les personnes
qui sont sous leur contrôle soit par la corruption ou la
coercition, et tenter de tiré au clair ou tout du moins de trouver
d'éventuel piste sur la disparition du successeur légal ou dans
le pire des cas identifier le meilleur choix parmi la cour du Cormyr.
Je tacherai d'y faire une descente officiel diplomatique quand
j'aurais plus d'infos sur la situation sur place.

Pour le reste j'ai un projet encore à l'état de la réflexion dont je
vous parlerai quand je l'aurais finalisé.
Un projet sur le long terme qui demandera plusieurs années certainement.

Aivars Croisé de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'envisage de recruter des fidèles de Séluné dans ma VP parmis les réfugiés des ROI qui ont déjà été sauvées + faire le tour des Temples de Séluné pour voir qui peut être encore transférer. j'espère pouvoir ainsi identifier des roublards dans ma VP qui me serviront d'informateurs par la suite. Je vais également essayer de convaincre des rodeurs et s'installer avec leurs familles dans le village près d'Ascalorn, puisque l'on parle de semer, il faut commencer par ce site. Il nous faut également installer Denethor en gardien des Portails d'Ascalorn.

Je me libèrerai pour faire partie d'une ambassade au Cormyr si Aivars le souhaite, comme j'accompagnerais avec plaisir Séamus pour son enquête sur la bataille du bois de Lune (avec changement de forme je peut me faire passer pour n'importe quelle créature).
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Plus la délégation sera importante et composer de personnages
puissant plus on aura du poids .

Pour faire passer disons..... certains messages.

Aivars croisé de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment où ça devenait assez clair, tout se brouille de nouveau.

Serait-il possible de savoir ce que vous comptez faire en commun lors de la prochaine séance svp ?

Parce que là, j'ai l'impression de ne voir que des projets en solo ou en duo. Si c'est ça que vous voulez faire en séance, il y en a beaucoup qui ont s'emmerder sur le balcon ou dans la cuisine Sad . A moins que ce soit moi qui m'installe à la cuisine avec la petite table et deux chaises, et que le salon soit consacré à la lecture de BDs. Confused

Si au moins une action commune se dégage, la séance pourra être consacrée à ça. Je pense que vous conviendrez que c'est dans l'intérêt ludique de tous. Les trucs en solo ou en duo pourront être résolus par mail en attendant la séance d'après.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est ce que je m’évertue a essayer
de faire ressortir de tout ces messages.
on fait quoi à la prochaine séance la réponse doit quand même
venir de ceux qui disent qu'il faut temporiser.

Je vais reposer la question
On laisse filer du temps et ensuite on se choisit un objectif et cette fois sans les: faut laisser du temps au temps ou alors on fait
un truc dans le laps de temps de 20 jours mais quoi ?

Aivars croisé de Tyr disponible pour tout mais pas rien.

PS: ça serait sympa pour notre MJ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa pour moi ? Ca doit surtout être sympa pour vous. Venir pour poireauter n'a rien d'amusant. Moi je serai de toute façon occupé toute la soirée.

Nous sommes à 24h de la fin des discussions sur le forum et il n'y a toujours rien de clair. Ce n'est pas dans ces 24h que vous arriverez à vous décider, surtout avec les différences de fréquences de consultation des uns et des autres.
La solution "action commune unique" est sûrement la plus simple en théorie mais elle va certainement demander beaucoup de discussions autour de la table avant de trouver un consensus. Et comme je suis bien conscient que vos objectifs "perso" comptent pour vous, et que vous voudrez les réaliser avant de rentrer en études magiques, pourquoi ne pas les réaliser les uns après les autres en restant groupés (autant que faire se peut).
D'ailleurs, merci à tous ceux qui ont prévu des objectifs perso ou des choses à faire de les imprimer (ou de les mettre par écrit) et de les amener samedi.
On va essayer de dégager des priorités ensemble. Je règlerai plus tard par mail tout ce qui peut l'être et vous essayerez de faire deux équipes de trois (voire un groupe de 6) pour vous partager les choses prioritaires. En espérant que cette solution n'irritera personne à défaut de satisfaire tout le monde.

Ah, et j'en profite pour le dire à tout le monde : ne venez qu'à 20h30, pas avant svp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une ambassade au Cormyr, ce peut concerner tout les joueurs et pas forcement prendre toute la soirée.
Chercher s'il reste des foyer de personnes à sortir des ROI nécessite quelques téléports et com à distance, en 1 journée, on peut être fixé sur ce qui est faisable et en quelle durée.

Ces 2 actions pourraient être réalisés en groupe.

Quant à enquêter sur la bataille du bois de lune, je ne sais pas si la présence de tous le groupe va handicaper Seamus. A lui de le dire.

Enfin develloper le village près d'Ascalorn concerne tout le monde.

9a fait déjà pas mal d'objectifs.

Dans l'ordre ça pourrait être :

1 faire le plus vite la demande d'ambassade, et selon le temps de réponse et l'acceptation de la demande commencer 2 ou 3
2 le tour des ROI (on connait tous les sites de ville) je contact à distance 1 ou 2 pr^tres de Séluné sur place
3 Developper le village d'Ascalorn (implantation de réfugiés, contruire une maison pour Denethor)
4 réaliser l'Ambassade

par contre si on éviter de jouer minute par minute c'est pas plus mal.
Cela supose ne pas predre une heure pour discuter ce qu'on fait en arrivant: est ce que cette proposition vous convient ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !


Dernière édition par elenril le Jeu Avr 19, 2012 21:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas. le programme me parait correct.
Évaluation de situation plus début de mise en place
de bases.

Aivars Croisé de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va dans l’ensemble
juste un petit bémol pour le village aux abord d'ascalhorn il faut que ça reste discret le but et de garder le secret coute que coute, ainsi comme nous étions d'accord pas de défrichage massif trop visible du ciel
et pour des habitations on peut tjrs privilégier de s'installer sous les arbres ou dans les arbres (je connais des sorts pour faire a partir des arbres des habitations) ceci pourrai d’ailleurs plaire à notre locataire d'ascalhorn à moins qu'il ne prefert tout autant se téléporter dans n'importe quel autre cité accueillante, plutôt que dans notre petit village...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Houla si vous voulez vous transformer en mercenaires, ce n'est pas les occasions qui manque de casser du monstre pour des PO.
Des méchants dragons pas beaux et pas gentils, des draco liches, des liches et autres saloperies je peux vous en indiquer, mais est ce que c'est ce que nous recherchons avant d'entrer en études.?
Surtout est ce que c'est cette démarche que nous souhaitons engager ?

Pour tes "soucis" sur éternelle rencontre avec ton besoin d'argent je ne comprends pas pourquoi tu dis ce besoin de se justifier devant tout le monde.
Tu as besoin d'argent, comme tout le monde, ce que tu en fait ne concerne que toi , tant que cela ne rejailli pas sur le groupe. Tu as le droit d'avoir une vie privé, normal en somme.
Pas besoin de justifications.
Si tu as besoin d'aide, quelqu'elle soit dis le , peut être que le groupe à une solution pour t'aider, financière ou autre.

Si vous vendez l'anneau, ce que je trouve dommage ( vu que tout le monde n'a pas d'objet de protection) tu n'auras qu'a prendre ma part de la revente.
Mon besoin n'est pas si urgent dans l'immédiat, si c'est ta tranquilité qui est en jeu , je peux attendre.
Par contre je compte sur vous pour "ravitailler" Haina dans les mois à venir ( comme le soulignais honorata)dans sa recherche magique à port nuit quand je serais absent.
Dans tous les cas avant de partir pour ma retraite ,je vous laisserais dans ma cabane du demi plan deux objets, une chemise de résistance +5 et un anneau +4 . Si cela peut servir à quelqu'un revendez les, utilisez les.

seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo