Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quand les ténèbres viendront
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
... pas besoin de se justifier devant tout le monde ..... Tu as le droit d'avoir une vie privé.

Comme Félocial l'a dit, c'est pour sa VP. Et quand on parle de VP, c'est forcément en dehors de la vie privée. Vu la valeur de sa VP, elle est considérée comme un nouveau messie par de très très nombreuses personnes. Rien qu'avec les éléments que vous pouvez déduire (niveau, bonus de CHA, don prestige épique), on est au minimum à 46. Elle peut déclencher malgré elle des mouvements de foules incontrôlables. On est ici bien loin d'une simple vie privée.

sighbert a écrit:
une chemise de résistance +5 et un anneau +4 . Si cela peut servir à quelqu'un revendez les.

Tout le monde ayant au moins aussi bien voire mieux, la chemise peut immédiatement être mise en vente. Et si vous parlez de vendre un anneau +5, le +4 me semble devoir suivre le même chemin (en plus ou à la place du +5), ça me semblerait logique. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dur d'être beau dans un monde de brute . Si si je compatis.

Personnellement je n'ai aucune idée des possessions de tout à chacun. Donc si tout le monde à l’équivalent voir plus revendons l'anneau +5 .

Ok pour la revente de la chemise+5. Cela permettra de compléter le capital de départ de haina, ou d'aider des projets plus immédiat de certains.

Pour les dératiseurs en herbe, j'ai l'adresse d'une dracoliche, deux liches, deux dragons, et d'une communauté d'illithids.
Si vous cherchez les emmerdes, j'ai un carnet d'adresses bien remplies.

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

vendons l’anneau +5 ca permettra une répartition équilibrer de sa valeur, et tout le monde pourra en profiter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que je n'ai pas le même problème que Dame Félocial.
Personne n'est très à l'aise à proximité du "chef de la police"
d'Eauprofonde.
Y compris les gens qui n'ont rien à se reprocher.
Mais faut dire que je dispose aussi d'une administration
et d'une structure efficace.

Aivars croisé de Tyr.

PS: Quoique qu'en pense certaines personnes l'argent
reste toujours le nerf de la guerre.
et on en est cruellement; à l'échelle des enjeux; dépourvu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Seamus, donne-nous les adresses de ces fameux monstres avant de partir au fin fond de ton bois ! On te réservera une part du trésor, en tant qu'informateur Wink
On pourrait planifier plusieurs sorties "cueillette de trésors" au cours de nos années d'études. Perso j'en ai besoin, y'a pas à chipoter, si je pouvais m'en passer je le ferai, je n'ai jamais été une coureuse de butin, vous le savez bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces créatures se situent dans le bois froid. Au nord est du bois lune, limite à la frontière de l'épine dorsale me semble t'il.
Pour Quilué cela pourrait être une bonne partie de chasse, par contre je vous conseillerais de vous faire assister par un druide de bon niveau, 13 au minimun. Cela vous ferait gagner du temps sur la localisation des créatures , mais surtout de le faire avec un maximun de discrétion.
A priori un druide mettrait environ un mois pour localiser correctement l'antre des créatures.

Seamus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Couillu les gars, partir à deux pour une dracoliche.
A priori ils ont trouvés les emmerdes. Maintenant est ce que le sac d'emmerde a été plus fort qu'eux .....seul l'avenir nous le dira, ou pas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Couillu les gars, partir à deux pour une dracoliche.

Il y avait aussi deux liches dans le lot de créatures que tu leur as signalé, et ce ne sont pas non plus des ennemis à prendre à la légère en général.
Si tu étais conscient du danger que ça représentait, pourquoi leur avoir indiqué les emplacements des repaires alors que tout le monde venait de partir en études et que tu allais y aller aussi ? Ce n'était pas justement pour qu'ils y aillent à deux (ou trois avec Roo) et qu'ils ramènent les trésors qui auraient agréablement gonflé le porte monnaie du groupe ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ! mais normalement c'est pas les paladins qui viennent au secours des personnes en détresse ?

Notez la classe : il nous offre l'occasion de prouvez qu'on peut servir à quelque chose nous aussi.

Essayons de ne pas le decevoir !

Et puis y Qilué aussi, elle nous a hébergé gratos durant une année, qui sait si sa remplaçante au temple ne va pas nous demander un loyer rétroactif !! Mr. Green il faut absolument qu'on la retrouve !!
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Honorata a écrit:
Si tu étais conscient du danger que ça représentait, pourquoi leur avoir indiqué les emplacements des repaires alors que tout le monde venait de partir en études et que tu allais y aller aussi ? Ce n'était pas justement pour qu'ils y aillent à deux (ou trois avec Roo) et qu'ils ramènent les trésors qui auraient agréablement gonflé le porte monnaie du groupe ? Twisted Evil


Le sombre sort de ce coprs !! Evil or Very Mad
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hé les gars je vous ai prévenu que question emmerdes à débusquer j'ai un carnet bien rempli.

Règle numéro une du chasseur, ne jamais sous estimer sa proie, et celles que je vous ai donnée à chasser ne sont pas du genres timide.
Règle numéro deux, toujours écouter son druide

De la à partir en chasse à deux, je continu à dire couillu.
Honorata , pour répondre à ta question"pouquoi leur avoir indiqué les emplacements des repaires"
1/ parce que sauf erreur de ma part en relisant les précédent posts, c'est ce que la majorité du groupe souhaitait, casser du monstres pour leur trésors
2/ je ne pensais pas que j'aurais du leur dire que l e feu sa brule.

Désolé les gars, je sais je vous ai déçu.Si si je je le vois
Mais bon rassurez vous je sais ou ils sont ,plus ou moins . Et questions chasseurs vous avez un des meilleurs avec vous , donc restons positif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:

2/ je ne pensais pas que j'aurais du leur dire que l e feu sa brule..


Je plussois notre druide, très bon résumé de la situation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1
idem je n'aurai jamais pensé qu'il s'y attaque a 2-3
pour moi, cette info été là au cas ou on veuille y aller, tout le groupe sauf lui.
car lui nous avait annoncer qu'il serai en total autarcie, quand aux 3 lanceurs profanes cela été moins trancher (enfin c'est ce que l'on nous avait dit avant de commencer...!).
donc c'été juste si on voulait a tout pris y aller mais que lui n'été pas encore de retour pour nous montrer le chemin

donc je ne pense pas qu'il soit a blamer.

remercions le dieux car cela est l'occasion de le prendre comme une leçon d'humilité qui nous servira peut'être...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

De qui tenons nous cette information au sujet de leur disparition, et depuis combien de temps nos deux furieux n'ont ils pas refait surface?

Au fait est ce que je peux polluer le forum, honorata, ou suis je encore en retraite dans la haute forêt ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes pour le moment tous isolés les uns des autres, vous aurez l'occasion de vous réunir au début de la séance. L'information de leur disparition viendra à ce moment là et pas avant. Je n'ai donné l'info que pour expliquer l'absence de deux joueurs ce soir là. Donc pas de pollution de forum, vous réagirez quand vous serez face à face (ou en conference call via Roo).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo