Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation Ecthelionn
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Ecthelionn
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 14:57    Sujet du message: Présentation Ecthelionn Répondre en citant

Hey , bonjour , bonsoir ou bon matin !

Alors Bon !

Edwin , 26 ans , étudiant (presque sérieux) dans les Ressources Humaines

J'ai commencé le Jeux de Rôle il y a un peu prés 3 ans , dans le club de JDR de Chambéry (qui organise d'ailleurs cette année la 20éme convention des neiges).

Que dire que dire , euhhh ...
Ah oui j'aime beaucoup INS/MV ( exploser des démons a coup d'eau bénite) , pendragon ( tenter de survivre face a à un dragon), Loup Solitaire (dernier scénario effectué résultat : seuil de la mort...)

Ma spécialité : planifier des actions loufoques et grotesque qui ont souvent aucune chance de réussir ..... par exemple infiltration à Pédalo d'une maison rempli de démons ...

J'aime pas trop les scénario qui commence par :
- vous êtes amnésiques (spécialité du Club de Chambéry)
- vous n'avez pas votre équipement (quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ou est mon épee +3)
- vous ne savez pas ou vous êtes (prémisse au cas numéro 1)
- il y a un démon dans votre groupe qui veut tuer tout le monde et personne ne sait qui sait ...

Voila donc une présentation succincte ...

Sinon j'ai pas bien compris comment vous procédiez , tout les samedis AM et soir et dimanche AM y a des parties ? faut s'inscrire à l'avance ou on peut se présenter et s'incruster dans les parties ?
Le président pourrais me donner son numéro que j'ai un contact du club ? Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV ?

Merciiiiiiiiiii et a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Comme tu le verras sur les plannings, nous jouons les vendredi soir et samedi (après midi et soir). Nous jouons surtout en campagnes, il y a très peu de one shot.
Le style de la maison est plutôt du genre sérieux même si chacun apprécie un délire de temps en temps. Les personnages qui font réellement des actions loufoques ont en général une espérance de vie assez courte. Par contre, s'il ne s'agit que d'un projet qui ne sera pas mis à exécution, il y a moyen de bien détendre l'atmosphère et de rigoler un bon coup.
Il y a plusieurs campagnes en cours qui peuvent encore accueillir du monde. Le plus simple est sans doute que tu regardes ce que se joue sur le planning et les fils de discussion du forum, puis que tu annonces tes envies ici même. Les MJs prendront ensuite contact avec toi.

A bientôt,
Le président
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuchulain
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Ondolónënna

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au p'tit nouveau. Comme le dit notre président (vénéré Wink ) il y a des parties qui recrutent. Personnellement : je n'ai rien contre plaisanter de temps en temps pendant la partie en hors jeu. Par contre les plans loufoques sont réservés au jeux loufoques pour moi : INS, Toon, Brain Soda et autres trucs délires...

Si l'ambiance med fan te tente : il y a une partie d'Ynn Pryddein un JDR de ma création samedi prochain am. Simplement quand je masterise et quand je joue : j'aime à me plonger dans une ambiance, et essayer de rester un minimum sérieux. Si ça te dit : tu es le bienvenue et on peut passer en MP pour en discuter (ça me rappelle que je dois voir avec un autre p'tit nouveau pour son perso tiens Cool )

Voilà : encore une fois welcome chez le Paladin. Smile
_________________
Cuchulain l'homme qui a du chien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ecthelionn
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 23:08    Sujet du message: Présentation Ecthelionn Répondre en citant

Merci Cher président et merci Chuchulain !

En effet je vois que vous savez vous tenir droit pendant une partie de jeux de rôle et je vous en félicite , j'ai bien essayer au club de Chambéry mais la familiarité a fait le reste ...

En tout cas merci de l'acceuil ! Oui le med Fan me tente bien Cuchulain et particulièrement si y a campagne a la clé (j'aime que mon perso garde au fur et a mesure des veilles traces de son passé ... coup dépée brulure etc....) donc oui discutons en MP et mettons ca en place ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo