Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le renouveau d'Ascalhorn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

mais je continue à penser que pour sa sécurité , c'est déconseillé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à votre victoire face au Prodigue des profondeurs, vous avez récupéré le trésor suivant :
- anneau de protection +5 (50 000 po)
- anneau de contresort (vide) (4 000 po)
- pavois +4 de défense intermédiaire (49 000 po)
- hache à 2 mains +3 acérée sanglante (50 000 po)
- rapièce +3 acérée (32 000 po)
- cimeterre +3 acéré impie (50 000 po)
- masse d'arme lourde +3 de froid intense (50 000 po)
- 75 000 po d'objets magiques divers et variés ne dépassant pas 3500po individuellement
- 100 000 po d'objets magiques divers et variés dont la valeur individuelle est entre 4000 et 8000 po, chacun de vous y trouvera un truc qui lui plaît (réservé ou non) et que je validerai.
- 100 000 po en pièces et gemmes

A vous de voir ce que vous voulez détruire, revendre, garder. Vous tirerez 65% de la valeur des objets magiques revendus. Les plus chers mettront plus longtemps à trouver preneur, il va falloir environ deux mois à l'un de vos dévoués PNJs pour tout écouler. La solution "je t'échange cet objet à 50 000 po contre la fabrication de tel autre à 32 500 po pour dans 33 jours" marche aussi mais elle va demander un certain temps à ceux qui voudront l'utiliser car il faudra trouver l'interlocuteur qui acceptera (et il faudra un peu gonfler le temps de fabrication car l'enchanteur ne démarrera pa forcément votre commande dès le lendemain matin).



En finissant d'explorer Miilhamniir, vous avez trouvé un autre souterrain (inutilisé par les rejetons du Prodigue) menant à la salle des Portails. Outre la salle de garde, son vestiaire attenant avec les anneaux de transport, les golems et le champ de transformation d'énergie, vous avez trouvé 3 Portails non disjoints dans cette salle. Le premier mène à Ascalhorn. Dans le sens Miilhamniir vers Ascalhorn, le corps et l'équipement ne sont pas séparés. Le second mène vers Myth Glaurach mais est scellé de l'autre côté.

Le Troisième mène vers une cité appelée Myth Unnohyr située (d'après les légendes) dans la Forêt de Mir, tout au sud de Faerûn, à l'est de Calimshan. D'après l'analyse de Qilué, ce Portail semble fonctionnel le jour et désactivé la nuit (pour une raison qu'elle ne comprend pas encore) d'où les doubles pointillés bleu-jaune sur la carte mise à jour et envoyée par mail.



A vous de vous organiser et de me dire ce que vous comptez faire maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le trésor y a 2 aspects:

la revente: choisissons ce qu'on garde (anneau +5 éventuellement)ou détruit (cimeterre impie) ce qu'on vend (le reste)

les liquidités:

Il serait bien pour les casteurs "bridés" de disposer rapidement de liquidité afin de pouvoir réaprendre la magie épique.
Pour Félociale et moi c'est 30 000 po rapidement pour notre formation magique à Eternelle rencontre. Pour Seamus je ne sais pas de quoi il a besoin.

Peut on envisager de lever le pied le temps de la vente ce qui nous permettrait d'engager notre remise ç niveau magique?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Peut on envisager de lever le pied le temps de la vente ce qui nous permettrait d'engager notre remise à niveau magique?

Vous êtes maîtres de votre emploi du temps, mais le monde ne s'arrêtera pas de tourner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

De manière peut'être très personnel mais pour le groupe aussi, je serai + pour que effectuons nos recherche sur ma MAJ épique tous ensemble : j'aurai moi aussi la magie épique très bientôt (au prochain niv et on ne doit plus en être loin Razz )
ce serai dommage de passé x mois a ce que une partie du groupe aprènent la magie épique, puis a mon tour x mois d’étude

A t'on même une vague idée de combien de temp faut'il (pour des élevés doué) pour apprendre la magie épique? (1mois, 6 mois, 1ans??)[/u]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas que tu étais qu'a 1 niveau de pouvoir apprendre la magie épique, dans ce cas là, on peut envisager d'attendre de monter de niveau (d'ailleur je pensais que se serait après le gros combat de samedi dernier Rolling Eyes ). Qu'en penses Félocial ?
Pour ma part je suis réservé :
on ne pourra pas toujours tout faire ensemble, par exemple je dois retourner aux portes de la lune pour leur apprendre la magie épique une fois je je l'aurais apprise.C'est aussi pour cette raison que j'aimerais vite commencer.

La question qui en découle c'est qu'est ce qu'on fait maintenant ?

S'occuper des Fey'ris semble un gros morceau, ils sont combien déjà ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les Fey'ri sont des centaines et des centaines et des centaines. Peut-être des milliers, peut-être plus. Vous n'avez que des renseignements très parcellaires sur Nar Kerymhoarth et rien concernant Myth Glaurach.

Pour le temps d'apprentissage de la magie épique, vous ne pouvez pas estimer quoi que ce soit car vous n'avez jamais entendu parlé de ça avant ni obtenu des infos suffisantes pour en déduire quoi que ce soit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lever le pied , serait certe agréable , mais je ne suis pas sure que se soit un luxe que nous pouvons nous permettre.
Comme le dit l'affreux méchant dm, le monde ne s'arrètera pas de tourner pour autant , et nous n'avons pas encore les blancs .

Pour la magie épique , et ce n'est que mon opinion , nous ne pouvons attendre que chacun ai pris un niveau . Je trouve cela trops restrictif.
Nous ne connaissons pas la montée en" puissance " de chacun , vu que chacun le fait à son rythme , et honorata ne nous fera peut être pas passé de niveau suite à ce combat. Donc que faisons nous si cette montée se fait dans une , deux ou trois séances (jours, semaine , mois ). ?
Tout ce que nous aurons commencé ou entrepris dans divers domaine , et bien se sera déjà pris . Et ce qui est pris n'est plus à prendre .
Donc à mes yeux celui qui à le potentiel et le fric pour démarrer des recherches magiques epiques ou non , et bien qu'il commence . Les prochains suivront dès qu'ils pourront .

Pour démarrer un labo , il me faut aux alentours de 5 000 PO et peut être 30 ou 40 000 Po pour une création de sort.

Pour le trésor, tout ce que je souhaiterais c'est que l'arme impie ne soit pas revendue, voire carrément détruite.
Comme pour le trésor de la lande triste je vous dirais que je n'ai pas de gros besoin, donc partagé le trésor et revendez ce que vous voulez comme bon vous semble .
Peut être que ce trésor vous permetterait de mieux accueillir les réfugiés.

Dans tous les cas je vous remercie de l'aide que vous avez apportez à la haute forêt en détruisant le prodigue.

Et si eau profonde n' a pas l'aide officiel du conclave des druides dans sa lutte contre pénombre , en attendant elle à la mienne elle à la mienne seigneur aivars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour le cimeterre impie.
Quelqu'un est il intéressé par l'anneau +5 ?
je suis pour ma part interessé par l'anneau de contresort (4000 po)
Vendons le reste.(181 000 x0.65 p o)


Si j'ai bien compris les Fey'ri sont des descendants d'elfes pervertis, nous pourrions en profiter Félocial et moi de notre formation à Eternelle rencontre pour en apprendre plus sur eux et myth Glaurach le réseau de portail et d'autres sites elfes abandonnés.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait dommage de revendre l'anneau de protection +5 , c'est du lourd .

As tu une idée du temps que tu vas passer à éternelle rencontre ?

De mon côté , je vais aller à la pêche aux informations sur cette fameuse bataille qui c'est passé entre là tribu vampire et les forces de lunargent ( je crois). Qui à gagné , les pertes de chaque côté ...
Je n'avais pas eu le temps de voir la ville de Quaervarr, son état général, ce sera une bonne occasion de finir mon tour du bois lune .

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée du temps, ce sera sans doute plusieurs mois.
Pour les raisons évoquées plus haut, j'aimerais pas trop tarder, donc à moins que le seigneur Aivars ait un objetif à court terme, j'irais bien à Eternelle rencontre avec quelques 30 000 po en liquidité, disons dès que j'aurais éffectuer quelques transport de réfugiés jusqu'au bois de Meth.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

voir est-ce que l'on continue notre programme que nous avions établie : la libération des esclaves de port elfique
ou est ce que l'on les laisse dépérir encore plusieurs mois??!! Confused
Ca peut aussi être l'occasion de faire notre dernière action d’éclat (+1 niv?) (qui peut durée 1-2 jours en temps de jeux) avant d'être cette fois-ci, tous prêt a nous plonger dans de longue études...(cohésion de groupe)

pour la suite des fey'ris c'est effectivement un gros morceau! a faire peut'être qd nous aurons tous la magie epique.
imaginons nous avoir besoin d'aide extérieur? et le cas échéant sous quel forme : des idées?

pour l'anneau +5 : face a de gros ennemis au contacte, je suis très preneur pour un bonus de parade de +5 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

le soucis de s'en prendre à port elfique seulement c'est qu'après, les autres Fey'ri vont renforcer leur sécurité. Si je ne doute pas que l'on puisse "se faire" port Elfique, pour l'autre village c'est pas gagné ! l'avis du seigneur Aivars ?

Quand à l'anneau de protection, j'avoue que je pensais plutôt à Félocial dont la CA est inférieure à la moitié de celle de Fenderyl, faut croire que ceux qui on la plus grosse (CA) ne sont jamais satisfait de leur condition. Rolling Eyes

Idem, peut on avoir l'avis de Félocial sur la question ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
le soucis de s'en prendre à port elfique seulement c'est qu'après, les autres Fey'ri vont renforcer leur sécurité.

Hélas on sait grâce aux écureuil que ça a déjà été fait suite à notre survol de la cité de Nar Kerymhoarth
elenril a écrit:
Si je ne doute pas que l'on puisse "se faire" port Elfique, pour l'autre village c'est pas gagné !
je te rejoins sur ce point de vue c'est bien pour cela que je ne parlai QUE de port elfique et des esclave. les 2 autre citées ne sont selons moi pas a la porté d'un groupe de seulement 5-6 personnes

elenril a écrit:
Quand à l'anneau de protection, j'avoue que je pensais plutôt à Félocial dont la CA est inférieure à la moitié de celle de Fenderyl, faut croire que ceux qui on la plus grosse (CA) ne sont jamais satisfait de leur condition.

Pas de souci la dessus, si elle le veut je le lui laisse avec plaisir. c'est simplement qu'on voyait qu'après +s jours personne n'en voulait. et que effectivement comme le disait Seamus il serai dommage de le revendre. voila tout. peut'être aussi que Christel n'est pas branché par le forum (et c'est son droit) et qu'il ne faut pas attendre de réponse la dessus ici? mais peut'être un peu dommage tt de même car c'est vrai que ca peut fair gagner du temps en séance: Rien de pire que des séances avec des thèmes inutile comme les courses Confused

d’ailleurs on peut tous relativiser a propos des score de CA (moi y compris), au regard des derniers combats, tant qu'on avait une CA inf a 80 (voir +), de tout façon ils touchait à tt les coups ! et même face aux sbire avoir 20 ou 25 en CA = aucune diff. mais sans souci, je lui laisse la primeur avec plaisir (peut'être face certains Fey'ri cela sera + utile...???)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas vos "scores" moyens de classes d'armure , mais la logique voudrait que se soit une première ligne qui agit le PREMIER round qui ait la primeur de cet anneau .

Après en cas de désistement , vient celui qui agit le deuxième round et ainsi de suite . Bon dès que nous arrivons au 5 eme round il ne servira plus à rien , l'anneau.

Pour les feyris , turlang m'a reconfirmé, que démons ou pas démons vu qu'ils ne font pas de vague cela ne le dérange pas plus que cela .
Après je ne suis pas sure que de frapper port elfique resout le problème , même si je suis pressé de libérer les esclaves . J'aurais plus vu la cité accessible par le portail comme pierre d'achoppement des trois villages. Sorte de ville maitresse d'ou part les décisions .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo