Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le renouveau d'Ascalhorn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

je propose qu'a location de cette mission de reconnaissance et pour d'autres à l'avenir, nous utilisions le sort Voile (mage 6) afin que le quidam (ou le garde de base) ne puisse pas nous reconnaitre et donner notre description ce qui peut permettre par la suite d'échapper à des localisations sup ou autres scrutations.
Je commanderais bien un parchemin de ce sort afin de le recopier dans nom spellbook.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le mage qui habite à la Promenade possède ce sort dans son grimoire. Il te faudra juste deux jours (classique quoi) pour le déchiffrer et le recopier dans ton livre d'Azouth (Boccob, c'est sur Greyhawk).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la visite par les ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
Le mage qui habite à la Promenade possède ce sort dans son grimoire. Il te faudra juste deux jours (classique quoi) pour le déchiffrer et le recopier dans ton livre d'Azouth (Boccob, c'est sur Greyhawk).


OK, je le fais.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:

D’ici là, retournons (je retourne) à Eauprofonde :
- pour négocier la vente des objets (sauf anneau de résistance et arme impie) et en commander d’autres

pour la revente il me semblai que c'est un contacte de confiance à Qilué qui pouvait s'en charger, dc pas de souci si tu le désire, nous pourrons rester tous dispo , (c'est cool d'avoir enfin début de réseaux efficace Very Happy)

elenril a écrit:
- pour se renseigner sur la durée de formation à la magie Epique, et là c’est Fenderyl qui doit nous dire si on a le temps de se rendre à Eternelle rencontre et de revenir. .

pour se rendre a ER je me propose d’emmener tout les tel-kessir qui le désire afin que je fasse les présentations officiel sur place, afin que vous puissiez vous y rendre "librement" par la suite...

je voudrai voir également si nous pouvons profiter de l'experience du haut-mage de sembreloge pour lui demander , si ce n'est pas indiscret? combien de temps il a mis lui même pour maitriser la magie épique (et/ou si il a d'autres exemple pour nous faire juste une idées)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
c'est cool d'avoir enfin début de réseaux efficace

Vous êtes surtout en train de profiter du réseau d'une nouvelle venue dans l'équipe, tel des parasites. Mr. Green

Falco a écrit:
pour se rendre a ER je me propose d’emmener tout les tel-kessir qui le désire afin que je fasse les présentations officiel sur place, afin que vous puissiez vous y rendre "librement" par la suite...

Tel'Quessir !
Pas de souci pour la faisabilité. Reste à savoir quand est-ce que vous comptez le faire : avant ou après la reco à Myth Glaurach. C'est juste pour savoir sur quoi j'embraille.

Falco a écrit:
je voudrai voir également si nous pouvons profiter de l'experience du haut-mage de sembreloge pour lui demander , si ce n'est pas indiscret? combien de temps il a mis lui même pour maitriser la magie épique (et/ou si il a d'autres exemple pour nous faire juste une idées)?

Denethor vous explique qu'il n'est pas haut-mage, il maîtrise tout juste la magie épique. Ca lui a pris un peu moins d'un siècle (je rappelle que c'est un elfe au cas où vous diriez qu'il devrait être mort de vieillesse).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

faisons la reconnaissance à Myth Glaurash en premier.
Pour le sort de voile je pense utiliser une apparence de reflets pour tous le groupe, histoire de créer une certaine confusion.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien le planning : vous laissez passer une semaine pour souffler un peu, passer des commandes ou faire des trucs persos, puis vous partez à Myth Glaurach.

Eternelle Rencontre attendra donc le retour de cette reco.
Je gère cette semaine de répit par MP ou mail avec les intéressés et je vous dis ce que ça donne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour info : suite du sujet sur myth Glaurach, dans un nouveau poste :
http://www.paladin-escalier.com/fauxrhum/viewtopic.php?t=686
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment je me demande si nous ne consacrons pas bcp plus d’énergie sur les fey'ris que sur les reflets, les reflet qui sont notre objectif principal et qui représente une menace qui engendre eux des répercussion encore bien plus désastreuse pour Féerune et nos "allié"

pour faire un peu le point sur les dernier eléments :
-ou en somme nous pour les contactes avec la Damarie?
-voulons nous espionner/contrecarrer la récolte de composantes qui semble aussi importante pour pénombre?; Savoir dans quel but? (tout un programme...!)
-Seamus a tu eu des infos sur le déroulement de la bataille de bois lune? tu semblai t'y intéresser?

prévoir d'explorer les nouveau portail découvert : quel sont les destinations valides ou limité( le cas échéant : quels limites) qui n'ont pas encore été explorer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez déjà (une ou plusieurs fois) évoqué chacun de ces points, mais sans jamais y consacrer d'actions.

Pour ce qui est de vos objectifs, attention à ne pas confondre votre mission ultime et toutes les embûches que vous découvrez sur votre chemin. A vous de voir si ces embûches peuvent être ignorées ou contournées, ou bien si ce sont des problèmes à résoudre. Dans ce dernier cas, un classement de priorité s'impose. Pareil pour les points évoqués plus haut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu le temps d'enquêter sur la bataille qui à eu lieu au nord, j'ai été trop pris par mon inspection de la partie de la haute forêt , où le prodigue sévissait . Et pour être honnête il y à du boulot, turlang n'est pas prêt d'être au chomage. Environ un quart de la haute forêt à vu sa population animale et autre éradiqué ( si je ne me trompe pas sur les chiffres qui m'ont été donné ). Donc à terme si il avait continué c'est toute la haute forêt qui aurait sauté . Plus de population animale, c'est la végétation qui aurait périclité par la suite.
Donc encore merci de votre aide , grace à vous c'est la haute forêt qui respire

Pour répondre à ta question fendéryl, peut être que nos embuches sont liés à notre mission principale. Si je la joue parano je pourrais même voire une corrélation entre eux et pénombre .


Seämus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
en ce moment je me demande si nous ne consacrons pas bcp plus d’énergie sur les fey'ris que sur les reflets, les reflet qui sont notre objectif principal et qui représente une menace qui engendre eux des répercussion encore bien plus désastreuse pour Féerune et nos "allié"

pour faire un peu le point sur les dernier eléments :
-ou en somme nous pour les contactes avec la Damarie?
-voulons nous espionner/contrecarrer la récolte de composantes qui semble aussi importante pour pénombre?; Savoir dans quel but? (tout un programme...!)
-Seamus a tu eu des infos sur le déroulement de la bataille de bois lune? tu semblai t'y intéresser?

prévoir d'explorer les nouveau portail découvert : quel sont les destinations valides ou limité( le cas échéant : quels limites) qui n'ont pas encore été explorer?


Pour développer les propos d'honorata : tant qu'on n'a pas les moyens d'un affrontement direct avec pénombre, nous avons intérêt à faire profil bas. 3 d'entre nous venons à peine de nous refaire une santé mentale ! on est loin d'être prêt pour un face à face, nous avons de nombreuses alliances à établir de contact à prendre... aujourd'hui les dirigeants des différents Royaumes ne pensent qu'a sauver leur peau (Sauf Aivars bien sûr) ou leur place. Lorsque Pénombre aura fait plier les 3/4 des Royaumes, le dernier 1/4 va sans doute réagir et les populations des pays occupés vont se rebeller, et un rebelle c'est bien plus motivé qu'un Monarche en place qui veut limité la casse! notre boulot ce sera de préparer le terrain pour cette révolte et de créer "l'alliance des rebelles" (j'ai déjà vu ça quelque part) Mr. Green .
Préparer le terrain peut être plutôt que de détruire une caravanne de composant aujourd'hui (c'était mon premier réflexe), se renseigner sur les fournisseurs (comme fait par les agents du seigneur Aivars) infiltrer des agents chez eux, et peu de temps avant une véritable offencive, que "nos" agents détrisent les stock ou les détournent ...
Si JR (j'aime bien l'appeler comme ça) pense que nous représentons un réel danger, il nous fera vite exécuter, si nous restons de vulgaires moustiques à ses yeux il se peut qu'il nous laisse tranquille !
Donc nettoyons autour de nous avant d'aller porter la guerre chez l'ennemi.
Hiérachiser nos actions est sans doute la méthode qu'il nous affiner. Il me semble que nous avions justement établi qu'après le prodigue, notre proirité (pour des raisons humanitaire) était de commencer à s'occuper des Fey'ri.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

A priori c'est bien le cas , vu les efforts que nous faisons pour cerner leur potentiel.
Au fait honorata , est ce que mes petits espions ont repérés ou dormaient les esclaves et comment ? Est ce que ils sont tous parqués au même endroit ou ils sont éparpillés 40 içi, 40 par là .
Parce que une action de notre part de jour, pour les libérer j'y crois moyennement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Est ce que les esclaves sont tous parqués au même endroit ou ils sont éparpillés 40 içi, 40 par là.

Je rappelle que c'est environ 500 esclaves et 200 geôliers. Il n'y a pas de hangar où ils sont tous parqués, il n'y a que des maisons de taille modeste. Tes espions ont pu estimer que les esclaves sont environ une dizaine par maison.

Les geôliers se relaient pour patrouiller dans les rues la nuit, ainsi qu'autour du village. Ils logent dans d'autres maisons, là aussi environ dix par dix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo