Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Portail et réfugiés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te parle de sentimentalisme, je parle de réfugiés et de critères de sélections un peu trop immoraux à mon goût .
Refuser aide et assistance à quelqu'un qui le demande est pour moi tomber au même niveaux que nos ennemis .
Après que nous mettions des cordons de surveillance sur des réfugiés sur lesquels nous aurions des doutes pourquoi pas .
Les dérouter vers des lieux non stratégiques aussi .
Maintenant pour les éxécutants de pénombre , ca c'est une autre paire de manche, mais je doute qu'ils nous demandent refuge et assistance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Maintenant pour les éxécutants de pénombre , ca c'est une autre paire de manche, mais je doute qu'ils nous demandent refuge et assistance.

Les taupes et les espions ?
Ils vont se gêner ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cela allait de soi , c'est pourquoi je ne mentionnais pas les taupes et les espions .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, au sujet du "transit" par Greyhawke ou notre demi-plan, je ne retiendrai que Greyhawke, notre demi-plan c'est un peu ce qui me rattache le plus à mon fils et aux autres enfants (dans le sens où on l'a conçu dans le passé lorsqu'ils étaient vivants, et c'est aussi là qu'est morte héroïquement Gryffenfer), en tout cas je n'ai pas envie d'y faire transiter des gens mauvais, des adorateurs de Shar...

En ce qui concerne les gens "mauvais", vu que Fëagul veut évacuer les familles des adorateurs de Séluné, là je pense qu'on ne peut décider tels des tyrans que tel ou tel membre doit être laissé sur place à cause de son alignement. De même pour les utilisateurs de la Toile d'Ombre, qui ne sont pas forcément des gens mauvais ou adorateurs de Shar. Par contre, Fëagul peut habilement insisté sur le fait que c'est une sorte de mission divine qu'il s'est donné, et les familles d'elles-mêmes feront peut-être le "tri", sachant que des gens qui ne se sentiront pas menacés (genre les utilisateurs de la Toile d'Ombre) ne voudront sans doute pas être "évacués", avec tout ce que cela suppose de déracinement et d'angoisse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour ne pas faire Transiter des réfugiés par notre 1/2 plan pour les raisons que tu revendiques.

Pour reprendre les paroles de Félocial, ce cordon humanitaire vers Rezla est clairement pour moi une mission divine avec des enjeux fort autour du clergé de Séluné. La ville à été crée il y a 1400 par des prêtres de Séluné avec l'objectif d'en faire un Bastion de la lutte contre Shar. De mon ponit de vu les réfugiés sont en priorité des adorateurs de Séluné même si je n'empêcherais pas les familles composites de s'y rendre.Pour des raisons évidentes de sécurité, aucun utilisateur de la toile d'ombre ne doit s'y rendre.
Pour vous donnez un ordre d'idées, après consultation auprès du clergé de Séluné du ROI les familles qui présente 1 ou plus d'adepte de Séluné représente plus de 50 000 personnes, vous voyer déjà le dilemme. On ne pourra pas évacuer tout le monde et si on se présente sur une place en démandant qui veut partir, on va à l'émeute. Pour l'instant je m'appuis sur le clergé de Séluné du ROI pour avoir des estimations.

Je parle de Rezla, c'est un cas particulier, si nous trouvons d'autres destinations (Damarie...) je participerais activement au transfert de la population quelle que soit son obédience.

Je vous annonce d'ailleur l'exode proche (1 a 2 jours) de 350 réfugiés des marches d'argent.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour enfoncer le clou, je vous rapelle que le conseil du ROI nous a bien fait comprendre qu'il était souverain (c'est pas Seamus qui me contredira), c'est donc à lui de s'occuper de sa population !
pour ma part j'ai une mission divine qui consiste à sauver les plus exposées à un massacre en cas d'invasion: logiquement les adeptes de Séluné (en second d'Eilistraée), donc oui pour moi il y a un critère pour une évacuation vers Rezla : toutes les familles à qui il sera proposé de partir derons contenir au moins 1 fidèle de Séluné, et la proposition passera par le clergé directement à ses ouailles et pas par une déclaration sur la place publique qui entrainera émeute et intervention du conseil des ROI.

Potentiellement il y a beaucoup plus de réfugiés du seul ROI que de places dans Rezla pour les accueillir. J'ai donc demander au grand prêtre de Séluné d'organiser une réunion avec ses confrères traditionnellement opposé à Shar afin de proposer d'envoyer une ambassade en Damarie au nom des diverses communauté religieuses "amies".
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement le bois de meth peut accueillir combien de réfugiés , car il y à des petites remarques fonctionnelles que aivars et moi avons soulevé sans réponses , nous comptons les nourrir comment tous ces réfugiés. ? Plus tous les à côtés .
Peut être que nous devrions nous repartir les taches, qui s'occupe des transferts de réfugiés, qui de la protection et sécurité , du ravitaillement.....
Et tout ceci va demander du temps, de l'énergie ,et beaucoup d'or.
Pour les deux premiers pas de soucis nous les avons , pour le troisième, et hélas peut être le plus important ,nous frolons la ruine .
Est il possible d'acheter des stocks de blés, tissus et autres produits de base sur d'autres plans ,pour nous constituer des greniers le temps que nous nous retournions face à cette crise .
Bien entendu cela necessite de l'argent . Donc je tourne en rond.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais de mon côté voir ce qui peut être fait par Eauprofonde pour
ces réfugiés.

Aivars Croisé de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les réfugiés des marches d'argent, ils sont déjà au pied d'Eauprofonde et seront pris en charge dès leur arrivée à Rezla.

Pour d'éventuels réfugiés des ROI, il n'y a pas besoin de leur fournir le couvert, ;le principe est de commencer l'exode maintenant alors qu'ils vivent dans leurs maisons, qu'ils ont un travail, il s'agit d'un exode préventif et comme il est instantanné pas de problème de nourriture, ils sont pris en charge à l'arrivée.

Le conseil de Rezla propose au grand maximum 10 000 réfugiers dans les 12 prochains mois, c'est déjà énorme au vu de la population locale.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est conséquent à l'échelle locale.
Il faut en effet comme tu l'as mentionné prendre
contact avec la Damarie.
Pour pouvoir juger de leur capacité et envi de participer
à l'aides des futurs exilés.
A Eauprofonde on pourra se garder les cas les plus
litigieux des personnes suspectes.

Aivars Croisé de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
Le mage épique qui était à Sembreloge (faut vraiment que je lui trouve un nom à celui-là, ça devient ridicule).

Bon, j'ai bossé un peu : il s'appelle Denethor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2011 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant averti l'administration d'Eauprofonde précédemment d'une possibilité d'accueil de réfugiés.
je peux donc vous informez qu'une absorption d'une dizaine de milliers
serait envisageable sans pénalisation stratégique pour Eauprofonde.
Voire le double même si besoin.

Aivars Croisé de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2011 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !

Du coup on peut faire une migration "select" vers Rezla et moins select vers Eauprofonde.

J'atend la réunion des prêtres de ROI pour savoir s'ils lancent une ambassade en Damarie.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté de l'evacuation vers l'eternel rencontre (E.R) TOUT les elfes sont accepter, quel que soit leur alignements, (pour les adepte de la toile d'ombre je pense aussi , j'attend confirmation).

nous pourront ainsi egalement faire le trie des personnes qui seront emmener au bois de meth, et assurer la sécurité et l'hebergements de ceux qui ne rentre pas dans les meilleurs critère de séléction.

reste cependant 500 humains ou 1/2 elfe qui ne pourront pas etre accueilie à E.R.
il faudra donc les inclures dans le taff des personnes à evacuer. si ok, je peut les emmener a Eauprofonde avant de les rediriger vers la damarie quand les accords seront conclu. (pour féagul : il y aura peut'être des adorateurs de Séluné ou d'Eilistraée à emener parmis eux?)

J'ai pris contacte avec Masarick pour voir aussi son positionement sur cette echequier,qu'en pensez-vous : si il acceptai de nous rejoindre il serai un atout de poids pour entrainer nos troupe dans le bois de meth et je pense serai très heureux de participer à la bataille contre les diciples d'osiris (equivalent du dieux de la guerre en Mulhorande).
Ayant de affaire en commun.. je peut m'occuper personnelement du contacte avec lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
Du coté de l'evacuation vers l'eternel rencontre (E.R) TOUT les elfes sont accepter, quel que soit leur alignements, (pour les adepte de la toile d'ombre je pense aussi , j'attend confirmation).

Houla, attention bémol : si un elfe est notoirement mauvais ou maléfique, il ne sera pas accepté à E.R.
Faut pas les prendre pour des débiles, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en acceptant parmi eux quelqu'un qui va foutre le bordel. Heureusement, de tels troubles fête sont rares et il n'y en avait pas à Sembreloge.
Quant aux utilisateurs de la Toile d'Ombre, s'ils ne sont pas notoirement mauvais, ils sont acceptés à E.R.

Falco a écrit:
osiris (equivalent du dieux de la guerre en Mulhorande).

Non, Osiris c'est les morts, la nature et les moissons.
C'est Anhur le dieu de la guerre, des conflits et des prouesses physiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo