Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Portail et réfugiés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info de dernière minute : il y a des travaux au début de ma rue et elle est barrée. Il faut passer par le bas qui a été mis à double sens exceptionnellement. Ca aurait du être terminé ce vendredi soir mais les barrières sont toujours là et il manque toujours de nombreux mètres carré de bitume.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les 3000 réfugiés que vous avez emmené au Bois de Meth, il y en a environ le quart qui sont des hommes valides et dans la force de l'âge. Maintenant que leurs familles sont à l'abri loin de Pénombre, ils sont quasiment tous prêts à s'engager à vos côtés (enfin, surtout aux côtés de Fëagul) pour lutter contre les reflets ou d'autres menaces maléfiques. Il va leur falloir du temps pour installer leurs familles dans ce nouveau pays, mais dès que leur situation sera stabilisée vous n'aurez qu'à battre le rappel pour les voir accourir au garde à vous.
Parmi ces 750 personnes (environ), il y en a 20% qui ne sont pas de simples villageois ou paysans mais de gens plus ou moins expérimentés : quelques mages et ensorceleurs, des guerriers et des rôdeurs, quelques barbares et roublards, plus une tripotée de classes de PNJs (mais d'un niveau qui dépasse 3, parfois même allègrement). Pour faire simple, ces 150 personnes s'étalent entre les niveaux 4 et 13, avec bien évidemment une quinzaine de personnes seulement qui dépassent le niveau 10.
Pourquoi pas de gens de plus haut niveaux ? Parce que ceux-là ont envie de rester au ROI ou bien parce qu'ils ont les moyens de partir par eux mêmes.

Et vu que vous n'avez pas l'air de vouloir vous arrêter là question transfuges, le nombre de recrues potentielles risque encore de grimper en flèche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette se sont mes premies suivants depuis... un autre temps !

Une fois identifiés, je feras une séries de recommandations aux réfugiés les plus motivés. Les grandes lignes de mon discourt sont :

- la nécessité de s'intégrer en bonne intelligence avec la communauté qui les accueillent et d'aider les futur réfugier à s'integrer.
- Que ceux qui ont les moyens (magiques ou économique) de retourner dans le ROI ou toute région sous influence de pénombre s'en abstiennent. La sécurité des réfugiés dépend du secret de leur localisation. Pour l'instant nous devons courber l'échine mais la résistances commence ici et aujourd'hui. Préparez vous et instruisez vos enfants des précèptes de Séluné.

Si l'un des jetteurs de sort présents possède "communiquation à distance" j'aimerai le savoir, dans le cas contraire, adressez vous au grand prêtre de Séluné si vous avez un besoin urgent de me contacter-

Des nouvelles de Félocial et de son audiance ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne fait pas longtemps que félociale est partie pour Eternelle rencontre demander audience à leur reine . Cela risque de prendre un peu de temps . Attendons et regardons .

Si nous n'avons rien en cours avant Sarya , je prendrai bien congé quelques jours pour jeter un coup d'oeil et prendre contact avec les membres druidiques de la Damarie, et du royaume voisin . Celui composé de deux grandes fôrets et dont j'ai zappé le nom .
A moins que vous souhaitiez lancer une offensive sous peu ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

En fait cousin reste un peu avec nous, Félocial à son audiance quasiment au momentou nous parlons, attendons sa conclusion.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie une communication à distance après l'audience à Fëagul : "la reine ne nous aidera pas, me permet juste de recruter quelques personnes pas nécessaires à Eternelle Rencontre ; je reste encore ce soir ; restez prudents".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

de souvenir il y avait egalement une bonne proportion d'elfe dans les ROI ?
com° a dist à Félocial : peut tu te renseigner sur possibilité accueillir réfugier elfe du ROI a ER, pour dans qlq jours, quel capacité d'accueil?

lorsque nous seront au ROI je contacterai le clergé elfique pour voir avec eux la possibilité d'une évacuation vers notre mère patrie l'ER.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok cousin , j'attends le retour de félociale afin de voir ce que nous envisageons pour Sarya et éviter d'autres enlèvements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
lorsque nous seront au ROI je contacterai le clergé elfique pour voir avec eux la possibilité d'une évacuation vers notre mère patrie l'ER.

Note ça dans un coin pour ne pas l'oublier d'ici la prochaine séance.



Pour mémoire sur le timing de la journée, l'attaque sur le camp de réfugiés s'est passé vers 4h du mat. Vous avez passé la matinée à enquêter et réunir les éléments sur cette affaire afin de pouvoir conclure ce que vous savez. Félocial a rencontré la reine Amlaruil vers 14h (heure d'E.R.) et vous a envoyé une communication à distance à 18h (heure d'Eauprofonde) ou 16h (heure d'E.R.).
On attaquera la prochaine séance avec l'après midi de ceux qui sont à Eauprofonde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo