Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Planning d'octobre 2011
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Plannings, assemblées et rendez-vous
Auteur Message
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 12:01    Sujet du message: Planning d'octobre 2011 Répondre en citant

V07 soirée : Qin annulé remplacé par Waryaume (chez Chris)
S08 aprèm : Waryaume (chez Chris)
S08 soirée : Waryaume (chez Chris)

V14 soirée : Waryaume (chez Chris)
S15 aprèm : Exaltés (salle de Barral)
S15 soirée : DD3 Pascal (chez Pascal)

V21 soirée : Waryaume (salle de Barral)
S22 aprèm : DD3 Rodge (chez Gilles)
S22 soirée : DD3 Rodge (chez Gilles)

V28 soirée : Torg (chez Pascal)
S29 aprèm : Exaltés (chez Gilles)
S29 soirée : Exaltés (chez Gilles)


Pour rappel, le lien vers le doodle d'octobre :
http://www.doodle.com/8bsex3x5r7sq42kh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pareil pour moi. 1 seul samedi aprèm + samedi soir et un samedi aprèm max.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chris
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 12
Localisation: Vieugy

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2011 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

ci-dessous pour le doodle de waryaume en fonction de vos disponibilités pour octobre, je propose 3 plages

vendredi soir jusqu'à minuit maximum

dès samedi matin ou dimanche matin (on mange sur place (chez moi), si on joue chez moi, si on peut squatter la salle barral je suis pas contre de me déplacer & on mangera en ville ou bien on peut commencer que l'après midi, c pour cela que j'ai marqué une grande flexibilité des horraires)

Le week end, je dois libérer un jour pour mon amie donc, si il y a des inscrits le samedi je ne pourrais pas assurer dimanche & réciproquement donc je trancherai en fonction du nombre d'inscrits

http://www.doodle.com/abgk2cenbtxg6k3s#table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le planning est en ligne ci-dessus.
J'ai aussi mis à jour le doodle de Waryaume pour les joueurs concernés. Ellifain et Blobteam, si ce que j'y ai retranscrit ne vous convient pas, modifiez les entrées qui vous concernent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le Qin du 7 est annulé. Au vu des dispos de chacun, c'est un Waryaume qui va le mieux à la place. J'ai mis à jour le doodle de waryaume d'après celui du paladin.
Il ne pourra pas y avoir d'autre séance de Qin ce mois-ci car il y a toujours au moins 2 absents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plop les gens, j'ai eu un petit soucis au boulot (en fait c'est mon chef qui a eu un soucis et moi qui ai du le remplacer). Du coup je suis très en retard dans la rédaction de mon scénario d'Exalted et pour votre première (et dernière ? Twisted Evil ) incursion en Underworld j'aurais aimé mieux préparer les choses.

Donc je vous propose si cela vous vas de remplacer l'Exalted de samedi par un Dark Heresy (création perso, examen des règles, etc).


Encore sorry pour ce contretemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous voulez. Ca ne me deplais pas de glander un peu sur exalted comme préparer le DH.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut-être moyen de faire un scénario "stand alone" basé aux alentours de Rathess. Peut-être que Yuni va nous punir et nous mettre de corvée de recrutement de barbares ? Ca peut nous donner l'opportunité d'en apprendre plus sur les environs de la cité et les bords du Wyld.

Après, si David préfère partir sur Dark Heresy, je vous ouvrirai à 14h et l'un de vous viendra chez moi me rendre les clés quand vous aurez fini. Ca me donnera peut-être l'occasion de faire une partie supplémentaire de Waryaume.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un scénario "en stock" autour de Rathess. On part la dessus alors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Plannings, assemblées et rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo