Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Myth Glaurach
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand nombre des Mythals que nous connaissons empêchent les transports magiques entre l'intérieur et l'extérieur, toutefois nous ne connaissons pas celui là en particulier.
Pourquoi ne pas nous retirer et aller chercher des renseignements à la source : Eternel rencontre !
Il y a peut être bien là bas dans informations sur ce Mythal en particulier, qui plus est nous pourrions trouver des alliés en expliquant que des Fey'ri reforgent un royaume et retiennent en esclavage 200 elfes dorés !
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idées féagul, je suis pour. mais je pense qu'il vaudrai mieux que ce soit félocial qui vous introduise :
(Selon un début de recherche sur ma famille, dans cette époque, il semblerai qu'il y ai eu des brouilles entre la famille Astrenuit et la famille de la reine Amlaruil. ...!?)
Donc avant d'avoir tirer au clair les raisons de ce désaccord, je préférerai que ce soit quelqu'un de plus neutre qui nous présente.

Fenderyl Astrenuit (on va laisser le "y" a passe mieux pour tout le monde)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les esclaves sont des elfes dorés , ou il y à un mélange de races dans les prisonniers .?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les tortionnaire qui ont "l'apparence d'elfe doré", mais ce sont des membres de toute les race qui sont en esclavage.
mais il me semble qu'un groupe d'elfe de lune (pour certains des combattants aguerrie) venu en direction d'Evresca ont été fait prisonnier dernièrement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour tempérer ma proposition de demande de l'aide directement aux elfes et pour répondre aux attentes du Seigneur Aivars, nous pourrions nous occuper de port Elfique, libérer les prisonniers (capturer 1 ou 2 gardiens) et ammener ainsi avec nous à éternelle rencontre des témoins de la situation.
Par la suite nous demandrons de l'aide ou des renseignements aux elfes sur les Fey'ri et Myth Glaurach (on sait déjà que le NLS des intrus est divisé par 2).
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les derniers esclaves, elfes , effectivement c'est ce que nous ont rapportés mes petit espions de la forêt.

J'aime bien quand tu tempères cousin , je préfère .Car ta précédente proposition me faisait plus penser à une tentative de méler les elfes d'éternelle rencontre, sous un faux prétexte . j'étais pas trop emballé
D'ou ma question à savoir si tous les prisonniers étaient des elfes dorés . Le cas contraire cela aurait pu fausé l'opinion d'éternelle rencontre dans son engagement .
Maintenant libérer les esclaves , et ramener des prisonniers, nous apportera peut être plus de crédibilité , et leur soutient plus facilement en cas d'affrontement ouvert contre les fey ris.

Mais pour notre reconnaissance par le plan de l'ombre , est ce que nous continuons ? L'idée de fenderyl vaut le coup d'être tenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'idée de trouver des alliés chez les elfes, la raison ne me semblais pas falacieuse, on peut imaginer que des elfes déjà peu nombreux ce soucient de leurs congénaires, par ailleur je ne sait pas si Eternelle rencontre est constituer que d'une race elfe, ça me semble surprenant.
Je suis pas sûr d'avoir bien compris la proposition de Fenderil, mais de toute façon cela implique de nous faire fabriquer des Focalisateurs, donc de revenir dans plusieurs jours. On fait quoi en attendant ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaih, disons que le doute pouvais s'installer . Si j'ai pu avoir ce doute peut être que les elfes d'éternelle rencontre auraient pu avoir le même quand à nos motivations .
Maintenant ta deuxième proposition est quand même plus valorisante et nos actes parleraient pour nous .

Pour les focalisateurs le délai serait de combien , en jour ? . Si entre temps nous n'avons rien qui nous tombe sur le coin de la figure .
Plus nous reculerons notre action , plus de possibilités d'entrave à la libération des esclaves nous pourrons avoir , mulhorande , ROI, obligations de chacuns,....

Personnellement je serais pour une reconnaissance en surface, il faut bien prendre une décision un jour ou l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

En surface ? tu veux dire au dessus des souterrains ? rien ne dit que le Mythal ne couvre pas la surface aussi. Le plus sur est de sortir par les ombres hors de la zone estimé du Mythal et d'y revenir soit en vent divin soit par l'éther qui nous permeterait de passer à travers le sol. Si le mythal nous bloque, et bien on sera à quoi s'en tenir.

Autrement on quitte les lieux et on prepare l'attaque de port elfique le temps d'avoir nos FD.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je pensais au dessus des souterrains si le mythal nous bloque nous serons toujours dans les ombres non ?.
ta solution de rechange mérite aussi le coup d'être tenté .

Après , l'attaque de port elfique, est ce que nous avons mesuré toutes les conséquences.Ill y aura forcément des renforts de myth glaurach et de Nar .... Ils ne vont pas laisser leur base de ravitaillement tomber . Est ce que il existerait une possibilté d'exfiltrer les prisonniers sans déclancher une guerre ouverte??
j'ai encore de grosses suspicions sur les conséquences d'une attaque .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
hors de la zone estimé du Mythal

Et vous estimez le rayon du Mythal à combien ? En centaines de mètres ? En kilomètres ?
En partant de quel point central ?

elenril a écrit:
et d'y revenir soit en vent divin soit par l'éther

Chic, encore un essai via les plans. Razz Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens comme une perturbation dans la toile... ne seraisse pas un ricannement sadique du MD ? Mr. Green

Bon si vous êtes daccord, je nous amène à la verticale (à la louche)du portail de Myth Glaurach et je met fin à "traversée des ombres" soit ça marche soit on est rejeté.

Il manque plus que le vote: moi voter pour !
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

je te suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

A tester en prenant la précaution d'une baston en règle dans un cas comme dans l'autre.
On sait jamais.

Aivars Croisé de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

encore un vote pour et on se blinde en sort (en minutes et plus)puis on quitte les ombres.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo