Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Myth Glaurach
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avais bien dit qu'il y a des détails à peaufiner Razz

Teter la magie épique dans la salle des portails à déjà été demandé à Qilué qui a toujour esquiver la demande.
Quant est il de Denethor ? peut il tester un sort tel que "armure épique " après qu'on lui ai jetté une protection contre le feu ?

La salle des portail n'est pas non plus un lieu ou Félocial sera très efficasse.

Je ne compte pas faire venir Sarya par la salle des portails, elle viendra comme elle veut, par contre nous fuirons par le portail recement excavé et l'emprinter sera son seul moyen pour nous suivre.

Je reste persuader que la salle des portail avec le support de 30 golems (quasiment insensibles à la magie) est le meilleur endroit de défaire notre enemie.

Mais si vous avez une autre idée je garde l'esprit ouvert...
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sur qu'il ne faut pas l'affronter sur son terrain ,l'ammener sur le notre pourquoi pas. Choix judicieux cousin. .Maintenant comment ?
Car si tu veux qu'elle prenne le portail pour nous suivre sous entend que nous aurons porté les premiers coups chez eux avec un NLS divisé par deux . Sauf erreure de ma part , donc nous risquons de nous carapater très rapidement via ce fameux portail , est ce que cela sera suffisant pour la forcer à nous suivre ? Son désir de vengeance à notre égard pourrait effectivement l'y pousser .

Question technique , tout sort lancé au préalable garde t'il son effet chez eux ou , à partir que notre nls est tombé les sorts actifs sautent aussi en proportion ?.

Quand souhaitons nous lancer l'offensive , avant que se soit elle qui nous en lance plein la figure . Je serais peut être présomptueux sur nos capacitées si je disais sous 24 ou 48 heures , mais si nous essayons de les affronter sur notre terrain , les informations du prisonnier risquent d'être caduc et de nous faire perdre du temps .
Question stratégie je m'en remetterai au seigneur Aivars , Ma logique tient plus de celle d'un chasseur que d'un stratège .

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Question technique , tout sort lancé au préalable garde t'il son effet chez eux ou , à partir que notre nls est tombé les sorts actifs sautent aussi en proportion ?.

Seamus


Pour être déja allé à Myth Glaurach nous savon que les sorts jetés avant d'y entrer gardent leurs propriétés
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ha féagul je vien de comprendre : tu parle du portail "invisible" (car tt le temps ouvert) qui mène de ascalhrn au la salle des portails.

effectivement elle pourrai nous suivre sans se rendre compte qu'elle viens de franchir un portail. et là banco !

ce qui sous-entend que nous devons etre les appâts à ascalhorne, quel s'y rende (en vent divin et invisible - voir par les ombres ou l’éther) quel nous tombe dessus (donc certainement par surprise-> a nous aussi de metre qlq sort d'alarme a 2-3 endroits stratégique),
et que nous fuyons illico par le couloir qui mène à la salle des portails.

-pensons aussi quel ne viendra pas seul et qu'ils peuvent nous lancer des ancres dimensionnel nous empêchant de nous téléporté mais surtout de franchir le portail! (qui n'est pas immunisé?)

mais le risque et très grand de dévoiler un peu plus ascalhorn, (sa position exacte son fonctionnement), sachant quel transmettra peut-être notre cachette a pénombre si elle en a le tps.
et la finis ascalhorn Sad

après comment considérons nous les choses, le jeux en vaut'il la chandel - quel autre alrenative???
elle sait que nous voulons utiliser ascalhorn mais que sait'elle de + a son sujet?,
-peut'elle savoir ou cela se trouve?
-est-ce visible depuis le ciel ou est-ce sous la foret?
(si ce n'ai pas sous la forêt (Seamus a certainement pris ces disposition) que qlq silvaniens viennent se planter au dessus et qu'on commence a replanter des arbres et buissons )

je pense qu'il ne faut pas non plus se privé d'interoger notre prisonnier. peut'être nous apprendra t'il qlq ch qui nous permettrai d’établir un plan bis?
mais avant cela il faut etudier toutes les options et voir si je relance mon esprit impénétrable? et pour féagul aussi potentiellement se rendre dans un endroit indétectable? (temple de quilué)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Interroger le prisonnier ok, par contre si on est attaqué avant demain, mon plan sera automatiquement actif, Donc je demande à Denethor de s'installer dès maintenant dans la salle de commandes, il faut qu'il prévoit d'y passer quelques jours, en cas d'attaque durant son sommeil, nous le préviendrons par une com à distance (ou 2). Qui d'autre que Denethor (à part moi) est harmonisé ?

Je pense que dévoiler Ascalorn sera le cadet de nos soucis quand on sera mort...

Il me semble que nous sommes un certain nombre à être immunisés par ancre dimentionnel, donc on devrait pouvoir passer le portail. Ce qui m'amène à la question, qu'est ce qui pourrait désactiver le portail ?

A ce propos le portail est il vraiment "camouflé" je n'en ai aucun souvenir.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben franchement je croyais que tu était le seul à être harmonisé avec le portail . Pour dénéthor , tu es sur ?

Pour le prisonnier , comment comptons nous l'emprisoner . Est ce que il doit rester dans le sanctuaire de dame quilué . Cela peut représenter une charge pour son clergé si le lieu n'est pas adapter à recevoir se type d'invité .

Si nous ne trouvons pas d'autre subterfuge pour l'ammener à combattre sur notre terrain , tu souhaiterais mettre en pratique ce plan sous combien ??

Pour les barbares , vu que j'ai paumé le fichier d'honorata lors de ma recherche d'information sur ce sujet il aura le droit de m'engueuler si je vous dis des bétises .

Donc il y à bien eu confrontation entre la tribu de barbares "vampires" et une armé composée de soldats des marches d'argent menée par le dirigeant de la ville de Sundabar.
Je n'ai plus en tête le nombre de soldats qui composaient l'armée , mais elle était conséquente , de plus épaulée par des lanceurs de sorts . Il en ressort que les marches d'argents ont remportées la victoire , vampires détruits et tout et tout , mais au prix de grande perte à leur niveau . Je crois que près de 50 % de l'armée à été décimé .
Le chef de l'armée ayant précisé:" que le prix à payé était lourd , mais que si ils avaient attendu cela aurait pu être pire". Le chef n'est pas un reflet . Je ne connais pas sa divinité , sa vision du monde , mais avec une telle répartie nous avons peut être matière à creuser .

Maintenat pas taper , honorata , si j'ai dit des bétises .
Dans tous les cas pénombre marque un point en ayant éradiqué une sérieuse menace . Et ceci en n'engageant que des troupes anexées, les enfoi....

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Emmenons le prisonnier dans un endroit ou il ne pourra se téléporter (c'est bien un Fey'ri ?) donc dans une zone consacrée de chez Qilué, si elle est d'accord.

Quand à savoir quand démarrer notre plan, cela peut dépendre de l'interrogatoire et il faudra le finaliser.
Je ne sais plus exactement comment marche le 1er portail (2 destinations) et il me manque des détails sur la salle des portails, à voir en séance.

Vous avez encore 2 jours pour proposer un autre plan, une chose est sur, il faut se préparer, on va pas rester à rien faire (comme d'hab)
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Denethor est en ce moment sur Eternelle Rencontre. Il n'a jamais été à Ascalhorn et n'est donc pas harmonisé à la salle de commande des portails. Il a dit qu'il était d'accord pour venir à Ascalhorn et occuper ce poste quand vous viendrez le chercher.
Il y a une petite condition mineure qui est qu'il doit être nourri et logé, or il n'y a pas le moindre lit à Ascalhorn et personne pour lui préparer sa bouffe.

Sighbert a fait un excellent résumé des agissements de l'armée des Marches d'Argent face aux barbares "vampires". Je rajouterai que le dirigeant de Sundabar a été nommé par les reflets et que l'armée constituée pour cette bataille s'est morcelée pour réintégrer ses garnisons d'origine un peu partout à travers les Marches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le sort de domination et domination universelle, donc on peut faire l'interrogatoire.

Je suis en colère et déçue des événements, comme je vous l'avais dit attaquer une partie seulement des villes des demis-fiélons sans faire en sorte d'être capables de tout éradiquer d'un coup était une grosse bêtise et stratégiquement une belle erreur.
Le fait que vous ne reconnaissiez pas votre erreur m'énerve encore plus. Ce n'est pas la première fois que vous foncez tête baissée sans réfléchir plus avant aux conséquences, et franchement j'en ai marre et ça ne me donne pas envie d'être partie prenante avec vos décisions qui ne tiennent jamais compte de mes réticences.
Moi aussi j'ai fait et je ferai encore des erreurs, mais j'essayerai toujours de les reconnaître, et de m'en servir comme expérience pour les prochaines fois.

Quand (si jamais on le peut) on aura réglé ce gros souci, si je ne vois rien qui requiert une action immédiate de ma part, je m'en irai étudier la magie épique à Eternelle Rencontre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Félocial,

Il me semble que personne n'est vraiment satisfait des rescents évènement et c'est pas parce que l'on se tape pas la tête contre les murs en hurlant "Mea maxima culpa" qu'on ne sais pas qu'on s'est trompé.
Je suis le premier à avoir proposer de lever le pied et de prendre le temps au minimum de régler les affaires courantes (le devenir des réfugiés) et de repartir sur les bancs de l'école de magie. Par la suite un vote à été proposé et on y est allé, à tord ou à raison.
On peut toujour changer le mode de scrutin et valider une décision à l'unanimité, mais dans ce cas là on va pas faire grand chose.

On en reviens un peu aux discussions sur la fréquentation du forum : certains participent d'autres pas. Ceux qui participent échangent des points de vue avant la partie et se forgent leurs idées très souvent avant la partie. Ceux qui annonce leurs arguments en début de partie seulement ne se font pas entendre des autres aussi efficassement qu'ils le voudraient : pour cause certains de nous on l'impression de devoir tout reprendre à zéro et c'est très frustant, le temps de jeu s'en retrouve amputé.

Dans l'immédiat on est dans la m'.... parce ce qu'on a fait une ERREUR, mais je me réjouis d'entendre ta voix sur la question qui nous préocupe. Razz
Sauf erreur de ma part c'est la première fois que tu t'exprime sur ce post ouvert depuis 2 mois. Si tu as des difficultés à faire entendre tes arguments (qui valent ceux des autres) c'est sans doute qu'il te faut changer de moyen de procéder : ce forum est une tribune libre ! je te cède la parole...
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si votre vision est qu'a chaque fois que nous tentons quelque chose , nous devons l'emporter sytématiquement je vous dirais " n'entamez aucun combat, et rester au chaud " .
Un combat c'est 50% d'inconnu voir plus , la différence c'est dans quel état d'esprit nous l'entamons . Vous risquer de vous taper la tête contre les arbres très souvent en pensant le contraire .

Si d'entrée de jeu la moitié du groupe n'est pas convaincu de la justesse du plan d'action ou de ses forces , alors nous partons vaincu .
Nous avons tenter quelque chose après plusieurs repérages et c'est tomber à moitié à côté .ok les trois quarts
Je déplore plus l'échec côté humain pour les esclaves , que l'échec au niveau de votre ressenti .
Si tu es en colère félociale , c'est ton droit, et je le respect .Mais de grace épargne nous le "je vous l'avais bien dit " .
Tu as des réticences sur un plan , ok, mais proposes nous quelque chose en retour. Pas des reproches après la mise en application. Si le plan avait marché , nous nous serions congratuler, fait la bise et festoyés avec nos libérés
Si erreure il y a eu dans notre action , franchement je ne vois pas comment nous aurions pu la corrigée avant notre mise en application .
Plus de repérage , ok ,QUI , où , quand , COMMENT, plus de réflexions , d'accord . Nous pourrons toujours trouver des reproches à faire à chacun.
Et pourquoi çi , et pourquoi ça, j'aurais pas fait comme cela
Le plus dur reste et restera toujours de prendre la décision . Bonne ou mauvaise , elle n'est jamais simple à prendre. C'est pourquoi je m'abstient de critiquer celui qui la prend car c'est le plus dur .

Je reviens sur notre problème avec Sarya .
Si nous devions appliquer ton plan cousin, est ce que l'interrogatoire du prisonnier est nécessaire, j'aime pas trop se type de démarche . De plus vu que denethor n'est pas harmonisé avec la salle de commande , si nous devons mettre ton plan en pratique cela sous entend que tu dois rester dans la salle de commande , non ? ou que je le fasse . Moi qui ne voulait pas m'harmoniser avec ce truc j'ai l'impression que cela me pend au bout du nez . Et mer....

Pour dénéthor , j'ai peut être une solution pour son confort . Le loger dans le village dont la construction est supervisé par Haina et qui n'est pas loin de la forterresse . Il aura le gite et le couvert en attendant quelque chose de plus luxueux par la suite si monsieur le désir .
Dans tous les cas il sera le bien venu au sein du village

Pour répondre à fendéryl , je n'ai rien fait concernant ascalhorn . Je ne sais pas si la partie supérieure est visible du ciel . Dans tous les cas si elle est visble je n'est rien entamé à l'heure actuelle pour la camoufler.

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Un combat c'est 50% d'inconnu voir plus.

Un illustre inconnu nommé Sun Zi (ou Sun Tsu, c'est le même) disait "connais-toi toi même, connais ton ennemi, et tu seras invincible". Là effectivement vous n'aviez que 50% des infos. Razz

sighbert a écrit:
Si tu es en colère félociale , c'est ton droit, et je le respect .Mais de grace épargne nous le "je vous l'avais bien dit ". Tu as des réticences sur un plan , ok, mais proposes nous quelque chose en retour.

Ben justement, même si elle ne prépare pas les plans à l'avance avec vous, elle a quasiment toujours su sentir que vos plans allaient au casse pipe et vous a déconseillé de les mettre en pratique. Vous ne l'avez jamais écouté et avez toujours subi ensuite des retournements de situation assez dommageables.
Plutôt que de la rembarrer systématiquement, il serait peut-être temps de vous rendre compte que son 6ème sens est efficace non ? Surtout quand il frole le 100% d'exactitude.
Ce qu'elle propose à la place est considéré comme nettement moins "fun", donc écarté très vite. Donc ce que vous retenez, c'est qu'elle ne propose rien. Après c'est votre choix et moi aussi je le respecte, ça me permet de vous en mettre plein la gueule et de vous offrir encore des combats mémorables ou l'adrénaline coule à flot et où le suspens bat son plein. Mouhahaha. Mais peut-être avez-vous envie de connaître des combats un peu plus facile à remporter ?

sighbert a écrit:
Si erreur il y a eu dans notre action , franchement je ne vois pas comment nous aurions pu la corriger avant notre mise en application . Plus de repérage , ok ,QUI , où , quand , COMMENT, plus de réflexions , d'accord .

Vous avez espionné efficacement 2 sites sur 3. La réponse au "où" est donc facile. Pour le reste, vous aviez les blancs, c'est vous qui pouviez choisir.

sighbert a écrit:
C'est pourquoi je m'abstient de critiquer celui qui prend la décision car c'est le plus dur .

Difficile d'avoir à se critiquer soi même hein ? Razz Mr. Green

sighbert a écrit:
Moi qui ne voulait pas m'harmoniser avec ce truc j'ai l'impression que cela me pend au bout du nez .

Je rappelle que la salle de commande n'est accessible qu'aux elfes (et ceux qui ont un tatouage donné par Corellon Larethian) qui savent réciter un poême en espruar. Mais s'harmoniser avec nécessite d'être un lanceur de sorts profanes épique. Donc ni Qilué ni Sëamus ne pourront s'harmoniser avec.

sighbert a écrit:
Pour répondre à fendéryl , je n'ai rien fait concernant ascalhorn . Je ne sais pas si la partie supérieure est visible du ciel . Dans tous les cas si elle est visble je n'est rien entamé à l'heure actuelle pour la camoufler.

Contrairement à un présent qui n'existe plus où Turlang venait à peine de reboiser les alentours du "d4 creusé", dans cette version-ci la zone au dessus d'Ascalhorn a toujours été boisée. Vous aviez d'ailleurs eu du mal à retrouver l'endroit malgré que vous y soyez déjà venu, vous avez tourné un peu en vent divin avant de retomber dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ils nous faut impérativement des informations concernant Myth Glaurac et les fey'ri .
On n'a plus le choix.
D'abord par le biais du prisonnier,ensuite en nous rendant nous
même sur place.
Avec un sort nous permettant à la fois de passer pour d'autres fey'ri
par exemple et d'autres sorts permettant une meilleur intégration
au sein de la population des fey'ri le temps de la visite
On peut aussi se tenter le coup en invisibilité en limitant les interactions au maximum avec les gens et l'environnement.
Deux approches différentes.
Si nous avions laisser les fey'ri tranquille jusqu'au moment ou on
aurait eu les moyens de frapper aux trois endroits différents dans un laps de temps 24 heures.Parce que apparemment c'est ce qui était envisagé

A votre avis combien de temps aurait il fallu laisser filer jusqu'à ce que nous soyons au point.
Le temps qu'un deuxième mythal soit en place par exemple.
Et la situation ayant encore évolué on aurait encore repousser
le moment de passer à l'action?
En ce qui me concerne je relâcherai pas mes efforts tant que je
n'aurais pas fait tomber Myth Glaurach d'une manière ou d'une
autre.
Maintenant à titre de précision au ROI : Pénombre commence à discrètement exercer des pressions et à passer des accords
avec les personnalités influentes afin visiblement, d'accentuer les
dissensions et de ramasser les morceaux ensuite.
Encore quelques jours et le royaume tombe.

Autre sujet préoccupant
Pour les gens qui tentent de quitter la région ça se passe plutôt
mal.
Visiblement entre le zhentharim qui attaque toutes les caravanes qui passent au nord.

A l'ouest entre les montagnes et le désert contrôlé par Pénombre.
A l'est par cormenthor le voyage est périlleux et les plus folles
rumeurs circulent attaquent par le zentharim sembiens brigands elfes drows démons reflets etc....).
Au sud est; les princes marchands sembiens et là l'information est confirmé, font des razzias sur les caravanes de réfugiés pour en faire des esclaves.
Reste le sud par la passe des ombres qui visiblement est la
destination puisque aucune caravane n'arrive au Cormyr.
Reste que l'on ne sait pas ce que la grande prêtresse Tristana
a pu faire d'eux. ( Elle est prêtresse de Myrkul )
Bref la situation se dégrade rapidement au ROI faute de leader
charismatique et d'un moral en berne.
Une fois que l'on aura réglé le cas de Myth Glaurach soit en faisant
tomber la ville soit en réduisant tellement son potentiel qu'elle
ne pourra plus être considérer comme une menace.
Je me ferai une joie de faire les choses à la manière de Félocial
Ce me fera le plus grand bien de me laisser guider ça sera beaucoup plus reposant pour le corps l'esprit et ma conscience.

Je pense que un des membres du groupe qui a été identifier clairement
par Sarya soit la chèvre.
moi par exemple.
Imaginons une situation ou je remplace la moitié de mes objets magique par des objets maître non magique que je sois dans une
situation ou je suis réellement blessé et pas un bluff mais une réalité, dans une zone maquillé pour laisser transparaitre qu'une
dure bataille a eu lieu et que j'ai subi une disjonction.
Elle pourrait être tenter en me voyant seul et amoindri de me tomber dessus ça éviterait de dévoiler Ascalorn et un seul membre
du groupe se mettrait en danger immédiat.
Il est presque sur qu'elle doit certainement être immunisé à ancre
dimensionnel .
Vous pourriez par exemple guetter son arrivé depuis les ombres.
Mais faut pas rêver elle sera de toute façon blindé de sortilèges de
protection.

Aivars Croisé de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour " l'art de la guerre " ou autre approche philosophique des combats , cela m'a toujours fait rire . Après 12 de sport de combat j'ai une autre approche qui est plus proche du terrain . Désolé .
Euh rappelle moi ce que félociale à proposé honorata ,car cela ne réponds pas à la question .
Mais pas grave, tu nous en mettras plein la vue encore une fois c'est notre côté maso qui prends le dessus à chaque fois . Quand on aime on ne compte pas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que nous aurons besoin de démanteler Myth Glaurach, si on se débarasse de Sarya, les autres mettront des décennies à s'en remettre et peut être deux fois plus à se trouver un archimage dans leurs rangs.

Si j'ai bien compris la proposition d'Aivars, il s'agit d'attirer Sarya (et sa garde rapprochée) hors de Myth Glaurach mais pas dans la salle des portails. C'est plutôt risqué. Peut on au moins envisager un plan de replis dans Ascalorn et la salle des portails si ça tourne très mal ?

Après cette bataille je me mets au vert à Eternelle Rencontre. j'espère que ceux qui n'ont pas d'études magiques en vue en profiteront pour réaliser cette fameuse mission diplomatique en Damarie pour sauver ceux qui peuvent l'être parmis les réfugiés.
Il nous faut également faire le point sur les réfugiés en transit magique et savoir combien se sont déjà installés dans le bois de Meth.

Quant aux actions du Zentharim et de la Sembie, ce ne sont que des charognards et ils payerons un jour ! Mad Mad Mad
Nous ne pouvons pas nous permettre de nous engager dans ses affaires pour le moment (même si ça me démange) Evil or Very Mad
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo