Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Myth Glaurach
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Seamus, ce que j'avais proposé, c'est d'attendre d'avoir les forces nécessaires pour attaquer de front les 3 villes en même temps. Ca aurait pris plus de temps, mais on aurait eu plus de poids et ça aurait évité les représailles que je craignais. Si on peut faire quelque chose très vite contre Sarya, c'est effectivement le mieux à tenter maintenant.
On aurait, avec plus de temps, fini par découvrir le fait qu'un nouveau Mythal allait être invoqué, d'autant qu'il n'était pas du tout finalisé encore. Alors pas la peine de me renvoyer ce faux argument.
Peut-être que je donne certaines de mes idées au "dernier" moment, lors du jeu, mais pour moi c'est là que se prennent les vraies décisions, pas sur le forum, pas sur des choses si importantes. Pour du debriefing d'accord, mais sinon on ne peut pas faire entendre sa voix sur le forum, hop 5 posts plus tard on a oublié ce que l'un de nous a pu dire, je n'adhère pas à cette façon de jouer.
Aivars, on ne peut prétendre vouloir sauver le monde en mettant de côté toute stratégie, juste pour avoir sa petite conscience au chaud d'avoir fait "quelque chose" là tout de suite.
Pour Sarya, et si au contraire on l'attirait avec quelque chose qu'elle désirerait posséder, en tant que demie-fiélonne et le peu qu'on sait d'elle ? Quel jet pourrait-on faire pour en avoir une petite idée ?

(Juste pour dire, comme je suis remontée, un exemple qui me reste en travers de la gorge, et là ce n'était pas, suivant l'argument d'Elenril, quelque chose débattu sur le forum, lorsque vous avez décidé de sauver du dragon celui qui s'est révélé être Junior, personne n'a tenu compte de mon avis contraire, et maintenant c'est notre ennemi numéro un ; il n'y a pas que ce coup-ci ; et je voudrais dire aussi que ce n'est pas parce que l'on ne fonce pas dans le tas comme des décérébrés de niveau 5 que l'on n'aura pas d'occasion de combats épiques, hé ho les gars c'est le MJ putride qui officie, quelles que soient nos décisions, il maintiendra toujours l'adrénaline ; alors autant qu'elle soit présente suite à des choix réfléchis et dont on peut être fiers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois que tu as des choses à dire qui méritent d'être entendu et le fait de l'écrire t'oblige à choisir tes arguments avec soins.

Le message a d'autant plus d'impact qu'il ne se fait pas dans le brouaha habituel d'une table de 6 personnes !(CQFD l'intérêt du forum) Laughing

Quand à l'anecdote des circonstances de notre rencontre avec Junior, le l'avais complètement oublié, tu coup tu penses bien que ta mise en garde aussi. c'est marrant comme la mémore est sélective ! Mr. Green
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dites-donc monsieur Elenril, ne sentirais-je point une note de condescendance dans vos propos ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien quand tu veux tu peux , fais le plus souvent c'est mieux . Il n'est pas question de faux arguments ou non , mais de réactions
par rapport à une action menée . Une décision est prise on est pour , on est contre . Revenir dessus quand elle est terminée n'amène rien .


Après pour votre rencontre avec votre ennemi numéro 1 , junior ,je n'en ai pas connaissance. Mais je serai déçu si vous aviez agi différement, laiser une personne face à un dragon d'ombre n'est pas pensable à mes yeux . Comme laissé une troupe d'aventuriers face à une horde de créatures maléfiques au sein d'un marais .
Cette action est , à mes yeux , tout à votre honneur . Sauver quelqu'un d'un danger alors que vous ne le connaissez pas . C'est une vie avant tout que vous sauver, en ne sachant pas ce que cette vie deviendra plus tard .
Allez savoir serait pu être un futur allié , un guerrier saint de tyr ou de torm combattant un dragon, un magicien de oghma ou un prêtre d'elistrae . Ce n'était pas marqué sur sa figure .
Après c'est une autre histoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en souviens plus trop, mais il y avait un truc louche, sinon je n'aurai pas laissé effectivement cet homme se faire tuer sans broncher.

Ce n'est pas le fait de venir dire "je vous l'avais bien dit" une fois que les choses sont faites, c'est la lassitude de n'être pas écoutée et que les conséquences des actes pas assez réfléchis soient graves, et pas que pour nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

nenukin a écrit:
Je ne m'en souviens plus trop, mais il y avait un truc louche, sinon je n'aurai pas laissé effectivement cet homme se faire tuer sans broncher.

Le seul truc louche, c'était de modifier la trame temporelle. Votre première rencontre avec Junior s'est faite lors de votre premier envoi dans le futur par Jériah le Chronomancien. Vous veniez à peine d'arriver dans le passé et les sages conseils d'Alustriel résonnaient encore aux oreilles de l'une d'entre vous. Ce n'était déjà plus qu'un bruit de fond indistinct pour les autres. Mr. Green

Finalement, on fera l'interrogatoire en séance, c'est un peu tard pour le forum et ce sera plus vivant comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

nenukin a écrit:
Dites-donc monsieur Elenril, ne sentirais-je point une note de condescendance dans vos propos ? Wink


Pas de condescendance, juste du coaching, j'ai remarqué que le facécieux Stéphane t'envoyais souvent des piques (verbales) en partie et que tu t'énervais dans tes réponses, du coup c'est la forme de vos échanges verbaux que l'on retient et pas forcement le contenu.

On pèse toujours mieux ses mots à l'écrit qu'à l'oral, voila le sens de ma remarque. Rolling Eyes
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question a ceux qui connaissent un peu la nature des feyri's: est ce que se sont des démons à part entière ?. Je m'explique , vu que leur "matrice" est de nature humanoide ou mortelle, est ce qu'il naissent avec la MAAAAAAAAAL chevillé au corps , ou le developpent'ils avec une éducation démoniaque .?

Seâmus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'il y en a un qui n'a rien écouté de ce qui s'est dit en séance. Razz
Ils ont des origines démoniaques donc ils sont naturellement mauvais dans l'âme. Mais comme partout, il peut y avoir des exceptions qui confirment la règle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'avoue que je suis un mauvais élève quand au sujet sur les Feyri's, mais sur les champignons je suis incollable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quel délai s'est il écoulé entre notre action sur port elfique et les représailles de sarya sur eau profonde ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez attaqué Nar Kerymhoarth et Port Elfique le 21 Mirtul (mai) à 4h du mat environ.
Le run sur le camp de réfugiés pour reprendre les esclaves libérés (plus un bonus) s'est déroulé le 23 Mirtul à peu près à la même heure.
Il y a donc eu 48h entre les deux événements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait seriez vous interressé par une reconnaissance de myth glaurach par mes petits amis à plumes et à fourrures ?
Cela pourrait nous donner des infos pratiques avant de pousser notre offensive plus loin .

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble une bonne idée ... jusqu'au moment où on pense au JS que ces petites bêtes vont devoir faire en entrant dans la zone du Mythal. Je vois d'ici leur compte rendu : sir RAS sir, il y a uniquement de l'herbe et des cailloux dans la zone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi lancer une vision lucide sur les tit bète et plus besoin de JS ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo